30-Sep-10 01:30

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Sven a écrit :

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Les titres le problème c'est que c'est le fruit d'une gestion sur le long terme. l'accumulation de places d'honneurs, de qualif en LDC, de vente, de revente, d'achat, de politique de formation, etc... Après il faut encadrer tout ça et gerets comme DD sont du niveau nécessaire pour la L1, y'a aucun doute, je le répète, ce que j'attend de DD c'est des performances en coupe d'europe, pour moi le palier en L1 était déjà franchit sous Gerets (sans la récompense d'un titre malheureusement).

perso j'en suis pas convaincu.
le palier nécessaire au titre de champion a été passé l'été dernier en faisant venir qui on sait comme joueurs et comme méthode de travail.

Le palier et le titre c'est très différent.

Le meilleur Lyon mettait + de 80pts en L1, l'an dernier on en met 80. Autant dire que tu tombes sur le meilleur Lyon, t'es pas champion.

Inversement l'an dernier, les 77 pts de Gerets étaient suffisant.

Donc arrêtez de raisonner en ligne de palmares, il faut raisonner en points, ce qu'un club est capable de marquer sur une saison, et autant dire qu'avec gerets on s'approchait des 80, avec DD on l'a atteint, donc voila pour moi dès gerets le palier en point était quasi atteint. On peut plus maintenant viser moins de 80pts sur cette saison, sinon on aura regressé.

big_smile
Incroyable

Tu sens le mec limité dégouté d'avoir été champion avec DD

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

omforever130001 a écrit :

Sven a écrit :

Alors en fait lorsque le mercato est réussi c'est grâce à DD, lorsqu'il est foiré c'est à cause d'Anigo et de Dassier. Intéressant comme concept.

2009, deschamps discute du recrutement avec diouf, dassier prend la releve, et donne à 90% ce dont a besoin deschamps
2010, deschamps a fait des demandes, et il a pas été suivi, des négos ont été échoué, et on lui trouve deux portes de sortie : gignac et remy fin aout

si pr toi, la gestion est similaire et n'a aucun effet sur la prépa de l'équipe...

le seul truc que j'imputerai à deschamps, c'est quand même azpi, je discute pas des qualités du bonhomme, mais étions nous obligé de mettre 7 millions sur un latéral droit alors qu'il suffisait d'augmenter bonnart de 30 k euros, Ces sous là aurait pu nous permettre de recruter diarra, après sur les cas niang et hba dd ne pouvait rien faire.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

Le palier et le titre c'est très différent.

Le meilleur Lyon mettait + de 80pts en L1, l'an dernier on en met 80. Autant dire que tu tombes sur le meilleur Lyon, t'es pas champion.
.

non mais ya un problème sven dans ton affaire là.
le meilleur lyon vs l'om qu'on a vu c'est pas non plus écris que ça fait pas 6 points de moins pour lyon.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Sep-10 01:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

AstrOMec a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Oh putain je m'absente 2H et je reviens sur les coups de 1H du mat' et qui je vois, toujours encore en train de se fighter sur le topic deschamps ??

Astroboy big_smile

T'arrête pas sérieux big_smile

A forciori, on m'attaque depuis tout a l'heure et j'ai deux mouches a merdes au cul big_smile

C'est pas de ma faute si tu pue. wink

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 01:31

omforever130001
Membre

Sven a écrit :

Donc arrêtez de raisonner en ligne de palmares, il faut raisonner en points, ce qu'un club est capable de marquer sur une saison, et autant dire qu'avec gerets on s'approchait des 80, avec DD on l'a atteint, donc voila pour moi dès gerets le palier en point était quasi atteint. On peut plus maintenant viser moins de 80pts sur cette saison, sinon on aura regressé.

bah nan, les équipes sont pas les mêmes
le raisonnement ne vaut qu'à équipes égales
l'année dernière, le real a 96 pts et ca suffit pas pr être champion, alors qu'en 2008, ils étaient champion avec 85 pts....

30-Sep-10 01:32

pedrosaez
Le concierge

Sven a écrit :

non pour moi ça n'a strictement aucun sens car aucune saison ne se ressemble.

AstrOMec
Membre

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

un quoi?

un  suceur de DD comme "piles"

mon pote le seul qui suce ici c'est toi, me manque pas de respect trou du cul.

tu plaisantes!!!!!
Je t'ai dis, arretes de me suivre a la trace, a croire que tu m'aimes ou que tu n'a ni d'amis ni d'arguments.

Tu es comme ces journalistes fouteux qui ne savent que critiquer

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

chris1004
Membre
Lieu: France

Bonanza a écrit :

y'a pas de secret, quand t'as des joueurs de ballon automatiquement t'as des resultats ...a l'inverse au secours ... yikes  ..DD nous refait une bis de la saison dernière sauf que là y'a pas valbu ou ben arfa en jocker pour cet hiver donc danger !!!
euh par contre y'a encore 6 mois, si on m'aurait dit que valbu serait notre meneur de jeu, j'aurais choppé une crise de rire, parceque là la crise, je l'ai, mais des nerfs ..

?
l'om est l'équipe dont les matchs sont les + agréables de tte la ligue 1
l'om est tt proche des premières places, pdt que ses concurrents sont à la ramasse
sf catastrophe, et au vu ce que les recrues donneront dans les prochaines semaines dès lors qu'elles seront pretes, bah, je vois pas cmt l'om ne sera pas champion, une seconde saison d'affilée

L'an dernier on jouait beaucoup moins bien que cette année, le seul moment ou l'on a pas vu de jeu c'est contre Chelsea en 1ère période ou l'on a pas existé.

J'ai vu Lille, Toulouse et Sainté contre Lyon et j'ai pas vu grand chose au niveau du jeu. On est de loin l'équipe qui se crée le plus d'occasion par match depuis le match de Bordeaux.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Sep-10 01:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bonanza a écrit :

Sven a écrit :

Alors en fait lorsque le mercato est réussi c'est grâce à DD, lorsqu'il est foiré c'est à cause d'Anigo et de Dassier. Intéressant comme concept.

wé, t'as pas vu le dernier mercato?  tu sais le plus beau de ligue 1 ????   neutral
celui ou tu vends ton AC contre l'avis du coach et que derrière tu ne recrutes pas les joueur qu'il veut mais plutot ceux qui sont revendables ...

Y'a des trucs louche de toute façon pour cet été. Pourquoi DD sort "c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses bêtises" dès la fin de la saison dernière et comme par hasard on foire le mercato. Pour moi il savait dès mai pour la situation du mercato, donc si ça le gênait tant que ça, il pouvait partir, si il est resté, c'est qu'il a validé le fonctionnement. tout le reste c'est de la com, car il veut pas être incriminé en cas de fiasco et que les coupables potentiels ne vont pas faire carrière dans le foot donc s'en tapent (Labrune, dassier, veyrat).

Si DD était si bloqué que ça par les autres, il se serait barré, c'est pas le premier venu le DD.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 01:33

omforever130001
Membre

piles a écrit :

le seul truc que j'imputerai à deschamps, c'est quand même azpi, je discute pas des qualités du bonhomme, mais étions nous obligé de mettre 7 millions sur un latéral droit alors qu'il suffisait d'augmenter bonnart de 30 k euros, Ces sous là aurait pu nous permettre de recruter diarra, après sur les cas niang et hba dd ne pouvait rien faire.

peut etre en effet

après, pr une fois que l'om prend enfin un grand espoir d'un grand pays de foot, je ne conteste pas ce choix, pcq c'est quelque chose que j'ai souvent réclamé

30-Sep-10 01:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Lille ça joue très mal actuellement, Toulouse c'est à gerber. Sainté je ne me prononcerais pas je n'ai vu que le match de Lyon ou ils ont été inexistant.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Sep-10 01:35

Sven
Mbappe lover

Sven a écrit :

bah nan, les équipes sont pas les mêmes
le raisonnement ne vaut qu'à équipes égales
l'année dernière, le real a 96 pts et ca suffit pas pr être champion, alors qu'en 2008, ils étaient champion avec 85 pts....

C'est bien ce que je dis. D'où le fait que le palmares ne dépend que du niveaude  tes adversaires et non du niveau de ton équipe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 01:35

AstrOMec
Membre

el niño phoceen a écrit :

AstrOMec a écrit :

pedrosaez a écrit :

lol ça fait juste un mois que je dis qu'il faut arrêter de chialer sur le recrutement de cet été, qu'on a largement de quoi faire... mais à part ça... big_smile

tout le monde a adoré le passage de gerets. absolument tout le monde. la différence c'est qu'à part 3 groupies ce même monde apprécie et salue aussi le travail de deschamps au lieu de chialer sur un mec qui s'est barré.

Au depart, on parlais du match Chealsea-OM mais des qu'on dis que DD a deconné sur CE match, ca part en couille

TOI, tu n'as pas dit ça !

Je t'assure que SI, mais tu es arrivé pendant la bataille et non au debut.
J'ai juste dis que DD a deconné sur ce match et c'etait partis pour que certains viennent me tailler.

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

30-Sep-10 01:36

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

tu plaisantes!!!!!
Je t'ai dis, arretes de me suivre a la trace, a croire que tu m'aimes ou que tu n'a ni d'amis ni d'arguments.

mais de quoi tu parles tu me traites de suceur et tu me dis que j'ai pas d'argument? je réponds juste à tes posts.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

30-Sep-10 01:36

el niño phoceen
Pépé la grillade

piles a écrit :

piles a écrit :

si c'est dassier qui choisit on va rigoler

ca va venir d'en haut, du cs
ils chercheront un bon pantin qui s'occupera pas du recrutement et tt le monde sera content

moi je vois bien deschamps rester encore un an perso.

J'aime Deschamps même s'il commet des erreurs comme tout le monde. Cependant, je le vois bien se barrer à la fin de la saison.

30-Sep-10 01:37

pedrosaez
Le concierge

piles a écrit :

non mais c'est pas lui qui a dis à la direction de faire les pinces avec bonnart.

30-Sep-10 01:37

omforever130001
Membre

Sven a écrit :

Y'a des trucs louche de toute façon pour cet été. Pourquoi DD sort "c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses bêtises" dès la fin de la saison dernière et comme par hasard on foire le mercato. Pour moi il savait dès mai pour la situation du mercato, donc si ça le gênait tant que ça, il pouvait partir, si il est resté, c'est qu'il a validé le fonctionnement. tout le reste c'est de la com, car il veut pas être incriminé en cas de fiasco et que les coupables potentiels ne vont pas faire carrière dans le foot donc s'en tapent (Labrune, dassier, veyrat).

Si DD était si bloqué que ça par les autres, il se serait barré, c'est pas le premier venu le DD.

le cirque de cet été, c'est qu'à l'om qu'on voit ca
mais après, il fait des concessions, et d'ailleurs, pk pas, il disait dans des itws qu'il regrettait par ex, son départ de la juve, pcq il ne faisait aucune concession.
ensuite, faut pas se plaindre de pas faire de perf, pcq tt simplement, l'om n'est pas prêt au bon moment

sur le match de chelsea, le reproche que je fais à deschamps, c'est cmt son équipe n'ait pas l'état d'esprit ldc au minimum
mais sur la ldc, je ne fondais aucun espoir, sans équipe prête à ce moment là, c'est déjà dur, et si en +, y a pas l'état d'esprit qu'il faut....

30-Sep-10 01:38

gerrard14
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Les titres le problème c'est que c'est le fruit d'une gestion sur le long terme. l'accumulation de places d'honneurs, de qualif en LDC, de vente, de revente, d'achat, de politique de formation, etc... Après il faut encadrer tout ça et gerets comme DD sont du niveau nécessaire pour la L1, y'a aucun doute, je le répète, ce que j'attend de DD c'est des performances en coupe d'europe, pour moi le palier en L1 était déjà franchit sous Gerets (sans la récompense d'un titre malheureusement).

perso j'en suis pas convaincu.
le palier nécessaire au titre de champion a été passé l'été dernier en faisant venir qui on sait comme joueurs et comme méthode de travail.

Deschamps c'est un recruteur hors pair et c'est ce qui fait sa grande
force (c'est pour ça que je me fais un peu de souçi cette année,c'est pas vraiment
lui qui a choisit)

Avec l'effectif qu'il avait sous la main il etait obliger d'etre champion
(meme s'il a du merite)

Mandanda meilleur voir deuxieme gardien français
Mbia-souley de loin la meilleur charniere de france
Taiwo ou heinze difficile de trouver mieux a gauche dans ce championnat
Bonnart meme s'il est pas flamboyant c'est une valeur sur
Cissé en 6 le point faible de l'equipe mais a le niveau pour etre titulaire
a rennes ou monaco
Lucho peut etre le meilleur joueur du championnat
Cheyrou a son meilleur niveau y'a pas d'equivalent en 8 en L1
Ben arfa-valbu malgrer leur qualité et defaut ils sont capable de mettre
le feu comme personne dans le championnat (a part hazard et gervinho)
Niang meilleur attaquant de L1 avec Lisandro

Si avec ça on fait pas champion c'est un gros echec pour la desch.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Sven
Mbappe lover

Sphoenix13 a écrit :

big_smile
Incroyable

Tu sens le mec limité dégouté d'avoir été champion avec DD

Tu comprends rien.

Demain tu organise un 100M aux championnats du monde, tu vires Boltet compagnie, le titre se joue en 9.9, tu fais 9.9. T'es champion. Si tu fais la même course avec Bolt qui court en 9.7, t'es pas champion, c'est tout.

Arrêtez d'être borné sérieux et faites un effort de compréhension.

el niño phoceen
Pépé la grillade

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

tu plaisantes!!!!!

Le truc que t'as pas compris, c'est que pour pouvoir t'oublier, faut que tu quittes l'ordi. Sinon, c'est pas possible, j'ai l'impression d'être devant un one man show......yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum