29-Sep-10 23:54
- AstrOMec
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
el niño phoceen a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
AstrOMec a écrit :
Oufff un 2eme mec posé, MERCI.
Je kiff DD aussi mais on a le droit de le critiquer aussi comme on peut critiquer Cheyrou ou Lucho, Valbu....
Hier peut etre mais ce soir, c'est assez grave!
Quand je parle du belge, je parle de sa bonne humeur qu'il donne a l'equipe et le jeux proposé mais en aucun cas je dis qu'il est meilleur.Non c'est le même mec qui t'insultais juste avant.
sign'.....
J'avais pas vu mais je lui ai repondu 
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
29-Sep-10 23:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Marcel Patoulacci a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Pourquoi les anti-DD sont généralement très très limités...
tourne le problème dans l'autre sens : c'est parce qu'ils sont limités qu'ils sont anti DD
![]()
J'ai rigolé comme un con devant mon ordi !
Donc tu étais anti DD le temps que tu rigolais? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 23:56
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
AstrOMec a écrit :
Astro du calme l'ami t'ira pas bien loin en insultant tout le monde.
T'as donné ton avis on l'a entendu, te fatigue pas avec ceux qui t'insulte ils sont trop nombreux.
Pour le reste essaye de discuter calmement avec ceux qui t'apporte des arguments.Merci
Mais j'aimerai discuter, qu'on me dise "tu te trompes, voila pourquoi" mais la c'est grave.
Tu dis du mal de DD, on te sort sa carriere.
Pour l'instant, un seul a apporté des arguments et toi qui est correct.
C'est vrai qu'ils sont trop nombreux pour moi![]()
Moi quand je n'aime pas, soit je donne mon avis soit je laisse courrir mais il est vrai que la 1er mi-temps m'a enragé et pas a cause de DD, a cause aussi des joueurs n'arrivant pas a faire une passe a 2 metres.
On a gaché toutes nos petites chance avec cette compos.
Comme l'a dit le Daily mail, on avait l'impression qu'on était venu pour ne rien faire, comme si on s'était dit de toute facon on va perdre.
Brandao à gauche toujours aussi halucinant. 
Et je parle même pas du faite de mettre nos 3 meilleurs joueurs du début de saison sur le banc, en la personne de Taye valbuena et ayew.
Enfin bref on attend toute l'année de voir jouer ce genre de match, c'est pas pour voir un spectacle aussi pitoyable de petite bite.
Je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, si on se dit qu'on ne gagnera jamais de toute facon pourquoi se casser le cul à se qualifier alors. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (29-Sep-10 23:58)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Sep-10 23:58
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13:
Ah oui, au fait, Astromerde, t'emmer..
Gastromerde désolé c'est mieux 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
29-Sep-10 23:59
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

OMG ça vole haut ici les débats 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Sep-10 00:00
- AstrOMec
- Membre
-

rasta70 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Non mais, ton fils, mon pere.....je m'en fout de ca, t'es plutot un gamin derriere ton ordi, je plains ton gosse avec un pere si vide!
Arrete de faire des metaphores, t'es bidon et j'attends t'es arguments mais tu n'en a pas, t'es trop bete pour en avoir.
Toi me ramener? va te coucher va, tu te prends pour qui salle gosse? t'es rien et allé hop, degage.mais tu crois que l'on va te donner des argument pour te prouver que DD est competent?????
mais juste penser le contraire montre ta debilité
Non juste me dire que mettre branao a gauche etait logique,
Non juste me dire que si Ayew et Valbu n'ont pas joué c'est qu'il y avait UN coup a faire,
Non juste me dire que c'est logique de sortir Gignac et pas Brandai
Non juste me dire qu'a sa decharge, le tier de l'equipe etait en meforme,
Non juste me dire que DIAWARRA a deconné car a cause de sa relance a 2 balles a amené le corner...et but (je le kiff mais il a deconné sur ce coup),
MOI je reproche juste Brandao titu, Valbu et Ayew sur le banc et les changements qui auraient intervenir a la mi-temps.
voila meme si j'ai derappé a un moment car a force d'avoir des reponses bidons!!!
Voila allé l'OM et a mort les autres.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
30-Sep-10 00:00
Gerard Bouchard a écrit :
OMG ça vole haut ici les débats
bah vu que les anti DD sont limités c'est un peu normal !!!
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Sep-10 00:01
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13:
![]()
T'es chiant sérieux, c'est ton comportement qui pourri le forum.
Il dit peut être des conneries, mais il a le droit de penser ce qu'il veut.
Et insulter tout ce qui bouge à tour de bras tout ca parce que le propos ne te plait pas perso je trouve pas ca très constructif et encore moins très intelligent.
Si tu pouvais te calmer ce serait sympa merci.
30-Sep-10 00:02
AstrOMec a écrit :
AstrOMec a écrit :
Je le dis aussi mais tu ne sais lire, l'heure d'aller te piotter aussiRassure toi, je sais lire
Mais toi tu ne sais pas écrire en revanche !
Toi, j'ai l'impression que tu es un gros poisson. Je sais pas si je te ramène pour pouvoir te bouffer ou si je te laisse car tu pourrais être un gros SAR plein d'arrêtes...
Au fait, mon fils dortTon père doit être bien indulgent pour te laisser veiller si tard.....
Non mais, ton fils, mon pere.....je m'en fout de ca, t'es plutot un gamin derriere ton ordi, je plains ton gosse avec un pere si vide!
Arrete de faire des metaphores, t'es bidon et j'attends t'es arguments mais tu n'en a pas, t'es trop bete pour en avoir.
Toi me ramener? va te coucher va, tu te prends pour qui salle gosse? t'es rien et allé hop, degage.
Oh putain, je l'avais loupé celui-là ! 
Mon argument, c'est que tu es un abruti et je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.... perso, toutes ces paroles dénué de sens.
Putain Azpi, Mbia, Cheyrou, Brandao, Gignac, Mandanda ont fait quelsue couilles cette saison ! Putain si vous êtes pas content barrez vous ! 
Voici mon argument en toute simplicité 
Tu peux me signalé, je m'en branle, tu prends le risque d'un rouge tandis que moi, c'est plus le jaune 
Au final, ce sera moi le grand gagnant!

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Sep-10 00:04
- AstrOMec
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Astro du calme l'ami t'ira pas bien loin en insultant tout le monde.
T'as donné ton avis on l'a entendu, te fatigue pas avec ceux qui t'insulte ils sont trop nombreux.
Pour le reste essaye de discuter calmement avec ceux qui t'apporte des arguments.Merci
Mais j'aimerai discuter, qu'on me dise "tu te trompes, voila pourquoi" mais la c'est grave.
Moi quand je n'aime pas, soit je donne mon avis soit je laisse courrir mais il est vrai que la 1er mi-temps m'a enragé et pas a cause de DD, a cause aussi des joueurs n'arrivant pas a faire une passe a 2 metres.On a gaché toutes nos petites chance avec cette compos.
Comme l'a dit le Daily mail, on avait l'impression qu'on était venu pour ne rien faire, comme si on s'était dit de toute facon on va perdre.
Et je parle même pas du faite de mettre nos 3 meilleurs joueurs du début de saison sur le banc, en la personne de Taye valbuena et ayew.
Enfin bref on attend toute l'année de voir jouer ce genre de match, c'est pas pour voir un spectacle aussi pitoyable de petite bite.
Je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, si on se dit qu'on ne gagnera jamais de toute facon pourquoi se casser le cul à se qualifier alors.
Plus rien a dire, c'est exctement ca! En fait, je ne voulais pas en rajouter une couche avec Taiwo, imagines toi les pros Heinze (comme moi).
Tres bon resumé, on est venu pour ne rien faire et pour moi c'est la crainte de DD qui a fais effet sur les joueurs.
30-Sep-10 00:05
- AstrOMec
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13:
![]()
J'ai plus la creve en ce moment qu'une gastro!
30-Sep-10 00:05
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Sphoenix13 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13:
![]()
Gastromerde désolé c'est mieuxT'es chiant sérieux, c'est ton comportement qui pourri le forum.
Et insulter tout ce qui bouge à tour de bras tout ca parce que le propos ne te plait pas perso je trouve pas ca très constructif et encore moins très intelligent.
Mon comportement pourri le forum
Tu as raison c'est ma faute , et heureusement que Fabulous fake ici présent , et la pour relever le niveau
Ton pote chie sur Deschamps , il se ramène quand on perd un match
Toi tu chies constamment sur Azpi , Rémy , DD
La logique c'est que je vous chies dessus 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
30-Sep-10 00:06
AstrOMec a écrit :
AstrOMec a écrit :
Merci
Moi quand je n'aime pas, soit je donne mon avis soit je laisse courrir mais il est vrai que la 1er mi-temps m'a enragé et pas a cause de DD, a cause aussi des joueurs n'arrivant pas a faire une passe a 2 metres.On a gaché toutes nos petites chance avec cette compos.
Je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, si on se dit qu'on ne gagnera jamais de toute facon pourquoi se casser le cul à se qualifier alors.Plus rien a dire, c'est exctement ca! En fait, je ne voulais pas en rajouter une couche avec Taiwo, imagines toi les pros Heinze (comme moi).
Tres bon resumé, on est venu pour ne rien faire et pour moi c'est la crainte de DD qui a fais effet sur les joueurs.
Il a injurié Deschamps dans son post ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Sep-10 00:08
- AstrOMec
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sphoenix13:
![]()
Gastromerde désolé c'est mieuxT'es chiant sérieux, c'est ton comportement qui pourri le forum.
Ptain, t'es un salaud toi
Je dis des conneries alors qu'avant.....je pensais que tu etais mon ami 
30-Sep-10 00:08
- gerrard14
Exclu-

Deschamps sait comment gagner quand il a le materiel pour et que
la concurrence est pas plus forte sur le papier.
Mais j'ai l'impression qu'il arrive pas a transcander ses joueurs pour faire un exploit,
s'est pas mourinho de ce point de vue la c'est le moins qu'on puisse dire.
Il enchaine les contre performance contre les gros.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Sep-10 00:12
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Si tu pouvais te calmer ce serait sympa merci.Mon comportement pourri le forum
![]()
Tu as raison c'est ma faute , et heureusement que Fabulous fake ici présent , et la pour relever le niveau![]()
Ton pote chie sur Deschamps , il se ramène quand on perd un match
Toi tu chies constamment sur Azpi , Rémy , DD
La logique c'est que je vous chies dessus
La logique c'est que tu soit intelligent pour ne pas insulter tout le monde. Chacun donne son avi, même les avis les plus abérants qui soit on le droit au respect.
Ton avis ne fait pas loi même si il peut être très juste.
Cov tout à l'heure avait son avis, il n'agressait personne et t'es arrivé et l'a insulté, si tu trouve ton comportement normal tant mieux pour toi, mais c'est vraiment très chiant pour ceux qui lisent derriere.
30-Sep-10 00:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
![]()
Si tu pouvais te calmer ce serait sympa merci.Ptain, t'es un salaud toi
![]()
Je dis des conneries alors qu'avant.....je pensais que tu etais mon ami
Mais non, je ne dis pas que tu dis des conneries, je dis que même si t'en disais tu ne mérite pas les insultes que tu recoit parce que tu donne juste ton avis.
30-Sep-10 00:16
- AstrOMec
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Rassure toi, je sais lireMais toi tu ne sais pas écrire en revanche !
Toi, j'ai l'impression que tu es un gros poisson. Je sais pas si je te ramène pour pouvoir te bouffer ou si je te laisse car tu pourrais être un gros SAR plein d'arrêtes...
Au fait, mon fils dortTon père doit être bien indulgent pour te laisser veiller si tard.....
Toi me ramener? va te coucher va, tu te prends pour qui salle gosse? t'es rien et allé hop, degage.Oh putain, je l'avais loupé celui-là !
Mon argument, c'est que tu es un abruti et je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.... perso, toutes ces paroles dénué de sens.
Putain Azpi, Mbia, Cheyrou, Brandao, Gignac, Mandanda ont fait quelsue couilles cette saison ! Putain si vous êtes pas content barrez vous !
Voici mon argument en toute simplicité
Tu peux me signalé, je m'en branle, tu prends le risque d'un rouge tandis que moi, c'est plus le jaune
Au final, ce sera moi le grand gagnant!![]()
STP arretes tes insultes, tu n'a pas le droit de m'insulter pour du sport!! regardes Dugachis, il etait footballeur pro mais il n'y connais rien en tant que journaliste et n'est pas souvent credible meme s'il s'ameliore.
erieusement, ecoute FabulousFab, tu n'aimes pas ce que je dis, ne me lis ou ne me reponds pas, c'est tout.
Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas et c'est chaint de s'insulter.
Et puis je m'en fout de tes arguments, des qu'on m'insulte......
Je ne vais pas te signaler, tu n'a rien fais de mal et je ne suis pas pour "signaler"
Je m'excuse si je t'ai dis quelque chose de mal
30-Sep-10 00:18
- AstrOMec
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
Deschamps sait comment gagner quand il a le materiel pour et que
la concurrence est pas plus forte sur le papier.
Mais j'ai l'impression qu'il arrive pas a transcander ses joueurs pour faire un exploit,
s'est pas mourinho de ce point de vue la c'est le moins qu'on puisse dire.
Il enchaine les contre performance contre les gros.
D'un autre coté, donne l'equipe de Mourinho a DD et tu verras qu'il gagne >TOUT.
30-Sep-10 00:18
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
En fait Fabulous Fab, c'est le pseudo de Pierre Menes sur OmPlanete.
A tout les coups!!
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D