30-Sep-10 01:02
- omforever130001
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Sven a écrit :
Et?
Ca c'est une ligne dans le palmares, mais le potentiel d'une saison à 80pts c'était quasi acquis avec gerets (77pts), avec DD on devait franchir un palier en coupe d'europe surtout.
c'est tellement banal deux lignes de palmarès quand on sait que depuis 2001, seuls nantes et bordeaux avaient réussi à le gagner
surtout que cela devenait un blocage psychologique
le palier en coupe d'europe ?
bah ne lui donne pas tes recrues principales fin aout, et ton équipe aurait été prête pour ça
30-Sep-10 01:03
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
piles a écrit :
AstrOMec a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro.c'est son fion qui doit etre bien ouvert
pourquoi tu insultes je comprends pas, d'abord tu traites les defenseurs de deschamps de suceur et maintenant tu manques de respect à pedro qui était ici bien avant toi, sans déconner t'as pas de figures ou quoi? Ça y est t'as trouvé un copain tu te sens chaud?
Gastromerde et Fabulous fake réunit
C'est mignon 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
piles a écrit :
AstrOMec a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro.c'est son fion qui doit etre bien ouvert
pourquoi tu insultes je comprends pas, d'abord tu traites les defenseurs de deschamps de suceur et maintenant tu manques de respect à pedro qui était ici bien avant toi, sans déconner t'as pas de figures ou quoi? Ça y est t'as trouvé un copain tu te sens chaud?
En même temps pedro nous traite de troll. Et franchement, je me plante très rarement dans mes analyses. Vous pouvez trouver que c'est prétentieux, je m'en tape. De toute façon avec pedro on est jamais d'accord sur rien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Et Gerets est aussi fautif si il se passe plus tôt de Zubar, il est certainement champion de france, enfin avec des si.
Le style de jeu, je m'en fous. On a pas les moyens du Barça. Après DD n'est pas parfait parce qu'on a perdu contre Moscou. Peut être qu'il aurait du se rendre compte que cela ne passait pas et qu'au lieu de continuer à attaquer il valait mieux jouer le 0-0 puisque visiblement on était pas dans un bon soir offensivement.
Je pense aussi que parfois, il pourrait être meilleur dans le coaching en cours de match.
Je ne sais pas si il sera encore là l'an prochain si on a pas trop de malchance, on devrait passer enfin ce cap en 8ème après un mercato un peu moins agité mais on aura perdu une année de progression en LDC. Et ce ne sera pas forcément de sa faute mais celle de nos dirigeants sans ambition.
Dernière modification par chris1004 (30-Sep-10 01:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Sep-10 01:04
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
pedrosaez a écrit :
gerrard14 a écrit :
J'avoue que je me suis tromper sur sa competence et sur le
fait qu'il sait comment gagner mais j'etais loin d'etre le seul jusqu'a la treve
regarde le titre du dernier topic de la desch
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=19376
Apres j'ai toujours pas changer d'avis sur son style et sa philosophie
de jeu,j'aime pas.mais on a tous le droit d'en douter. le mec est pas parfait.
on a le droit de pas aimer le style etc.
mais encore une fois le problème c'est la méthode, la façon dont les critiques sont faites et etc. ya pas un seul argument qui tient la route chez certains. ça te fait des bilans foireux, malhonnête à souhait pour faire passer dd pour le tyran qui gagne par chance.
c'est juste insupportable.
+1
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- AstrOMec
- Membre
-

piles a écrit :
AstrOMec a écrit :
piles a écrit :
ah ouais quand même.en voila un deja!!
un quoi?
un suceur de DD comme "piles"
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sven a écrit :
En même temps pedro nous traite de troll. Et franchement, je me plante très rarement dans mes analyses. Vous pouvez trouver que c'est prétentieux, je m'en tape. De toute façon avec pedro on est jamais d'accord sur rien.
en même temps à part cet éternel "débat" sur gerets-deschamps de quoi a-t-on discuté ensemble ?
Dernière modification par pedrosaez (30-Sep-10 01:04)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- omforever130001
- Membre
-

ceux qui sont contre deschamps, pk ne pas accuser celui qui l'a fait venir, à savoir diouf ?
car au final, si dans votre théorie, ce deschamps a tout cassé, il l'a fait sous l'aval du président diouf, qui ne voulait plus de gerets
c'est ca que je comprends pas
30-Sep-10 01:05
AstrOMec a écrit :
pedrosaez a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'est qui que tu traite de troll ?
Faut pas croire que t'as la science infuse,c'est pas parce qu'on voit les
choses differament qu'il faut prendre les gens de haut.pas toi en tous cas. si tu cherches un peu tu les trouveras.
d'ailleurs j'étais entrain de penser que toi ya un an, un an et demi , tu critiquais à tout va sans réfléchir. c'est triste de voir que les mecs n'ont pas évolué alors que tu es depuis bien plus logique et honnête dans tes réflexions.
et je prends personne de haut. je fais un constat.
je m'en bats qu'on critique DD mais là ces 3 là ne font pas dans la critique. ce sont des mecs qui répètent invariablement énormité sur énormité. depuis 1 an et demi.
non mai st'as vu leur argument sérieux ?Tu les suis depuis 1 an- 1 an et demi!!!!! c'est quoi ta vie?
Non, il se rapel, c'est différent.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Sep-10 01:05
Oh putain je m'absente 2H et je reviens sur les coups de 1H du mat' et qui je vois, toujours encore en train de se fighter sur le topic deschamps ??
Astroboy 
T'arrête pas sérieux 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Sep-10 01:06
- AstrOMec
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Sven a écrit :
Toi c'est simple, on est jamais d'accord sur rien, tu détruits toujours gerets et tu vénéres DD parce que c'est une légende du club. Tu dis toujours que Gerets a chié SON recrutement alors que pour DD tu passes ton temps, mais c'est valable pour les autres, à dire que le responsable c'est pas DD mais Anigo ou Dassier. Quand DD rate un match, les joueurs sont nuls et les dirigeants incompétents, quand c'est gerets, c'est juste un mangeur de frite qui a foiré son recrutement. Trop facile.
Me concernant j'ai vraiment adoré le passage de Gerets parce que j'ai vu des matchs avec du jeu, un entraineur enthousiaste et qui a su tiré le max d'une équipe inférieure à celle qu'on a aujourd'hui.lol ça fait juste un mois que je dis qu'il faut arrêter de chialer sur le recrutement de cet été, qu'on a largement de quoi faire... mais à part ça...
![]()
tout le monde a adoré le passage de gerets. absolument tout le monde. la différence c'est qu'à part 3 groupies ce même monde apprécie et salue aussi le travail de deschamps au lieu de chialer sur un mec qui s'est barré.
Au depart, on parlais du match Chealsea-OM mais des qu'on dis que DD a deconné sur CE match, ca part en couille
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
30-Sep-10 01:06
omforever130001 a écrit :
Sven a écrit :
Et?
Ca c'est une ligne dans le palmares, mais le potentiel d'une saison à 80pts c'était quasi acquis avec gerets (77pts), avec DD on devait franchir un palier en coupe d'europe surtout.c'est tellement banal deux lignes de palmarès quand on sait que depuis 2001, seuls nantes et bordeaux avaient réussi à le gagner
surtout que cela devenait un blocage psychologique
le palier en coupe d'europe ?
bah ne lui donne pas tes recrues principales fin aout, et ton équipe aurait été prête pour ça
Mais voila, vous passer votre temps à dédouaner DD de la situation actuelle, et je trouve que c'est insupportable. Comme si DD était le chevalier blanc venu nous sauver et irréprochable.
Le gars il bénéficie de 5 ans de travail de Diouf et Anigo, d'une équipe qui fini vice championne de France et vous nous faites croire que le gars a métamorphoser l'OM.
Moi ce que je vois c'est qu'on a monté un cran en championnat (et pas un palier) permettant de gagner le titre, et qu'en coupe d'europe on est toujorus autant à la rue.
Tout ce que je souhaite c'est qu'à la fin de l'année on fasse au moins aussi bien, sinon ce sera un échec.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-10 01:07
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Moi mon probleme avec DD, c'est que je veux voir un semblant d'équipe, un fond de jeu quoi.
Et ca fait presque un an et demi et je vois toujours rien. Et ca ca me pose vraiment un problème.
Si cette équipe avait un fond de jeu elle serait vraiment énorme, malheureusement c'est pas le cas et en plus on crame des joueurs qu'on expose alors qu'ils ne sont pas pret.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
pedrosaez a écrit :
Sven a écrit :
en même temps à part cet éternel "débat" sur gerets-deschamps de quoi a-t-on discuté ensemble ?
Sur d'autres sujets, je sais pas, on est souvent en désaccord.
- AstrOMec
- Membre
-

piles a écrit :
AstrOMec a écrit :
Il est tard la pour faire de la philo
ben va te coucher et tu m'a pas répondu "en voila déja un quoi?"
On comprends rien a ce que tu dis! voila pourquoi....ca ne sert a rien non plus
30-Sep-10 01:08
- omforever130001
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
Quand tu change 2 des 3 attaquants ça change tout offensivement.
Ok y'a aussi la montée en puissance de lucho qui a jouer un role mais pas sur
qu'avec abriel et brandao sur les ailes toutes la seconde partie
de saison il aurait eu le meme rendement.
Avoir valbu et ben arfa ça lui a donner plus de solution de passe et d'espace.
La charniere centrale a aussi
eu un gros role mais c'est pas la charniere qui fait le jeu offensif.
vu, la ligue 1 tu dois avoir une équipe en place
l'om étant ce qu'il est, c'est encore + important, car toutes les équipes jouent le contre face à lui
avoir une bonne charnière, ct juste indispensable
après abriel s'est enterré lui même en étant mauvais, donc, il est logique que deschamps aille voir les autres alternatives
mais si les valbuena et ben arfa ont pu sortir des prestations, c'est parce que l'équipe était en place, et que lucho apportait sa + value
c'est un tout qui explique le résultat final
pcq je suis pas persuadé que dans une équipe à la rue, ils auraient + ou mieux brillé
30-Sep-10 01:08
Pour l'instant il s'avère que deschamps a fait les mauvais choix même si prouver le contraire est impossible, par contre je pense qu'on va être bien en championnat, de toute façon il faut qu'on se pérennise en championnat pour être plus fort en LDC, on a recommencé une saison après un intersaison un peu bancale où l'on a perdu notre meilleur joueur, j'ai confiance ça va venir.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Sep-10 01:09
ceux qui sont contre deschamps, pk ne pas accuser celui qui l'a fait venir, à savoir diouf ?
car au final, si dans votre théorie, ce deschamps a tout cassé, il l'a fait sous l'aval du président diouf, qui ne voulait plus de gerets
C'est plus compliqué que ça. DD rêvait d'entrainer l'OM, mais ne l'aurait fait qu'une fois l'OM redevenu compétitif. or sous gerets l'OM a remonté dans la hiérarchie de façon claire et durable, et là DD s'est manifesté, après on connaît la suite. Et je vois pas où tu lis que DD a tout cassé, on dit juste qu'il n'apporte pas autant que ce qui était attendu.
30-Sep-10 01:10
AstrOMec a écrit :
piles a écrit :
AstrOMec a écrit :
en voila un deja!!un quoi?
un suceur de DD comme "piles"
mon pote le seul qui suce ici c'est toi, me manque pas de respect trou du cul.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Sep-10 01:10
- gerrard14
Exclu-

Qui a dit qu'il a tout casser ?
Il a reussi c'est indeniable pour ma part j'essaie d'analyser les raisons
de son succes.
Apres je suis pas fan du style et du personnage mais il est competent
y'a pas de doute.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira