29-Sep-10 14:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

RedStar 93 a écrit :

Nikoko a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Choix de merde comme celui de continuer avec cisse qui a se niveau n a pas le mordant, l aggressivite et le physique pour imposer quoi que ce soit a ses adversaires...

Concernant Cissé je vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit à Deschamps. Il a toujours dit qu'il voulait un 6 mais il ne l'a pas eu. Et ne parlez pas de Kaboré, c'est pas parce qu'il est grand et noir qu'il sait jouer en 6.

D'ailleurs et en passant, c'est bien triste car le 6 c'est quasiment le poste le plus important dans un  4 3 3.

Il est plus agressif, plus tranchant , plus casse cou... Tout ce qui a manquer a cisse hier ...a ce niveau faut penser a marcher sur la gueule de ton adversaire et pas seulement récupérer un ballon perdu...

Il a peut-être pensé à Kaboré en 6 sur ce match mais Azpi était diminué par sa blessure.

Perso j'aurai exceptionnellement tenté Heinze dans l'axe avec Souley, et Taïwo à gauche. Mbia en 6 et Ayew en relayeur gauche. Avec un trident offensif Valbuena-Gignac (ou Brandao)- Rémy
C'est surtout le milieu qu'il fallait muscler pour répondre au défi physique à mon sens.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 14:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cov15 a écrit :

Quoi qu'il arrive, Anigo sera toujours là mais un gars comme Deschamps ne joue que la carte de l'ambition personnelle...et ne venez pas me dire qu'il a pas rejoint Liverpool cet été car il est attaché au club... financièrement ?

+1 alors que des grands d'europe le courtisent pour son savoir faire et son expérience.

faut pas venir te dire que dd est attaché au club mais par contre ça te viendrait pas non plus à l'esprit que derrière le fait qu'anigo soit encore là ya autre chose que son amour du club  big_smile

Dernière modification par pedrosaez (29-Sep-10 14:12)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Sep-10 14:11

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

cov15 a écrit :

worshippers a écrit :

orthez a écrit :

C'est le monde à l'envers, critiquer Deschamps et remercier Anigo, on aura tout vu...

+1  big_smile

Quoi qu'il arrive, Anigo sera toujours là mais un gars comme Deschamps ne joue que la carte de l'ambition personnelle...et ne venez pas me dire qu'il a pas rejoint Liverpool cet été car il est attaché au club... financièrement ?

pffffff ça sert à rien de discuter avec toi vu la gueule des arguments que tu emploies.
Si tu n'es pas capable de te montrer reconnaissant envers un mec qui nous a apporté un doublé après 17 ans de disette et qui a été accessoirement le capitaine de l'équipe qui a remporté la LDC en 93, on peut plus rien faire pour toi.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Sep-10 14:12

vel'saian
Maître Zen...?

Heuu, ben pour moi cette défaite elle est clairement pour DD, faut pas se voiler la face!!!
Le mec il clame haut et fort qu'il compose en fonction des états de forme du moment.
Ben désolé hier ct tout sauf le cas, en mettant sur le banc nos 2 meilleur joueur du début de saison.
Après se refugier derriere le niveau d'écart entre les équipes c'est moche je trouve, car on avait un en face un chelsea quasi identique a celui qui s'est fait torché par newcstel alors...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

cov15 a écrit :

worshippers a écrit :

orthez a écrit :

C'est le monde à l'envers, critiquer Deschamps et remercier Anigo, on aura tout vu...

+1  big_smile

même si un mec fait que de la mer** tu seras content parce qu'il sera toujours au club ?

Beh remettons Emon comme coach ...

0 titre en 17 ans, DD arrive paf 2 titres et beaucoup d'ambitions. Il te faut quoi de plus ? Tu préferais quand on s'arrachait pour être en LDC  et à 20 points de Lyon ?

Alucard_
Shanta Ocampos

Gerard Bouchard a écrit :

cov15 a écrit :

Oh la la la la tout le monde me tombe dessus !!

Je reste fidèle à mes idées.

Cà manque de diversité d'opinion dans ce topic, Deschamps serait intouchable ?

Deschamps: 3 titres
Gerets: 0 titre

Didier aurait du partir cet été pour entrainer une équipe au Quatar, peut être qu'il aurait gagné le respect de certains ici.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Daryl a écrit :

Perso j'aurai exceptionnellement tenté Heinze dans l'axe avec Souley, et Taïwo à gauche. Mbia en 6 et Ayew en relayeur gauche. Avec un trident offensif Valbuena-Gignac (ou Brandao)- Rémy
C'est surtout le milieu qu'il fallait muscler pour répondre au défi physique à mon sens.

Ca paraît facile à dire après coup mais c'est ce que j'aurais tenté perso. Ensuite le choix de la puissance m'a pas paru incongru.

Le truc c'est que tu joues un match de haut niveau, tu peux pas prendre un but pareil. A partir de là, tout est niqué... peu importe ce que tu as décidé avant.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

29-Sep-10 14:13

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

cov15 a écrit :

Quoi qu'il arrive, Anigo sera toujours là

Mais qui en veut ?  big_smile

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

29-Sep-10 14:14

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

worshippers a écrit :

cov15 a écrit :

et en plus, il met des bâtons dans les roues de DD à cause de son amitié avec Bernès.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Sep-10 14:14

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

cov15 a écrit :

+1 alors que des grands d'europe le courtisent pour son savoir faire et son expérience.

faut pas venir te dire que dd est attaché au club mais par contre ça te viendrait pas non plus à l'esprit que derrière le fait qu'anigo soit encore là ya autre chose que son amour du club  big_smile

Puis même si Deschamps était vraiment pas bon et de loin en dessous de son prédécesseur, c'est lui l'entraîneur actuel donc c'est lui qu'on doit soutenir. Putain la logique de certains mecs ici est franchement hallucinante.

Ouais Anigo, il s'accroche parce qu'il sait qu'à part rodez ou evian, il trouvera pas grand-chose. L'OM c'est la chance de sa vie à ce type.

29-Sep-10 14:15

cov15
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

cov15 a écrit :

worshippers a écrit :

+1  big_smile

pffffff ça sert à rien de discuter avec toi vu la gueule des arguments que tu emploies.
Si tu n'es pas capable de te montrer reconnaissant envers un mec qui nous a apporté un doublé après 17 ans de disette et qui a été accessoirement le capitaine de l'équipe qui a remporté la LDC en 93, on peut plus rien faire pour toi.

Attends mais Deschamps nous a aidé à remporté le titre et son savoir faire y a contribué ,évidemment, mais il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à l'OM au bon moment suite à une stabilisation du club opéré par Diouf, Acariès et au préalable Boucher... ce long chemin de croix de l'OM depuis 17 ans...Imputer toute la gloire et les résultats au seul Deschamps est une erreur et de l'aveuglement...

29-Sep-10 14:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu

worshippers a écrit :

cov15 a écrit :

C'est vrai, on le zappe vite lui parce qu'il se fait discret  en ce moment mais il va se casser quand...  yikes

29-Sep-10 14:17

orthez
Ben Cohen super star

cov15 a écrit :

Attends mais Deschamps nous a aidé à remporté le titre et son savoir faire y a contribué ,évidemment, mais il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à l'OM au bon moment suite à une stabilisation du club opéré par Diouf, Acariès et au préalable Boucher... ce long chemin de croix de l'OM depuis 17 ans...Imputer toute la gloire et les résultats au seul Deschamps est une erreur et de l'aveuglement...

Gerets a eu les même moyens que Deschamps. Il s'est même permis de refuser une offre de 8M pour Zubar ... Deschamps a vu juste au niveau recrutement avec l'experience et le physique. Tout le contraire de Gerets.

29-Sep-10 14:18

orthez
Ben Cohen super star

marseille.pour.la.vie a écrit :

worshippers a écrit :

cov15 a écrit :

C'est vrai, on le zappe vite lui parce qu'il se fait discret  en ce moment mais il va se casser quand...  yikes

Il lui reste un poste à faire au club : Président.

Il est capable d'y arriver ...

Le Flair
Membre

cov15 a écrit :

+1
Les gens oublient vite.

Dernière modification par Le Flair (29-Sep-10 14:18)

marseille.pour.la.vie
 Exclu

orthez a écrit :

cov15 a écrit :

Gerets a eu les même moyens que Deschamps. Il s'est même permis de refuser une offre de 8M pour Zubar ... Deschamps a vu juste au niveau recrutement avec l'experience et le physique. Tout le contraire de Gerets.

+1 mais c'est surtout qu'on s'en branle de gerets maintenant...

C'est juste surréaliste... on vient de faire un match de LDC contre chelsea, on est champion en titre et on parle de quoi ? d'un mec qui était là y a 2 ans.

Délirant.  big_smile

29-Sep-10 14:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cov15 a écrit :

pareil pour gerets que tu pleures tant.
en plus il a succédé à un vier complet disposant d'un super effectif, tu parles d'un chantier...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

l'OM une équipe physique? Physiquement le trio du milieu,  valbuena ou Azpi ça se fait detruire sans problème.

Chelsea c'est physique, mais pas l'OM. C'est pas parce que Diawara et taiwo sont physiques, que Brandao mise que là dessus, que l'OM est une équipe physique.

si on est une équipe physique. tous les coachs de l1 le soulignent et l'an passé en ldc c'était ce qui ressortait des commentaires des milanais et madrilènes joueurs et entraineurs.
c'est l'une de nos grande force.
après là où t'as raison c'est que face à chelsea ça devient beaucoup plus relatif et je pense pas que aller sur ce terrain là soit le meilleur moyen de les battre...au contraire.

si etre physique , c' est etre lourd : alors oui on est une équipe physique .

maintenant si etre physique c 'est imposer un combat sur chaque duel , presser , faire mal à l' adversaire , imposer un rythme au match : alors on est loin d' etre une équipe physique .

moi notre équipe elle m' a vraiment fait de la peine hier soir principalement  le milieu de terrain qui n' est ni physique , ni technique .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Le Flair a écrit :

cov15 a écrit :

+1
Les gens oublient vite.

Oublier quoi ? Déjà c'est n'importe quoi ce que vous racontez vu le nombre de nostalgique à la mord moi le noeud...

Ensuite Gerets est au quatar donc désolé de suivre l'OM hein... mais libre à vous de suivre la carrière de Gerets.

29-Sep-10 14:20

cov15
Membre

Sur les deux dernières saison, Deschamps n'a pas fait guère mieux que Gerets en terme de buts encaissés....

Les "Deschamps idolâtres" n'oublier pas les progrès réalisés par notre club depuis quelques saisons les résultats de la saison dernière sont un juste retour des progrès engagés depuis l'arrivée des Boucher, Diouf et Acariès....

Dernière modification par cov15 (29-Sep-10 14:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum