29-Sep-10 10:13

Le Flair
Membre

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

En tt cas, on se tape notre péno habituel en LDC pour la 3ème fois en 4 ans !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 10:14

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Le Flair a écrit :

moi c'est surtout le 1er but qui me tue...
A la limite le pénalty ... c'est 50 / 50 soyons honète même s'il la prend dans le bras ( ballon qui va sur le bras ) il place ses bras bizarrement faut avouer lol

Dernière modification par Mr_Ohm (29-Sep-10 10:15)

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

29-Sep-10 10:17

acn95
Membre
Lieu: in da house

isaminho a écrit :

TF1 a diffusé un film de cul à 20h45 hier. le CSA ne devrait pas rester sans réagir.

big_smile  big_smile  big_smile

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

29-Sep-10 10:17

isaminho
Membre

TF1 a diffusé un film de cul à 20h45 hier. le CSA ne devrait pas rester sans réagir.
On a vu 11 gars niveau moins de 13 se faire violer. Avec préservatif, car les gars en face n'ont pas forcer.
C'est du vu et revu.Aucune motivation, pas d'agressivité, un nombre de fautes famélique, aucune vraie occasion.
brandao n'a pas pesé, gignac est vraiment trop lourd, très limité techniquement, remy a court de forme.
Mbia a la tete ailleurs, souley est en reprise.
Mais comment se passer de AYEW et VALBUENA? incompréhensible.Elle est pour deschamaps cette mauvaise entame de match.Il privilégie toujours le physique à la qualité technique. quand tu as dans les couloirs brandao qui est naze a gauche, et remy tres a court de forme a droite, en lieu et place de AYEW et VALBUENA, c'est tres juste.

bonne année!

29-Sep-10 10:18

Alkamiga
Membre

Mr_Ohm a écrit :

Le Flair a écrit :

A la limite le pénalty ... c'est 50 / 50 soyons honète même s'il la prend dans le bras ( ballon qui va sur le bras ) il place ses bras bizarrement faut avouer lol

tout pareil.
Bras décolés du corps, joueur qui essaie de contrer le centre.... le pénalty c'est pas volé.
Mais le but sur le corner...

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

29-Sep-10 10:19

Le Flair
Membre

Mr_Ohm a écrit :

Le Flair a écrit :

Premier corner, premier but.

A bout d'une demi-heure, le traditionnel péno à la con, le match est plié.

29-Sep-10 10:20

Gegeor
Membre

Hier, DD a fait des choix défensifs en privilégiant le physique au détriment de la technique et de la forme du moment. On sait maintenant que c'était une connerie.

Heinze à la place de TT: c'était tellement prévisible que ça ne m'a pas énervé. Il a fait ce choix toute l'année dernière dans les matchs chauds donc bon... Pour moi, les 2 sont proches donc pas de scandale, c'est juste un choix défensif, histoire de bétonner et d'espérer un but de la tête sur une phase arrêtée.

Rémy à la place de petit vélo: Pas trop d'explications et quand on voit la pauvre prestation de Rémy et la rentrée de Valbuena, on se dit que DD a salement merdé. Rémy n'est pas encore prêt et Valbuena est en pleine bourre.

Brandao à gauche: impardonnable! ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais. Là encore, DD a du espérer que Brandao score sur un CPA.

Pour moi, Brandao, c'est juste un remplaçant de Gignac.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

29-Sep-10 10:23

isaminho
Membre

Mr_Ohm a écrit :

Le Flair a écrit :

tu m'étonnes, le gars entre ses shorts trop grands portées sous les genoux, ses maillots en dehors du shorts, et ses dunks dans la surface qui nous ont couté un péno hier, MBIA s'est trompé de sport, il aurait du faire du basket.
serieux le peno il est pour sa gueule, où tu vois qu'on saute le bras à 90 degrés du corps? nulle part.

bonne année!

29-Sep-10 10:23

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Mr_Ohm a écrit :

pagis83 a écrit :

Nanard reviens stp !

surtout pas  big_smile

En attendant on serai moins ridicule en LDC, et des claques dans la gueule dans le vestiaire cela ferait du bien.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Sep-10 10:27

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

au delà du débat sur la compo de DD, dont on ne sait pas ce que cela aurait donné avec un autre onze de départ, le premier but est une honte entre le marquage de Souley et l'immobilisme de Gignac et Cheyrou.
les trois sont clairements fautifs sur cette action.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

29-Sep-10 10:28

Le Flair
Membre

Gegeor a écrit :

Rémy à la place de petit vélo: Pas trop d'explications et quand on voit la pauvre prestation de Rémy et la rentrée de Valbuena, on se dit que DD a salement merdé. Rémy n'est pas encore prêt et Valbuena est en pleine bourre.

En plus il te laisse Rémy à droite tt le match hier. Le pauvre a fait que des passes en retrait.

Du coup valbuena s'est positionné à gauche avec aucun repère, notamment par rapport à Lucho.

Aucune permutation hier !

Dernière modification par Le Flair (29-Sep-10 10:29)

29-Sep-10 10:29

acn95
Membre
Lieu: in da house

pagis83 a écrit :

Nanard reviens stp !

et n'oublie pas ton mago ! neutral

"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

29-Sep-10 10:32

magnus son
Membre

Le Flair a écrit :

acn95 a écrit :

t je vais reporter le mien sur lyon qui portera à nouveau l'étendard du football français

Lyon a quand même de la réussite en LDC depuis deux ans(Schalke, la Fio,..). Et ils ne rencontrent aucune équipe du top européen au 1er tour.

C'est pas de la chatte c'est le 1er chapeau qu'ils ont obtenu grace à des performances régulières en LDC . Et dire qu'on se foutait de leur 4 quart de finale  sad  faudrait commencer par aller en 8eme au moins une fois .

" Le huis clos ça ne change rien car j'ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez

29-Sep-10 10:32

CT13
Membre

Raph73 a écrit :

au delà du débat sur la compo de DD, dont on ne sait pas ce que cela aurait donné avec un autre onze de départ, le premier but est une honte entre le marquage de Souley et l'immobilisme de Gignac et Cheyrou.

Moins Gignac que les 2 autres quand même! Terry est dans son dos! 1er coupable Diawara avec son marquage honteux et 2eme Cheyrou pas foutu de serrer un poteau!!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Sep-10 10:33

isaminho
Membre

Raph73 a écrit :

souley a la limite, il se fait baisé comme un bleu avec un vieux block de Zhirkov., tu sens que le truc a été travaillé a l'entrainement.
gignac, il est vraiment trop lourd, trop gros, trop peu vif, trop faible au temps de réaction.
Je sens que c'est notre banane annuel, après les liyundula, ben arfa,etc...des gars payés super cher qui nous couteront un bras.
Tres tres honnetement, gignac a fait une bonne saison a toulouse et c'est tout. il ne mérite pas l'om.
Remy c'est autre chose, on sent qu'il a le potentiel pour exploser. mais gignac il stagne, il frappe sur des demis occaz quoiqu'il arrive meme dans des positions où c'est inutile. il n'a aucun cerveau. y'a qu'a voir la passe qu'il fait a lucho dans "l'espace"...une passe dans l'espace à 2 metres.

mais là encore, la faute est impiutable a DASSIER et ANIGO. si c'etait pour se retrouver avec GIgnac, fallait le prendre en debut de mercato le temps qu'il perde ses kilos et qu'on lui explique que Mac do c'est pas bon.

bonne année!

29-Sep-10 10:36

CT13
Membre

magnus son a écrit :

Le Flair a écrit :

acn95 a écrit :

t je vais reporter le mien sur lyon qui portera à nouveau l'étendard du football français

Lyon a quand même de la réussite en LDC depuis deux ans(Schalke, la Fio,..). Et ils ne rencontrent aucune équipe du top européen au 1er tour.

C'est pas de la chatte c'est le 1er chapeau qu'ils ont obtenu grace à des performances régulières en LDC . Et dire qu'on se foutait de leur 4 quart de finale  sad  faudrait commencer par aller en 8eme au moins une fois .

C'est aussi qu'ils ont un gardien qui leur sort les parades quand il faut! Je déteste Lloris mais contre Schalke il sort les arrêt pour les maintenir dans le match alors qu'ils touchent pas canette!! Et sur un but foireux il gagnent le match! Nous Mandanda est jamais coupable mais il sort pas les parades qui te sauvent! Comme il le faisait la première année!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Sep-10 10:38

rcg
Membre

Le Flair a écrit :

Gegeor a écrit :

En plus il te laisse Rémy à droite tt le match hier. Le pauvre a fait que des passes en retrait.

Du coup valbuena s'est positionné à gauche avec aucun repère, notamment par rapport à Lucho.

hier il s est un peu cache le pere remy

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

29-Sep-10 10:41

Le Flair
Membre

rcg a écrit :

Le Flair a écrit :

Gegeor a écrit :

hier il s est un peu cache le pere remy

Déçu, même en manque de rythme, il doit proposer plus que ce qu'il a fait hier. Il doit montrer du caractère à l'OM.

Valbuena même dans un mauvais jour il tente. C'est ce qu'on demande à un attaquant;

29-Sep-10 10:41

Hellboy
 Exclu

CT13 a écrit :

Raph73 a écrit :

Moins Gignac que les 2 autres quand même! Terry est dans son dos! 1er coupable Diawara avec son marquage honteux et 2eme Cheyrou pas foutu de serrer un poteau!!

Pour certains de nos joueurs, la perf s'arrête quand le match commence. Pour eux, c'est super de venir jouer à Chelsea. On met l'uniforme, on entre sur le terrain, les medias, le public, l'ambiance, etc... Mais on ne voit jamais des chiffonniers se défoncer pour revenir au score et se battre comme des morts de faim pour compenser leurs erreurs. Sur le but, Diawara, Gignac et Cheyrou sont tous coupables d'une faute de concentration de cadets. Mais pour le reste du match, on les voit pas vraiment se sortir les doigts du cul.
Et pour tous ceux qui crachent ici sur Heinze, si la moitié de l'équipe se défonçait la moitié autant que lui, on en serait pas à pleurnicher les lendemains de CDL. Le mec est notre seule arme sur tous les coups de pied arrêtés. Grave. Où sont nos attaquants déménageurs (Gignac, Brandao)?
On peut perdre, mais pas sans se battre jusqu'au bout. Y a un mec qui réclamait le retour de Nanard. Je suis contre bien sûr, mais je comprends bien comment on voudrait retrouver l'époque où les joueurs de l'OM étaient des guerriers.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

29-Sep-10 10:42

Le Flair
Membre

magnus son a écrit :

Le Flair a écrit :

acn95 a écrit :

De la chatte depuis 2 ans.

A l'époque de Juninho, Essien et Cie ils méritaient leur place en 8ème;

Dernières News FM

Pied de page du Forum