30-Sep-10 01:21

AstrOMec
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est  pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro. :cool:

c'est son fion qui doit etre bien ouvert :D

pourquoi tu insultes je comprends pas, d'abord tu traites les defenseurs de deschamps de suceur et maintenant tu manques de respect à pedro qui était ici bien avant toi, sans déconner t'as pas de figures ou quoi? Ça y est t'as trouvé un copain tu te sens chaud?

arretes de faire ton gamin, je reponds aux differentes insultes et maintenant tu pleurtes????

Je t'ai dis, arrete de me suivre, t'es un troll, une brelle et t'as pas d'amis ou quoi??

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-10 01:21

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

omforever130001 a écrit :

piles a écrit :

si c'est dassier qui choisit on va rigoler

ca va venir d'en haut, du cs
ils chercheront un bon pantin qui s'occupera pas du recrutement et tt le monde sera content

moi je vois bien deschamps rester encore un an perso.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

30-Sep-10 01:22

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

gerrard14 a écrit :

omforever130001 a écrit :

gerrard14 a écrit :

Quand tu change 2 des 3 attaquants ça change tout offensivement.

Ok y'a aussi la montée en puissance de lucho qui a jouer un role mais pas sur
qu'avec abriel et brandao sur les ailes toutes la seconde partie
de saison il aurait eu le meme rendement.
Avoir valbu et ben arfa ça lui a donner plus de solution de passe et d'espace.

La charniere centrale a aussi
eu un gros role mais c'est pas la charniere qui fait le jeu offensif.

vu, la ligue 1 tu dois avoir une équipe en place
l'om étant ce qu'il est, c'est encore + important, car toutes les équipes jouent le contre face à lui
avoir une bonne charnière, ct juste indispensable
après abriel s'est enterré lui même en étant mauvais, donc, il est logique que deschamps aille voir les autres alternatives
mais si les valbuena et ben arfa ont pu sortir des prestations, c'est parce que l'équipe était en place, et que lucho apportait sa + value

c'est un tout qui explique le résultat final

pcq je suis pas persuadé que dans une équipe à la rue, ils auraient + ou mieux brillé

On peut retourner le probleme dans tous les sens;c'est un fait
que quand valbu et ben arfa ont éte titularisé ont a largement mieux
jouer offensivement sans parler du plaisir pour les yeux.

y'a pas de secret, quand t'as des joueurs de ballon automatiquement t'as des resultats ...a l'inverse au secours ... yikes  ..DD nous refait une bis de la saison dernière sauf que là y'a pas valbu ou ben arfa en jocker pour cet hiver donc danger !!!
euh par contre y'a encore 6 mois, si on m'aurait dit que valbu serait notre meneur de jeu, j'aurais choppé une crise de rire, parceque là la crise, je l'ai, mais des nerfs ..

30-Sep-10 01:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

Les titres le problème c'est que c'est le fruit d'une gestion sur le long terme. l'accumulation de places d'honneurs, de qualif en LDC, de vente, de revente, d'achat, de politique de formation, etc... Après il faut encadrer tout ça et gerets comme DD sont du niveau nécessaire pour la L1, y'a aucun doute, je le répète, ce que j'attend de DD c'est des performances en coupe d'europe, pour moi le palier en L1 était déjà franchit sous Gerets (sans la récompense d'un titre malheureusement).

perso j'en suis pas convaincu.
le palier nécessaire au titre de champion a été passé l'été dernier en faisant venir qui on sait comme joueurs et comme méthode de travail.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

AstrOMec
Membre

Sphoenix13 a écrit :

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

c'est son fion qui doit etre bien ouvert big_smile

pourquoi tu insultes je comprends pas, d'abord tu traites les defenseurs de deschamps de suceur et maintenant tu manques de respect à pedro qui était ici bien avant toi, sans déconner t'as pas de figures ou quoi? Ça y est t'as trouvé un copain tu te sens chaud?

Gastromerde et Fabulous fake réunit  yikes

C'est mignon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Apparemment t'arrive pas a dormir

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

chris1004
Membre
Lieu: France

Apparemment il se murmurerait en coulisse que le club est à vendre, je suis surtout pressé de voir qui sera candidat au rachat en espérant que ce n'est pas Colony Capital. lol J'espère que l'acheteur sera ambitieux et gardera aussi une certaine continuité dans le staff côté sportif et qu'il mettra des dirigeants compétents en place. Et si le discours plaît à DD pourquoi pas le garder!!!

Parce qu'entre MLD, Veyrat, Labrune et leur pantin Dassier on a déjà donné. Il y a plein de chantier important en coulisse, améliorer notre image à l'étranger meme si cela passe par des meilleurs résultats sportif en LDC, quid des droits TV qui vont certainement baisser. J'attend le mec qui aura les couilles de se désolidariser du reste du football français. Va falloir que l'on s'améliore dans la formation et aussi que l'on ait une cellule de recrutement performante digne du FC porto...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Sep-10 01:24

AstrOMec
Membre

el niño phoceen a écrit :

AstrOMec a écrit :

pedrosaez a écrit :

pas toi en tous cas. si tu cherches un peu tu les trouveras.
d'ailleurs j'étais entrain de penser que toi ya un an, un an et demi , tu critiquais à tout va sans réfléchir. c'est triste de voir que les mecs n'ont pas évolué alors que tu es depuis bien plus logique et honnête dans tes réflexions.
et je prends personne de haut. je fais un constat.
je m'en bats qu'on critique DD mais là ces 3 là ne font pas dans la critique. ce sont des mecs qui répètent invariablement énormité sur énormité. depuis 1 an et demi.
non mai st'as vu leur argument sérieux ?

Tu les suis depuis 1 an- 1 an et demi!!!!! c'est quoi ta vie?

Non, il se rapel, c'est différent.

Je repose la meme question

30-Sep-10 01:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bonanza a écrit :

y'a pas de secret, quand t'as des joueurs de ballon automatiquement t'as des resultats ...a l'inverse au secours ... yikes  ..DD nous refait une bis de la saison dernière sauf que là y'a pas valbu ou ben arfa en jocker pour cet hiver donc danger !!!
euh par contre y'a encore 6 mois, si on m'aurait dit que valbu serait notre meneur de jeu, j'aurais choppé une crise de rire, parceque là la crise, je l'ai, mais des nerfs ..

Encore une fois ok avec toi.  neutral

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 01:25

AstrOMec
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

Oh putain je m'absente 2H et je reviens sur les coups de 1H du mat' et qui je vois, toujours encore en train de se fighter sur le topic deschamps ??

Astroboy big_smile

T'arrête pas sérieux big_smile

A forciori, on m'attaque depuis tout a l'heure et j'ai deux mouches a merdes au cul big_smile

30-Sep-10 01:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

piles a écrit :

si c'est dassier qui choisit on va rigoler

perso j'ai peu de doute sur qui il choisira et comment il le choisira. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Sep-10 01:26

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Sven a écrit :

Alors en fait lorsque le mercato est réussi c'est grâce à DD, lorsqu'il est foiré c'est à cause d'Anigo et de Dassier. Intéressant comme concept.

wé, t'as pas vu le dernier mercato?  tu sais le plus beau de ligue 1 ????   neutral
celui ou tu vends ton AC contre l'avis du coach et que derrière tu ne recrutes pas les joueur qu'il veut mais plutot ceux qui sont revendables ...

30-Sep-10 01:26

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

c'est son fion qui doit etre bien ouvert big_smile

arretes de faire ton gamin, je reponds aux differentes insultes et maintenant tu pleurtes????

Je t'ai dis, arrete de me suivre, t'es un troll, une brelle et t'as pas d'amis ou quoi??

je te le répètes me manques pas de respect, je t'ai pas manqué de respect.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

30-Sep-10 01:27

omforever130001
Membre

Sven a écrit :

Alors en fait lorsque le mercato est réussi c'est grâce à DD, lorsqu'il est foiré c'est à cause d'Anigo et de Dassier. Intéressant comme concept.

2009, deschamps discute du recrutement avec diouf, dassier prend la releve, et donne à 90% ce dont a besoin deschamps
2010, deschamps a fait des demandes, et il a pas été suivi, des négos ont été échoué, et on lui trouve deux portes de sortie : gignac et remy fin aout

si pr toi, la gestion est similaire et n'a aucun effet sur la prépa de l'équipe...

30-Sep-10 01:27

AstrOMec
Membre

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Moi mon probleme avec DD, c'est que je veux voir un semblant d'équipe, un fond de jeu quoi.

Et ca fait presque un an et demi et je vois toujours rien. Et ca ca me pose vraiment un problème.

Si cette équipe avait un fond de jeu elle serait vraiment énorme, malheureusement c'est pas le cas et en plus on crame des joueurs qu'on expose alors qu'ils ne sont pas pret.

C'est clair mais bon faut pas trop en demander, on a deja une legende

30-Sep-10 01:28

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

Ben DD a dit que Remy et Gignac n'était pas ses premiers choix et qu'il était contre le départ de Niang. Et il a martelé haut et fort qu'il voulait Alou Diarra.

Remy a aussi confirmé en disant lors d'une interview que même si il n'était pas le premier choix par manque d'expérience, il était content d'être à l'OM et qu'il allait donner le maximum.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

AstrOMec
Membre

piles a écrit :

Pour l'instant il s'avère que deschamps a fait les mauvais choix même si prouver le contraire est impossible, par contre je pense qu'on va être bien en championnat, de toute façon il faut qu'on se pérennise en championnat pour être plus fort en LDC, on a recommencé une saison après un intersaison un peu bancale où l'on a perdu notre meilleur joueur, j'ai confiance ça va venir.

Comme tous les ans

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Les titres le problème c'est que c'est le fruit d'une gestion sur le long terme. l'accumulation de places d'honneurs, de qualif en LDC, de vente, de revente, d'achat, de politique de formation, etc... Après il faut encadrer tout ça et gerets comme DD sont du niveau nécessaire pour la L1, y'a aucun doute, je le répète, ce que j'attend de DD c'est des performances en coupe d'europe, pour moi le palier en L1 était déjà franchit sous Gerets (sans la récompense d'un titre malheureusement).

perso j'en suis pas convaincu.
le palier nécessaire au titre de champion a été passé l'été dernier en faisant venir qui on sait comme joueurs et comme méthode de travail.

Le palier et le titre c'est très différent.

Le meilleur Lyon mettait + de 80pts en L1, l'an dernier on en met 80. Autant dire que tu tombes sur le meilleur Lyon, t'es pas champion.

Inversement l'an dernier, les 77 pts de Gerets étaient suffisant.

Donc arrêtez de raisonner en ligne de palmares, il faut raisonner en points, ce qu'un club est capable de marquer sur une saison, et autant dire qu'avec gerets on s'approchait des 80, avec DD on l'a atteint, donc voila pour moi dès gerets le palier en point était quasi atteint. On peut plus maintenant viser moins de 80pts sur cette saison, sinon on aura regressé.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 01:29

omforever130001
Membre

Bonanza a écrit :

?
l'om est l'équipe dont les matchs sont les + agréables de tte la ligue 1
l'om est tt proche des premières places, pdt que ses concurrents sont à la ramasse
sf catastrophe, et au vu ce que les recrues donneront dans les prochaines semaines dès lors qu'elles seront pretes, bah, je vois pas cmt l'om ne sera pas champion, une seconde saison d'affilée

30-Sep-10 01:29

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

AstrOMec a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

piles a écrit :

Gastromerde et Fabulous fake réunit  yikes

C'est mignon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Apparemment t'arrive pas a dormir

J'arrive pas tu m'excites et je me branle a chacun de tes posts  https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

30-Sep-10 01:30

AstrOMec
Membre

pedrosaez a écrit :

AstrOMec a écrit :

Au depart, on parlais du match Chealsea-OM mais des qu'on dis que DD a deconné sur CE match, ca part en couille

c'est pourtant aussi mon avis. moi la groupie de deschamps.
si tu passais pas ton temps à m'insulter alors que tu ne me connais pas tu le saurais.

Je suis desolé mais les insultes ne sont pas venu de ma bouche au depart.

Je peux discuter mais la c'est trop, trop de debiles qui des qu'ils lisent que DD a deconné ou autres, te sautent dessus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum