29-Sep-10 13:15
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
pedrosaez a écrit :
pagis83 a écrit :
On peut faire une croix sur la LDC cette saison (encore), au mieux on fera comme l'an dernier, 2 victoires contre Zilina style Zurich, ça tiendra du miracle à Moscou sur un terrain synthétique par moins 10°, et le retour au vél, avec Drogba, Lampard, Kalou ça se passe de commentaire.
si on en est à 9 points et moscou 6 avant le dernier match faudra prier pour le nul. et on serait qualifié.
mais j'ai surtout du mal à croire aux 9 points contre 6 à vrai dire.
Pareil 6 pts. A moins d'un sursaut inattendu à Moscou.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-10 13:17
Ce match de merde qu'il a fait Cheyrou hier complètement dépassé par l'intensité physique du milieu des blues. Loin de son niveau, il manque de poids au milieu à l'OM. Je ne vois que MBia pour remédier à cela. E. Cissé fait son taff, mais le physique ne fait pas parti de ses qualités
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
29-Sep-10 13:17
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
pedrosaez a écrit :
pagis83 a écrit :
On peut faire une croix sur la LDC cette saison (encore), au mieux on fera comme l'an dernier, 2 victoires contre Zilina style Zurich, ça tiendra du miracle à Moscou sur un terrain synthétique par moins 10°, et le retour au vél, avec Drogba, Lampard, Kalou ça se passe de commentaire.
si on en est à 9 points et moscou 6 avant le dernier match faudra prier pour le nul. et on serait qualifié.
mais j'ai surtout du mal à croire aux 9 points contre 6 à vrai dire.
Si on gagne 2-1 a Moscou et qu'on se retrouve a 9tpts contre 6 aux Russes , on est qualifié il me semble
Car même si ca fini a 9pts chacun , c'est le GA particulier qui rentre en compte
Bon OK il y a beaucoup de "si"
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
29-Sep-10 13:24
- tarasboulba 1
- Membre
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100928_resume.wmv
résumé
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
29-Sep-10 13:27
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sphoenix13 a écrit :
Si on gagne 2-1 a Moscou et qu'on se retrouve a 9tpts contre 6 aux Russes , on est qualifié il me semble
Car même si ca fini a 9pts chacun , c'est le GA particulier qui rentre en compte
Bon OK il y a beaucoup de "si"
ah oui exact. merci bien.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-10 13:29
sa me gonfle les déclas de DD, Cheyrou et Cissé du style, " il y'a 3 classes d'écarts ", " ils sont plus fort blabla " on aura tout tenté "!!!!!! Je crois rever franchement!!!
Les joueurs et l'entraineur sont fatalistes,alors que les joueurs ont été en dessous de tout dans ce match,et que Deschamps a fait des choix tactiques plus que douteux!!!
C'est sans contestation notre prestation la plus honteuse de puis bien longtemps,au moins dans l'envie et l'agressivité!!! Pour pouvoir dire que un tel est trop supérieur,faut il déjà avoir donné son maximum,et là ce n'est pas le cas!!!!!
Tous les joueurs m'ont fait honte dans ce match,ils ont intéret à se bouger le fion et montrer un peu plus de discipline,de caractère et d'envie face à St Etienne,sinon sa va péter!!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Sep-10 13:31
- sbib
- Membre
- Lieu: Holly Land
angus_young a écrit :
je sais juste que Cheyrou a eu 3 grâce à cet article c'est tout.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iveau.html
3 c'est largement justifier ........
et les autres ?
En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!
29-Sep-10 13:32
- gino
- Membre
- Lieu: chez moi
fargo a écrit :
Ce match de merde qu'il a fait Cheyrou hier complètement dépassé par l'intensité physique du milieu des blues. Loin de son niveau, il manque de poids au milieu à l'OM. Je ne vois que MBia pour remédier à cela. E. Cissé fait son taff, mais le physique ne fait pas parti de ses qualités
Toute l'équipe a était à chier hier
Maintenant faut relativiser tu peut pas faire un bon match contre Chelsea avec
Gignac,Remy,Diawara,Mbia pas au niveau
Allez l'OM
29-Sep-10 13:37
gino a écrit :
fargo a écrit :
Toute l'équipe a était à chier hier
Maintenant faut relativiser tu peut pas faire un bon match contre Chelsea avec
Gignac,Remy,Diawara,Mbia pas au niveau
Oui mais s'ils ne sont pas au niveau d'ici la trève hivernale, on n'est pas sorti de l'auberge aussi.
29-Sep-10 13:37
Toujours la même merde depuis 4 ans. Les mêmes erreurs, le même manque de rigueur et de sérieux, les mêmes buts à la con, les mêmes défaites évitables, le même goùt de frustration dans la gueule au réveil le lendemain...
Peut-être qu'au bout de 10 ans cette équipe apprendra de ses erreurs.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Sep-10 13:44
- 59steph59
- Membre
Quand même hallucinant le match d'hier. Sans doute le plus mauvais depuis très très longtemps.
Juste un petit merci aux dirigeants qui ne voyaient pas l'utilité d'un 6 et d'un 9 de niveau international;
On a vu le rendement de Cissé et Brandao. Bon pour Brandao, que Deschamps l'ait titularisé reste un mystère (faute ?). Mais chaque entraineur semble avoir son Zubar...
29-Sep-10 13:46
59steph59 a écrit :
Mais chaque entraineur semble avoir son Zubar...
Ou chaque supporter
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
29-Sep-10 13:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Sat l'artificier a écrit :
Toujours la même merde depuis 4 ans. Les mêmes erreurs, le même manque de rigueur et de sérieux, les mêmes buts à la con, les mêmes défaites évitables, le même goùt de frustration dans la gueule au réveil le lendemain...
J'ai la même impression que toi, malgré la nuit qui habituellement atténue les déceptions, mais là j'ai vraiment les nerfs
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 13:49
- Milken
- Argumentator
Gerard Bouchard a écrit :
Peut-être qu'au bout de 10 ans cette équipe apprendra de ses erreurs.J'ai la même impression que toi, malgré la nuit qui habituellement atténue les déceptions, mais là j'ai vraiment les nerfs
En tout cas Deschamps nous fait pas spécialement progresser en LDC
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
29-Sep-10 13:49
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
fargo a écrit :
Tu peux aussi ajouter la rigueur dans les relances.
Que de ballons perdus !!!
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
29-Sep-10 13:50
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
59steph59 a écrit :
Quand même hallucinant le match d'hier. Sans doute le plus mauvais depuis très très longtemps.
Juste un petit merci aux dirigeants qui ne voyaient pas l'utilité d'un 6 et d'un 9 de niveau international;
On a vu le rendement de Cissé et Brandao. Bon pour Brandao, que Deschamps l'ait titularisé reste un mystère (faute ?). Mais chaque entraineur semble avoir son Zubar...
c'est évidemment vrai.
mais j'ai énormément de mal avec ce discours cette saison.
t'auras beau avori ton 6 que ça empêchera pas cheyrou de dormir au poteau. il devait penser que c'était arles et penser à la phase de contre...ah ben non vu que contre arles heureusement que certains joueurs étaient concentrés et nous ont sauvé 3 ballons sur le ligne...ça empêchera pas non plus mbia de sauter comme un benêt.
que les joueurs en palce commencent par se montrer à fond peut-être qu'enfin ça permettra de convaincre ceux d'en haut des limites du groupe.
enfin on a dis quand même ça tout en ayant dans l'effectif un jeune 6 à gros potentiel et un 6 à 12 ME pour un an de contrat...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-10 13:51
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
pagis83 a écrit :
pedrosaez a écrit :
pagis83 a écrit :
mais j'ai surtout du mal à croire aux 9 points contre 6 à vrai dire.Pareil 6 pts. A moins d'un sursaut inattendu à Moscou.
Moi je pense qu'on peut passer en s'imposant à Moscou!
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
29-Sep-10 13:53
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Milken a écrit :
En tout cas Deschamps nous fait pas spécialement progresser en LDC
Ah merde c'est toi qui a écrit... je dis rien alors.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
29-Sep-10 13:53
Même Bordeaux la 2ème année de LDC a passé les poules et nous c'est toujours insurmontable, c'est incroyable.
A moins qu'il y est toujours un chat noir au club
29-Sep-10 13:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
pagis83 a écrit :
A moins qu'il y est toujours un chat noir au club
"C'est Robert qui gère le club de la haut" @ MLD lors de la remise du trophée RLD
Depuis c'est la merde
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille