30-Sep-10 02:54
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
AstrOMec a écrit :
el niño phoceen a écrit :
AstrOMec a écrit :
dsl mais j'ai trop d'admirateurs et j'aime repondre a tout le mondeNe te caches pas derrière cela
pourtant c'est le cas.
Mais au fait, que veux tu? J'ai du te blesser a un moment donné
Bon dernier message car je comprend GeGe.
Pour tout clarifier. J'espère que tu sais lire car tu va en avoir besoin.
Tu arrives comme ça tout tranquillou "DD dehors. S'il est pas content, il se casse". Deschamps a fait une erreur ? Oui mais c'est surtout de mettre trois attaquant axiaux sur le front de l'attaque. La véritable erreur est là ! Et alors ? Didier Deschamps n'a pas le droit de commettre certaines erreurs ? Si (!) comme toutes personnes.
Deschamps est né entraineur. Meneur d'homme à 20 piges, capitaine des différents clubs ouù il est passé.... bref, on ne va pas refaire le palmarès, ça n'est pas cela qui nous intéresse.
J'aimerais te rappeler que DD a refusé les avances du prestigieux club de Liverpool (on les appels les reds
). Pourquoi d'après toi ? On lui a promis à l'auré de la fin de saison dernière une pointure (CF toutes ses déclarations). On lui a également assuré la présence de Niang. C'est ce transfert qui a tout déclenché, quoiqu'on en dise (il avait le droit de partir....Ok!) mais ce joueur était la pierre angulaire de son effectif, au même niveau que Lucho. Une fois le Sénégalais parti dont les négociation se sont faites sur le dos de LaDesche (Ca n'est pas un point négligeable on y reviendra...
, tu te revois obligé de recomposer ta ligne d'attaque car l' affaire Ben Arfa était inévitable dûe à la très mauvaise communication faites sur lui par les dirigeants, DD dans le même lot. Ceci dit, Ben Arfa aurait été une alternative intéressante mais sans réelles assurances et ce malgrés sa trop importante irrégularité durant ses deux saisons à l'OM (Tu noteras que seul le sportif m'intéresse à son sujet).
Pour en revenir à ton recrutement en attaque, exit le grand attaquant style L.Fabiano (18M€ à son âge, cela aurait été de la pure folie
) sur qui Deschamps le voyait déjà à l'OM. Ca se fait pas. Tu vas recruter qui maintenant ? Gignac et Remy soit deux très bonne solutions voyant la situation climat dans lequelle était l'OM.
Un peu avant tout cela tout le monde conspue Deschamps sur le cas Cheyrou........ aujourd'hui tout le monde crache sur ce dernier (inconcevable !).
Ensuite, quand tu veux arriver à un résultat concret, il faut que tu ais toutes tes forces en présences. Chose que DD n'a jamais eu jusqu'à présent. Cf blessure Diawara, Mbia, Gignac, Remy. Tu le créait comment le fond de jeu là ? et les automatismes ?
Actuellement, nous sommes 5è du championnat, mal en point en LDC après notre défaite immérité et imbécile en LDC face au Spartak (commencez pas à dire que c'est LaDesche sur ce coup-là
). Meilleur attaque de L1 ou 2nd je sais plus trop. La défense revient à peine. Pas de quoi s'inquiétez vu qu'on va tordre les Russes chez eux (
).
Avec tout cela, tu ne penses pas que LaDesche ait l'air aigri ? Surtout avec la "trahison" de ses dirigeants?
Enfin pour conclure, j'aime beaucoup Gerets mais celui-ci ne nous aurait jamais ramené des Lucho, Heinze et d'autres qui t'ont permis de ramener le titre. Mais que dis-je Trois titre.
Et après, y'a des gugus comme toi qui vienne lui demander de jarter s'il tire un peu la gueule sur le banc.
Absolument abject.
PS : Désolé pour le pavé mais j'en avait vraiment besoin. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Sep-10 02:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Sep-10 02:59
Gerard Bouchard a écrit :
Tu l'as lu au moins ? J'en ai même oublié l'importance du dossier Diarra avec Anigo qui retarde et tout. Y'a tellement de chose à dire aussi !
PS : J'en fait quoi de ton cadeau, je le jette dans la marre ? 
30-Sep-10 03:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Tu l'as lu au moins ? J'en ai même oublié l'importance du dossier Diarra avec Anigo qui retarde et tout. Y'a tellement de chose à dire aussi !
PS : J'en fait quoi de ton cadeau, je le jette dans la marre ?
Tu as vu l'heure? 
.Pardon. @ nonofeuille
30-Sep-10 03:02
PS : J'en fait quoi de ton cadeau, je le jette dans la marre ?Tu as vu l'heure?
Allez ! Je viens de le faire moi ! 
30-Sep-10 03:10
Et béh, je vois que j'ai mis tout le monde d'accord !
30-Sep-10 03:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Non 
.Pardon. @ nonofeuille
30-Sep-10 03:53
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Astro toujours un plaisir de lire ses coms.

30-Sep-10 04:13
Non

30-Sep-10 07:05
- DonMohito
Exclu-

Sven a écrit :
J'ai un immense respect pour Gerets et aussi pour DD, mais le titre acquis par DD déforme la réalité de certains sur les qualités de ces deux entraineurs. Vous vous êtes mis à sous-coter Gerets et à surcoter DD, alors que les deux sont franchement kif kif sur beaucoup de points. J'adhère juste plus au caractère de Gerets.
toujours à peu près d'accord avec ce que tu dis... Toutefois, il y a un facteur ici que l'on a tendance à passer sous silence: celui de la gestion humaine. Gerets est le type d'entraîneur qui sait y faire en terme de gestion humaine et peut amener ses joueurs à se transcender sur des grands matchs internationaux.
C'est ce que deschamps, trop froid et trop calculateur, n'est et ne sera jamais capable de faire.
30-Sep-10 07:21
- Milken
- Argumentator
-

Les mecs faut arrêté avec Deschamps et Liverpool.
Liverpool, ils font pas la LDC, ils ont plus de tune, ils sont classés 17eme.
Déja je suis même pas sur qu'on lui ait proposé, et en plus il y serait pas allé, et par pour nous faire plaisir et rester à l'OM, mais juste par ce qu'il sait que Liverpool est grillé et pour plusieurs années.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
30-Sep-10 07:23
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Le seul truc entre les deux c'est qu'ils sont limités au niveau ldc, sinon, DD a eu des titres là où Gerets a foiré. Gerets est plus sympathique et médiatique quand même. Par contre pour passer un pallier en ldc, ben c'est sur que DD est insuffisant comme Gerets l'était. Bref, si on a l'ambition de monter encore ben il faudra élever aussi le niveau du coach. En attendant, DD est parfait pour la L1, et on en a besoin pour grandir cette année encore. Forza l'OM.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
30-Sep-10 07:27
- DonMohito
Exclu-

Milken a écrit :
Liverpool, ils font pas la LDC, ils ont plus de tune, ils sont classés 17eme.
Ils sont d'ailleurs actuellement tellement attractifs qu'ils n'ont pas pu dégoter mieux que le pré-retraité Hodgson, ex super entraîneur des Emirats et de Stavanger.
30-Sep-10 07:28
- Milken
- Argumentator
-

DonMohito a écrit :
Milken a écrit :
Liverpool, ils font pas la LDC, ils ont plus de tune, ils sont classés 17eme.Ils sont d'ailleurs actuellement tellement attractifs qu'ils n'ont pas pu dégoter mieux que le pré-retraité Hodgson, ex super entraîneur des Emirats et de Stavanger.
C'est pour ça, ça me fait rire quand y en a qui disent que Deschamps s'est presque sacrifié en refusant liverpool pour rester à l'om 
30-Sep-10 07:32
- Milken
- Argumentator
-

DonMohito a écrit :
Sven a écrit :
J'ai un immense respect pour Gerets et aussi pour DD, mais le titre acquis par DD déforme la réalité de certains sur les qualités de ces deux entraineurs. Vous vous êtes mis à sous-coter Gerets et à surcoter DD, alors que les deux sont franchement kif kif sur beaucoup de points. J'adhère juste plus au caractère de Gerets.
toujours à peu près d'accord avec ce que tu dis... Toutefois, il y a un facteur ici que l'on a tendance à passer sous silence: celui de la gestion humaine. Gerets est le type d'entraîneur qui sait y faire en terme de gestion humaine et peut amener ses joueurs à se transcender sur des grands matchs internationaux.
C'est ce que deschamps, trop froid et trop calculateur, n'est et ne sera jamais capable de faire.
+1 au 2 
30-Sep-10 07:33
- DonMohito
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
Le seul truc entre les deux c'est qu'ils sont limités au niveau ldc, sinon, DD a eu des titres là où Gerets a foiré. Gerets est plus sympathique et médiatique quand même. Par contre pour passer un pallier en ldc, ben c'est sur que DD est insuffisant comme Gerets l'était. Bref, si on a l'ambition de monter encore ben il faudra élever aussi le niveau du coach. En attendant, DD est parfait pour la L1, et on en a besoin pour grandir cette année encore. Forza l'OM.
je pense qu'avec l'effectif actuel et le groupe que l'on a tiré, Gerets ferait un bon parcours de Champions en insufflant une dimension psychologique compatible avec ce que l'on est en droit d'attendre de compétiteurs internationaux.
30-Sep-10 07:47
- fonk
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
On grandira quand notre equipe dirigeante ne sera plus là, pour moi c'est clair.
30-Sep-10 07:53
- fonk
- Membre
-

DonMohito a écrit :
Dark Simpson a écrit :
je pense qu'avec l'effectif actuel et le groupe que l'on a tiré, Gerets ferait un bon parcours de Champions en insufflant une dimension psychologique compatible avec ce que l'on est en droit d'attendre de compétiteurs internationaux.
Gerets le gars avec zero ambition qui est parti au qatar plutot que d'entrainer un club où il y a des objectifs à atteindre,
puis pour pas te decevoir, tant qu'il a y aura anigo qui decide meme gerets ne sera pas là, d'ailleurs gerets est parti car il avait tres peu de pouvoir au sein du club.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 … go-106688/
Dernière modification par fonk (30-Sep-10 07:53)
30-Sep-10 08:00
- DonMohito
Exclu-

fonk a écrit :
DonMohito a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Gerets le gars avec zero ambition qui est parti au qatar plutot que d'entrainer un club où il y a des objectifs à atteindre,
Tu réponds un peu au travers... je soulignais sa faculté à savoir gérer des joueurs et tu me parles du fait qu'il soit allé au Qatar (pour des raisons qui lui sont propres et que nous n'avons d'ailleurs pas à juger).
Pour les objectifs à atteindre, tu parles en tant que supporter marseillais. Demande à un entraîneur de standing européen ce qu'ils pense des objectifs à atteindre dans un club comme l'OM à l'heure actuelle...
30-Sep-10 08:03
- fonk
- Membre
-

DonMohito a écrit :
fonk a écrit :
DonMohito a écrit :
Tu réponds un peu au travers... je soulignais sa faculté à savoir gérer des joueurs et tu me parles du fait qu'il soit allé au Qatar (pour des raisons qui lui sont propres et que nous n'avons d'ailleurs pas à juger).
Pour les objectifs à atteindre, tu parles en tant que supporter marseillais. Demande à un entraîneur de standing européen ce qu'ils pense des objectifs à atteindre dans un club comme l'OM à l'heure actuelle...
L'objectif à atteindre c'est le titre point barre, on a pas le niveau LDC c'est clair et net meme gerets s'est loupé alors faut arreter avec lui, puis j'ai tout dit dans mon deuxieme paragraphe, j'aimais bien gerets mais tu peux l'oublier cette fois ci, il risquera pas de revenir, ce qui veut dire qu'il faut pas rever pour avoir un entraineur avec des ambitions apres monsieur deschamps!!!
Dernière modification par fonk (30-Sep-10 08:08)