30-Sep-10 09:14

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

olympien95200 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

olympien95200 a écrit :

la derniere grosse victoire de l'om dans un match européen est sous l'ere gerets quoi que l'on pense

Et ? ça nous a fait passer les poules ? roll

Vous êtes marrant à reparler de Gerets, un coach que j'adorais au demeurant, mais qui s'est quand même barrer de l'OM pour aller au Qatar...

Et dire que Gerets et DD c'est kif kif : big_smile
Risible tout simplement, DD nous ramène des titres pendant que Gerets nous ramenait son sourire et sa bonne humeur

déja si tu apprenais à lire entierement un commentaire, tu deviendrais plus interressant, car la c'est toi qui est risible.je les compare sur notre parcours en ldc, ou ni l'un ni l'autre nous ont fait passer le 1er tour  roll

Je t'ai quoté pour lancer le truc, parce que ton commentaire justement n'a pas de sens... quel intérêt de rappeler que notre dernier "coup" européen (comparable à un coup d'épée dans l'eau...) était à Liverpool ? le résultat final est le même... et on était sans doute bien mieux l'année dernière, dnas le jeu surtout, pour passer en 1/8ème

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-10 09:17

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

fonk a écrit :

Attends c'est pas encore fini la LDC.

ce qui est fait est fait, maintenant, on n'aura plus le choix et c'est bien, on va être obligés de jouer au foot, enfin... et comme c'est un grand coach et que nos joueurs sont bons, on va y arriver, avec notre vrai style, notre jeu, notre philosophie. Forza l'om et donc forza DD.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Surtout sur le match de chelsea.... DD prépare son équipe, a son shéma dans sa tête. Il fait des choix d'hommes. Brandao c est pas pour animé le couloir gauche qu'il le met, il le met pour son esprit de combatant et son jeu de tete sur les CPA. et il laisse gignac et remy pour avoir de la profondeur et surtout restet dangereux.
Le seul truc qu'il prevoit pas c est qu' a la 7e on prenne un but de poussins. 3 erreurs sur la même action en LDC tu peux pas le prévoir. Et en plus le corner est super mal tiré.
On peut pas juger DD sur son coaching a partir du moment ou des la 7e le match est fini.
Car entre ouvrir le score face a chelsea et égaliser il y a une enorme difference pour des joueurs de ce calibres

Magic Waddle 78
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

je préfère quand même un coach confirmé au niveau ldc mais il est clair que DD sait faire gagner en L1 et ces derniers temps, on va pas cracher sur ça. On a clairement progressé sous DD, mais pas assez juste parcequ'il ose pas jouer notre jeu, il a les capacités mais se retient, il nous fait un complexe ou une connerie du genre à jouer petite bite en LDC.
Puel est une cloche. lol

OK Dark, mais rappelons nous quand même d'un truc : on allait jouer à Chelsea, qui pète le feu début de saison, qui est l'un des 4-5 meilleurs clubs du monde... Alors l'ambition d'y aller en jouant notre jeu et en "imposant" notre style, c'est pas évident, saud pour nous supporters wink

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

fonk a écrit :

olympien95200 a écrit :

Vous êtes marrant à reparler de Gerets, un coach que j'adorais au demeurant, mais qui s'est quand même barrer de l'OM pour aller au Qatar...

Risible tout simplement, DD nous ramène des titres pendant que Gerets nous ramenait son sourire et sa bonne humeur

déja si tu apprenais à lire entierement un commentaire, tu deviendrais plus interressant, car la c'est toi qui est risible.je les compare sur notre parcours en ldc, ou ni l'un ni l'autre nous ont fait passer le 1er tour  roll

Attends c'est pas encore fini la LDC.

ouais enfin quand je vois que certains pensent qu'on va obligatoirement gagner à moscou, ça me fait rire, car des matchs ou la victoire était sure à 100% pour certain, et au final on s'est viander, y'en a la pelle.c'est pas fini certe mais on est tres mal embarqué

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Sep-10 09:18

Magic Waddle 78
 Exclu

Euh je défends un peu DD là depuis ce matin, mais j'oublie pas qu'il fait n'importe quoi à aligner Brandao, qui plus est à gauche yikes lol

30-Sep-10 09:19

olympien95200
monsieur snickers

olympien95200 a écrit :

Je t'ai quoté pour lancer le truc, parce que ton commentaire justement n'a pas de sens... quel intérêt de rappeler que notre dernier "coup" européen (comparable à un coup d'épée dans l'eau...) était à Liverpool ? le résultat final est le même... et on était sans doute bien mieux l'année dernière, dnas le jeu surtout, pour passer en 1/8ème

sans doute comme tu dis, mais au final ce qu'on retient c'est qu'on a été éliminé, et ce résultat brut est une constante chez nous que ce soit avec gerets ou la deche  wink

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Sep-10 09:20

Magic Waddle 78
 Exclu

olympien95200 a écrit :

ouais enfin quand je vois que certains pensent qu'on va obligatoirement gagner à moscou, ça me fait rire, car des matchs ou la victoire était sure à 100% pour certain, et au final on s'est viander, y'en a la pelle.c'est pas fini certe mais on est tres mal embarqué

Clair qu'on est mal barré et pas du tout favori des pronos pour se qualifier (finir 2nd), clair que penser qu'on va gagner à Moscou facilement c'est une débilité absolue... Mais on n'est pas éliminé pour autant.

La double confrontation face à Zilina nous maintiendra dans l'espoir ou ruinera notre objectif de cette saison : passer les poules
Parce qu'après, si on fait ne serait-ce qu'un nul à Moscou, gagner chez nous contre Chelsea est pas non plus une hérésie

30-Sep-10 09:21

Magic Waddle 78
 Exclu

olympien95200 a écrit :

sans doute comme tu dis, mais au final ce qu'on retient c'est qu'on a été éliminé, et ce résultat brut est une constante chez nous que ce soit avec gerets ou la deche  wink

Anéfé wink

30-Sep-10 09:23

olympien95200
monsieur snickers

olympien95200 a écrit :

Anéfé wink

donc voila ou je voulais en venir, et je critique absolument pas les tire que DD nous a fait gagner l'année passée, il faut pas tout confondre.

30-Sep-10 09:25

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Dark Simpson a écrit :

je préfère quand même un coach confirmé au niveau ldc mais il est clair que DD sait faire gagner en L1 et ces derniers temps, on va pas cracher sur ça. On a clairement progressé sous DD, mais pas assez juste parcequ'il ose pas jouer notre jeu, il a les capacités mais se retient, il nous fait un complexe ou une connerie du genre à jouer petite bite en LDC.
Puel est une cloche. lol

OK Dark, mais rappelons nous quand même d'un truc : on allait jouer à Chelsea, qui pète le feu début de saison, qui est l'un des 4-5 meilleurs clubs du monde... Alors l'ambition d'y aller en jouant notre jeu et en "imposant" notre style, c'est pas évident, saud pour nous supporters wink

et qui restait sur deux défaites, qui était privé de lampard, drogba, kalou... c'était le moment justement. bien entendu, on aurait surement perdu quand même mais sans avoir honte comme là. wink

je renie pas le super progrès de l'om sous DD, je ne réclame pas gerets ou emon (lol), je demande juste que DD arrète de se chier dessus en LDC contre les gros en mettant que des défenseurs purs (heinze, brandao...) sur le terrain. ayew et valbuena sont impossible à sortir de l'équipe, taiwo est 100 fois plus créatif (bien que puissant) que heinze.
bref, il est temps qu'il arrète de faire son ricardo dès qu'on joue contre des gros, on sait pas faire pour la bonne et simple raison qu'on n'est pas habitués, vu qu'on fait ça que 5-6 fois par an et quasi qu'en LDC.
bilan de la LDC depuis longtemps: on joue comme des sochaliens de 2008 et on a les mêmes résultats comme par hasard avec un miracle de temps en temps.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

30-Sep-10 09:26

Magic Waddle 78
 Exclu

Bon j'ai pas quoté le bon alors lol

Parce que ce qui me gave c'est les mecs qui n'arrêtent pas de dire "c'était mieux avant", à chercher la petite bête pour cracher sur ce qu'on a maintenant... alors qu'avant, à part des sourires, de la bonne  humeur, et des itw sur son chien, Gerets nous a rien ramené dans la vitrine wink

J'adorais Gerets, je le reprécise... Mais faut arrêter un peu quand même... J'me rappelle qu'on jouait quand même avec une équipe de nains de jardin lol

30-Sep-10 09:27

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Si DD avait joué l'offensive et qu'on avait pris une valise, quels constats seraient dressés actuellement ?

NB : on n'est pas passé loin de la valise ceci dit. lol

30-Sep-10 09:28

Magic Waddle 78
 Exclu

@ Dark : j'suis bien d'accord avec toi, quitte à perdre, autant le faire avec les honneurs et en essayant de jouer notre jeu, pas à contre courant en alignant des mecs comme Brandao...

30-Sep-10 09:29

olympien95200
monsieur snickers

monsieur patate a écrit :

Si DD avait joué l'offensive et qu'on avait pris une valise, quels constats seraient dressés actuellement ?

perdre contre plus fort en jouant ton jeu, avec tes armes ya rien de déshonorant. mais perdre en jouant petit bras, et en s'appuyant pas sur ses points forts, j'aime pas  mad

30-Sep-10 09:30

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

oui on s'en sort bien avec ce 2.0 lol

30-Sep-10 09:30

Magic Waddle 78
 Exclu

Et rien ne dit qu'on aurait pris une valise en jouant notre jeu... notre jeu, c'est pas forcément l'offensive à tout va, mais une équipe équilibrée et compact...

J'aurais voulu voir le même match avec au départ Ayew pour Brandao, Valbuena pour Remy, et Taiwo-Azpi (mais lui apparemment légèrement blessé) en latéraux...

30-Sep-10 10:07

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Milken a écrit :

Les mecs faut arrêté avec Deschamps et Liverpool.
Liverpool, ils font pas la LDC, ils ont plus de tune, ils sont classés 17eme.
Déja je suis même pas sur qu'on lui ait proposé, et en plus il y serait pas allé, et par pour nous faire plaisir et rester à l'OM, mais juste par ce qu'il sait que Liverpool est grillé et pour  plusieurs années.

C'est impressionant la lobotomisation de certain ici. Si LaDesche est resté, c'est qu'on lui a promis les moyens de ses ambitions. Prommesses non tenues très cher wink

(re)-lis mon pavé wink

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 10:15

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Imagine on prend une valise sans Remy et Brandao d'aligné. Sa m'étonnerai que ça vienne pas chialer derrière avec des "mais poutain, il est con, il s'est trompé. Chelsea, il faut leur rentrer dedans, c'est pas avec valbuena ou ayew qu'il va le faire le DD ! Pfff
DD dehors ?" big_smile

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 10:27

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

el niño phoceen a écrit :

Imagine on prend une valise sans Remy et Brandao d'aligné. Sa m'étonnerai que ça vienne pas chialer derrière avec des "mais poutain, il est con, il s'est trompé. Chelsea, il faut leur rentrer dedans, c'est pas avec valbuena ou ayew qu'il va le faire le DD ! Pfff
DD dehors ?" big_smile

il se serait fait casser pareil

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

Dernières News FM

Pied de page du Forum