29-Sep-10 18:54

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

balo a écrit :

lOMforever a écrit :

Mahogany II a écrit :

Deschamps voulait Fabiano, Meireles et Diarra (certainement à la place de ces 3 là). Ni plus, ni moins.

Mais dans quel monde tu vis Maho ?

Fabiano + Diarra + Meireiles tout en gardant Niang.

Tu crois honnetement que c'est possible (sans me parler de MLD, elle compte pas vu qu'elle fout rien au club) en L1 ?

Deschamps lui-meme a reconnu que le prix demandé par Seville était trop évelé.

Tu gardes Bonnart,tu prend pas Azpi,tu vends Brandao à la place de Niang pour un peu moins cher,t'essaies de bien vendre HBA et pas un prêt comme ils l'ont fait,ça passe tout juste.

Non ca passe pas.

HBA premierement le pret payant c'est la meilleur offre qu'on ai eu (on allait pas le vendre a 5M€ non plus...)

Brandao tu le vends. Apparement pour environ 7-8M€ au Kazan. Mais le salaire, Brandao touchait pas 310 000 €/mois.

Franchement ça aurait été beau. Mais c'est juste pas possible.

L'arrivée de 3 joueurs à environ 300 000 € par mois. C'est pour le moment impossible.

Sauf si tu vends Heinze, Niang et HBA... et encore...

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-10 19:00

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

euh hier le pire des deux c'était Lucho, on l'a pas vu offensivement, si Cheyrou s'est troué sur le premier but, il a eu le mérite de tenter, Lucho a été transparent hier.
à mes yeux la plus grosses erreurs de Deschamps c'est Brandao et Heinze, il a détruite notre coté gauche. Cheyrou devait tout faire tout seul offensivement, il en a trop fait.

29-Sep-10 19:00

magnus son
Membre

¤ YaNdZi ¤ a écrit :

lOMforever a écrit :

Mahogany II a écrit :

Deschamps voulait Fabiano, Meireles et Diarra (certainement à la place de ces 3 là). Ni plus, ni moins.

Tu crois honnetement que c'est possible (sans me parler de MLD, elle compte pas vu qu'elle fout rien au club) en L1 ?

Deschamps l'a reconnu pour faire retomber les tensions et enlever un peu de pression à ces attaquants recrutés à la place.

Après je sais pas si Meireles valait le coup vraiment, c'était pas une priorité. Mais c'était possible financièrement et si avec ces joueurs payés au prix fort tu gagnes des titres (comme l'an derniers), tu ramènes quand meme de l'argent.

L'idée du clan veyrat c'est de faire de l'argent sur l'OM sur du moyen terme, ou limiter une mauvaise saison à la possibilité de pouvoir vendre des joueurs qui gardent une certaine valeur marchande. donc y a des sens contraires pour tirer le club vers le haut.

Le but c'est de bien présenter la boite avant de la vendre . d'où l'orientation du mercato vers des joueurs plus jeunes qui ont plus de chances de garder leur valeur . Ne vous y trompez pas l'OM est sans doute  à vendre (c'est de source très sure le souhait de Veyrat) et l'agitation de cet été ressemble vraiment à ça . Je ne crois pas que les résultats les interesse .

" Le huis clos ça ne change rien car j'ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez

29-Sep-10 19:01

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

magnus son a écrit :

¤ YaNdZi ¤ a écrit :

lOMforever a écrit :

Deschamps l'a reconnu pour faire retomber les tensions et enlever un peu de pression à ces attaquants recrutés à la place.

Après je sais pas si Meireles valait le coup vraiment, c'était pas une priorité. Mais c'était possible financièrement et si avec ces joueurs payés au prix fort tu gagnes des titres (comme l'an derniers), tu ramènes quand meme de l'argent.

L'idée du clan veyrat c'est de faire de l'argent sur l'OM sur du moyen terme, ou limiter une mauvaise saison à la possibilité de pouvoir vendre des joueurs qui gardent une certaine valeur marchande. donc y a des sens contraires pour tirer le club vers le haut.

Le but c'est de bien présenter la boite avant de la vendre . d'où l'orientation du mercato vers des joueurs plus jeunes qui ont plus de chances de garder leur valeur . Ne vous y trompez pas l'OM est sans doute  à vendre (c'est de source très sure le souhait de Veyrat) et l'agitation de cet été ressemble vraiment à ça . Je ne crois pas que les résultats les interesse .

Financiers oui.

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

29-Sep-10 19:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le financier dépend aussi du sportif, Manchester City c'est pas le même prix que l'ASPTT villeneuve sur lot.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Sep-10 19:28

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

The Boulet a écrit :

euh hier le pire des deux c'était Lucho, on l'a pas vu offensivement, si Cheyrou s'est troué sur le premier but, il a eu le mérite de tenter, Lucho a été transparent hier.
à mes yeux la plus grosses erreurs de Deschamps c'est Brandao et Heinze, il a détruite notre coté gauche. Cheyrou devait tout faire tout seul offensivement, il en a trop fait.

Si il pouvait arrêter...

29-Sep-10 19:33

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Nikoko a écrit :

Sven a écrit :

Le défi physique avec des chips comme Lucho, Cheyrou et cissé au milieu?

Hier DD a fait un erreur de débutant, on gagne une bataille avec ses armes, pas en copiant celles de l'adversaire.

Ca veut dire que si demain on joue le barça il va miser sur la technique et la possession de balle et on prendra une valise parce que sur ce registre le Barça nous est superieur?

Non , moi je trouve ça limite incroyable de se dire "je joue physique contre Chelsea" parce que Chelsea est une équipe physique, surtout si c'est pour mettre des peintres en attaque comme Brandao, laisser un milieu sans aucune densité et abandonner kabore tout seul.

Non c'est surtout que la première arme de l'OM c'est le physique même si ça te plait pas. Ensuite quand tu te prépares à jouer un match où tu vas être dominé faut mettre sur le terrain les joueurs pour tenir le choc. En plus tu continues à balancer des trucs qui ne veulent rien dire. Kaboré était pas seul, il jouait dans son poste classique de latéral droit, avec Rémy devant lui.

Si tu crois qu'un club comme l'OM est capable de prendre le jeu à son compte à Chelsea, tu vis juste dans une autre dimension et ça doit expliquer pas mal de choses concernant tes interventions.

big_smile  big_smile  big_smile  C'est l'hopital qui se fout de la charité là

Quant tu joue Chelsea tu mets tes meilleurs joueur sur le terrain point barre ! Est ce que c'est si difficile a le comprendre ça ?

Valbuena et Ayew sorte du lot depuis le début de saison, Brandao est clairement a la ramasse et tu trouve logique de titulariser Brandao?

On a tous vu la différence lorsque Valbuena et Ayex sont entrés en jeu mais c'était déja trop tard.

29-Sep-10 19:36

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

lOMforever a écrit :

Mahogany II a écrit :

dans un monde où nos dirigeants se foutent de notre gueule et bradent le club aux sponsors.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

29-Sep-10 19:38

Brick Top
Membre

en tout cas, impacte physique ou pas, c clair que dd cherche encore la bonne formule. il manque un truc, peut etre la forme physique optimale de certains tout simplement.
en tout cas pour st etienne, j'alignerais l'equipe suivante:

mandanda
azpi            diawara           m'bia             taiwo
                                  cisse
              lucho                             ayew
remy                                                          valbuena
                                 gignac

29-Sep-10 19:42

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Azpi - Lucho - Valbuena, ces 3 là ont toujours performés lors qu'ils ont été positionné mis ensemble ! ça me parait idiot de s'en priver à droite !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-Sep-10 19:43

watou14
Membre

Brick Top a écrit :

en tout cas, impacte physique ou pas, c clair que dd cherche encore la bonne formule. il manque un truc, peut etre la forme physique optimale de certains tout simplement.
en tout cas pour st etienne, j'alignerais l'equipe suivante:

mandanda
azpi            diawara           m'bia             taiwo
                                  cisse
              lucho                             ayew
remy                                                          valbuena
                                 gignac

faut arréter avec remy le mec n'est pas en forme  physiquement sa principel qualité, il faut lui laisser le temps le faire rentré en fin de match le temps qu'il retrouve sa plene forme!

29-Sep-10 20:04

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Azpi - Lucho - Valbuena, ces 3 là ont toujours performés lors qu'ils ont été positionné mis ensemble ! ça me parait idiot de s'en priver à droite !

Oui c'est le principal frein à Rémy positionné à droite. Ça me ferait chier de casser cette dynamique.

Après faut voir comment Rémy peut s'adapter à gauche, après Bordeaux Rémy à droite semblait l'idéal, son match hier a un peu déçu, Valbuena à droite ça reste très bon, à gauche ça n'a été testé que par intermittences.

Les ailiers peuvent permuter mais en position initiale faut trouver la meilleure formule, j'ai pas vu assez Rémy pour avoir une idée.

En tout cas à gauche ça ne doit pas être Brandao.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

29-Sep-10 20:13

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

"Le premier but a tout changé" @ Malouda

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

29-Sep-10 20:15

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

k@iser a écrit :

Avant ce but, qui a certes coupé notre élan offensif, nous avions déjà des soucis à contenir le trio de Chelsea côté droit...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-Sep-10 20:16

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

k@iser a écrit :

oué il est modeste pour le coup,son équipe a joué comme à l'entrainement avec des barres en veux tu en voila.

rends toi des comptes.

29-Sep-10 20:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il est gentil Malouda...

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

29-Sep-10 20:19

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

solidarité DRogba ^^

rends toi des comptes.

29-Sep-10 20:31

vel'saian
Maître Zen...?

On a merdé notre mercato...
DD voulait Mereiles et Diarra au milieu nos dirigeant l'on envoyé chié...
Certain parle de problme de salaire, laissez moi rire, le plus gros salaire du FC Poto c'est Christian Rodriguez qui touche 180 000/ mois, Mereiles ct largementr faisable, Diarra aussi...
On a des dirigeants qui ont 0 couille, c'est tout...
L.Fabiano a accepté l'offre de marseille, nous on a cru qu'on pouvait payer avec des cacahouete, 18M pour fabiano a qui il reste 1 an de contrat c'est trop? Pfff on a pris M'Bia dans les meme conditions!!
Dassier est arrivé alors que diouf avait déja fait le mercato...

Bref DD avait clairemnt dit pour le LDC on est trop limite au milieu, ben cqfd... mais d'apres dassier on était bon, bref!!!!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Sep-10 20:42

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Daryl a écrit :

Il est gentil Malouda...

il veut lui aussi prendre sa retraite chez nous...

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

29-Sep-10 20:43

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Mahogany II a écrit :

Daryl a écrit :

Il est gentil Malouda...

il veut lui aussi prendre sa retraite chez nous...

Un sacré joueur en tous cas, monstrueux et infatigable (tout comme mr bison Essien).

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Dernières News FM

Pied de page du Forum