29-Sep-10 21:00
- canafan
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
chelsea est nul les gars, vous allez le voir bientôt.
29-Sep-10 21:03
- lf13
- Membre
ça fait de la peine en tout cas...
29-Sep-10 21:32
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
canafan a écrit :
chelsea est nul les gars, vous allez le voir bientôt.
Oui peut-être ils perdront s'ils se font encore voler en demi ! Nous on ne passera jamais les poules avec la mentalité de péteux de nos joueurs !
Dernière modification par douxreveur13100 (29-Sep-10 21:35)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-Sep-10 22:07
Bakar a écrit :
Sven a écrit :
Hier j'ai filé une liste de clubs de seconde zone qui ont passé les poules ces 4 dernières années. Ne pas figurer au moins au milieu de clubs comme Lille, Olympiakos ou le Celtic Glasgow, en étant champion de France en titre de surcroit, c'est une honte.
Ça marche aussi dans le sens inverse.
Dernièrement t'as la Juve, l'Atletico, Liverpool, la Viola qui se sont aussi fait recaler en phase de poules.
Oui mais si je dis pas de bêtises, leurs poules étaient dures, et surtout, ils étaient pas champion...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Sep-10 22:13
Claraden a écrit :
Mes notes
Mandanda pas enorme de taf en fait (4 tirs cadres) il prend trois poteaux donc il a ete bon...5
Kabore perdu a son poste de 2 il doit avoir a peine 10 mtch a ce poste c'est normel mais avait aussi souvent deux gars sur lui...Souvent en ratard aussi offensivement des centres pas on mais pas calamiteux non plus on a vu pire....3
Diawara Comme svt le meilleur 7
Mbia qq erreur dont ce saut main en avant qui me parait debile...4
Heinze qq erreur technique des mauvais centres aussi mais pas trop mis en danger par un KAKUTA niveau CFA.....5
CIsse Mou lent pas bon 3
Lucho le meilleur offensivement 6
Cheyrou nul, que des tir rate le premier but a 90% pr lui (10% pr le gars qui lache Terry au marquage ct qui d'ailleurs???) mais au moins il a tente de jouer vers l'avant 2
APG il jouait? 1
Brandao COmme d'habitude 1
Remy a semblait fatiguer au bout de 15mn; mais avant il avait paru tres lent...2
Deschamp comme je le penser avant le match Aberrant de mettre Valbu et Pele et TT rp au debut du match c'est nos trois meilleur buteurs...
(azpi j'ose espere qu'il etait bien blesse)
J'ose esperer qu'il comptait perdre le macth pr se concentrer sur Sainte....En tt cas IL DOIT IMPERATIVEMENT TROUVER UN VRAI 6 certainement MBIA mais pe aussi KABORE tt les deux bien superieur a Cisse...
Ce qui est triste c'est qu'on perd contre une equipe de Chelsea faible(et qui a joue a 10 ce soir vu le niveau Brandaesque de KAKUTA) on le verifiera apres CITY sans doute ce we avec Arsenal.
Un poteau n'est pas un tir cadré !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
29-Sep-10 22:16
Gerard Bouchard a écrit :
Daryl a écrit :
Dans The Daily Mirror
-"Pour être juste, Marseille n’était pas mauvais. Ils étaient soigneux avec le ballon, bien en place, mais complètement dépourvus de punch, comme s’ils étaient convaincus qu'ils ne pourraient rien obtenir de bon"
Sont quand même sympas avec nous ces anglaisTerriblement réalistes surtout.
Moi mon sentiment c'est que le match se termine à la 7éme minute.
1- Le DM a parfaitement raison !
2- Je suis d'accord avec toi GeGe. A la 7è, je me suis dit "Déja ?!". Putain, j'étais vert.....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
29-Sep-10 23:09
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
on était battus d'avance...on n'a même pas essayé, c'est ça qui fout les boules. Chelsea avait gagné avant même le début du match.
29-Sep-10 23:12
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
el niño phoceen a écrit :
Daryl a écrit :
Dans The Daily Mirror
-"Pour être juste, Marseille n’était pas mauvais. Ils étaient soigneux avec le ballon, bien en place, mais complètement dépourvus de punch, comme s’ils étaient convaincus qu'ils ne pourraient rien obtenir de bon"
Moi mon sentiment c'est que le match se termine à la 7éme minute.1- Le DM a parfaitement raison !
2- Je suis d'accord avec toi GeGe. A la 7è, je me suis dit "Déja ?!". Putain, j'étais vert.....
Oui je trouve leur analyse assez juste, on a pas cru en nos qualités et on a aligné une équipe qui ne pouvait rien obtenir de bon.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Sep-10 23:20
- pandaemonium.0
- Exclu
J'y étais, petite review de déplacement
OM - Chelsea à Londres... Plutôt tentant... Voila qu'on me le propose, je réfléchis a peu près 10 secondes avant de dire "oui". Le trajet sera long, mais ça en vaudra surement la peine. Match mardi soir, départ lundi après midi, retour mercredi en journée. Pas de soucis c'est parti.
Mardi: Point de départ fixé en centre ville de Marseille vers 16 heures. On boit quelques bières et discutons de tout (foot) et de n'importe quoi (foot). On charge le car, et avec un peu de retard cause un ami qui ne trouvait plus sa carte d'identité, départ un poil retardé (19 heures). Le trajet commence à peine que le car ressemble déjà à un aquarium. Pourtant il m'avait semblé laisser la machine à fumée à la maison... Comprend pas... Bref. Les bières ne se boivent pas à l'unité mais par dizaine. Le pastaga fait la loi et le whisky essaye de faire sa place. Et ça chicane, ça se moque, les premières gifles (pour rire) partent... C'est que le temps est long. 23h à peine sur lyon et ses alentours. Mon gabarit fait que je suis très mal assis, mes jambes ne rentrent pas. Essayer de dormir est de l'ordre de l'impossible entre les bruits ambiants et les mongolos qui te réveillent parce que... Ben c'est rigolo bien sur !!! 1h du matin, nous voila autour de... Dijon. Arfff, 6h dans le bus, ras le cul, mal de partout et ce n'est que la moitié du voyage sur sol français... Heureusement les pauses sont assez nombreuses (vous connaissez l'inconvénient de la bière je suppose ). Bien que toujours aquarium et des montagnes de bière descendues, impossible de fermer l'oeil. A priori ça vient de moi, quand on a un rythme nocturne, s'endormir dans des condition calamiteuses reviendrait à un exploit. 4h30 paris... Quasiment tout le monde dort, donc aucun chant ne sortira... 10h enfin calais pour prendre le ferry !!! Contrôles à gogo, certains se font bloquer parce que pas de carte d'identité ou passeport (à noter: le permis de conduire ne marche pas... Encore moins la carte grise mais ça c'est une autre histoire) pour certains, pas de visa pour d'autres (les extras communautaires). 1300km dans ces conditions et se faire bloquer à la frontière, ça doit faire mal... Après ce check point passé (sans dormir une seule seconde jusque la) embarquement sur le ferry. Et la mircle, des banquettes en cuir !!! 1h30 pour faire un dodo, il sera de une heure au final... Arrivée en Angleterre à Douvre, et c'est parti pour encore du car. A peu près 2h, il est à ce moment la midi.
Enfin arrivé dans Londres après avoir un peu tourné en bus? Dépot pas loin du centre ville, et c'est parti pour faire les touristes de base. Le centre ville est envahi de marseillais (3.000 supporteurs attendus). On fait le tour de Picadily circus, et on décide de manger une nourriture locale: burger king !!! Comment ça pas crédible ??? Bon, ok ok... Mais faut dire qu'entre les fish and chips, les pizza qu'ont l'air dégueux et super cher et un fast food excellent qu'on ne trouve plus en france, le choix a été vite fait. Fin du repas, on se cale un pub. A Londres, tout est plus cher sauf la bière. 3,4£ la pinte de bière faite maison. Miam !!! Enfin, glou je veux dire... On fait ensuite un petit tour, et c'est reparti pour le car en direction du stade.
Stanford bridge stadium... Pas évident à trouver, l'extérieur ressemble à des habitations. Ce n'est que grâce à une concentration de sous-corticalisés de base autant avinés que nous qui augmente que l'on a deviné que c'était par la. Pas de prise en charge par la police, bizarre... On arrive au parcage des marseillais. Peu de policier la aussi. Tout le monde descend des bus (une cinquantaine en gros !!!) et le cortège se met en route. LE chemin nous fait passer en plein milieu des supporters de chelsea avec en tout et pour tout 10 policiers (dont 2 gardes montés) pour encadrer le tout. Surréaliste dans le foot moderne. Quelques chants et du chambrage avec les sup' locaux, rien de méchant, aucune canette ni verre ne vole. Encore moins de coups. Un jeune impertinent décide de venir narguer le cortège marseillais. Cela lui coutera son écharpe. Arrivée dans le stade, triple fouille (on revient à des bases plus "normales") le stade n'est pas très esthétique, mais première remarque: on voit super bien la pelouse. Élément confirmé pendant le match, on se croirait à la télé !!! Bien que moche, leur stade est un vrai beau stade de foot, super bien fait (ça change de notre chiotte à ciel ouvert qu'on se tape à marseille) ou chaque spectateur bénéficie d'un espace très correct, vision irréprochable et surtout une acoustique de folie !!! Pendant le match, et même avec les encouragements, on entend le ballon comme si un micro était placé dessus.
(vue de mon siège)
Ok, on perd 2-0... Ok il n'y avait pas photo entre le niveau des anglais et le notre. Mais alors en tribune on les a écrasé au concours de chants. 3.000 personnes qui chantent non stop pendant tout le match, malgré un match vite plié, on a entendu que nous. Le stade nous a même applaudit à la fin de la rencontre. On voyait même durant la rencontre certains spectateurs battre des mains au rythme de nos encouragements. Petit détail: le stade est non fumeur, et ils font respecter l'interdiction. Enfin, tant qu'il y avait assez de stadiers à leur place. Sur la fin de la rencontre, ils se concentrèrent quasiment tous au bord de la pelouse de peur d'un envahissement de terrain (alors que l'ambiance était très bon enfant).
Retour vers le car, toujours aussi peu de policiers, mais tout se passe très très bien. On y arrive. En attendant les autres quoi de mieux que de refaire le match entre nous. Les derniers arrivent, a priori on a loupé une mini castagne... Mince... Bon, on apprend les détails, il semblerait que ce ne soit que des petites conneries vite dissipées... Ok, cool, on n'a rien loupé...
On reprend le chemin inverse. Cette fois la fatigue fait qu'on arrive à s'endormir dans le car. A chaque fois que je me lève, mon corps est douloureux. Parfois c'est la tête qui reste bloqué, une autre le genou, une autre le coude... Longue attente devant le ferry. Une alimentation a eu la bonne idée (pour nous) ou la mauvaise idée (pour eux) de rester ouvert. Imaginez 3 cars de supporters attendant près de deux heures avec les crocs, le tout sans trop de £ restant et une échoppe qui ne prenait pas les €... Le résultat ne se fit pas attendre: des rayons vidés alors que la recette ne devait pas excéder les 20£... Hop, voila le ferry, dodo sur canapé cuir, re car, re long, re alcool, re aquarium, re chicanage...
Arrivée enfin sur marseille à 20h40... 40 heures de bus en deux jours, mal de partout, crevé, lessivé, fatigué... Mais ça valait drolement le coup !!!
Dernière modification par pandaemonium.0 (29-Sep-10 23:21)
29-Sep-10 23:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Vu la photo au moin t'étais bien placé pour voir les buts.
29-Sep-10 23:31
- pandaemonium.0
- Exclu
Ouaip, quart de virage, à 15 sièges des premiers supporters, pardon spectateurs, de chelsea...
Mais sérieusement, c'est impressionnant comme on y voit bien !!!
29-Sep-10 23:38
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Ouaip, quart de virage, à 15 sièges des premiers supporters, pardon spectateurs, de chelsea...
Mais sérieusement, c'est impressionnant comme on y voit bien !!!
Bah c'est les tribunes pres des pelouses ca. Pour l'ambiance c'est clair qu'on entendait que vous. En même temps vu les prix pratiqué en PL, c'est assez normal que leur public se soit transformé en spectateurs.
29-Sep-10 23:49
- pandaemonium.0
- Exclu
bof, 45€ la place en quart pour un match de champions league, je ne vois pas le scandale annoncé...
30-Sep-10 00:06
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pour Abrahamovitch son club c'est le CSKA Moscou rival du Spartak, Chelsea doit se qualifier le plus rapidement possible, ils feront le boulot. A nous de faire le notre seront nous capable de battre Zillina deux fois avant une éventuel finale à Moscou, c'est déjà une première interrogation???
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Sep-10 01:26
- gerrard14
- Exclu
Daryl a écrit :
Dans The Daily Mirror
Moi mon sentiment c'est que le match se termine à la 7éme minute.1- Le DM a parfaitement raison !
+1
Y'a rien qui me fait plus vibrer que de taper un gros en coupe d'europe
et la au bout de 7min j'avais deja plus d'illusion.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Sep-10 06:21
- MV
- Membre
doc38 a écrit :
on était battus d'avance...on n'a même pas essayé, c'est ça qui fout les boules. Chelsea avait gagné avant même le début du match.
J'ai aussi eu cette très mauvaise impression, nous n'avons plus l'esprit coupe d'Europe en plus des choix tactiques étranges et de joueurs de Deschamps.
Le match était plié en même pas 30 minutes, et nous aurions pu en prendre deux de plus avec un Chelsea facile en face.
30-Sep-10 07:22
- hydroxyproline
- Membre
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Terriblement réalistes surtout.
2- Je suis d'accord avec toi GeGe. A la 7è, je me suis dit "Déja ?!". Putain, j'étais vert.....Oui je trouve leur analyse assez juste, on a pas cru en nos qualités et on a aligné une équipe qui ne pouvait rien obtenir de bon.
soigneux avec le ballon....techniquement on était à la rue, pas un bon centre un nombre de passe raté incalculable.....vraiment gentleman ces anglais
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
30-Sep-10 07:23
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Merci pour ce petit récit pandae
RIP
[Team de l'HATTRICK]
30-Sep-10 07:33
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Conclusion : les supporters ont été aussi bon que les joueurs ont été mauvais.
le match à essayer d'oublier.
En plus, en passant sur TF1, les anti OM ont du prendre un pied pas possible.
Rien à retirer de ce match : impuissance, honte et désespoir............en espérant d'éviter un remake chez les Verts.
Ceci dit, on ne peut qu'espérer des jours meilleurs avec un tel effectif "papier"
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Sep-10 07:54
- DonMohito
- Exclu
rasta70 a écrit :
au bout de 7 min on s'est retrouvé avec le ballon
et on a pas le niveau de chelsea pour les battre en les dominant
Il faut souligner que ceci était voulu! On a vu dès le départ des joueurs partir à l'abordage un peu n'importe comment de manière à ce qu'on ne les dise pas impressionnés par l'enjeu d'un tel match. Et bien évidemment comme tu le dis bien, cette équipe n'a pas les moyens de faire le jeu contre Chelsea comme elle le fait contre Arles.
C'est la tête qui a fait défaut tout au long de cette rencontre et de manière générale dans les rencontres de Champions... sauf bien sûr quand on joue des équipes du même niveau européen pitoyable que le nôtre.