29-Sep-10 14:40
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Don Limpio a écrit :
ptet pas gagner sa place, mais il mérite d'avoir sa chance vu le niveau actuel de Ben
avec Valbu - Gignac - Rémy devant, ca suffit amplement pour les affaires courantes de L1
T'oublies que Valbuena et Rémy jouent tout les deux à droite. On a aucune idée de leur rendement à gauche, vu qu'on ne voit que les matchs (contrairement à DD qui vit avec eux tous les jours à l'entrainement).
29-Sep-10 14:41
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Le Flair a écrit :
Footmax a écrit :
vel'saian a écrit :
Ptin mais arretez avec chelsea si chelsea ca.... Hier il était largement prenable!!!
Chelsea n'était pas prenable hier soir, ils suffisaient qu'ils poussent un peu pour que notre défense tombe à l'eau...
Liza vous a contaminé, comme il a contaminé ensemble de la presse française.
L’ailier français, en très grande forme actuellement, n’a pas abondé dans le sens général après le match remporté 2-0 face à Marseille. Pour le joueur de Chelsea, la différence entre les deux équipes n’était pas si évidente
Il est resté poli Malouda mais sérieusement la différence est juste énorme... On n'a pas le droit de prendre les deux buts que l'on prend... Déjà qu'on est moins fort alors quand on donne le baton pour se faire battre...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 14:43
- chris1004
- Membre
-

Quand j'entends prenable mais hier Chelsea sans forcer doit marquer au moins deux buts de plus en deuxième mi temps, regardez le résumé OMTV.
Trois poteau, un immanquable loupé par Sturridge et Chelsea avait relaché la pression physique...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 14:47
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
chris1004 a écrit :
Quand j'entends prenable mais hier Chelsea sans forcer doit marquer au moins deux buts de plus en deuxième mi temps, regardez le résumé OMTV.
Trois poteau, un immanquable loupé par Sturridge et Chelsea avait relaché la pression physique...
putain heureusement ..et en prime on nous aurait sortis la feinte de l'accident ..tandis qu'avec cette defaite, ça met l'OM direct face a ses responsabilités ....et là j'aimerais bien entendre Dassier et son plus beau mercato de France avec notement "on a estimé, sauf DD,qu'on avait pas besoin d'un 6", ni d'un AC inrevendable ... 
Dernière modification par Bonanza (29-Sep-10 14:49)
29-Sep-10 14:47
- chris1004
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Footmax a écrit :
vel'saian a écrit :
Ptin mais arretez avec chelsea si chelsea ca.... Hier il était largement prenable!!!
Absolument pas.
Chelsea n'était pas prenable hier soir, ils suffisaient qu'ils poussent un peu pour que notre défense tombe à l'eau... ils ont été vraiment sympathiques en seconde mi-temps, car un 6-0 n'aurait pas été volé.
C'est pas 1 ou 2 joueurs qui nous auraient fait gagner, le match était écrit dès l'instant où Cheyrou dormait au premier poteau.Celui qui a dormi sur le corner c'était Gignac il est allé sur la balle sans envie...
Sinon Chelsea était prenable et pas qu'un peu!
Seulment on avait pas le bon 11! Et des joueurs qui on rien branlé! Ex kabore et Remy pour bloquer Malouda! Question il a défendu Remy?
Si on avait un couloir qui fonctionnait ct bien Taiwo - Ayew et qu'on me dise pas qu'il ya pas d'impact physique... bref, pour moi on s'est saboté le match et DD nous a fait de la merde
Remy était cuit et n'a pas bien effectué son repli défensif. Mais bubu n'est pas non plus connu pour la qualité de son repli défensif.
Remy n'était pas là pour bloquer Malouda mais pour bloquer les montée d'Ashley Cole. Kaboré a pris le bouillon face à Malouda, il y a même une action ou il est mangé par Malouda qui ensuite prend le dessus sur Diawara, il a un contre favorable et ensuite il frappe au dessus.
Logiquement Lucho aurait dû bloquer Zirkhov.
29-Sep-10 14:48
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Nikoko a écrit :
Don Limpio a écrit :
ptet pas gagner sa place, mais il mérite d'avoir sa chance vu le niveau actuel de Ben
avec Valbu - Gignac - Rémy devant, ca suffit amplement pour les affaires courantes de L1T'oublies que Valbuena et Rémy jouent tout les deux à droite. On a aucune idée de leur rendement à gauche, vu qu'on ne voit que les matchs (contrairement à DD qui vit avec eux tous les jours à l'entrainement).
Ba on va prier pour qu'ils se débrouillent a gauche, c'est ca ou Brandao on a pas le choix
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-10 14:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Bien sur qu'il était prenable, le match a été plié en même pas 30 min sur des rreur de cabrins... Et une compo de base bidon, on la seule techinqu c'était bon les gars on lur rentre dedans et on va essayer de claquer sur coup de pied arrêté
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Sep-10 14:49
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Ba on va prier pour qu'ils se débrouillent a gauche, c'est ca ou Brandao on a pas le choix
Ben ayew...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
29-Sep-10 14:51
contre sainté j'aimerais ça :
-----------------------Brandao------------------------
-----------Gignac----------------Valbuena---------
---------------André-------------Lucho--------------
-----------------------Kaboré-------------------------
-----Taiwo-------Souley--Mbia----Azpi-----------
-----------------------Mandanda---------------------
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Sep-10 14:52
- chris1004
- Membre
-

Bonanza a écrit :
chris1004 a écrit :
Trois poteau, un immanquable loupé par Sturridge et Chelsea avait relaché la pression physique...putain heureusement ..et en prime on nous aurait sortis la feinte de l'accident ..tandis qu'avec cette defaite, ça met l'OM direct face a ses responsabilités ....et là j'aimerais bien entendre Dassier et son plus beau mercato de France avec notement "on a estimé, sauf DD,qu'on avait pas besoin d'un 6", ni d'un AC inrevendable ...
De toute façon, ils devront répondre de leur actes car on doit être capable de battre deux fois Zilina et Moscou même à la maison pour pouvoir viser un nul au dernier match.
Perdre contre Chelsea, c'est décourageant mais logique être éliminé par le Spartak Moscou ou par une contre performance contre Zilina serait une véritable faute professionnelle...
29-Sep-10 14:53
- Don Limpio
Exclu-

-
marseille.pour.la.vie a écrit :
Don Limpio a écrit :
Ben ayew...
Ben non Ayew a la place de Cheyrou on dit....sont lourds ces fakes qui arrivent dans les conversations en ayant rien suivi

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-10 14:55
Gignac à gauche, Rémy en pointe et Valbuena à droite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Ben non Ayew a la place de Cheyrou on dit....sont lourds ces fakes qui arrivent dans les conversations en ayant rien suivi
![]()
oui mais non parce que je veux plus brandao à gauche...
ben tu oublies l'autre ayew ou quoi ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
Sven a écrit :
Rémy doit etre cramé c'est pour ça que je l'ai pas mis dans ma compo
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Sep-10 14:56
- chris1004
- Membre
-

Je vous laisse rêvez sur une possibilité de victoire contre Chelsea alors que je réitère une dernière fois ce que j'ai dit, un club français ne battra jamais Chelsea ou Barcelone. J'espère maintenant un quart de finale Lyon- Chelsea pour montrer la différence entre la crème de la crème européenne contre le meilleur de la L1.
J'ai vu TFC-Lille et c'est à des années lumières des 7-8 premiers de la PL ou même de la Liga.
29-Sep-10 14:59
- Don Limpio
Exclu-

-
marseille.pour.la.vie a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
oui mais non parce que je veux plus brandao à gauche...
![]()
ben tu oublies l'autre ayew ou quoi ?
ba regarde
Rémy - Gignac - Valbu
André Cissé (ou Kabo) Lucho
Ca laisse Brandao et Ben sur le banc, avec éventuellement Jordan en remplacant de Valbu ou Rémy qui peuvent permuter
Bienvenue chez Mr Bricolage

29-Sep-10 15:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Je vous laisse rêvez sur une possibilité de victoire contre Chelsea alors que je réitère une dernière fois ce que j'ai dit, un club français ne battra jamais Chelsea ou Barcelone. J'espère maintenant un quart de finale Lyon- Chelsea pour montrer la différence entre la crème de la crème européenne contre le meilleur de la L1.
J'ai vu TFC-Lille et c'est à des années lumières des 7-8 premiers de la PL ou même de la Liga.
On a pas joué chelsea au complet loin de là, on a joué l'équipe qui a perdu contre newcastel...
A aucun moment on s'est sorti le doigt du cul pour jouer ce match...
29-Sep-10 15:00
Dommage que Cheyrou ne puisse pas jouer 6.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Sep-10 15:01
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Marcel Patoulacci a écrit :
Sven a écrit :
Rémy doit etre cramé c'est pour ça que je l'ai pas mis dans ma compo
23 ans et carbo parce qu'il s'est arrêté même pas 2 petites semaines ....va comprendre !!! ..
29-Sep-10 15:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
Dommage que Cheyrou ne puisse pas jouer 6.
Surtout dommage qu'on ai pas pris un 6, y'en avait des bonne affaire a faire...