29-Sep-10 17:14
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
je suis pas sûr que DD ait fait les bons choix en attaque hier!
même s'il dit qu'il voulait de la taille, je cros qu'il aurait du privilégier la maitrise du ballon! à ne faire que défendre, contre chelsea, on perd!
de plus lancer remy et gignac en LDC comme ça pas à 100% contre chelsea, pour moi c'était une erreur.
une attaque ayew-brandao-valbuena aurait plus tenu la balle et fatiguée les adversaires avant l'entrée de gignac et remy
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Gerard Bouchard a écrit :
Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
Dassier est un gros naze mais bon celà on le savait dejà.
Sinon et comme je le disais dans un autre topic, Brandao, Cheyrou et surtout Cisse doivent aller sur le banc pour le bien de l'équipe.Deschamps voulait Fabiano, Meireles et Diarra (certainement à la place de ces 3 là). Ni plus, ni moins.
Meireles pas certain qu'il le voulait, Cheyrou est au moins aussi bon en plus.
Si, ça a été confirmé par son agent et par le joueur lui même. À ton avis pourquoi Cheyrou était sur la liste des départs cet été? Le seul problème est que personne n'en voulait (tout comme Valbuena). Donc il est resté.
Et concernant ton "Cheyrou est au moins aussi bon en plus", tu ne sais pas de quoi tu parles.
Dernière modification par Mahogany II (29-Sep-10 17:15)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

eto'o fils a écrit :
Sinon et comme je le disais dans un autre topic, Brandao, Cheyrou et surtout Cisse doivent aller sur le banc pour le bien de l'équipe.
Vous êtes lourds, chaque fois il faut faire jouer les joueurs sur le banc tout en critiquant les titulaires, comme si mettre ces 3 là aurait changé le match, c'est pas le choix des joueurs mais l'état d'esprit qui est en cause.
Quand Azpilicueta est titulaire, tout le monde criait qu'il fallait mettre Kaboré à la place et hier vous l'avez eu votre Kabo 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 17:16
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mahogany II a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ben oui, un Diarra au milieu + un Fabiano devant ça te change le visage de l'équipe (défensivement et offensivement) et l'animation offensive. Mais apparemment ce genre de chose t'échappe.Non, mais bien sur qu'on serait meilleur avec eux.
Ce que je veux dire, c'est qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait quand même arriver à quelque chose.
Et hier tu va me dire que t'as pas trouvé Lucho seul au monde sur le terrain ?non. notre équipe est trop déséquilibrée, manque de talents offensifs et défensifs et manque cruellement d'expérience. azpi + gignac + remy = 0 match de LDC. avec ça tu ne peux pas aller bien loin.
J'avou que je suis pas le premier fan de ce recrutement mais si je le dis à tout les posts je vais encore me faire chier dessus.
Enfin bref je pense quand même que du jeu est possible mais pour ca faudrait mettre sur le terrain ayew et valbuena. J'espere que DD ne recomencera pas cette erreur et continuera avec eux en champ.
Bon je parle pas de Ben arfa je sais déjà ce que t'en pense. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le Flair a écrit :
Diarra est meilleur que Cissé mais je vois pas ce qu’il aurait changé au niveau de l’animation offensive. Hors c’est là que le bat blesse. Hier, on a pas su produire du jeu et on s’est tiré une balle dans le pied en retirant nos meilleurs buteurs (Taiwo, Valbuena, Ayew) du 11 de départ.
ça n'aurait surtout pas empêché cheyrou de dormir au poteau.
m'enfin si le club avait avancé et eu des ambitions plutôt que ballader deschamps de juin au 15 aout, on aurait eu 3 joueurs de haut niveau de plus et ce dès le début.
fin aout on aurait été plus que prêt et on aurait probablement étrillé le spartak moscou.
et ce soir on serait entrain de s'en branler du match face à chelsea perdu ou pas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
Quand Azpilicueta est titulaire, tout le monde criait qu'il fallait mettre Kaboré à la place et hier vous l'avez eu votre Kabo
malheureusement...
29-Sep-10 17:17
- Mahogany II
Exclu-

Le Flair a écrit :
Diarra est meilleur que Cissé mais je vois pas ce qu’il aurait changé au niveau de l’animation offensive. Hors c’est là que le bat blesse. Hier, on a pas su produire du jeu et on s’est tiré une balle dans le pied en retirant nos meilleurs buteurs (Taiwo, Valbuena, Ayew) du 11 de départ.
Un Diarra te soulage défensivement et libère Lucho. À partir de là ça change ton animation offensive. C'est pour ces raisons qu'un Zidane aimait jouer avec un Makélélé ou un Deschamps.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Sep-10 17:17
Le Flair a écrit :
L'animation offensive comme tu dis, ça commence par une première bonne relance après la récupération (la relation entre le 6 et les deux de devant ainsi que les deux ailiers), surtout quand t'es dominé comme l'OM est à peu près sur de l'être contre des équipes comme Chelsea et, dans ce domaine, Diarra est bien supérieur à Cissé.
29-Sep-10 17:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Mahogany II a écrit :
Et concernant ton "Cheyrou est au moins aussi bon en plus", tu ne sais pas de quoi tu parles.
C'est vrai qu'il est excellent avec Liverpool 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 17:20
- Mahogany II
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Non, mais bien sur qu'on serait meilleur avec eux.
Ce que je veux dire, c'est qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait quand même arriver à quelque chose.
Et hier tu va me dire que t'as pas trouvé Lucho seul au monde sur le terrain ?non. notre équipe est trop déséquilibrée, manque de talents offensifs et défensifs et manque cruellement d'expérience. azpi + gignac + remy = 0 match de LDC. avec ça tu ne peux pas aller bien loin.
J'avou que je suis pas le premier fan de ce recrutement mais si je le dis à tout les posts je vais encore me faire chier dessus.
Enfin bref je pense quand même que du jeu est possible mais pour ca faudrait mettre sur le terrain ayew et valbuena. J'espere que DD ne recomencera pas cette erreur et continuera avec eux en champ.
Bon je parle pas de Ben arfa je sais déjà ce que t'en pense.
Je ne le suis pas non plus. Il fallait écouter Deschamps et surtout ne pas lui mentir et lui manquer de respect. C'est pathétique de s'être comporté de la sorte (je parle des dirigeants Dassier, Anigo, Veyrat et Labrune) avec cette légende et certainement le seul légitime au club.
29-Sep-10 17:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

Mahogany II a écrit :
Je ne le suis pas non plus. Il fallait écouter Deschamps et surtout ne pas lui mentir et lui manquer de respect. C'est pathétique de s'être comporté de la sorte (je parle des dirigeants Dassier, Anigo, Veyrat et Labrune) avec cette légende et certainement le seul légitime au club.
+1
totalement.
au delà du fait qu'il n'ait pas été écouté ce qui me dérange c'est surtout ça. c'est innacceptable.
29-Sep-10 17:25
- gerets
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Meireles pas certain qu'il le voulait, Cheyrou est au moins aussi bon en plus.
je pense pas non. et ya plus de complicité avec lucho. quand on sait ce qu'est lucho pour deschamps...
je suis à peu persuadé que son but initial était ça.
cheyrou a été inexcistant hier soir comme tous et je vais même pas parler de l'attaque
29-Sep-10 17:27
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
non. notre équipe est trop déséquilibrée, manque de talents offensifs et défensifs et manque cruellement d'expérience. azpi + gignac + remy = 0 match de LDC. avec ça tu ne peux pas aller bien loin.J'avou que je suis pas le premier fan de ce recrutement mais si je le dis à tout les posts je vais encore me faire chier dessus.
Bon je parle pas de Ben arfa je sais déjà ce que t'en pense.Je ne le suis pas non plus. Il fallait écouter Deschamps et surtout ne pas lui mentir et lui manquer de respect. C'est pathétique de s'être comporté de la sorte (je parle des dirigeants Dassier, Anigo, Veyrat et Labrune) avec cette légende et certainement le seul légitime au club.
Je suis assez d'accord avec ca, même si les choix de Deschamps ne sont pas forcement toujours les bons, au moins il faut lui laisser la main sur son équipe pour qu'il aille au bout de ses idées.
Sinon on en arrive à des gueguerres internes qui mene à ce recrutement vraiment très mitigé qui ne nous permet pas de dire aujourd'hui qu'on est meilleur qu'hier.
29-Sep-10 17:41
- Mahogany II
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Bon je parle pas de Ben arfa je sais déjà ce que t'en pense.Je ne le suis pas non plus. Il fallait écouter Deschamps et surtout ne pas lui mentir et lui manquer de respect. C'est pathétique de s'être comporté de la sorte (je parle des dirigeants Dassier, Anigo, Veyrat et Labrune) avec cette légende et certainement le seul légitime au club.
Je suis assez d'accord avec ca, même si les choix de Deschamps ne sont pas forcement toujours les bons, au moins il faut lui laisser la main sur son équipe pour qu'il aille au bout de ses idées.
Sinon on en arrive à des gueguerres internes qui mene à ce recrutement vraiment très mitigé qui ne nous permet pas de dire aujourd'hui qu'on est meilleur qu'hier.
tout le monde se trompe à un moment donné mais je préfère donner les clés de la maison à deschamps (qui a prouvé à tous les niveaux) plutôt qu'à des incompétents illégitimes et parachutés comme anigo, dassier, veyrat ou labrune. mais tu n'étais pas de cet avis cet été. 
29-Sep-10 17:47
de toute façon
direction forte + entraineur fort = résultats
l'entraineur fort on l'a, la direction forte on ne l'a pas
le clan RLD cherche à faire de l'argent à moyen terme avec l'OM avec pour seule exception 2009 2010 (pour marquer le coup, les moyens, beaucoups d'hommages et 2 titres..) mais comme par hasard, on nous dit: réduire de 10% la masse salariale après y renoncer voyant qu'on ne peut pas avoir d'équipe compétitive. Du coup, d'un coté la masse salariale n'a pas trop réduit (encore que...) on a acheté des joueurs avec une éventuelle future valeur marchande (au contraire de Lucho et Heinze) et on voudrait être competitif en c1? en ajoutant les retours de blessures..
on a pas de direction forte à l'OM depuis Tapie, voire Diouf mais qui se battait justement contre ce clan RLD , le meme clan qui négocie un contrat betwin bien moins inférieur à celui qu'Aulas a passé avec eux.
en gros on permet à Lyon de s'enrichir sur notre notorieté. voilà ce que c'est que l'ambition du club et anigo dans tout ça, il se range toujours du meilleur coté... l'an dernier copain copain avec DD. cette année, copain copain avec la direction, on a pas les moyens blablabla... foutaises...
Si l'entraineur dit: on garde niang, on achete diarra et luisfa, y avait les moyens de le faire.
Si on veut passer un cap, il faut arreter de faire du moyen terme... le court terme avait donné raison l'an dernier à DD. le moyen terme ne donne pas raison aux dirigeants
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
29-Sep-10 17:51
- magnus son
- Membre
-

Le Flair a écrit :
DD voulait garder Niang et l'associer à Luis Fabiano . pas sûr que notre attaque aurait eu la même gueule .
" Le huis clos ça ne change rien car j'ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez
29-Sep-10 17:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

¤ YaNdZi ¤ a écrit :
...
+1
m'enfin on pourra jamais empêcher des financier de raisonner en terme financier (
) dans le choix des joueurs.
ce qui est inexcusable c'est l'absence de clarté, le mensonge vis à vis du staff en place et que certains de l'encadrement sportif se rangent du côté des financiers comme tu l'as si justement dis.
à terme c'est juste impossible d'avoir un entraineur qui veut un joueur et voir le directeur sportif du même club penser que le joueur est trop cher, trop vieux et pas meilleur que le joueur de l1 en vogue.
Dernière modification par pedrosaez (29-Sep-10 17:53)
29-Sep-10 17:52
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
Je ne le suis pas non plus. Il fallait écouter Deschamps et surtout ne pas lui mentir et lui manquer de respect. C'est pathétique de s'être comporté de la sorte (je parle des dirigeants Dassier, Anigo, Veyrat et Labrune) avec cette légende et certainement le seul légitime au club.Je suis assez d'accord avec ca, même si les choix de Deschamps ne sont pas forcement toujours les bons, au moins il faut lui laisser la main sur son équipe pour qu'il aille au bout de ses idées.
Sinon on en arrive à des gueguerres internes qui mene à ce recrutement vraiment très mitigé qui ne nous permet pas de dire aujourd'hui qu'on est meilleur qu'hier.tout le monde se trompe à un moment donné mais je préfère donner les clés de la maison à deschamps (qui a prouvé à tous les niveaux) plutôt qu'à des incompétents illégitimes et parachutés comme anigo, dassier, veyrat ou labrune. mais tu n'étais pas de cet avis cet été.
Cet été je critiquais les choix de recrutement et les mises au placards de certains, pas le faite que DD devait avoir le dernier mot au final. 
29-Sep-10 17:54
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
De toute façon, si on garde Nianget Que l'on prend Diarra et Fabiano , on gagne certainement le match contre Moscou. Avec toutes les occases que l'on a eu Luis Fabiano en aurait bien mis une.
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 17:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 18:01
- Freestyle Olympics
- Membre
-

- Lieu: Dans un Cypher
chris1004 a écrit :
De toute façon, si on garde Nianget Que l'on prend Diarra et Fabiano , on gagne certainement le match contre Moscou. Avec toutes les occases que l'on a eu Luis Fabiano en aurait bien mis une.
Au bout d'un moment faut arreter... Avec des Si, on est champions d'Europe. On pouvait plier le Spartak sans Fabiano et on aurait pu mieux figurer à Chelsea si on avait pas fait les cons.