29-Sep-10 16:51

Le Flair
Membre

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Faut avouer qu'on est aussi pas verni. Tout (l'arbitrage, les poteaux, etc.) tourne contre nous en LDC.

Le but foireux de milan  à 1-1 l'année dernière au vél, le pénalty sifflé alors que l'arbitre avait laissé l'avantage au vél contre Porto, le péno raté par lucho et blessure de mamad contre madrid, le péno hier, le hold-up de Moscou...

Mais y a vraiment un truc avec l'arbitrage...

Dernière modification par Le Flair (29-Sep-10 16:51)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 16:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

eto'o fils a écrit :

Moi je l'ai trouvé inexistant, on m'avait parlé d'un crack capable de provoquer, dribbler, percuter et je n'ai rien vu de celà.

Malouda par contre c'est du trés trés haut niveau.

kakuta est très jeune mais il a une grosse faculté de dribble. à voir ce qu'il va en faire car c'est la même pour des ben arfa, obertan and co.
concernant malouda tu sais bien que c'est une chèvre de lyonnais.  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

29-Sep-10 16:52

chris1004
Membre
Lieu: France

Myre a écrit :

"(et qui a joue a 10 ce soir vu le niveau Brandaesque de KAKUTA)"

Si tous les Marseillais avaient fait le match qu'a fait Kakuta pour Chelsea on serait pas autant passé pour des guignols.. Ce mec a 19ans et je trouve qu'il a plutot bien joué, défensivement présent, percutant en attaque

"Et dire qu'à chaque fois c'est prévisible, mais à chaque fois on décide d'y croire, et à chaque fois on se la prend dans le fion "

C'est sur, mais d'habitude on est quand même beaucoup moins ridicule point de vue prestation   cool

Il aurait pu mieux faire dans l'utilisation du ballon mais c'est lui qui tire le corner qui amène le premier but et il a toujours été au pressing. En deuxiéme mi temps il vient défendre sur Heinze qui était monté.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 16:53

vel'saian
 Maître Zen...?

eto'o fils a écrit :

Myre a écrit :

Si tous les Marseillais avaient fait le match qu'a fait Kakuta pour Chelsea on serait pas autant passé pour des guignols.. Ce mec a 19ans et je trouve qu'il a plutot bien joué, défensivement présent, percutant en attaque

Moi je l'ai trouvé inexistant, on m'avait parlé d'un crack capable de provoquer, dribbler, percuter et je n'ai rien vu de celà.

En meme temps tout la 1ere mi temps ca n'a joué que du coté de Malouda, Cole et Zirkhov... Avec un Remy qui défendait pas!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Sep-10 16:55

chris1004
Membre

Le Flair a écrit :

Faut avouer qu'on est aussi pas verni. Tout (l'arbitrage, les poteaux, etc.) tourne contre nous en LDC.

Le but foireux de milan  à 1-1 l'année dernière au vél, le pénalty sifflé alors que l'arbitre avait laissé l'avantage au vél contre Porto, le péno raté par lucho et blessure de mamad contre madrid, le péno hier, le hold-up de Moscou...

Quand tu es le petit en LDC pour gagner un match il faut vraiment faire le match parfait. Auxerre a aussi perdu sur une erreur d'arbitrage mais ils ont eu l'occasion de marquer et n'ont pas sû saisir leur chance.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 16:55

kurosaki-kun
 Exclu

eto'o fils a écrit :

ca fait deja longtemps qu'il est en constante progression...
ca s'est vu un petit peu en edf, mais ce qu'il fait a chelsea depuis deux ans, c'est tout bonement enorme...
en terme d'impact dans le jeu de son equipe, c'est clairement un des meilleurs mg au monde actuellement, grosse progression pour un mec considere comme chevresque a son depart...

encore signé mourinho tout ca...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Sep-10 16:59

Le Flair
Membre

chris1004 a écrit :

Le Flair a écrit :

Quand tu es le petit en LDC pour gagner un match il faut vraiment faire le match parfait. Auxerre a aussi perdu sur une erreur d'arbitrage mais ils ont eu l'occasion de marquer et n'ont pas sû saisir leur chance.

J'ai quand même la désagréable impression qu'on se fait souvent enfler. Genre le péno d'hier si c'est terry qui fait la main dans sa surface y a pas péno tu vois le genre...

29-Sep-10 16:59

pedrosaez
Le concierge

kurosaki-kun a écrit :

ca fait deja longtemps qu'il est en constante progression...
ca s'est vu un petit peu en edf, mais ce qu'il fait a chelsea depuis deux ans, c'est tout bonement enorme...
en terme d'impact dans le jeu de son equipe, c'est clairement un des meilleurs mg au monde actuellement, grosse progression pour un mec considere comme chevresque a son depart...

encore signé mourinho tout ca...

enfin fallait voir par qui aussi...

29-Sep-10 17:00

pedrosaez
Le concierge

Le Flair a écrit :

J'ai quand même la désagréable impression qu'on se fait souvent enfler. Genre le péno d'hier si c'est terry qui fait la main dans sa surface y a pas péno tu vois le genre...

ça c'est sûr vu qu'il n'aurait jamais fais un truc pareil.  lol

29-Sep-10 17:01

chris1004
Membre

vel'saian a écrit :

eto'o fils a écrit :

Myre a écrit :

En meme temps tout la 1ere mi temps ca n'a joué que du coté de Malouda, Cole et Zirkhov... Avec un Remy qui défendait pas!

Et si on avait fait jouer Ayew et Bubu à la place de Brandao et Remy, on aurait eu Bubu qui défendait pas ou mal comme d'habitude.

29-Sep-10 17:04

vel'saian
 Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

eto'o fils a écrit :

Et si on avait fait jouer Ayew et Bubu à la place de Brandao et Remy, on aurait eu Bubu qui défendait pas ou mal comme d'habitude.

Ayew a la capacité de jouer sur le 2 cotés?
Je suis certain que vu la faiblesse du coté droit de Chelsea Taiwo suffisait, et Bubu aurait fait mal a Ivanovi... Bref avec des si on aurait encore Drogba, Nasri et Ribery donc...

29-Sep-10 17:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Bakar a écrit :

kyfran a écrit :

On n'a pas le niveau un point c'est tout!!!!!

De Chelsea ? Oui c'est évident, mais ça on le savait déjà.

Chelsea c'est une autre planète y'a douze classes d'écart.

Mouais, on a malmené les Pires, Dugarry & Co en 99/2000 parce qu'ils n'avaient pas de couilles et pourtant ils ont malmené 180 minutes le champion d'Europe en titre MU tout en étant à l'agonie en L1, au moins ils ont sorti leurs tripes, surtout au Vel ou les reds devils n'ont pas vu le ballon!
Pourtant il y avait autant d'écart de classe, mais au delà de la différence de niveau il y a aussi des facteurs qui peuvent influer dans le résultat en football, l'envie, la réussite par exemple, et la réussite on a absolument rien fait pour la provoquer et l'envie on l'a eue 7 minutes.
C'est très insuffisant si on veut bien figurer en LDC, il faut savoir se transcender, comme en 2004 par exemple si on veut aller plus loin que les poules.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Sep-10 17:05

chris1004
Membre

Je suis juste déçu par la manière si on avait perdu en prenant des buts sur le coup franc d'Alex ou la frappe d'Essien ok mais se prendre ce corner et un penalty stupide.

D'ailleurs il serait aussi temps que Mbia arrête de jouer avec des moulés, il a encore glisser sur une action ou Anelka file au but et son tir est arrêté par Mandanda.

Et on a vraiment manqué d'agressivité, pas de carton jaune hors la protestation de Heinze sur le penalty ou Mbia en prend un aussi.

29-Sep-10 17:07

chris1004
Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je suis certain que vu la faiblesse du coté droit de Chelsea Taiwo suffisait, et Bubu aurait fait mal a Ivanovi... Bref avec des si on aurait encore Drogba, Nasri et Ribery donc...

Bubu-Ivanovic, on a vu en deuxième mi temps quand Chelsea nous a laissé le ballon comme contre Kombarov du spartak, il n'est pas passé...

29-Sep-10 17:09

scootboost
Membre

vous avez vu la 1ere page de yahoo ? lol

vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)

29-Sep-10 17:09

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

eto'o fils a écrit :

Myre a écrit :

Oui malouda vraiment énorme, et qu'est ce que ça combinait bien sur leur coté gauche, un régal. Très peu de dechet, du jeu simple, rapide, au sol. Impressionnant.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

29-Sep-10 17:11

vel'saian
 Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Bubu-Ivanovic, on a vu en deuxième mi temps quand Chelsea nous a laissé le ballon comme contre Kombarov du spartak, il n'est pas passé...

Enfin on peut pas trop comparé non plus le match était fini depuis longtemps... C'ets ca qui me fait chier, on a pas jouer et on y va avec un 11pour soit disant mettre une grosse pression physique et on a vu des tappette sur le terrain... bref j'ai vraiment été decu pas de perdre mais de la maniere dont nos joueur on fait dans leur froc

29-Sep-10 17:12

chris1004
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Bakar a écrit :

kyfran a écrit :

On n'a pas le niveau un point c'est tout!!!!!

De Chelsea ? Oui c'est évident, mais ça on le savait déjà.

Chelsea c'est une autre planète y'a douze classes d'écart.

Mouais, on a malmené les Pires, Dugarry & Co en 99/2000 parce qu'ils n'avaient pas de couilles et pourtant ils ont malmené 180 minutes le champion d'Europe en titre MU tout en étant à l'agonie en L1, au moins ils ont sorti leurs tripes, surtout au Vel ou les reds devils n'ont pas vu le ballon!
Pourtant il y avait autant d'écart de classe, mais au delà de la différence de niveau il y a aussi des facteurs qui peuvent influer dans le résultat en football, l'envie, la réussite par exemple, et la réussite on a absolument rien fait pour la provoquer et l'envie on l'a eue 7 minutes.
C'est très insuffisant si on veut bien figurer en LDC, il faut savoir se transcender, comme en 2004 par exemple si on veut aller plus loin que les poules.

Je suis d'accord mais le foot a encore évolué entre 2000 et 2010 et je pense que cela joue en défaveur des clubs français. Puis en 2004, on aura pas des footballeurs comme Didier Drogba souvent. Cette année là, il y avait aussi la finale de Monaco, on pouvait battre les gros.

Alors que Lyon l'an dernier dès qu'il sont tombé sur le Bayern ils ont pris une claque. Et ce n'était ni l'Inter, ni le Barça ou même Chelsea, si Munich avait rencontré une de ses trois équipes avant la finale, il passait à la trappe.

Je pense que l'on peut changer la composition de départ de l'OM et joué 1000 fois ce match, on gagne peut être une fois. Idem si on joue un match contre le Barça.

Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 17:18)

29-Sep-10 17:18

demmerle
Membre

Le Football Fan Challenge permet aux supporters de défendre les couleurs de leur club favori sur Facebook. Lancée en 2009, elle a déjà rassemblé près de 400 000 fans.

Pour cette nouvelle saison, nous recherchons des Facebook reporters pour suivre l’actualité des clubs et prendre la température au plus près des terrains. Alors, si vous êtes fan de football et que vous avez envie d’écrire et partager votre passion sur Facebook, envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à facebookreporters@sportbase.fr, en précisant le nom du club que vous souhaitez suivre.

Si vous êtes retenu, nous vous offrons votre abonnement et votre maillot de la saison 2010/2011.

Par ailleurs, le meilleur reporter de la saison gagnera un appareil photo reflex numérique Nikon D3000 + Zoom AF-S 18-55 mm et couvrira la finale de la Ligue des Champions pour le Football Fans Challenge.

http://www.facebook.com/pages/Football- … 0769876585

29-Sep-10 17:41

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Pour moi, là où la différence s'est vraiment faite, c'est au milieu, Cissé et Cheyrou se sont fait manger en vivacité et à l'impact par Essien et Mikel, du coup on a toujours été sous pression et vu qu'aucun de nos attaquants n'a proposé de solutions en profondeur ou en décrochage à Lucho on a pas eu d'opportunitées de les mettre en danger

Dernières News FM

Pied de page du Forum