29-Sep-10 10:42
- CT13
- Membre
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
rcg a écrit :
Le Flair a écrit :
Gegeor a écrit :
Rémy à la place de petit vélo: Pas trop d'explications et quand on voit la pauvre prestation de Rémy et la rentrée de Valbuena, on se dit que DD a salement merdé. Rémy n'est pas encore prêt et Valbuena est en pleine bourre.
En plus il te laisse Rémy à droite tt le match hier. Le pauvre a fait que des passes en retrait.
Du coup valbuena s'est positionné à gauche avec aucun repère, notamment par rapport à Lucho.
Aucune permutation hier !hier il s est un peu cache le pere remy
+1
Cela dit il passe des matchs Nice-Boulogne sur Mer à Chelsea-OM a Stanford Bridge! C'était sur que ça serait un choc!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
29-Sep-10 10:42
isaminho a écrit :
Raph73 a écrit :
au delà du débat sur la compo de DD, dont on ne sait pas ce que cela aurait donné avec un autre onze de départ, le premier but est une honte entre le marquage de Souley et l'immobilisme de Gignac et Cheyrou.
les trois sont clairements fautifs sur cette action.souley a la limite, il se fait baisé comme un bleu avec un vieux block de Zhirkov., tu sens que le truc a été travaillé a l'entrainement.
gignac, il est vraiment trop lourd, trop gros, trop peu vif, trop faible au temps de réaction.
Je sens que c'est notre banane annuel, après les liyundula, ben arfa,etc...des gars payés super cher qui nous couteront un bras.
Tres tres honnetement, gignac a fait une bonne saison a toulouse et c'est tout. il ne mérite pas l'om.
Remy c'est autre chose, on sent qu'il a le potentiel pour exploser. mais gignac il stagne, il frappe sur des demis occaz quoiqu'il arrive meme dans des positions où c'est inutile. il n'a aucun cerveau. y'a qu'a voir la passe qu'il fait a lucho dans "l'espace"...une passe dans l'espace à 2 metres.
mais là encore, la faute est impiutable a DASSIER et ANIGO. si c'etait pour se retrouver avec GIgnac, fallait le prendre en debut de mercato le temps qu'il perde ses kilos et qu'on lui explique que Mac do c'est pas bon.
je te trouve un peu hatif, ainsi que d'autres, sur les joueurs.
ok moi aussi j'ai été déçu par le mercato mais maintenant j'attends de voir, ce ne sont pas des manches non plus et ça peut tourner.
j'ai confiance en DD et des gars comme Lucho, Heinze, Cheyrou, Souley peuvent apporter beaucoup.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
29-Sep-10 10:45
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
qu'on ne jette pas la pierre à kaboré, dites vous bien qu'avec azpi ca aurait été un desastre.
s'il faut chercher des raisons à la faiblesse defensive de notre coté droit, regardez du coté des dirigeants qui ont laissé ce poste en chantier apres la non reconduction honteuse de bonnart.
Dernière modification par RudyVoller (29-Sep-10 10:45)
29-Sep-10 10:46
- Hellboy
- Exclu
isaminho a écrit :
Raph73 a écrit :
au delà du débat sur la compo de DD, dont on ne sait pas ce que cela aurait donné avec un autre onze de départ, le premier but est une honte entre le marquage de Souley et l'immobilisme de Gignac et Cheyrou.
les trois sont clairements fautifs sur cette action.souley a la limite, il se fait baisé comme un bleu avec un vieux block de Zhirkov., tu sens que le truc a été travaillé a l'entrainement.
gignac, il est vraiment trop lourd, trop gros, trop peu vif, trop faible au temps de réaction.
Je sens que c'est notre banane annuel, après les liyundula, ben arfa,etc...des gars payés super cher qui nous couteront un bras.
Tres tres honnetement, gignac a fait une bonne saison a toulouse et c'est tout. il ne mérite pas l'om.
Remy c'est autre chose, on sent qu'il a le potentiel pour exploser. mais gignac il stagne, il frappe sur des demis occaz quoiqu'il arrive meme dans des positions où c'est inutile. il n'a aucun cerveau. y'a qu'a voir la passe qu'il fait a lucho dans "l'espace"...une passe dans l'espace à 2 metres.
mais là encore, la faute est impiutable a DASSIER et ANIGO. si c'etait pour se retrouver avec GIgnac, fallait le prendre en debut de mercato le temps qu'il perde ses kilos et qu'on lui explique que Mac do c'est pas bon.
notre cellule de recrutement... franchement il serait temps d'envoyer Anigo s'occuper de la réserve. Le mercato est un désastre, qu'on le veuille ou non. Battre ACA et Sochaux ne peut pas cacher nos faiblesses au niveau européen. Le réveil est brutal.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
29-Sep-10 10:46
- CT13
- Membre
Hellboy a écrit :
CT13 a écrit :
Raph73 a écrit :
les trois sont clairements fautifs sur cette action.Moins Gignac que les 2 autres quand même! Terry est dans son dos! 1er coupable Diawara avec son marquage honteux et 2eme Cheyrou pas foutu de serrer un poteau!!
On peut perdre, mais pas sans se battre jusqu'au bout. .
Voila t'as résumé ma pensée!! Boli et Di Meco ont du avoir envie de vomir en voyant cette équipe se comportait de la sorte!!
On a pas fait une faute dans l'entrejeu!! Aucune agressivité, aucun orgueil!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
29-Sep-10 10:53
- CT13
- Membre
RudyVoller a écrit :
qu'on ne jette pas la pierre à kaboré, dites vous bien qu'avec azpi ca aurait été un desastre.
s'il faut chercher des raisons à la faiblesse defensive de notre coté droit, regardez du coté des dirigeants qui ont laissé ce poste en chantier apres la non reconduction honteuse de bonnart.
N'ayont quand même pas la mémoire courte! L'an dernier l'équipe a été calamiteuse en LDC!
0 points contre un Real qui s'est crée 3 occasions en 2 matchs contre Lyon et 1 contre Milan qui en a pris qu'un contre une équipe Suisse niveau PHB!
Arrêtons de parler de Bonnart qui est un excellent défenseur mais qui n'a pas réussi un centre en 3 ans ou de Niang qui a mis 0 buts contre ces 2 équipes et qui nous a tué le match a Madrid alors qu'il y'avait 0-0
Vous pouvez critiquez les nouveaux mais n'oubliez pas que depuis la victoire a Liverpool on est ridicule en LDC :
-après Liverpool en 2007 3défaites et 1 nul
en 2008 : 4 défaites, une victoire contre un pauvre PSV et un nul face a l'Atletico qui arrangeait tout le monde
-en 2009 : deux victoires contre la PHA Suisse
29-Sep-10 10:55
- isaminho
- Membre
Raph73 a écrit :
isaminho a écrit :
Raph73 a écrit :
mais là encore, la faute est impiutable a DASSIER et ANIGO. si c'etait pour se retrouver avec GIgnac, fallait le prendre en debut de mercato le temps qu'il perde ses kilos et qu'on lui explique que Mac do c'est pas bon.je te trouve un peu hatif, ainsi que d'autres, sur les joueurs.
ok moi aussi j'ai été déçu par le mercato mais maintenant j'attends de voir, ce ne sont pas des manches non plus et ça peut tourner.
j'ai confiance en DD et des gars comme Lucho, Heinze, Cheyrou, Souley peuvent apporter beaucoup.
tu viens de le dire "Lucho, Heinze, Cheyrou, Souley peuvent apporter beaucoup" ces gars étaient déja là! un mercato c'est fait pour apporter du plus. aujourd'hui je ne suis pas sûr que l'on aie gagné au change. MAMAD c'est une valeur sure. 7 buts en 7 matchs a fenerbace, et tu sais qu'en LDC si il a une bonne occase il plante.
hier on a été incapable de récupérer les ballons. UN BON 6 et un attaquant de pointe, avec mamad a gauche, c'est mieux que PAS de 6 et remy + gignac.
c'est pas aller trop vite, mais Gignac est limité techniquement. tout le monde dit qu'il a un sens du but...noraml, chaque fois qu'il a le ballon il frappe comme un bouriquot! moi j'appelle çà de la bétise, pas du sens du but.
Remy, j'y crois. Mais il lui faut une équipe qui tourne.
bonne année!
29-Sep-10 11:01
- CT13
- Membre
isaminho a écrit :
MAMAD c'est une valeur sure. 7 buts en 7 matchs a fenerbace, et tu sais qu'en LDC si il a une bonne occase il plante.
.
Ouais je me souviens a Madrid, 0-0 seul devant le gardien qui bouche l'angle et Lucho seul devant la cage vide en retrait!
Mamad tire sur Casillas!
Derrière on perd 3-0...
N'ayons pas la mémoire courte!
Niang c'est
0 buts contre le Real aller/retour
0 buts contre le Milan aller/retour
0 buts contre Liverpool en 2008 aller/retour
0 buts contre Liverpool en 2007 aller/retour
On a perdu un grand attaquant mais hier il aurait rien changé!
29-Sep-10 11:02
- chaz01
- Membre
On devrait jouer comme ça!
------------------------------mandanda--------------------------------
Azpi----------------diawara----------heinze-----------------taiwo
----------------------------------M'bia------------------------------------
----------------Lucho-----------------------Ayew----------------------
Valbuena--------------------gignac--------------------------Remy
29-Sep-10 11:03
- chaz01
- Membre
isaminho a écrit :
MAMAD c'est une valeur sure. 7 buts en 7 matchs a fenerbace, et tu sais qu'en LDC si il a une bonne occase il plante.
.
Peut être aussi parce qu'il joue 9 (son vrai poste) à fenerbache et pas ailier gauche comme chez nous
29-Sep-10 11:03
- magnus son
- Membre
Le Flair a écrit :
magnus son a écrit :
Le Flair a écrit :
Lyon a quand même de la réussite en LDC depuis deux ans(Schalke, la Fio,..). Et ils ne rencontrent aucune équipe du top européen au 1er tour.C'est pas de la chatte c'est le 1er chapeau qu'ils ont obtenu grace à des performances régulières en LDC . Et dire qu'on se foutait de leur 4 quart de finale faudrait commencer par aller en 8eme au moins une fois .
De la chatte depuis 2 ans.
A l'époque de Juninho, Essien et Cie ils méritaient leur place en 8ème;
On mérite toujours sa place quand on gagne les matchs . Point . Le foot c'est pas au mérite c'est aux points gagnés . Si l'OL avait eu le Spartak dans sa poule on aurait dit que c'était de la chatte et pourtant ....
" Le huis clos ça ne change rien car j'ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez
29-Sep-10 11:04
ce que je voulais dire c'est que en plus de DD, les Lucho, Heinze, Cheyrou, Souley seront bénéfique dans la progression des Gignac, Azpi, Ayew et autre Rémy.
y a du potentiel, la ligue des champions c'est trop gros pour le moment à partir du fait que tu ne renforces pas l'équipes avec des tauliers européens mais des jeunes d'avenir.
par contre, il faut tout faire pour que l'année prochaine, cette ossature reste en place et que là tu incorpores des joueurs tels que ceux que DD voulaient.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
29-Sep-10 11:04
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
la meilleure equipe qu'on peut aligner est:
mandanda
kaboré diawara heinze taiwo
cissé
lucho ayew
valbuena remy gignac
29-Sep-10 11:07
- yannfil31
- Membre
- Lieu: stadium de cazéres
chaz01 a écrit :
On devrait jouer comme ça!
------------------------------mandanda--------------------------------
Azpi----------------diawara----------heinze-----------------taiwo
----------------------------------M'bia------------------------------------
----------------Lucho-----------------------Ayew----------------------
Valbuena--------------------gignac--------------------------Remy
voila. C'était pourtant pas très dur sérieux...
C'est ça l'OM !!!!!!
29-Sep-10 11:11
Le constat en LdC commence à être terrible : 4e anné de suite qu'on y participe, et j'espère que ce ne sera pas la 4e année où on finit 3e de notre poule.
Il faut se remettre en question ... Je veux bien que les joueurs aient été affreux dans l'engagement, que même des cadres comme Souley et Lucho aient été en dessous de leur niveau ... mais c'est juste incompréhensible de démarrer un match de LdC à Chelsea avec Cissé en 6, Brandao à gauche ou encore Kaboré latéral droit ...
Ca reste jouable mais à l'heure actuelle, j'ai du mal à nous voir battre le Spartak en Russie.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
29-Sep-10 11:11
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Cette défaite ne change rien.
Faudra prendre 6 points face aux Slovaques et taper le Spartak à Moscou.
Ce match c'était du bonus.
PM => Olympique de Marseille
29-Sep-10 11:12
- guglu
- vite, un Marteau !
LiaM- a écrit :
Ce match c'était du bonus.
il n'empêche qu'on a rendu une copie bien pâle
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
29-Sep-10 11:13
- Le Flair
- Membre
Franchement ca parait plié.
Il faudrait un scenario parfait pour que l'on passe en 8ème.
C'était ce match contre le Spartak qu'on avait pas le droit de perdre. Incroyable quand on y repense...
29-Sep-10 11:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
worshippers a écrit :
Le constat en LdC commence à être terrible : 4e anné de suite qu'on y participe, et j'espère que ce ne sera pas la 4e année où on finit 3e de notre poule.
Il faut se remettre en question ... Je veux bien que les joueurs aient été affreux dans l'engagement, que même des cadres comme Souley et Lucho aient été en dessous de leur niveau ... mais c'est juste incompréhensible de démarrer un match de LdC à Chelsea avec Cissé en 6, Brandao à gauche ou encore Kaboré latéral droit ...
Ca reste jouable mais à l'heure actuelle, j'ai du mal à nous voir battre le Spartak en Russie.
2 remarques:
1) on est meme pas sur de terminer 3eme
2) on critique moins la defaite face à spartak que face à chelsea, alors que ca devrait etre l'inverse.
29-Sep-10 11:14
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
guglu a écrit :
LiaM- a écrit :
Ce match c'était du bonus.il n'empêche qu'on a rendu une copie bien pâle
Les joueurs étaient tétanisés.
Ca leur servira de leçon, mais il est clair qu'on a pas vu le vrai OM hier.
PM => Olympique de Marseille