29-Sep-10 14:22
- Mr_Ohm
- Membre
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
non mais on peut parler de Niang aussi, le gars qui se tire à la fin du mercato pour un club bidon...
bref les 2 buts qu'on prend hier sont pourris mais voilà, notre engagement collectif a été encore + pourri que ces 2 buts.
manque de hargne + équipe en rodage voir en perdition + compo foireuse = branlée face à Chelsea en pleine bourre et taillée pour la ldc c'est tout.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
29-Sep-10 14:22
- hommedes bois
- Membre
Yelovestrory a écrit :
hommedes bois a écrit :
cheyrou ça va il doit laisser 28 cm entre lui et le poteau pour pas que ça passe et cette fois il a laissé 29 cm, et terry l'a placé exactement, c'est pas de bol, ça arrive à lui comme ça serait arriver à essien sur une tete de taiwo
quand tu apprends le foot on te dis de COLLER au poteau non ? enfin il me semble dès les poussins
j'ai pas appris le foot mais si tu laisse 10 cm je vois pas comment la balle passerais entre le poteau et le joueur, là sur le coup angle fermé, et cheyrou legerement avancé ça a fait qu'il y avait 30cm et c'est rentré
cheyrou il peut meme continuer à se placer comme ça, ça arrivera pas 2 fois en 10 ans ce genre de tete de terry
Dernière modification par hommedes bois (29-Sep-10 14:24)
29-Sep-10 14:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Sat l'artificier a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Aussi j'aimerai bien sodomiser ceux qui se disent supporters et qui crachent et/ou se moquent de nos joueurs, je trouve ça pathétique...
Autant on peut émettre des critiques mais se moquer de la manière d'un Lyonnix ou autre supporter en bois j'adhère pas.
J'espère qu'on se qualifiera, histoire de voir les reactions de ces mêmes individus.De quelles moqueries tu parle?
Va faire un tour sur le topic de brandao là t'aura toute la panoplie.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Sep-10 14:23
- 59steph59
- Membre
pedrosaez a écrit :
59steph59 a écrit :
Cheyrou ne serait jamais resté dans le cas où on aurait recruté un 6. Il ne me semble pas qu'il faisait partie des plans de Deschamps. J'ai beau trouver le coaching de DD très mauvais hier soir, je lui aurait fait une confiance absolu dans son recrutement.
Pour Mbia, là j'ai à opposer. C'était inconcevable en fin de saison dernière qu'il parte en vrille comme actuellement.non mais si c'est pas cheyrou c'est un autre.
faut pas retenir le nom des joueurs en particuler mais l'idée que tant que certains passeront au travers ça marchera pas.
d'ailleurs ya pas que ces 2 là. hier yen a eu d'autres sans conséquence car chelsea se manque.
Mais d'où me vient cette désagréable impression qu'on régresse significativement depuis 3 ans en LDC ?
L'année passée, je mettais ca sur le compte d'un chamboulement d'effectif (qui a d'ailleurs payé à la fin).
Cette année, je met ca sur le compte d'un mercato foiré dans la forme et dans le fond. Je peux pas croire que les joueurs n'ont pas été déstabilisés. Ben Arfa a explosé en vol, Cheyrou, pas mieux on dirait. Mbia qui part en vrille. Aucun automatisme avec des recrues par défaut arrivées à la dernière heure.
J'ai du mal à croire que DD ait pu monter une belle équipe l'année passée et se crashe naturellement cette année.
29-Sep-10 14:24
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Au passage, pour relancer le débat, pour la provence, brandao a été le meilleur olympien avec valbuena hier soir
J'adhère plutot à ce que dit marcel, à savoir que le plus choquant hier a été la différence d'impact physique entre les deux équipe, la différence dans le pressing en équipe, et je rajouterai dans la qualité technique de base.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-Sep-10 14:25
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
Yelovestrory a écrit :
Ce que je remarque ici c'est que les absents auraient toujours faits mieux ! Si ça se trouve Niang serait passé au travers pareil
Le foot c'est pas une science exacte... mais tu te donnes plus de garanties avec Niang ailier gauche que Brandao non ? L'historique de Niang en LDC, tout ce qu'il avait fait à l'OM c'était quand même une de nos garanties de réussite en LDC.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Mr_Ohm a écrit :
non mais on peut parler de Niang aussi, le gars qui se tire à la fin du mercato pour un club bidon...
bref les 2 buts qu'on prend hier sont pourris mais voilà, notre engagement collectif a été encore + pourri que ces 2 buts.
manque de hargne + équipe en rodage voir en perdition + compo foireuse = branlée face à Chelsea en pleine bourre et taillée pour la ldc c'est tout.
Mais surtout faut pas oublier qu'on aurait pu s'en prendre 2/3 de plus si ils avaient été plus éfficace. Faut vraiment rebondir tellement la prestation d'hier était pitoyable.
Mais plus qu'aux joueurs ce résultat revient surtout à une compos incompréhensible.
Plus un mauvais concours de circonstance, blessures en cascades, pas de chance, etc.
L'OM devrait avoir 3 points facilement. Dommage.
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
29-Sep-10 14:26
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
decay a écrit :
Au passage, pour relancer le débat, pour la provence, brandao a été le meilleur olympien avec valbuena hier soir
J'adhère plutot à ce que dit marcel, à savoir que le plus choquant hier a été la différence d'impact physique entre les deux équipe, la différence dans le pressing en équipe, et je rajouterai dans la qualité technique de base.
Enfin quelqu'un qui parle de Remy c'est pas trop tot.
29-Sep-10 14:26
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Aussi j'aimerai bien sodomiser ceux qui se disent supporters et qui crachent et/ou se moquent de nos joueurs, je trouve ça pathétique...
Autant on peut émettre des critiques mais se moquer de la manière d'un Lyonnix ou autre supporter en bois j'adhère pas.
J'espère qu'on se qualifiera, histoire de voir les reactions de ces mêmes individus.De quelles moqueries tu parle?
Va faire un tour sur le topic de brandao là t'aura toute la panoplie.
Il a dis moqueries, pas critiques. Brandao c'est des critiques qu'il reçoit, à juste titre.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Sep-10 14:27
On est juste quelques niveaux en dessous, techniquement, physiquement & tactiquement.
On prend deux buts à la con, qui auraient de toute façon eu lieu plus tard dans la partie.
Logique, en somme & pas grand chose à ajouter.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
29-Sep-10 14:28
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
- Lieu: Au bord d'un lac
Bakar a écrit :
On est juste quelques niveaux en dessous, techniquement, physiquement & tactiquement.
On prend deux buts à la con, qui auraient de toute façon eu lieu plus tard dans la partie.
LA connerie c'est le match face à Moscou, hier c'est logique comme tu dis.
Shlagos
29-Sep-10 14:28
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Il a dis moqueries, pas critiques. Brandao c'est des critiques qu'il reçoit, à juste titre.
T'es sérieux ?
Y'a des critiques mais les moqueries y'en a à la pelle aussi.
29-Sep-10 14:29
- hommedes bois
- Membre
il fallait floquer un maillot pour drogba, ou un pour tevez, mais avec cette attaque là comment veut tu leur mettre des buts
Dernière modification par hommedes bois (29-Sep-10 14:29)
29-Sep-10 14:30
- Le Flair
- Membre
Bakar a écrit :
Tu lis la presse t'as l'impression qu'on s'est fait piétiner
La différence de niveau est là.
Mais j'aurais aimé qu'on propose autre chose devant.
29-Sep-10 14:31
MaNaRa a écrit :
LA connerie c'est le match face à Moscou
Tu as raison. si on doit se mordre les couilles, c'est certainement pas hier. On a absolument aucune chance de tirer ne serait-ce que le match nul.
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Au RDV des occasions manqués....Les années se suivent et se ressemblent. Putain ça me gonfle sévère car il y avait la place de ramener quelque chose en étant plus sérieux et concentré.
C'est bien beau de dire qu'on y va "pour faire un résultat et gagner" encore faut il se montrer à la hauteur de l'évènement sur le terrain et tout donner. Le pénalty est assez sévère et a définitivement scellé le sort du match. Le 1er but (sur un corner mal tiré au départ) lui est largement évitable, aucun marquage sur Terry qui a tout le loisir de faire sa course sans que personne le suive. Grosse faute de concentration, qui me met hors de moi. On demande aux joueurs d'être concentré 90min deux jours par semaine, c'est trop demandé? Apparemment oui.
C'est pas encore terminé mais on pas le droit à l'erreur maintenant. Il faudra gagner les 3 prochains matchs en espérant que Chelsea fasse le plein contre Moscou.
Vu le non match et la prestation d'hier, je n'attend pas autre chose qu'une victoire à St Etienne. Les joueurs doivent se reprendre de cette piètre prestation fournie hier.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- Yelovestrory
- Membre
- Lieu: Thermonucléaire
Bakar a écrit :
Oui c'est toi qui vosi juste...ils faut se rendre à l'évidence, plutôt que de trouver des boucs émissaires on est très loin du niveau de Chelsea je veux dire encore plus loin que ce que notre optimisme nous laissait croire...
29-Sep-10 14:32
Le Flair a écrit :
Tu lis la presse t'as l'impression qu'on s'est fait piétiner
Bah c'est le cas.
On prend deux buts à la con & Chelsea gère tout le match plus que tranquillement. Dès qu'ils voulaient accélérer le jeu notre équipe volait en éclat.
Ils auraient pu en planter 3 ou 4 de plus sans problème.
Non mais là Chelsea c'est juste un autre monde.
29-Sep-10 14:33
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Le Flair a écrit :
Bakar a écrit :
Logique, en somme & pas grand chose à ajouter.Tu lis la presse t'as l'impression qu'on s'est fait piétiner
La différence de niveau est là.
Mais j'aurais aimé qu'on propose autre chose devant.
On parle de proposer quelque chose , en étant mené 2 - 0 a Chelsea au bout de 25 minutes....le match se finit la, apres c'est un chateau fort avec des golgoths qui le défendent
Si c'est se découvrir pour se découvrir et finir avec 5 buts dans la musette, pas d'interet....on n'avait pas les moyens de revenir
Dernière modification par Don Limpio (29-Sep-10 14:34)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.