30-Sep-10 00:20

AstrOMec
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

AstrOMec a écrit :

T'es chiant sérieux, c'est ton comportement qui pourri le forum.

Il dit peut être des conneries, mais il a le droit de penser ce qu'il veut.

Et insulter tout ce qui bouge à tour de bras tout ca parce que le propos ne te plait pas perso je trouve pas ca très constructif et encore moins très intelligent.

Si tu pouvais te calmer ce serait sympa merci.

Ptain, t'es un salaud toi smile
Je dis des conneries alors qu'avant.....je pensais que tu etais mon ami  big_smile

Mais non, je ne dis pas que tu dis des conneries, je dis que même si t'en disais tu ne mérite pas les insultes que tu recoit parce que tu donne juste ton avis.

Toi t'es correct et logique

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

ArjenRobbenOM a écrit :

En fait Fabulous Fab, c'est le pseudo de Pierre Menes sur OmPlanete.
A tout les coups!!

Anh tu peux pas dire ca et avoir l'avatar de mon joueur préferé ca me choque là. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sphoenix13 a écrit :

Les tocards sont de sorties , on perd un match et ils reviennent cracher leurs haines  big_smile

Que certains disent que DD s'est planté hier aucun soucis , mais pourquoi parler de Gerets

Genre avec le belge on a dominé le football Européen  big_smile

Mandanda, Valbuena, kabore venaient de L2 ou national et avaient zero expérience, on avait Zubar, Civelli, Hilton et sa charette, HBA était égal à lui même, c'est à dire intermitent, aucun impact physique devant (d'où la recrue Brandao en janvier), aucun créateur, MBami, Zenden en pré-retraite...

Résultat presque équivalent à celui de DD du point de vue comptable. Pas au point de vue du palmares car Gerets a eu de la concurrence en L1, Bordeaux, alors que l'an dernier c'était le désert.

Le Bordeaux de Blanc, le LOSC de Garcia, l'OL de Puel et l'OM actuel sont supérieur à l'OM de Gerets, c'est un fait.

Même Jean Fernandez tire plus de son groupe que DD. DD depuis Avril c'est purge sur purge et une chatte terrible (péno de dernière minute à Boulogne déjà relégué par exemple).

A partir du moment où DD accepte le groupe, il doit en tirer le maximum et jouer avec les possibilités de notre équipe. Or c'est pas le cas. gerets a gagné partout où il est passé, il est passé TRES près à l'OM, avec une saison de plus je pense que c'était bon.

Vous bandiez tous comme des taureaux quand il nous remonte de 19e à 3e le Gerets avec un rythme de champion.

J'ai un immense respect pour Gerets et aussi pour DD, mais le titre acquis par DD déforme la réalité de certains sur les qualités de ces deux entraineurs. Vous vous êtes mis à sous-coter Gerets et à surcoter DD, alors que les deux sont franchement kif kif sur beaucoup de points. J'adhère juste plus au caractère de Gerets.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 00:21

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

AstrOMec a écrit :

el niño phoceen a écrit :

AstrOMec a écrit :

Non mais, ton fils, mon pere.....je m'en fout de ca, t'es plutot un gamin derriere ton ordi, je plains ton gosse avec un pere si vide!
Arrete de faire des metaphores, t'es bidon et j'attends t'es arguments mais tu n'en a pas, t'es trop bete pour en avoir.
Toi me ramener? va te coucher va, tu te prends pour qui salle gosse? t'es rien et allé hop, degage.

Oh putain, je l'avais loupé celui-là ! yikes

Mon argument, c'est que tu es un abruti et je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.... perso, toutes ces paroles dénué de sens.
Putain Azpi, Mbia, Cheyrou, Brandao, Gignac, Mandanda ont fait quelsue couilles cette saison ! Putain si vous êtes pas content barrez vous ! mad

Voici mon argument en toute simplicité wink
Tu peux me signalé, je m'en branle, tu prends le risque d'un rouge tandis que moi, c'est plus le jaune lol
Au final, ce sera moi le grand gagnant! wink lol

STP arretes tes insultes, tu n'a pas le droit de m'insulter pour du sport!! regardes Dugachis, il etait footballeur pro mais il n'y connais rien en tant que journaliste et n'est pas souvent credible meme s'il s'ameliore.
erieusement, ecoute FabulousFab, tu n'aimes pas ce que je dis, ne me lis ou ne me reponds pas, c'est tout.
Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas et c'est chaint de s'insulter.

Et puis je m'en fout de tes arguments, des qu'on m'insulte......
Je ne vais pas te signaler, tu n'a rien fais de mal et je ne suis pas pour "signaler"

Je m'excuse si je t'ai dis quelque chose de mal

Tu te fou de ma tronche dans tout ton post !
Et la phrase surligné, c'est e summum yikes

Au fait, je t'ai seulement dit abruti wink Lis ton post précédent et on verra qui est le gamin !
Ce qui est bizarre, c'est qu'au début, j'ai dit que la liberté d'expression te permettait de déblaterer des conneries. J'étais donc conciliant.
Mais c'est sans doute ta fougue qui t'on permis de m'insulter moi (Osef) mais le plus innacceptable, mon fils .
Dorénavant, je me donne tous les droits envers toi. Tu n'es qu'une personne puéril sans aucun intérêt . wink

Dernière modification par el niño phoceen (30-Sep-10 00:23)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 00:25

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Sven a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Les tocards sont de sorties , on perd un match et ils reviennent cracher leurs haines  big_smile

Que certains disent que DD s'est planté hier aucun soucis , mais pourquoi parler de Gerets

Genre avec le belge on a dominé le football Européen  big_smile

Mandanda, Valbuena, kabore venaient de L2 ou national et avaient zero expérience, on avait Zubar, Civelli, Hilton et sa charette, HBA était égal à lui même, c'est à dire intermitent, aucun impact physique devant (d'où la recrue Brandao en janvier), aucun créateur, MBami, Zenden en pré-retraite...

Résultat presque équivalent à celui de DD du point de vue comptable. Pas au point de vue du palmares car Gerets a eu de la concurrence en L1, Bordeaux, alors que l'an dernier c'était le désert.

Le Bordeaux de Blanc, le LOSC de Garcia, l'OL de Puel et l'OM actuel sont supérieur à l'OM de Gerets, c'est un fait.

Même Jean Fernandez tire plus de son groupe que DD. DD depuis Avril c'est purge sur purge et une chatte terrible (péno de dernière minute à Boulogne déjà relégué par exemple).

A partir du moment où DD accepte le groupe, il doit en tirer le maximum et jouer avec les possibilités de notre équipe. Or c'est pas le cas. gerets a gagné partout où il est passé, il est passé TRES près à l'OM, avec une saison de plus je pense que c'était bon.

Vous bandiez tous comme des taureaux quand il nous remonte de 19e à 3e le Gerets avec un rythme de champion.

J'ai un immense respect pour Gerets et aussi pour DD, mais le titre acquis par DD déforme la réalité de certains sur les qualités de ces deux entraineurs. Vous vous êtes mis à sous-coter Gerets et à surcoter DD, alors que les deux sont franchement kif kif sur beaucoup de points. J'adhère juste plus au caractère de Gerets.

+1 Evidement, même si j'avais déjà donné mon avis je pense que tu l'as assez bien résumé.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

30-Sep-10 00:28

AstrOMec
Membre

Sven:

Pourquoi tu n'es pas arrivé plutot pour me donner un coup de main a tout ces suceurs de DD!!!

TRES TRES TRES bon resumé mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut 90% ne vont pas aimer.

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

30-Sep-10 00:28

Alucard_
Shanta Ocampos

Moi jsuis trop d'accord

30-Sep-10 00:29

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Sphoenix13 a écrit :

T'es chiant sérieux, c'est ton comportement qui pourri le forum.

Il dit peut être des conneries, mais il a le droit de penser ce qu'il veut.

Et insulter tout ce qui bouge à tour de bras tout ca parce que le propos ne te plait pas perso je trouve pas ca très constructif et encore moins très intelligent.

Si tu pouvais te calmer ce serait sympa merci.

Mon comportement pourri le forum  big_smile

Tu as raison c'est ma faute , et heureusement que Fabulous fake ici présent , et la pour relever le niveau  big_smile

Ton pote chie sur Deschamps , il se ramène quand on perd un match

Toi tu chies constamment sur Azpi , Rémy , DD

La logique c'est que je vous chies dessus  wink

La logique c'est que tu soit intelligent pour ne pas insulter tout le monde. Chacun donne son avi, même les avis les plus abérants qui soit on le droit au respect.

Ton avis ne fait pas loi même si il peut être très juste.
Cov tout à l'heure avait son avis, il n'agressait personne et t'es arrivé et l'a insulté, si tu trouve ton comportement normal tant mieux pour toi, mais c'est vraiment très chiant pour ceux qui lisent derriere.

Arrete de me parler de respect , t'es le premier a chier constamment sur certains joueurs et le coach , et tu te permets de me donner des leçons ?

Que des mecs rappliquent a la moindre défaite sur ce topic pour démonter Deschamps ca me les brises

Ces mêmes mecs qui ne viennent jamais poster les soirs de victoires , comme par hasard  big_smile

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

omforever130001
Membre

nan mais faut arreter
l'om fait un mercato catastrophique
recrute ses recrues principales fin aout
et on s'étonne que fin septembre, c'est pas prêt

que deschamps ait des responsabilités, notamment sur l'état d'esprit des joueurs consternant, mais l'om n'est pas prêt pour jouer la ldc

et on connait les responsables

gerrard14
 Exclu

La desch il est comme zizou,il a vraiment une bonne etoile au dessus de sa tete.

L'année derniere si comme il le voulait il avait vendu valbu et ben arfa
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

30-Sep-10 00:30

AstrOMec
Membre

el niño phoceen:

T'es vraiment un sale gosse et tu ne sais pas lire!!
T'es grave quand meme.
Bon comme font les enfants, "je te parles plus, t'es pas gentil et" un gros PERVERS!

30-Sep-10 00:31

omforever130001
Membre

gerrard14 a écrit :

L'année derniere si comme il le voulait il avait vendu valbu et ben arfa
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.

foot fiction
et si bordeaux ne s'écroule pas, et si la fff met pas le bordel dans leur club, etc, etc
pk remettre en cause juste 1 évènement ?

30-Sep-10 00:33

el niño phoceen
Pépé la grillade

omforever130001 a écrit :

nan mais faut arreter
l'om fait un mercato catastrophique
recrute ses recrues principales fin aout
et on s'étonne que fin septembre, c'est pas prêt

que deschamps ait des responsabilités, notamment sur l'état d'esprit des joueurs consternant, mais l'om n'est pas prêt pour jouer la ldc

et on connait les responsables

Alleluya !

30-Sep-10 00:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je vois vraiment pas comment on peut critiquer Gerets, le mec avec une équipe de peintre nous remonte de 19e à 3e puis après on fini 2e avec 77 pts, meilleurs total depuis des lustres et on s'incline face à la chatte bordelaise du point de vue du titre.

A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 00:34

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

AstrOMec a écrit :

el niño phoceen:

T'es grave quand meme.
Bon comme font les enfants, "je te parles plus, t'es pas gentil et" un gros PERVERS!

c'est quoi ce boulet

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

30-Sep-10 00:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

gerrard14 a écrit :

Deschamps sait comment gagner quand il a le materiel pour et que
la concurrence est pas plus forte sur le papier.

Mais j'ai l'impression qu'il arrive pas a transcander ses joueurs pour faire un exploit,
s'est pas mourinho de ce point de vue la c'est le moins qu'on puisse dire.

Il enchaine les contre performance contre les gros.

ça s'applique pas à sa période monégasque ce que tu dis alors.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

30-Sep-10 00:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

omforever130001 a écrit :

foot fiction
et si bordeaux ne s'écroule pas, et si la fff met pas le bordel dans leur club, etc, etc
pk remettre en cause juste 1 évènement ?

non mais laisse tomber, les mecs sont incapables de faire à froid ne serait-ce qu'un bilan honnête de l'an passé. de ya 2 ans etc.
alors leur demande pas de comprendre cette année à chaud.
impressionnant les trolls...et toujours les 3 mêmes.
impossible de leur faire admettre 1 seule chose et t'as beau donner des arguments incontestables à 16h, 2 h après ils reviennent avec leur même bouse de départ et c'est reparti pour un tour. des troll.

Dernière modification par pedrosaez (30-Sep-10 00:35)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Sep-10 00:36

AstrOMec
Membre

Sven a écrit :

Je vois vraiment pas comment on peut critiquer Gerets, le mec avec une équipe de peintre nous remonte de 19e à 3e puis après on fini 2e avec 77 pts, meilleurs total depuis des lustres et on s'incline face à la chatte bordelaise du point de vue du titre.

A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).

Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
je le dis vite fais car les vautours......

30-Sep-10 00:37

el niño phoceen
Pépé la grillade

AstrOMec a écrit :

el niño phoceen:

T'es grave quand meme.

Allez arrête de gesticuler. Si t'es gentil, tu préfère quoi ? Une corde ou un poster géant de DD ?

Dernière modification par el niño phoceen (30-Sep-10 00:38)

30-Sep-10 00:37

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Sven a écrit :

Quel équipe de peintre  ?  big_smile

Genre on était a notre place 19ème , limite a te lire Gerets reprend un effectif qui joue le milieu de tableau et nous qualifie en C1

Gerets a fait du bon travail évidemment mais l'incohérence c'était notre 19ème place pas notre classement finale

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

Dernières News FM

Pied de page du Forum