29-Sep-10 20:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
En parlant de technique, super Essien: deux frappes sur le poteau (une du gauche et une du droit), impact physique, tactique, jeux simple, frappe des deux pied, précis dans ces passes, sens du placement en se projetant vers l'avant au bon moment.
Quel joueur!!! Avec Malouda, c'est les deux qui m'ont impressionné le plus, Anelka a été pas mal.Les défenseurs et Obi Mikel ont bien fait leur boulot, Zhirkov et Ashley cole ont superbement joué à gauche.
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 20:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 20:24
- chris1004
- Membre
labéduku a écrit :
canafan a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Les russes du Spartak vont aussi se faire exploser par Chelsea sur les 2 matchs !
Les Blues, il ne faut pas l'oublier jouaient sans Drogba, Lampard, Kalou, Benayoun...On en aurait pris combien avec nos mollassons si Drogba avait pu jouer avec Malouda et Anelka....Je n'ose même pas y penser !!!!tu te trompes, je parie le contraire
+1
Les Russes ont 6 pts et je ne vois pas les perdre 6 pts contre les blues..ils vont tout donné tout en sachant que jouer chez eux reste un exercice périlleux pour les adversaires...terrain synthétique & froid...= risque de blessure
les Blues vont se qualifier pour le prochain tour...ils vont pouvoir commencer a faire tourner gentiment leur effectif.
J'ai vu l'intégralité du match Moscou-Zilina, y'a pas de quoi sauter au plafond si Chelsea joue son jeu ils vont les battre, je verrais bien un 2-0 la bas et ils vont les massacrer à domicile.
Moscou c'est pas bien glorieux et Zilina encore moins. Ne pas passer contre ces caves va être une véritable honte. On sera bien la poubelle du foot européen et la risée à raison des autres supporters français si on ne passe pas.
Si Chelsea fait le boulot et que malgrè tout on est éliminé ce que je sens gros comme une maison, j'espère que l'on aura la décence de ne pas commenter les performances des autres clubs français en LDC.
A moins que Chelsea passe un accord sur des paris avec la mafia russe, ils vont les battre. Ou qu'Abrahamovitch leur demande de lever le pied, Moscou c'est faible, bien plus que le Zenith que Auxerre a éliminé.
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 20:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 20:27
- chris1004
- Membre
D'ailleurs leur buteur Wellinton a été vraiment pas terrible contre Zilina. Mais y'a un joueur qui après avoir complétement étouffé Valbuena a encore fait un bon match Kombarov, le latéral gauche si on perd Taiwo voire Heinze, il faut tenter même si il est fort possible que des clubs plus prestigieux soient intéressé. Bon défensivement et offensivement.
29-Sep-10 20:28
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
chris1004 a écrit :
En parlant de technique, super Essien: deux frappes sur le poteau (une du gauche et une du droit), impact physique, tactique, je simple, frappe des deux pied, précis dans ces passes, sens du placement en se projetant vers l'avant au bon moment.
Quel joueur!!! Avec Malouda, c'est les deux qui m'ont impressionné le plus, Anelka a été pas mal.Les défenseurs et Obi Mikel ont bien fait leur boulot, Zhirkov et Ashley cole ont superbement joué à gauche.
Ils jouaient en 1 à 2 touche de balles et nous ben.....
La construction sur la passe et le tir de Essien sur le poteau était magnifique.
Sur les coté on aurait dit que l'on jouait sans latéraux !! un coup à gauche un coup à droite...
J'aimerai bien pouvoir écouter DD au visionage de la vidéo du match je ne vois rien de bien à retenir.
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
29-Sep-10 20:30
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
chris1004 a écrit :
D'ailleurs leur buteur Wellinton a été vraiment pas terrible contre Zilina. Mais y'a un joueur qui après avoir complétement étouffé Valbuena a encore fait un bon match Kombarov, le latéral gauche si on perd Taiwo voire Heinze, il faut tenter même si il est fort possible que des clubs plus prestigieux soient intéressé. Bon défensivement et offensivement.
Makeev plutôt.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Sep-10 20:32
- chris1004
- Membre
Je sens que si on se fait éliminer il va y avoir un débarquement de supp parisien, lyonnais et bordelais. A part si Chelsea perd des points contre Moscou, ils auront largement de quoi se moquer de nous. Je pense que Auxerre serait passé dans notre groupe, il aurait exploser contre Chelsea mais n'aurait pas craqué contre Moscou qui est loin d'être la meilleure équipe russe. Lyon aussi d'ailleurs.
29-Sep-10 20:33
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
à part lyon je vois pas quelle équipe peut se moquer de nous
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
29-Sep-10 20:34
- chris1004
- Membre
Daryl a écrit :
chris1004 a écrit :
Makeev plutôt.
Kombarov c'est effectivement le milieu offensif, il a fait un bon match. Mais c'est Makeev qui est vraiment bon, après il faut voir si il est régulier dans le championnat russe.
29-Sep-10 20:35
- chris1004
- Membre
Leur côté gauche est bon c'est là ou je veux en venir. D'un autre côté ce n'était que Zilina.
29-Sep-10 20:36
- labéduku
- Membre
chris1004 a écrit :
labéduku a écrit :
canafan a écrit :
tu te trompes, je parie le contraire+1
Les Russes ont 6 pts et je ne vois pas les perdre 6 pts contre les blues..ils vont tout donné tout en sachant que jouer chez eux reste un exercice périlleux pour les adversaires...terrain synthétique & froid...= risque de blessure
les Blues vont se qualifier pour le prochain tour...ils vont pouvoir commencer a faire tourner gentiment leur effectif.J'ai vu l'intégralité du match Moscou-Zilina, y'a pas de quoi sauter au plafond si Chelsea joue son jeu ils vont les battre, je verrais bien un 2-0 la bas et ils vont les massacrer à domicile.
Moscou c'est pas bien glorieux et Zilina encore moins. Ne pas passer contre ces caves va être une véritable honte. On sera bien la poubelle du foot européen et la risée à raison des autres supporters français si on ne passe pas.
Si Chelsea fait le boulot et que malgrè tout on est éliminé ce que je sens gros comme une maison, j'espère que l'on aura la décence de ne pas commenter les performances des autres clubs français en LDC.
A moins que Chelsea passe un accord sur des paris avec la mafia russe, ils vont les battre. Ou qu'Abrahamovitch leur demande de lever le pied, Moscou c'est faible, bien plus que le Zenith que Auxerre a éliminé.
+ 1000
PS: les Blues vont jouer le titre. Ils n'ont aucune raison majeur pour le moment avec les résultats qu'ils obtiennent de titulariser des drogba & lampard et autres à Moscou au contraire faut les préserver...Je pense que tu comprend ce que je voulais dire...Je les vois gagné mais je pense que Moscou pour s'assurer de leur 2eme place va bétonner a l'aller et au retour et comme tu le prévoit on va etre ridicule. Esperont au moins battre zilina.
29-Sep-10 20:40
- rem0913
- Membre
le niveau se compense par l'envie. et la ils se sont pas battu
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
29-Sep-10 20:41
chris1004 a écrit :
J'ai vu l'intégralité du match Moscou-Zilina, y'a pas de quoi sauter au plafond si Chelsea joue son jeu ils vont les battre, je verrais bien un 2-0 la bas et ils vont les massacrer à domicile.
Gros +1
A moins que Chelsea passe un accord sur des paris avec la mafia russe, ils vont les battre. Ou qu'Abrahamovitch leur demande de lever le pied
Malheureusement, c'est un gros risque, d'autant qu'apparemment c'est le club favori du président et qu'Abramovitch est un des rares oligarques à ne pas avoir été mis en prison par le pouvoir russe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Sep-10 20:43
- labéduku
- Membre
Lance Armstrong a écrit :
Sur les 2 match de l'AJA ils ont plutot été pas mal et avec un certain de manque de réussite.
Nous étions carrément ridicule hier et perdre contre Moscou n'est pas valorisant non plus.
je veux bien bien qu'on se gargarise d'etre un grand club....si on passe pas cette année (ce que je vois arrivé gros comme une maison) alors on passera jamais.
On chie sur Arsenal qui est toujours plein de cul dans ses tirages mais au moins eux font le bouleau et passe les poules...nous NON.
29-Sep-10 20:45
labéduku a écrit :
Sur les 2 match de l'AJA ils ont plutot été pas mal et avec un certain de manque de réussite.
Nous étions carrément ridicule hier et perdre contre Moscou n'est pas valorisant non plus.
je veux bien bien qu'on se gargarise d'etre un grand club....si on passe pas cette année (ce que je vois arrivé gros comme une maison) alors on passera jamais.
On chie sur Arsenal qui est toujours plein de cul dans ses tirages mais au moins eux font le bouleau et passe les poules...nous NON.
Hier j'ai filé une liste de clubs de seconde zone qui ont passé les poules ces 4 dernières années. Ne pas figurer au moins au milieu de clubs comme Lille, Olympiakos ou le Celtic Glasgow, en étant champion de France en titre de surcroit, c'est une honte.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Sep-10 20:46
labéduku a écrit :
Ouais enfin si tu rejoues 100 fois le match contre le spartak on le gagnera 99 fois pour 1 nul.
A Chelsea on prend un but chateux d'entrée ruinant notre plan de jeu.
Une fois que t'es mené par Chelsea, effectivement t'as de très grosses chances de ne jamais revenir
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
29-Sep-10 20:46
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
chris1004 a écrit :
Daryl a écrit :
chris1004 a écrit :
Makeev plutôt.
Kombarov c'est effectivement le milieu offensif, il a fait un bon match. Mais c'est Makeev qui est vraiment bon, après il faut voir si il est régulier dans le championnat russe.
Il a défendu très intelligemment sur Valbuena. ça m'a épaté. Même Ayew a eu du mal en 2ème. Mais comme tu dis, dans la durée on sait pas ce que ça donne. Sans compter l'adaptation.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Sep-10 20:51
- labéduku
- Membre
damlt a écrit :
labéduku a écrit :
On chie sur Arsenal qui est toujours plein de cul dans ses tirages mais au moins eux font le bouleau et passe les poules...nous NON.Ouais enfin si tu rejoues 100 fois le match contre le spartak on le gagnera 99 fois pour 1 nul.
A Chelsea on prend un but chateux d'entrée ruinant notre plan de jeu.
Une fois que t'es mené par Chelsea, effectivement t'as de très grosses chances de ne jamais revenir
Ya la manière aussi. Nous étions nul hier et point barre.
Etre nul hier et perdre contre Moscou...je trouve que sa fait beaucoup.
le but n'était pas chateux dans sa conception....As tu bien regarder le démarquage de Terry...l'appel qu'il a fait....c'était voulu..Après si on est nul au marquage et qu'on dors sur le poteau faut carrément rester au vestiaire.
29-Sep-10 20:54
- labéduku
- Membre
Sven a écrit :
labéduku a écrit :
On chie sur Arsenal qui est toujours plein de cul dans ses tirages mais au moins eux font le bouleau et passe les poules...nous NON.Hier j'ai filé une liste de clubs de seconde zone qui ont passé les poules ces 4 dernières années. Ne pas figurer au moins au milieu de clubs comme Lille, Olympiakos ou le Celtic Glasgow, en étant champion de France en titre de surcroit, c'est une honte.
ce que tu fais là est de la torture intellectuel!!!
29-Sep-10 20:56
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
logique respectée, chelsea c'est au dessus, même si hier sur le papier, la différence de talent n'est pas énorme.
chaque année c'est pareil, pour moi ce n'est pas un manque de talent, car on est supérieur à lyon et bien d'autres équipes qui se retrouvent en 8ème.
selon moi, les 3 choses qui font qu'on ne passe pas les poules.
1: le manque d'expérience
2: le côté psychologique, nos joueurs font un blocage, on a réussit à le débloqué en l1 mais pas en europe.
3: le facteur chance, joueurs blessés, joueurs en manque de forme, le mercato non conforme avec nos ambitions et surtout trop tardif.
bref, c'est lors de ce 1er match qu'on doit passer, c'est la que ça ce joue.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Sep-10 20:59
Sven a écrit :
Hier j'ai filé une liste de clubs de seconde zone qui ont passé les poules ces 4 dernières années. Ne pas figurer au moins au milieu de clubs comme Lille, Olympiakos ou le Celtic Glasgow, en étant champion de France en titre de surcroit, c'est une honte.
Ça marche aussi dans le sens inverse.
Dernièrement t'as la Juve, l'Atletico, Liverpool, la Viola qui se sont aussi fait recaler en phase de poules.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines