29-Sep-10 14:09
- Milken
- Argumentator
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Marcel Patoulacci a écrit :
moi ce qui m'a étonné c'est la différence d'envie et d'impact physique entre les deux équipes.
On aurait dit que les joueurs de Chelsea courraient 2 fois plus vites que nos joueurs, sautaient 2 fois plus haut et se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon.
Je pensais que Pintus allait nous apporter un gros plus de ce coté là avec sa fameuse préparation à l'italienne...
Le problème venait du milieu, dans un match comme ça, il y avait trop de différences physique entre notre milieu et le leur. Et pourtant lucho a courru. Je pense même qu'il a plus courru et défendu que cheyrou et cissé
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
29-Sep-10 14:10
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Sat l'artificier a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Le premier hier, on a pas le droit sérieux.
C'est ça...
Tu trouve que c'est une fatalité ce but? Qu'on ne peut rien y faire?
Un ballon qui est dévié super vite dans les jambes c'est un coup de billard à moin d'avoir un putain de reflexe.
Même si il avait été vraiment colé au poteau elle aurait pu lui passer entre les jambes, enfin bref il est fautif mais c'etait pas non plus extremement facile de la sortir.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Sep-10 14:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
l'OM en LDC, on dirait moi sur PES 5 à l"époque où 80% des buts que j'encaissais, c'était des couilles.
Tu jouais contre Anigo?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 14:11
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
On va voir ce que vaut vraiment ce groupe maintenant, on est au pied du mur et il faudra être parfait contre Zilina et Moscou qui sont normalement des équipes à notre portée même si à Moscou cela devrait être difficile.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 14:12
fabulous fab!!!!!! a écrit :
C'est ça...Tu trouve que c'est une fatalité ce but? Qu'on ne peut rien y faire?
Un ballon qui est dévié super vite dans les jambes c'est un coup de billard à moin d'avoir un putain de reflexe.
Même si il avait été vraiment colé au poteau elle aurait pu lui passer entre les jambes, enfin bref il est fautif mais c'etait pas non plus extremement facile de la sortir.
C'est un tout! Le marquage de merde, Cheyrou 2 de tension... On doit jamais prendre ce but. Des plots...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Gerard Bouchard a écrit :
Non mais les gars, tant qu'on jouera un match de LDC comme on joue un vulgaire match de championnat on n'y arrivera pas, la LDC c'est la compétition bien au dessus et donc il faut savoir hausser son niveau et dans tous les domaines, on arrivait à le faire il y a quelques années mais plus maintenant. (en fait depuis 2004).
t'étais pas là l'année derniere ?
l'année derniere on se fait sortir ok mais clairement on avait un style une envie une motivation.
Et puis la match Spartak on les domines de partout y'a rien qui rentre.
C'est juste que l'équipe n'est pas prete basta.
Et la deche nous pond une compo sans ambition, les joueurs étaient tous en perdition après le 1er but se demandant comment ils pourraient ratrapper ce but avec une telle compo...
Soirée de merde hier.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- 59steph59
- Membre
pedrosaez a écrit :
59steph59 a écrit :
Quand même hallucinant le match d'hier. Sans doute le plus mauvais depuis très très longtemps.
Juste un petit merci aux dirigeants qui ne voyaient pas l'utilité d'un 6 et d'un 9 de niveau international;
On a vu le rendement de Cissé et Brandao. Bon pour Brandao, que Deschamps l'ait titularisé reste un mystère (faute ?). Mais chaque entraineur semble avoir son Zubar...c'est évidemment vrai.
mais j'ai énormément de mal avec ce discours cette saison.
t'auras beau avori ton 6 que ça empêchera pas cheyrou de dormir au poteau. il devait penser que c'était arles et penser à la phase de contre...ah ben non vu que contre arles heureusement que certains joueurs étaient concentrés et nous ont sauvé 3 ballons sur le ligne...ça empêchera pas non plus mbia de sauter comme un benêt.
que les joueurs en palce commencent par se montrer à fond peut-être qu'enfin ça permettra de convaincre ceux d'en haut des limites du groupe.
enfin on a dis quand même ça tout en ayant dans l'effectif un jeune 6 à gros potentiel et un 6 à 12 ME pour un an de contrat...
Cheyrou ne serait jamais resté dans le cas où on aurait recruté un 6. Il ne me semble pas qu'il faisait partie des plans de Deschamps. J'ai beau trouver le coaching de DD très mauvais hier soir, je lui aurait fait une confiance absolu dans son recrutement.
Pour Mbia, là j'ai rien à opposer. C'était inconcevable en fin de saison dernière qu'il parte en vrille comme actuellement.
Dernière modification par 59steph59 (29-Sep-10 14:13)
29-Sep-10 14:13
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Bravo Gignac, l'attaquant international à 16 plaques
Mbia le DC de niveau international,
Cheyrou "l'autre meilleur joueur de L1", "meilleur relayeur gauche de France" qui mérite d'être appelé en Bleu,
à Cissé le taulier du milieu de terrain,
Kaboré, défenseur rugueux et sa qualité de centre incroyable,
Brandao qui pèse sur les défenses comme personne...
Putain la LDC ça fait voir en un match les défauts qu'on mettrait des mois à déceler, un vrai révélateur de la nullité ou de la force d'une équipe. Et hier soir on a vu ce qu'on voit chaque année... l'OM est naïf, médiocre derrière avec toujours un latéral faible et des défenseurs centraux complètement méconnaissables, un milieu archi lent et sans explosivité, sans inventivité et mouvement même, une attaque maladroite et inefficace.
Y'a pas besoin de chercher très loin pour expliquer tout ça, à mon avis. On a viré des joueurs d'expérience comme Niang et Bonnart, nos deux recrues devant disputaient leur premier match de LDC, et on n'a pas corrigé au mercato notre manque d'impact physique au milieu, voire la médiocrité à ce niveau de Cissé et Cheyrou. Egalement, on n'a pas trouvé le joueur efficace devant dans les gros matches.
J'ajoute quand même que Kaboré, Mbia, Cissé, Rémy, Brandao ne jouaient pas au poste où ils ont été formés. Et ça au très haut niveau ça se voit direct.
On a la monnaie de notre pièce concernant la gestion du club cet été, tout simplement. On stagne parce qu'on a bazardé nos acquis et donc on a acquis zéro expérience, bravo l'OM. Quand je repense au parcours de Bordeaux l'an dernier en LDC putain...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
29-Sep-10 14:14
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
chris1004 a écrit :
On va voir ce que vaut vraiment ce groupe maintenant, on est au pied du mur et il faudra être parfait contre Zilina et Moscou qui sont normalement des équipes à notre portée même si à Moscou cela devrait être difficile.
d'ici là on aurait peut etre une équipe prete avec des titulaires en place... enfin faut esperer.
Hier soir ça fait + mal au mental qu'autre chose.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
29-Sep-10 14:15
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
59steph59 a écrit :
Cheyrou ne serait jamais resté dans le cas où on aurait recruté un 6. Il ne me semble pas qu'il faisait partie des plans de Deschamps. J'ai beau trouver le coaching de DD très mauvais hier soir, je lui aurait fait une confiance absolu dans son recrutement.
Pour Mbia, là j'ai à opposer. C'était inconcevable en fin de saison dernière qu'il parte en vrille comme actuellement.
non mais si c'est pas cheyrou c'est un autre.
faut pas retenir le nom des joueurs en particuler mais l'idée que tant que certains passeront au travers ça marchera pas.
d'ailleurs ya pas que ces 2 là. hier yen a eu d'autres sans conséquence car chelsea se manque.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-10 14:16
- Yelovestrory
- Membre
- Lieu: Thermonucléaire
Marcel Patoulacci a écrit :
moi ce qui m'a étonné c'est la différence d'envie et d'impact physique entre les deux équipes.
On aurait dit que les joueurs de Chelsea courraient 2 fois plus vites que nos joueurs, sautaient 2 fois plus haut et se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon.
Je pensais que Pintus allait nous apporter un gros plus de ce coté là avec sa fameuse préparation à l'italienne...
Je pense que l'expérience du carton rouge de Diawara l'an dernier a joué sur l'engagement, la consigne était certainement de ne pas s'exposer à ce genre de situation
29-Sep-10 14:18
- Yelovestrory
- Membre
Ce que je remarque ici c'est que les absents auraient toujours faits mieux ! Si ça se trouve Niang serait passé au travers pareil
29-Sep-10 14:18
- hommedes bois
- Membre
cheyrou ça va il doit laisser 28 cm entre lui et le poteau pour pas que ça passe et cette fois il a laissé 29 cm, et terry l'a placé exactement, c'est pas de bol, ça arrive à lui comme ça serait arriver à essien sur une tete de taiwo
29-Sep-10 14:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Mr_Ohm a écrit :
Non mais les gars, tant qu'on jouera un match de LDC comme on joue un vulgaire match de championnat on n'y arrivera pas, la LDC c'est la compétition bien au dessus et donc il faut savoir hausser son niveau et dans tous les domaines, on arrivait à le faire il y a quelques années mais plus maintenant. (en fait depuis 2004).
t'étais pas là l'année derniere ?
l'année derniere on se fait sortir ok mais clairement on avait un style une envie une motivation.
Et puis la match Spartak on les domines de partout y'a rien qui rentre.
C'est juste que l'équipe n'est pas prete basta.
Et la deche nous pond une compo sans ambition, les joueurs étaient tous en perdition après le 1er but se demandant comment ils pourraient ratrapper ce but avec une telle compo...
Soirée de merde hier.
La saison passée on a surtout montré de l'envie à Milan, le reste c'était pas folichon non plus dans l'ensemble, on donne notre cul au Vel face à Milan avec 2 buts sur des erreurs de placement grave de notre défense, à Milan Niang nous casse les couilles, à Madrid tout part d'une incompréhension entre Diawara et Mandanda, à Marseille d'un CF sur une faute aussi stupide qu'inutile de Cissé, contre Zurich on a fait le taf mais sans plus, c'est certain qu'au Vel mener 2-0 sur 2 buts HJ ça change bien des choses.
Quant à notre stérilité devant les cages adverses, c'est similaire à nos loupés derrière, manque de concentration et tu peux pas en LDC, voilà pourquoi on passe pas les poules.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Aussi j'aimerai bien sodomiser ceux qui se disent supporters et qui crachent et/ou se moquent de nos joueurs, je trouve ça pathétique...
Autant on peut émettre des critiques mais se moquer de la manière d'un Lyonnix ou autre supporter en bois j'adhère pas.
J'espère qu'on se qualifiera, histoire de voir les reactions de ces mêmes individus.
Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Sep-10 14:19)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
l'OM en LDC, on dirait moi sur PES 5 à l"époque où 80% des buts que j'encaissais, c'était des couilles.
Tu jouais contre Anigo?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-10 14:20
Tom-Om-59 a écrit :
Aussi j'aimerai bien sodomiser ceux qui se disent supporters et qui crachent et/ou se moquent de nos joueurs, je trouve ça pathétique...
Autant on peut émettre des critiques mais se moquer de la manière d'un Lyonnix ou autre supporter en bois j'adhère pas.
J'espère qu'on se qualifiera, histoire de voir les reactions de ces mêmes individus.
De quelles moqueries tu parle?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Sep-10 14:20
- Yelovestrory
- Membre
hommedes bois a écrit :
cheyrou ça va il doit laisser 28 cm entre lui et le poteau pour pas que ça passe et cette fois il a laissé 29 cm, et terry l'a placé exactement, c'est pas de bol, ça arrive à lui comme ça serait arriver à essien sur une tete de taiwo
quand tu apprends le foot on te dis de COLLER au poteau non ? enfin il me semble dès les poussins
29-Sep-10 14:21
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Cheyrou c'est vraiment pas possible en ce moment, il est 10000 kms en dessous de son meilleur niveau
Je veux bien qu'en fin de saison il ait pas joué, qu'il faut du temps, tout ca , mais la ca commence a faire quelques matchs qu'il est titulaire, et aucune montée en puissance
Inquiétant je trouve
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-10 14:21
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
- Lieu: Au bord d'un lac
Tom-Om-59 a écrit :
Aussi j'aimerai bien sodomiser ceux qui se disent supporters et qui crachent et/ou se moquent de nos joueurs
Tu risques d'en attirer un paquet, et Dje en tête de gondole.
Shlagos