30-Sep-10 01:47

omforever130001
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Sven a écrit :

On a pas arrêté de dire que Lyon manquait d'adversité, mais quand c'est l'OM l'argument ne tient plus bizarrement. encore une fois deux poids, deux mesures.

en meme temps, 10/15/20 pts d'écart, j'attends encore que l'om fasse cela
et sinon, peu importe, les supp' lyonnais en ont rien à cirer, ils ont été champions, d'ailleurs, vu leur situation, ils regrettent cette époque

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-10 01:48

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

arretes de faire ton gamin, je reponds aux differentes insultes et maintenant tu pleurtes????

Je t'ai dis, arrete de me suivre, t'es un troll, une brelle et t'as pas d'amis ou quoi??

je te le répètes me manques pas de respect, je t'ai pas manqué de respect.

Sinon quoi.
Je te demande juste de me foutre la paix

http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo … er-bal_fun

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

30-Sep-10 01:49

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Et bien si tu reconnais que ça dépend des deux, admet alors que le titre raté avec gerets c'est juste pas de bol que Bordeaux sorte une saison en sur-régime.

non mais c'est juste 10 fois plus compliqué que ça.
que gerets soit tombé sur une chatte invraisemblable de bdx ne veut absolument pas dire qu'il n'aurait pas pu être champion quand même avec un meilleur recrutement (d'anigo si tu veux) ni que deschamps n'aurait pas été champion.
à l'époque j'avais absolument aucune idée de qui allait venir après et je ne pensais pas à dd, j'avais pourtant déjà la même opinion sur ce qui n'avait pas été fait correctement.

Je suis le premier à avoir maudit nos dirigeants et gerets sur le recrutement d'Erbate et la vente de Cissé, mais j'ai quand même vu une âme dans cette équipe à l'époque et j'appréciais quand même Gerets.

Bon enfin on tourne en rond, bonne nuit!

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 01:49

AstrOMec
Membre

Sphoenix13 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Gastromerde et Fabulous fake réunit  yikes

C'est mignon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Apparemment t'arrive pas a dormir

J'arrive pas tu m'excites et je me branle a chacun de tes posts  https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

Ca me fait plaisir ce que tu dis

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

30-Sep-10 01:50

AstrOMec
Membre

el niño phoceen a écrit :

AstrOMec a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Oh putain je m'absente 2H et je reviens sur les coups de 1H du mat' et qui je vois, toujours encore en train de se fighter sur le topic deschamps ??

Astroboy big_smile

T'arrête pas sérieux big_smile

A forciori, on m'attaque depuis tout a l'heure et j'ai deux mouches a merdes au cul big_smile

C'est pas de ma faute si tu pue. wink

C'est bien, tu t'es reconnu, sans t'appeler, tu te pointes.....euhh si je t'ai appelé, enfin j'ai laché une caisse

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

30-Sep-10 01:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

De 1 c'est pas erroné, de 2 pour gagner faut aller le plus vite possible et si t'as Bolt tu devras quand même aller vite pour chopper une place d'honneur.

Donc non, un titre ça dépend pas que de ton équipe, mais du niveau de l'adversité. On a pas arrêté de dire que Lyon manquait d'adversité, mais quand c'est l'OM l'argument ne tient plus bizarrement. encore une fois deux poids, deux mesures.

c'est erroné en comparaison avec un championnat de foot.
t'as aucune idée de comment l'om aurait marqué ses points  sous deschamps un avant.

tout le monde est conscient que ça dépend de plein de facteurs. ya que toi qui trace des lignes de points atteints en telle ou telle année et qui compare.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Sep-10 01:51

omforever130001
Membre

Sven a écrit :

Je suis le premier à avoir maudit nos dirigeants et gerets sur le recrutement d'Erbate et la vente de Cissé, mais j'ai quand même vu une âme dans cette équipe à l'époque et j'appréciais quand même Gerets.

bah cette équipe était quand même à la rue d'octobre à janvier, et sauvée par le recrutement de brandao, qui a enclenché la suite qu'on connait

30-Sep-10 01:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Et puis dire que DD n'aime pas les équipes qui jouent bien, c'est ridicule. Monaco 2004 jouait très bien. Et le transfert qu'il voulait absolument réussir l'an dernier est celui de notre maître à jouer Lucho.

On est de loin l'équipe qui pratique le jeu le plus agréable en L1 et même en LDC à part contre Chelsea on en a produit contre Moscou, on manque juste d'efficacité actuellement. Et on était beaucoup moins talentueux que Chelsea.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Sep-10 01:53

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

AstrOMec c'est le mec qui a dit hier "DD dehors et vite" lol

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

30-Sep-10 01:53

gerrard14
 Exclu

omforever130001 a écrit :

gerrard14 a écrit :

Ca depend ce que t'appelle par "agreable".
Perso j'aime quand ça percute,dribble,que ça met le feu...

Avec la ligne d'attaque de janvier a avril j'etais combler (valbu,niang,ben arfa)
et j'ai kiffer.

bah avec l'om, on voit des choses, je vois pas une équipe qui cherche à se neutraliser
personnellement, le style de jeu, j'en ai rien à faire, seul compte le résultat final

par ex, les supp' stéphanois qui gagnent le derby, ils font peut être leur moins bon match de la saison, mais je pense qu'ils ont kiffé

Pour moi cette argument il est valable en coupe d'europe mais pas
sur un championnat,pas envie de me faire chier toute la saison en regardant
mon equipe preferer (surtout que j'ai pas une grande estime pour la L1)

J'aime l'OM parce que j'aime le foot pas j'aime le foot parce que j'aime l'OM
(que c'est beau cette phrase  lol )

J'ai plus une mentalité espagnole dans ce domaine que italienne.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

30-Sep-10 01:54

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Sven a écrit :

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Et bien si tu reconnais que ça dépend des deux, admet alors que le titre raté avec gerets c'est juste pas de bol que Bordeaux sorte une saison en sur-régime.

non mais c'est juste 10 fois plus compliqué que ça.
que gerets soit tombé sur une chatte invraisemblable de bdx ne veut absolument pas dire qu'il n'aurait pas pu être champion quand même avec un meilleur recrutement (d'anigo si tu veux) ni que deschamps n'aurait pas été champion.
à l'époque j'avais absolument aucune idée de qui allait venir après et je ne pensais pas à dd, j'avais pourtant déjà la même opinion sur ce qui n'avait pas été fait correctement.

avec DD c pas tonitruant dans le jeu mais c'est solide et important ça gagne ..faut comprende le concept . neutral .enfin quand il fait avec ses joueurs parceque cette année avec la patte que dis-je, avec la jambe de dois de Dassier/anigo, je crains le pire ..

30-Sep-10 01:54

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

omforever130001 a écrit :

Sven a écrit :

bah cette équipe était quand même à la rue d'octobre à janvier, et sauvée par le recrutement de brandao, qui a enclenché la suite qu'on connait

+1 c'est pas comme si on c'était fait piner par Nancy 0-3 au VEL avant Noel .

Avec Gerets aussi on a connu des périodes délicates

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

30-Sep-10 01:55

AstrOMec
Membre

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

mon pote le seul qui suce ici c'est toi, me manque pas de respect trou du cul.

tu plaisantes!!!!!
Je t'ai dis, arretes de me suivre a la trace, a croire que tu m'aimes ou que tu n'a ni d'amis ni d'arguments.

Tu es comme ces journalistes fouteux qui ne savent que critiquer

Le truc que t'as pas compris, c'est que pour pouvoir t'oublier, faut que tu quittes l'ordi. Sinon, c'est pas possible, j'ai l'impression d'être devant un one man show......yikes

C'est vraiment gentil ce que tu me dis la, je t'aime mon chou.
Dommage, je part bientot car demaion boulot

30-Sep-10 01:58

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

De 1 c'est pas erroné, de 2 pour gagner faut aller le plus vite possible et si t'as Bolt tu devras quand même aller vite pour chopper une place d'honneur.

Donc non, un titre ça dépend pas que de ton équipe, mais du niveau de l'adversité. On a pas arrêté de dire que Lyon manquait d'adversité, mais quand c'est l'OM l'argument ne tient plus bizarrement. encore une fois deux poids, deux mesures.

c'est erroné en comparaison avec un championnat de foot.
t'as aucune idée de comment l'om aurait marqué ses points  sous deschamps un avant.

tout le monde est conscient que ça dépend de plein de facteurs. ya que toi qui trace des lignes de points atteints en telle ou telle année et qui compare.

surtout que l'OM a commencé a jouer en janvier, des qu'un attaquant deménageur est arrivé ...comme sous DD l'année dernière tiens ..

Dernière modification par Bonanza (30-Sep-10 01:58)

30-Sep-10 01:59

AstrOMec
Membre

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Tu comprends rien.

Demain tu organise un 100M aux championnats du monde, tu vires Boltet compagnie, le titre se joue en 9.9, tu fais 9.9. T'es champion. Si tu fais la même course avec Bolt qui court en 9.7, t'es pas champion, c'est tout.

Arrêtez d'être borné sérieux et faites un effort de compréhension.

exemple erroné.
en plus le problème aussi c'est de croire que tu fais la même course avec bolt que sans. wink

En plus,  imagines toi que le vent  vienne que dans ton couloir, comme les arbitres qui choisissent leur equipe

30-Sep-10 02:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

AstrOMec a écrit :

AstrOMec a écrit :

A forciori, on m'attaque depuis tout a l'heure et j'ai deux mouches a merdes au cul big_smile

C'est bien, tu t'es reconnu, sans t'appeler, tu te pointes.....euhh si je t'ai appelé, enfin j'ai laché une caisse

Pfffiou, t'as mis le temps. Le but de la répartie, c'est de répondre instantanément mon pote wink
Bref, t'as la classe ou tu l'as pas neutral
Toi en l'occurence, tu l'as pas wink

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 02:00

AstrOMec
Membre

Bonanza a écrit :

qui a vu en 2ème mi-temps, un gros plan sur DD qui parlait à guy stephan du genre, "pas grave, on s'en fou" !!   lol  ..putain sur le moment comme je l'ai mal interpeté ça ...je deviens parano a cause de ces chevres, c'est dire comme il m'a tué le match d'hier .. !! déçu de l'OM mais trop .....

Il lui a dit "on n'y arrive pas" wink

Je savais des la 2eme minutes qu'on y arriverais pas alors je pourrai peut etre remplacer DD.
Il n'aurait pas du mettre un costard, il voulait resté un gentleman

30-Sep-10 02:01

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

AstrOMec a écrit :

Pfffiou, t'as mis le temps. Le but de la répartie, c'est de répondre instantanément mon pote wink

Toi ta la classe avec ton avatar  neutral

et ta sign vu qu'elle me concerne  lol

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

30-Sep-10 02:02

el niño phoceen
Pépé la grillade

AstrOMec a écrit :

Bonanza a écrit :

qui a vu en 2ème mi-temps, un gros plan sur DD qui parlait à guy stephan du genre, "pas grave, on s'en fou" !!   lol  ..putain sur le moment comme je l'ai mal interpeté ça ...je deviens parano a cause de ces chevres, c'est dire comme il m'a tué le match d'hier .. !! déçu de l'OM mais trop .....

Il lui a dit "on n'y arrive pas" wink

Je savais des la 2eme minutes qu'on y arriverais pas alors je pourrai peut etre remplacer DD.
Il n'aurait pas du mettre un costard, il voulait resté un gentleman

Tu t'enfonces. On pourrait pas t'envoyer sur la lune tel un AstrOMnaute ?

30-Sep-10 02:05

el niño phoceen
Pépé la grillade

Sphoenix13 a écrit :

AstrOMec a écrit :

Toi ta la classe avec ton avatar  neutral

et ta sign vu qu'elle me concerne  lol

Merci Merci ! neutral

lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum