30-Sep-10 11:12
- nahaas92
- Membre
-

- Lieu: 92
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Y'avait plusieurs classes d'ecarts
J'ai vraiment l'impression que pour progresser ya des joueurs à virer et faut absolument en prendre d'autre
Les limites sont criantes : - L'intelligence de jeu est inexistante chez nous. On voyait Chelsea creer des decalages tres tres facilement.
-La rigueur tactique trés limité elle aussi. Je pense notamment au coté droit ou Anelka Malouda et Cole attaquaient face à Kaboré qui etait tout seul. Remy defendait jamais et Lucho non plus.
-Le jeu long. Terry , Alex trouvait tres facilement dans la profondeur Malouda ou Anelka.
Les changement de cotés se font naturellement , tous les joueurs en font.
Dans notre equipe seul Lucho et Heinze savent faire des transversales. A ce niveau la sans jeu long tu peux allez nul part.
Les frappes est ce qu'ils travaillent ca à l'entrainement ? Encore une fois seul Lucho survole ses partenaires avec une technique de frappe clairement au dessus des autres notamment sur des reprises de volés.
Mais Cheyrou ? 4 frappes 0 cadrés
Notre premiere frappe cadré c'etait vers la 70eme il me semble avec Brandao.
30-Sep-10 11:25
- Le Flair
- Membre
-

Nikoko a écrit :
Valbuena on sait qu'il plafonne au niveau moyen où il est actuellement
Ayew [...] vu la façon dont il joue je n'ai pas l'impression qu'il soit capable de se hisser au dessus de ce qu'il fait actuellement.
C'est nos 2 meilleurs joueurs depuis le début de saison mais 
30-Sep-10 11:37
- gerrard14
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
fonk a écrit :
Pourtant je sais pas comment il a fait avec monaco, à l'epoque l'equipe jouait tres bien, pour moi il a le niveau LDC mais là c'est clair qu'il s'est loupé et surtout contre le spartak, il faudrait qu'il se ressaisisse, pour moi ca reste un entraineur de grande qualité mais il faudrait qu'il soit naturel, bref on verra à la fin de la LDC pour le juger.
et surtout qu'il arrète de privilégier la puissance au jeu, il joue petite bite en ce moment, comme au début de saison l'an dernier. il veut trop se passer de nos créateurs dès que c'est un match à enjeu. l'OM a été un rouleau compresseur en faisant jouer des waddle, pelé, et... DD. bref pas des monstres de physique mais des monstres de talent et d'engagement.
Espérons qu'il l'aura compris, sans création, tu fais de la merde, pas plus... on a pris DD pour le sens tactique et la gagne, pas pour faire du ricardo.
alors qu'il fasse ce qu'il faut et qu'il nous prouve qu'il a le niveau pour gagner en LDC.
Putain, je préfère me faire défoncer 4-0 contre chelsea en ayant tenté, mourir les armes au poing, plutôt que perdre comme une petite bite en bétonnant comme on a fait. Pas comme ça!!!!! j'ai eu honte, putain, honte!!!!
On savait que chelsea était meilleur, et alors, c'était le moment de prendre des risques et de pas se chier dessus!!!!![]()
+1000 t'as parfaitement analyser le truc.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Sep-10 11:40
- Le Flair
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
Putain, je préfère me faire défoncer 4-0 contre chelsea en ayant tenté, mourir les armes au poing, plutôt que perdre comme une petite bite en bétonnant comme on a fait.
+ 1
30-Sep-10 11:42
- OlivOM
- Membre
-

Heuuu j'ai une question complétement HS, mais comment fait on pour se déconnecter du site ??? Dsl
30-Sep-10 11:49
- CT13
- Membre
-

OlivOM a écrit :
Heuuu j'ai une question complétement HS, mais comment fait on pour se déconnecter du site ??? Dsl
Sur l'onglet "Forum" tout en haut du site, y'a une liste qui va apparaitre avec "deconnexion"
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-Sep-10 11:52
- OlivOM
- Membre
-

CT13 a écrit :
OlivOM a écrit :
Sur l'onglet "Forum" tout en haut du site, y'a une liste qui va apparaitre avec "deconnexion"
Oh putain, ok merci je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!!
30-Sep-10 11:53
- gerrard14
Exclu-

CT13 a écrit :
OlivOM a écrit :
Heureusement que t'es la,il etait enfermer dans le site et il pouvait
plus sortir.... 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Sep-10 11:53
gerrard14 a écrit :
CT13 a écrit :
OlivOM a écrit :
plus sortir....

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-Sep-10 11:54
- OlivOM
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
CT13 a écrit :
OlivOM a écrit :
plus sortir....
Allez y faites vous plaisir vous avez bien raison !!!

30-Sep-10 12:05
- Taider
- Membre
Il a aussi tenu compte du match à STé pour sa compo faut pas croire.
Entre le roulement prévu et ceux qui ont perdu des points, on peut s'attendre à
AZPI ---- DIAWARA --- MBIA ---- TAIWO
------------------- KABORE ---------------
--------- LUCHO --------- AYEW --------
-- REMY ------- GIGNAC ------ VALBU
30-Sep-10 12:09
- hugoliam
Exclu-

- Lieu: Marseille
Taider a écrit :
-- REMY ------- GIGNAC ------ VALBU

La Libye bombardée par l'aviation... et l'UMP torpillée par la Marine @ le Canard (mdr)
30-Sep-10 12:11
C'est fou ça. Depuis le début de saison, si il y en a un qui mérite sa place en attaque c'est bien André et de très loin. Il ne mérite pas de quitter le 11 pour l'instant.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
30-Sep-10 12:12
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
nahaas92 a écrit :
HEINZE - BRANDAO sur le coté gauche ca été trés trés bon. Trés solide , et superbe d'un point de vue tactique.
non mais paye ton arnaque, on n'a jamais pû attaquer correctement de ce côté là à cause du manque de technique...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
30-Sep-10 12:14
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Magic Waddle 78 a écrit :
nahaas92 a écrit :
HEINZE - BRANDAO sur le coté gauche ca été trés trés bon. Trés solide , et superbe d'un point de vue tactique.
non mais paye ton arnaque, on n'a jamais pû attaquer correctement de ce côté là à cause du manque de technique...
Parce qu'on a réussi à droite ? 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Sep-10 12:16
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Javier Rodriguez a écrit :
C'est fou ça. Depuis le début de saison, si il y en a un qui mérite sa place en attaque c'est bien André et de très loin. Il ne mérite pas de quitter le 11 pour l'instant.
Non c'est Valbuena l'indéboulonnable. Parce que ayew est passé completement à côté contre le spartak. Ce qui peut expliqué sa non titularisation mardi même si j'aurais préferé 10 mille fois le voir sur le terrain.
30-Sep-10 12:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
fabulous fab!!!!!! a écrit :
nahaas92 a écrit :
Un mec qui joue pas à son poste (Kaboré) et un autre carbo déjà contre Sochaux (Remy) et en plus contre le meilleur Arg d'Europe pour moi !
Donc un peu logique, y a pas à chier sur ce match, les choix de DD sont pourri, jouer sur le point fort de CHelsea (Physique), c'est totalement débile 
30-Sep-10 12:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Un mec qui joue pas à son poste (Kaboré) et un autre carbo déjà contre Sochaux (Remy) et en plus contre le meilleur Arg d'Europe pour moi !
Donc un peu logique, y a pas à chier sur ce match, les choix de DD sont pourri, jouer sur le point fort de CHelsea (Physique), c'est totalement débile
On est d'accord t'inquiete. Ce qui m'énervait sur ce poste c'était la stigmatisation de Brandao encore.
30-Sep-10 12:20
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Javier Rodriguez a écrit :
Non c'est Valbuena l'indéboulonnable. Parce que ayew est passé completement à côté contre le spartak. Ce qui peut expliqué sa non titularisation mardi même si j'aurais préferé 10 mille fois le voir sur le terrain.
1 match à côté et tu le vires de l'équipe 
Pour moi les deux doivent être titu point surtout qu'a gauche si c'est pour mettre Brandao autant jouer à 10 !
30-Sep-10 12:21
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
On est d'accord t'inquiete. Ce qui m'énervait sur ce poste c'était la stigmatisation de Brandao encore.
T'es le premier à dire qu'il est pas fait pour jouer à gauche et là tu nous sort qu'il est stigmatisé, t'es cohérent comme type 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien