29-Sep-10 14:20
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Le Flair a écrit :
+1
Les gens oublient vite.
c'est surtout que ça n'a rien à vori et qu'on parle pas de ça 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-10 14:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Oh putain, ca y es c'est reparti le debat Gerets-Deschamps, c'est lourd pffff
Perso, j'aime les 2. Si en tant qu'homme t'as plus le droit d'aimer les brunes et les blondes, mais ou va t on
Encore un debat sans fin, des coneries et des choses bien, ils en ont fait tous les 2.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Sep-10 14:21
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
et puis en vouloir à deschamps parce qu'il veut jouer sa carte personnelle alors que Gerets a fait bien pire. C'est lui qui a voulu partir et pour le Qatar en plus. C'est pas comme si c'était Liverpool
29-Sep-10 14:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
si etre physique , c' est etre lourd : alors oui on est une équipe physique .
maintenant si etre physique c 'est imposer un combat sur chaque duel , presser , faire mal à l' adversaire , imposer un rythme au match : alors on est loin d' etre une équipe physique .
moi notre équipe elle m' a vraiment fait de la peine hier soir principalement le milieu de terrain qui n' est ni physique , ni technique .
bah oui tu parles de hier soir et chelsea...
un des gros atouts de l'om c'est sa qualité physique. c'est juste reconnu par tout el monde du football qui nous côtoie.
29-Sep-10 14:23
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
marseille.pour.la.vie a écrit :
Daryl a écrit :
Perso j'aurai exceptionnellement tenté Heinze dans l'axe avec Souley, et Taïwo à gauche. Mbia en 6 et Ayew en relayeur gauche. Avec un trident offensif Valbuena-Gignac (ou Brandao)- Rémy
C'est surtout le milieu qu'il fallait muscler pour répondre au défi physique à mon sens.Ca paraît facile à dire après coup mais c'est ce que j'aurais tenté perso. Ensuite le choix de la puissance m'a pas paru incongru.
Le truc c'est que tu joues un match de haut niveau, tu peux pas prendre un but pareil. A partir de là, tout est niqué... peu importe ce que tu as décidé avant.
Ben à vrai dire j'ai été surpris de la compo de départ de DD au milieu de terrain. C'est quand même là que le combat se joue principalement et c'est là le point fort de Chelsea donc j'ai pas bien pigé.
Au delà du but casquette sur corner, c'est la manière dont ce but est amené. Je le sentais arriver à des km. On prenait trop le bouillon.
J'aimerai me dire que si on avait résisté 30 minutes, ça aurait été un autre match par la suite, mais j'en suis même pas convaincu.
Dernière modification par Daryl (29-Sep-10 14:24)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

cov15 a écrit :
l'arrivée des Boucher, Diouf et Acariès....
Tu sais bien choisir tes favoris, rien à dire... 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Tiens le Geretix habituel des lendemains de défaite....
Mytico devrait pas tarder normalement
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-10 14:24
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Mytico devrait pas tarder normalement
Ben il est là...
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
maintenant si etre physique c 'est imposer un combat sur chaque duel , presser , faire mal à l' adversaire , imposer un rythme au match : alors on est loin d' etre une équipe physique .
moi notre équipe elle m' a vraiment fait de la peine hier soir principalement le milieu de terrain qui n' est ni physique , ni technique .
c'est sur que si tu compares à l'équipe le plus impressionante physiquement de la LDC ....
- pedrosaez
- Le concierge
-

cov15 a écrit :
Sur les deux dernières saison, Deschamps n'a pas fait guère mieux que Gerets en terme de buts encaissés....
Les "Deschamps idolâtres" n'oublier pas les progrès réalisés par notre club depuis quelques saisons les résultats de la saison dernière sont un juste retour des progrès engagés depuis l'arrivée des Boucher, Diouf et Acariès....
tu nous l'a fait à l'envers.
tu parles des idoles de dd mais c'est toi qui vient pleurer à la moindre défaite un mec qui faisait pas mieux et qui s'est barré en arabie.
c'est surtout toi la groupie qui adule gerets. pas nous.
29-Sep-10 14:25
- Le Flair
- Membre
-

Le Flair a écrit :
cov15 a écrit :
Attends mais Deschamps nous a aidé à remporté le titre et son savoir faire y a contribué ,évidemment, mais il ne faut pas oublier qu'il est arrivé à l'OM au bon moment suite à une stabilisation du club opéré par Diouf, Acariès et au préalable Boucher... ce long chemin de croix de l'OM depuis 17 ans...Imputer toute la gloire et les résultats au seul Deschamps est une erreur et de l'aveuglement...
+1
Les gens oublient vite.Oublier quoi ? Déjà c'est n'importe quoi ce que vous racontez vu le nombre de nostalgique à la mord moi le noeud...
Ensuite Gerets est au quatar donc désolé de suivre l'OM hein... mais libre à vous de suivre la carrière de Gerets.
Nostalgique ?
Je dis pas que c'est mieux hier qu'aujourd'hui.
je ne fais que souscrire à " Imputer toute la gloire et les résultats au seul Deschamps est une erreur et de l'aveuglement "
C'est un entraîneur, il y en a eu avant, il y en aura d'autres après. La réussite de l'Om ces dernières années c’est une gestion cohérente avec quelques ratés mais de la cohérence.
29-Sep-10 14:25
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Mytico devrait pas tarder normalementBen il est là...
J'avais pas vu mis je suis pas surpris 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-10 14:26
Moi j'en veux à Dassier, Anigo et Veyrat d'avoir fait la sourde oreille au sujet du 6 de niveau international réclamé à corps et à cris par DD.
On est en train de le payer depuis le début de la saison.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
eduardocosta a écrit :
Cov15 tu parle d'exploit!!!
La juve et le Bayern, a cette période là de l'année n'avais rien d'un exploit!
Lyon a l'epoque de Juninho faisait partie des très grosses équipes d'europe!!
La on a joué chelsea, un chelsea certes avec des absents, mais un chelsea en pleine confiance, une equipe rodé depuis des années, une equipe programmé pour gagner la LDC!!
Chelsea et Barcelone font partie des équipes qui ont une classe au dessus de tous le monde!
Le reste on aurait pu taper exploit aussi!!!
Chelsea et Barcelone, c'est au dessus de tout le monde, on attendra que la mayonnaise prenne du côté du Real de Mourinho mais ces deux équipes il n'y a aucun club français qui soient capable de les battre.
C'est simple si Lyon rencontre l'un des deux après les 8ème vous verrez le résultat sera sans appel plus encore que contre le Bayern l'an dernier!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- cov15
- Membre
-

On ne sait pas toutes les raisons du départ de Gerets, je pense que le club négociait avec Deschamps plusieurs semaines avant les 1ères rumeurs de départ de Gerets...
Ce ne sont que des supputations stériles....
Je suis un nostalgique de Gerets, et je sais bien qu'il ne reviendra pas au club.... j'aurai souhaité que l'entraîneur de l'OM prenne plus de risque à certains moments et surtout en Coupe d'Europe alors qu'en championnat cette posture "puellienne" de Deschamps a été payante !!
29-Sep-10 14:27
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
moi notre équipe elle m' a vraiment fait de la peine hier soir principalement le milieu de terrain qui n' est ni physique , ni technique .bah oui tu parles de hier soir et chelsea...
un des gros atouts de l'om c'est sa qualité physique. c'est juste reconnu par tout el monde du football qui nous côtoie.
ça parle d' un aspect de ce qu' on appelle " physique "
oui on a de beaux bébés dans l' effectif , mais notre milieu de terrain , là où l' impact physique est le plus important et bien dans ce domaine on est à la rue : on est lent , on manque d' agressivité , de densité ...
bref impossible d' imposer quoi que ce soit comme maitrise dès que le niveau s' eleve .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Sep-10 14:27
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
Mytico devrait pas tarder normalementBen il est là...
J'avais pas vu mis je suis pas surpris
Une merde sur deschamps et ciao... 
29-Sep-10 14:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

ça parle d' un aspect de ce qu' on appelle " physique "
oui on a de beaux bébés dans l' effectif , mais notre milieu de terrain , là où l' impact physique est le plus important et bien dans ce domaine on est à la rue : on est lent , on manque d' agressivité , de densité ...
bref impossible d' imposer quoi que ce soit comme maitrise dès que le niveau s' eleve .
face à chelsea...
29-Sep-10 14:28
- Le Flair
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
Moi j'en veux à Dassier, Anigo et Veyrat d'avoir fait la sourde oreille au sujet du 6 de niveau international réclamé à corps et à cris par DD.
On est en train de le payer depuis le début de la saison.
Mais ca aurait rien changé ! Vous êtes tous aveuglés...
On ne propose rien offensivement contre les grosses équipes. En mettant en difficulté Chelsea on aurait pu souffler derrière.
29-Sep-10 14:30
- pedrosaez
- Le concierge
-

Le Flair a écrit :
Mais ca aurait rien changé ! Vous êtes tous aveuglés...
On ne propose rien offensivement contre les grosses équipes. En mettant en difficulté Chelsea on aurait pu souffler derrière.
t'es tout aussi aveuglé.
c'est pas jouer vers l'avant qui t'empêchera de manger un but si un mec dort au poteau.
d'ailleurs c'est risible mais l'om commence bien le match...jusqu'au but.