29-Sep-10 09:46

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Pytheas83bm a écrit :

kanapower a écrit :

Bravo aux supporters, les seuls à la hauteur de l'évènement hier, cela ne change rien pour nous car prendre des points à Chelsea ne rentrait pas dans notre tableau de marche, maintenant il faut exploser les slovaques et après tout se jouera comme prévu à Moscou...

on n'entendait qu'eux hier.
ils font quoi les anglais dans un stade ? ils s'assoient pépère dans leur fauteuil et ne pipent pas un mot du match ?

J'etais au stade hier, et si on s'est fait marcher dessus sur le terrain, on a clairement gagne la bataille des tribunes. Le kop marseillais a ete enorme. Par moment la moitie du stade les regardait, et y'avait plein de commentaires impressionnes autour de moi. Le mieux c'est quand DD a ete presente au stade a la mi-temps, les fans de Chelsea l'ont bien applaudi pendant 15 secondes, et ensuite le kop marseillais a sorti un "Didier drogba, lalalala" de bien 3-4 minutes, on entendait plus qu'eux, du coup Drogba est alle les saluer de pres. Les anglais avaient l'impression qu'on leur volait leur star  lol

Les anglais en gros ils n'ont pas de capos, donc a part quelques gros chants repris par tout le kop, le reste du temps c'est silence.... sad

Dernière modification par Begbie (29-Sep-10 09:48)

Smooth pimping, suave gangsterism

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 09:48

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

DEZ le roi du pétrol a écrit :

el niño phoceen a écrit :

pas au niveau , tout simplement .

dejà qu' on a pas le talent d' une grande équipe , ni l' expérience , ni la culture tactique ... si en plus on y met pas l' agressivité et l' envie necessaire pour réaliser un exploit , c' est peine perdue  sad

Putain mais moi comment j'en aurait pété des tibias ! yikes

sérieux j' étais enragé devant le match , on aurait dis qu' ils jouaient un 32 eme de finale de cdf face à bourg en bresse !

+1

C'est ce qui me désole le plus quand je vois marseille en coupe d'europe, on a l'impression qu'ils vont enfiler un costard qu'ils estiment déjà trop grand. Quand je vois es petites equipes de l'estou nordiques faire des perfs et parfois se qualifier pour un 2d tour (ah les fameuses épopées de Rosenborg),  alors que là j'ai l'impression qu'on tente même pas;

Lyon avec sa mentalité aulassienne toute moisie  y va au moins avec de l'orgueil et assument un certain statut. Auxerre (j'ai pas vu le match) fait 0-1 contre madrid ou c'est typiquement le genre de match ou on peut se faire exploser.

T'as l'impression que les joueurs y vont pour se faire plisir, profitent de jouer conte un gros d'europe mais jamais ne se disent que c'est l'equipe en face qui pourrait craindre l'OM. Il manque un pallier dans la culture de la gagne et ca je croyais que DD aurait plus d'influence.

Dernière modification par el toniOM (29-Sep-10 09:50)

29-Sep-10 09:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Chelsea avec une équipe A' n' a meme pas eu à forcer , ils l' ont joué tranquilou le match ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Sep-10 09:49

Numéro 10 de Légende
Soyons désinvoltes...
Lieu: Au centre du terrain

Tweet d'un certain "justfootball"

My main thought after Chelsea v Marseille is...Marseille fans are incredible.

http://twitter.com/JustFootball/status/25821767405

neutral

Team FEH : d'ici, vous faites petit

29-Sep-10 09:49

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

el toniOM a écrit :

T'as l'impression que les joueurs y vont pour se faire plisir, profitent de jouer conte un gros d'europe mais jamais ne se disent que c'est l'equipe en face qui pourrait craindre l'OM. Il manque un pallier dans la culture de la gagne et ca je croyais que DD aurait plus d'influence.

+1 tres decu la-dessus. En meme temps, quand tous tes jjoueurs en forme du moment sont sur le banc... (Taiwo, Valbuena, Ayew..)

Dernière modification par Begbie (29-Sep-10 09:50)

Smooth pimping, suave gangsterism

29-Sep-10 09:51

Vince92
Membre

Dommage que les joueurs aient joué avec le frein à main, parce que je n'ai pas trouvé Chelsea exceptionnel. On voit surtout qu'ils jouent ensemble depuis un bon moment et que les automatismes sont très bons.

A ce propos, quelle torture de regarder ce match sur une chaine avec 2 pitres aux commentaires, qui ne peuvent pas s'empêcher de voir tout bon d'un côté et tout mauvais de l'autre. Évidemment Chelsea était meilleur, mais de là à faire des "oh" et des "ah" à chaque contrôle ou même à chaque passe ratée, ça en devient ridicule.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

29-Sep-10 09:55

acn95
Membre
Lieu: in da house

Vince92 a écrit :

Dommage que les joueurs aient joué avec le frein à main, parce que je n'ai pas trouvé Chelsea exceptionnel. On voit surtout qu'ils jouent ensemble depuis un bon moment et que les automatismes sont très bons.

A ce propos, quelle torture de regarder ce match sur une chaine avec 2 pitres aux commentaires, qui ne peuvent pas s'empêcher de voir tout bon d'un côté et tout mauvais de l'autre. Évidemment Chelsea était meilleur, mais de là à faire des "oh" et des "ah" à chaque contrôle ou même à chaque passe ratée, ça en devient ridicule.

Tout simplement parce qu'il n'ont pas eu à forcer. C'est un match qu'on peut perdre 5 ou 6-0 s'ils voulaient vraiment nous achever... mais comme on a des gentlemens du footballe en face... neutral

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

29-Sep-10 09:57

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

bah clairement une 1ere mi temps ou on fait un jeu de merde mais Chelsea en face fait pas grand chose que du travail physique ... et ils ont 2 buts d'avance à la mi temps.

En 2eme les 2 équipes ont joué au foot. Et sur la 2eme on voit bien qu'ils nous sont supérieurs, et que nous bah...on n'est pas prêt.

Pour la 1ere fois je ne suis absolument pas d'accord avec les choix de la Deche. S'obstiner avec Brandade, garder Remy, Valbu Taiwo et Ayew sur le banc...

En tout cas bonne rentrée d'Ayew qui s'est pas laissé impressionné mais bon après c'est pas lui qui fera la différence.
Par contre totale deception sur le jeu, notemment la 1ere mi temps. 2 buts de merde encaissés + un jeu de merde proposé c'était lourd à regarder.

Faut avouer une chose, si on a chié à ce point c'est qu'en face ils étaient partout. Malouda le dit lui même ils bossent énormément sur le physique. Quand ils n'ont pas le ballon ils sont énormes, et quand ils l'ont ils savent le gérer.

Et puis Brandao à gauche faut définitivement arreter c'est vraiment impossible ça flingue tout le jeu. Soit il passe en retrait useless soit il redonne la balle à l'adversaire. Non seulement il sert à rien à gauche mais en + ça foire le jeu dès qu'on veut garder le ballon, changer d'aile ext.. Il ralentit l'attaque et redonne la balle betement.

Pour en revenir à la dèche, je pense qu'il savait que ça allait être mission impossible, et vu le score à la mi temps il a du penser à Sainté. Ce qui explique Remy et Brandao jusqu'à la fin. Car pour moi ni l'un ni l'autre ne devait rester tout le match.

Du coup après ce non match il reste énormément de questions. Qui est titulaire ? Qui ne l'est pas ? Et quelle est la meilleure équipe possible ?

Pour moi aligner Heinze et Remy d'entrée était absurde car ils "reviennent". Taiwo et Valbu avaient la forme en ce moment. Tout comme Ayew...
J'ai pas compris le 11 de départ. Si pour Azpi il y avait légère blessure en revanche pour les autres...
En gros on démare avec 2 changements en def et une attaque inédite => on s'est flingué dès le départ, Lucho était perdu, et au final c'est Cheyrou qui aura le plus tenté alors qu'on avait 3 attaquants sur le terrain... Assez incroyable mais tellement prévisible dans le fond.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

29-Sep-10 10:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Taiwo >>> Heinze : je peux comprendre , pour l' expérience et l' option tactique .

MAIS

Valbuena >>> Remy alors que Remy reviens juste et a deja eu du mal face à Sochaux
Ayew >>> Brandao alors que ce dernier est nul à ce post !!!!

c' est incomprehensible !

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (29-Sep-10 10:01)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

29-Sep-10 10:01

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

acn95 a écrit :

Vince92 a écrit :

Tout simplement parce qu'il n'ont pas eu à forcer. C'est un match qu'on peut perdre 5 ou 6-0 s'ils voulaient vraiment nous achever... mais comme on a des gentlemens du footballe en face... neutral

Ils ont même fait 2 poteaux exprès  neutral

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Sep-10 10:04

Mr_Ohm
Membre

Taiwo >>> Heinze : je peux comprendre , pour l' expérience et l' option tactique .

MAIS

Valbuena >>> Remy alors que Remy reviens juste et a deja eu du mal face à Sochaux
Ayew >>> Brandao alors que ce dernier est nul à ce post !!!!

c' est incomprehensible !

Heinze je le vois aussi comme un titulaire mais Taiwo était archi en forme là. Mais bon on ne peut pas dire que le problème soit venu de là. Ceci dit virer notre meilleur buteur contre Chelsea lol

Serieusement on se nique le match dès la compo de départ. Car physiquement et collectivement y'a eu trop de changements sur cette compo pour esperer quoique ce soit.

29-Sep-10 10:07

Mr_Ohm
Membre

Ce fût vraiment un match difficile à regarder big_smile
Allez osef dans le fond ce qui compte c'est quand même l'équipe. Il faut qu'on retrouve du jeu et surtout qu'on stabilise une équipe de titulaires. Y'a trop de turnover en ce moment et le problème c'est que ce turnover n'est pas toujours justifié.

Joan34
Membre

Au départ la compo de cette équipe laissait prévoir le résultat, avec des costauds incapables de se remuer. Gignac et Brandao c'est du pareil au même. A la rigueur un au centre, mais pas deux. Si Deschamps avait voulu limiter la casse, il fallait faire jouer Taiwo devant côté gauche car il est bien plus vif et adroit que Brandao ou Gignac.
Quand je vois le Marcato de l'OM et les chèques, je me demande si on a affaire à des chasseurs de têtes (pardon de pieds ou à un bureau de bienfaisance). Si j'étais Margarita, je te ferais un vidus maison.

Quand on laisse un Gameiro en exil en Bretagne, pour prendre machin je me pose sérieusement des questions; même chose pou Jelen qui venait gratos.
A croire que l'OM rend fou.

acn95
Membre
Lieu: in da house

Navrant ! Les années se suivent et se ressemblent en champion's league ! Je suis vraiment heureux d'avoir connu les années de gloire de l'om en coupe d'europe parceque je ne vois vraiment pas comment on pourrait revivre ce genre de moments inoubliables dans les années à venir... L'espoir fait vivre... C'est malheureux mais comme chaque année et depuis des lustres maintenant je vais reporter le mien sur lyon qui portera à nouveau l'étendard du football français. Ils ont un statut qu'ils assument pratiquement chaque année et leurs supporters se gavent à chaque rencontre de league des champions. Même si je ne les portent pas dans mon coeur, je les envie à mord les queunelles... Déprime totale aujourd'hui !

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

29-Sep-10 10:08

Le Flair
Membre

Brandao et Rémy ont été aussi inoffensif l'un que l'autre.

Comment DD a-t-il pu se priver de Valbuena ?

29-Sep-10 10:08

isaminho
Membre

TF1 a diffusé un film de cul à 20h45 hier. le CSA ne devrait pas rester sans réagir.
On a vu 11 gars niveau moins de 13 se faire violer. Avec préservatif, car les gars en face n'ont pas forcer.
C'est du vu et revu.Aucune motivation, pas d'agressivité, un nombre de fautes famélique, aucune vraie occasion.
brandao n'a pas pesé, gignac est vraiment trop lourd, très limité techniquement, remy a court de forme.
Mbia a la tete ailleurs, souley est en reprise.
Mais comment se passer de AYEW et VALBUENA? incompréhensible.Elle est pour deschamaps cette mauvaise entame de match.Il privilégie toujours le physique à la qualité technique. quand tu as dans les couloirs brandao qui est naze a gauche, et remy tres a court de forme a droite, en lieu et place de AYEW et VALBUENA, c'est tres juste.

bonne année!

29-Sep-10 10:11

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Nanard reviens stp !

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Sep-10 10:11

Le Flair
Membre

acn95 a écrit :

t je vais reporter le mien sur lyon qui portera à nouveau l'étendard du football français

Lyon a quand même de la réussite en LDC depuis deux ans(Schalke, la Fio,..). Et ils ne rencontrent aucune équipe du top européen au 1er tour.

29-Sep-10 10:12

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

avec une équipe plus joueuse que physique, est-ce que cela aurait changé ce qui a été le plus criant pour moi, la vitesse du jeu offensif.
hier, il y avait clairement une équipe avec l'ADSL et l'autre en bas débit.
ce qui nous manque c'est la vitesse d'éxecution sur les attaques, le manque d'automatisme et de rythme de certains joueurs sont parmis les causes.

en tout cas, ce genre de match est important pour la suite de la saison, c'est fondateur pour conserver le titre et encore plus pour les années à venir, si les dirigeants avaient la bonne idée de ne pas chambouler l'effectif.

la ligue des champions c'est encore pour le moment trop gros pour l'OM, mais appuyons nous sur ces expèriences pour fonder un groupe solide.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

29-Sep-10 10:13

Mr_Ohm
Membre

pagis83 a écrit :

Nanard reviens stp !

surtout pas  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum