29-Sep-10 22:59
- cov15
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Sphoenix13 a écrit :
Les tocards sont de sorties , on perd un match et ils reviennent cracher leurs haines
![]()
Que certains disent que DD s'est planté hier aucun soucis , mais pourquoi parler de Gerets
Genre avec le belge on a dominé le football Européen
Non pas les tocards, appelle moi Monsieur Tocard !! le respect çà s'apprend 
29-Sep-10 23:02
AstrOMec a écrit :
Je suis ici pour raconter ma frustration ou notre def a été en dessous de tout et la oui ce n'est pas a cause de DD mais attendre je ne sais quand pour faire du changement, cela veut dire qu'il etait ok du match et qu'il a été defetiste.
Je suis sur un forum pour donner mon avis et celui qui n'aime pas, ne me lis pas et puis c'est tout.
J'ai eu quemques problemes au taf car je ne suis pas leche cul.
Tu dis pas ça. Tu dit que Deschamps doit se barrer! 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
29-Sep-10 23:04
- AstrOMec
- Membre
-

Mr_Ohm:
T'es contradictoire toi mais ca prouve que pour 1 cents, tu lecherai bien DD.
VIVEMENT QUE DD SE CASSE!
Il a tenté un coup? lequel?
Tu ne dois pas mettre Remy titu alors qu'il n'a que 20 mins dans les jambes,
Tu dois mettre Ayew et Valbu car ils sont en forme.
Ah oui, LE coup etait d'enlever nos meilleurs pour mettre une chevre ou un mec en meforme? Ajoute a ca, un seul match de la charniere cantrale et la qualité de Cisse qui faut le reconnaitre est en baisse.
Alors CIsse + DIAWARRA-MBIA pas encore en forme....voila la cata mais pas le choix et si en plus tu enleves Ayew et Valbu...alors la, j'attends toujours LE coup.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
29-Sep-10 23:05
- AstrOMec
- Membre
-

Mr_Ohm:
T'es un vrai footiux toi, vraiment!!
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
29-Sep-10 23:06
AstrOMec a écrit :
Mr_Ohm:
Ah oui, LE coup etait d'enlever nos meilleurs pour mettre une chevre ou un mec en meforme? Ajoute a ca, un seul match de la charniere cantrale et la qualité de Cisse qui faut le reconnaitre est en baisse.
Alors CIsse + DIAWARRA-MBIA pas encore en forme....voila la cata mais pas le choix et si en plus tu enleves Ayew et Valbu...alors la, j'attends toujours LE coup.
ce post vient d'une autre galaxie
Textor notre héros
29-Sep-10 23:10
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
cov15 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Les tocards sont de sorties , on perd un match et ils reviennent cracher leurs haines
![]()
Que certains disent que DD s'est planté hier aucun soucis , mais pourquoi parler de Gerets
Genre avec le belge on a dominé le football EuropéenNon pas les tocards, appelle moi Monsieur Tocard !! le respect çà s'apprend
Toi qui parle de respect , toi et ton pote Astromerde vous devez un minimum de respect envers une légende du club comme Deschamps
Mais non ca viens sur le topic Deschamps uniquement en cas de défaite pour lui cracher dessus
Alors tes leçons sur le respect , je m'en tape
J'ai aucun respect pour les pseudo-supp dans votre genre , des types qui rappliquent a la moindre défaite , pour critiquer DD et sucer le Belge
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
29-Sep-10 23:11
- AstrOMec
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
![]()
Genre avec le belge on a dominé le football Européen
On dit qu'il s'est planté mais aucuns ne l'admet. Cetains sont en manque de pipe, a force d'entendre "lucho fais moi ce que tu veux".....
29-Sep-10 23:12
- AstrOMec
- Membre
-

el niño phoceen a écrit :
AstrOMec a écrit :
Je suis ici pour raconter ma frustration ou notre def a été en dessous de tout et la oui ce n'est pas a cause de DD mais attendre je ne sais quand pour faire du changement, cela veut dire qu'il etait ok du match et qu'il a été defetiste.
Je suis sur un forum pour donner mon avis et celui qui n'aime pas, ne me lis pas et puis c'est tout.
J'ai eu quemques problemes au taf car je ne suis pas leche cul.Tu dis pas ça. Tu dit que Deschamps doit se barrer!
Je le dis aussi mais tu ne sais lire, l'heure d'aller te piotter aussi
29-Sep-10 23:13
- cov15
- Membre
-

Avant de partir au lit, je tenais à saluer les propos de certains, dont la douceur et la tolérance les caractérisent.
Bonne nuit à vous !
29-Sep-10 23:14
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Genre avec le belge on a dominé le football EuropéenOn dit qu'il s'est planté mais aucuns ne l'admet. Cetains sont en manque de pipe, a force d'entendre "lucho fais moi ce que tu veux".....
ou il s'est trompé? cheyrou fais une erreur fatale au bout de 7min et qui fout en l'air tous les schema travailler
t'as beau etre mourinho quand tes joueurs font de telles erreurs y a rien à attendre et rien à juger
Textor notre héros
29-Sep-10 23:15
cov15 a écrit :
Avant de partir au lit, je tenais à saluer les propos de certains, dont la douceur et la tolérance les caractérisent.
Bonne nuit à vous !
tu es un faux supporteurs et un jour tu seras démasquer au grand jour !!!!!
Bonne nuit 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Sep-10 23:15
- Sphoenix13
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Genre avec le belge on a dominé le football EuropéenOn dit qu'il s'est planté mais aucuns ne l'admet. Cetains sont en manque de pipe, a force d'entendre "lucho fais moi ce que tu veux".....
Moi qui suis pro DD a mort , je suis très objectif , et pour moi il a merdé dans la compo , je le reconnais sans problème . Si tu relis les réactions d'hier beaucoup l'ont reconnus aussi
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
29-Sep-10 23:16
- AstrOMec
- Membre
-

rasta70 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Mr_Ohm:
Alors CIsse + DIAWARRA-MBIA pas encore en forme....voila la cata mais pas le choix et si en plus tu enleves Ayew et Valbu...alors la, j'attends toujours LE coup.ce post vient d'une autre galaxie
Il vient de la ou on ne suce pas.
C'est grave comme certains ont les yeux fermés a force de defendre DD.
Oui il nous a amené le titre, surement cette année aussi.
Je vois juste que depuis qu'il n'a pas eu son fabiano et son diarra, il ne fout plus rien.
Personnelement, j'aurai aimé qu'il se casse cet été car on connais ses 2emes années.
29-Sep-10 23:19
- iniesta_57
- Membre
-

Il a vraiment fait de la merde contre Chelsea.
Tu as Valbuena et Ayew qui méritent d'être titu, car ils font de bons matchs et plantent.
Il prefere foutre Remy qui revenait de blessure et qui s'est dit fatigué au bout de 10minutes contre Sochaux ...
Mais le pire c'est de préferer Brandao sur le coté gauche... monsieur "j'ai mis 1 but lors des 20 derniers matchs".
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
29-Sep-10 23:19
AstrOMec a écrit :
Il vient de la ou on ne suce pas.
C'est grave comme certains ont les yeux fermés a force de defendre DD.
Oui il nous a amené le titre, surement cette année aussi.
Je vois juste que depuis qu'il n'a pas eu son fabiano et son diarra, il ne fout plus rien.
Personnelement, j'aurai aimé qu'il se casse cet été car on connais ses 2emes années.
en fait t'es le martin luther king du forum
enfin tu essaye de l'etre
tu ecris pour rien dire
donc je me repete tes post sont d'une autre galaxie
la galaxie des mecs qui croient avoir la science infuse
Dernière modification par rasta70 (29-Sep-10 23:22)
Textor notre héros
29-Sep-10 23:20
- Sphoenix13
- Membre
-

cov15 a écrit :
Bonne nuit à vous !
Bonne nuit d'amour avec Mr Gerets
Donnez moi cov15 je lui pète le fion @ Gerets

29-Sep-10 23:22
- AstrOMec
- Membre
-

rasta70 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
ou il s'est trompé? cheyrou fais une erreur fatale au bout de 7min et qui fout en l'air tous les schema travailler
t'as beau etre mourinho quand tes joueurs font de telles erreurs y a rien à attendre et rien à juger
J'aurai voulu que Cheyrou colle plus le poteau mais je ne lui en veut pas car c'est la faute a pas de chance sinon autant critiquer Gignac qui est resté sentir le cul de Terry.
J'ai sortis une fois le nom du belge et beaucoup ont sautés sur ca sans essayer de me contredir.
Les seuls reponse: DD une legende du club..oui.....il a le droit de ne pas etre borné aussi.
L'année derniere est oublié pour moi, c'est une nouvelle saison et je ne juge que ca.
On etais pas pret pur Chealsea, ni pour Caen, ni pour Valencienne et la montagne Sochaux.....
Nos seuls bon matchs de cette saison? Bordeaux et Monaco.
29-Sep-10 23:23
- AstrOMec
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
cov15 a écrit :
Bonne nuit à vous !tu es un faux supporteurs et un jour tu seras démasquer au grand jour !!!!!
Bonne nuit
A forciori, je suis daccord avec lui.
29-Sep-10 23:26
- AstrOMec
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Moi qui suis pro DD a mort , je suis très objectif , et pour moi il a merdé dans la compo , je le reconnais sans problème . Si tu relis les réactions d'hier beaucoup l'ont reconnus aussi
Oufff un 2eme mec posé, MERCI.
Je kiff DD aussi mais on a le droit de le critiquer aussi comme on peut critiquer Cheyrou ou Lucho, Valbu....
Hier peut etre mais ce soir, c'est assez grave!
Quand je parle du belge, je parle de sa bonne humeur qu'il donne a l'equipe et le jeux proposé mais en aucun cas je dis qu'il est meilleur.
29-Sep-10 23:27
AstrOMec a écrit :
J'aurai voulu que Cheyrou colle plus le poteau mais je ne lui en veut pas car c'est la faute a pas de chance sinon autant critiquer Gignac qui est resté sentir le cul de Terry.
J'ai sortis une fois le nom du belge et beaucoup ont sautés sur ca sans essayer de me contredir.
Les seuls reponse: DD une legende du club..oui.....il a le droit de ne pas etre borné aussi.
L'année derniere est oublié pour moi, c'est une nouvelle saison et je ne juge que ca.
On etais pas pret pur Chealsea, ni pour Caen, ni pour Valencienne et la montagne Sochaux.....
Nos seuls bon matchs de cette saison? Bordeaux et Monaco.
je me repete mais tu ecris pour rien dire
tu reponds à tout sauf à ce que je dis
que tu en veuille pas à cheyrou et à gignac c'est bien
mais cette erreur remet toute la tactique en cause
que tu sois pas d'accord avec DD c'est ton droit mais affirmer qu'il s'est totalement planté et presque dire que tes choix aurait changer la face du match .
tu te prend pour mourinho ou quoi?????
redescend t'es qu'une merde comme nous tous sur ce forum
Textor notre héros

Exclu