30-Sep-10 13:35

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

eto'o fils a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Remy doit aller dans l'axe, c'est plutot Gignac qui aurait le "profil" de Niang au moins au niveau de la puissance.

Gignac est un pur AC, obnubilé par le but... le mettre à gauche ce serait juste une connerie

Tellement une connerie que le mec adore se deporter sur ce coté gauche. Etoo, Niang sont aussi des ac pur qui aime venir à gauche pour repiquer. Benzema le faisait bien aussi à Lyon.

Sauf que gignac n'a quasiment aucune faculté d'élimination et est encore plus lent que brandao une fois lancé. De plus, il est plus omnibulé par le but que le brésilien. Non vraiment gignac à gauche ça passe pas. D'aileurs, contre chelsea, DD a choisi celui des deux qui avait le plus sa place sur ce coté, et celui qu'il préférait dans l'axe.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-10 13:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

fabulous fab!!!!!! a écrit :

wariors a écrit :

Vous pensez que DD va tenter de mettre Remy a gauche, comme Niang par le passé?
je serais pas contre d'essayer hmm

Si il pouvait remettre Remy sur le banc je pense que ca vaudrait mieux pour tout le monde. cool

Edit: Et merde juste quand je dis ca y'a Eto'o fils qui passe j'ai pas de chance. lol

Un Remy a 30% ok pour le banc, un Remy à 100%, c'est mile fois mieux que Brandao ou Valbuena pour moi, même mieux que Gignac peut être wink

30-Sep-10 13:37

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Merci a je sais pas quel modo pour nous avoir laver du boulet de cette nuit. wink

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 13:37

decay
brandaophile

raul1319 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je dis pas qu’il ne faut pas en parler après raul, c'est juste que je ne veux pas passer pour le mec qui donne des leçons, c'est vrai que c'est toujours facile de dire ça après le match, si on avait gagné, je n’aurais pas remis son choix en cause.  Effectivement DD a aligné plusieurs fois le brésilien sur ce côté, il savait donc à quoi s'en tenir. Il a fait ce choix, au vue du résultat on peut dire qu'il s’est trompé. Après faut voir ce que ça aurait donné avec Ayew voir Remy à gauche.

Non mais je dirais pas que tu donnes des leçons au contraire, c'est bien de parler de la compo, ok on est pas des coachs, mais bon on s'y connait un peu en foot tout de même, donc notre avis, c'est pas forcément que de la merde wink
Pour moi, ces choix sur ce match son pourri, d'ailleurs de dire que Ayew et Azpi était hors de forme, c'est pour moi un pretexte pour ce dédouaner assez facilement wink

Mais bon, comme souvent en LDC ..

Surtout qu'ayew est en pleine forme on dirait. Pour azpi, c'est plus un choix de jeu qu'une question de condition à mon avis, et ça n'a été infirmé nulle part il me semble.

30-Sep-10 13:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Tom-Om-59 a écrit :

Autant fabulous s'il défendrait tous les joueurs de l'OM comme il le fait pour Brandao à la limite ça passerait pour moi mais c'est pour aller chier sur Heinze, Rémy ... Bref j'adhère pas lol

Hey hey je ne chie pas sur Heinze c'est un grand joueur et un grand monsieur. Tout ce que j'ai dis sur lui c'est que je lui preferais taye ca reste qu'un avis personnel.

Nan mais allez dire que c'est en partie à cause de ça qu'on perd face à Chelsea lol
Enfin bref, pour Rémy c'est la même.
Rémy c'est largement plus fort que Brandao surtout techniquement alors quand je lis que Brandao prend tout de la tête, Brandao réussit tous ses contrôles mise à part un foiré, que Rémy fait n'importe quoi avec le ballon permets moi de douter de ton objectivité.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Sep-10 13:38

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

Remy doit aller dans l'axe, c'est plutot Gignac qui aurait le "profil" de Niang au moins au niveau de la puissance.

Gignac est un pur AC, obnubilé par le but... le mettre à gauche ce serait juste une connerie

Tellement une connerie que le mec adore se deporter sur ce coté gauche. Etoo, Niang sont aussi des ac pur qui aime venir à gauche pour repiquer. Benzema le faisait bien aussi à Lyon.

Et ? ça reste quand même des AC... Henry c'était la même, pourtant ça l'a pas empêché d'être l'un des meilleurs AC du monde pendant des années...

Un AC est obligé de dézoner pour créer le danger et faire bouger la défense, on demandera jamais à un AC de faire le piquet entre les 2 centraux et à pas se bouger le cul !... (sauf pour certains cas "spéciaux" comme Trezeguet, Inzaghi, qui sont des purs mecs de surface)

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

30-Sep-10 13:39

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Ultra for ever a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Autant fabulous s'il défendrait tous les joueurs de l'OM comme il le fait pour Brandao à la limite ça passerait pour moi mais c'est pour aller chier sur Heinze, Rémy ... Bref j'adhère pas lol

Hey hey je ne chie pas sur Heinze c'est un grand joueur et un grand monsieur. Tout ce que j'ai dis sur lui c'est que je lui preferais taye ca reste qu'un avis personnel.

Christian Jean pierre c'est toi? Tout s'explique!  lol

Je suis démasqué. neutral

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

30-Sep-10 13:39

nahaas92
Membre
Lieu: 92

nahaas92 a écrit :

-Le jeu long. Terry , Alex trouvait tres facilement dans la profondeur Malouda ou Anelka.
Les changement de cotés se font naturellement , tous les joueurs en font.
Dans notre equipe seul Lucho et Heinze savent faire des transversales. A ce niveau la sans jeu long tu peux allez nul part.

Pas du tout d'accord yikes

Notre charnière se débrouille très bien de ce côté là je trouve, MBia fait une transversale magnifique sur Kaboré dans ce match, Diawara fait très peu d'erreur dans ses passes longues... Cheyrou est également très bien dans cet exercice.

Par contre j'vois pas d'où tu sors que Heinze sait faire des transversales ? hmm

Mais par rapport à ce qu'il y a en face notre jeu long vaut rien du tout. Eux tout au long du match tous les joueurs sont capables de faire des transversales magnifiques , que ce soit pour un changement de coté ou meme pour des appel en profondeur de Malouda ou Anelka.

Seul Lucho et Heinze (qui a une tres tres bonne relance) sont bon dans cet exercice le reste c'est presque le nenant.

Cheyrou deja que des tires de son pied gauche à 18 metres est incapable de cadrer alors des transversales c'est meme pas la peine.

30-Sep-10 13:40

Magic Waddle 78
 Exclu

el niño phoceen a écrit :

Merci a je sais pas quel modo pour nous avoir laver du boulet de cette nuit. wink

hmm et t'es encore là toi, bizarre...

lol

30-Sep-10 13:41

watou14
Membre

Oumar78 a écrit :

watou14 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je dis pas qu’il ne faut pas en parler après raul, c'est juste que je ne veux pas passer pour le mec qui donne des leçons, c'est vrai que c'est toujours facile de dire ça après le match, si on avait gagné, je n’aurais pas remis son choix en cause.  Effectivement DD a aligné plusieurs fois le brésilien sur ce côté, il savait donc à quoi s'en tenir. Il a fait ce choix, au vue du résultat on peut dire qu'il s’est trompé. Après faut voir ce que ça aurait donné avec Ayew voir Remy à gauche.

c'est sur que remy à étè exeptionnel...  J'aurais plus vu ayew et valbuena!

Je parle du côté gauche, oui Remy n'a pas été exceptionnel, mais ça aurait été toujours mieux que Brandao selon moi. Bref ça ne change rien au sens de mon post.

sur se match remy ne devait pas étre titulaire c'est tout, le mec est completement à cour de forme.

30-Sep-10 13:41

nahaas92
Membre
Lieu: 92

Tom-Om-59 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Nan mais allez dire que c'est en partie à cause de ça qu'on perd face à Chelsea lol
Rémy c'est largement plus fort que Brandao surtout techniquement alors quand je lis que Brandao prend tout de la tête, Brandao réussit tous ses contrôles mise à part un foiré, que Rémy fait n'importe quoi avec le ballon permets moi de douter de ton objectivité.

Là tu le compares a un Brandao totalement en perte de confiance.

Psychlogiquement il est completement au fond du gouffre.

Compare au Brandao des 6 premiers mois lors de son arrivé et la Brandao en pointe c'est plus fort qu'un Remy à mon avis

30-Sep-10 13:42

fabulous fab!!!!!!
Membre

raul1319 a écrit :

wariors a écrit :

Vous pensez que DD va tenter de mettre Remy a gauche, comme Niang par le passé?
je serais pas contre d'essayer hmm

Si il pouvait remettre Remy sur le banc je pense que ca vaudrait mieux pour tout le monde. cool

Edit: Et merde juste quand je dis ca y'a Eto'o fils qui passe j'ai pas de chance. lol

Un Remy a 30% ok pour le banc, un Remy à 100%, c'est mile fois mieux que Brandao ou Valbuena pour moi, même mieux que Gignac peut être wink

C'est sur qu'il faut le revoir à 100%

Parce que là le voir tirer la langue au bout de 10 min c'est chaud quand même.

30-Sep-10 13:43

fabulous fab!!!!!!
Membre

nahaas92 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Compare au Brandao des 6 premiers mois lors de son arrivé et la Brandao en pointe c'est plus fort qu'un Remy à mon avis

Dans l'axe en tout cas pour moi il n'y a pas photo.

30-Sep-10 13:43

Magic Waddle 78
 Exclu

nahaas92 a écrit :

Mais par rapport à ce qu'il y a en face notre jeu long vaut rien du tout. Eux tout au long du match tous les joueurs sont capables de faire des transversales magnifiques , que ce soit pour un changement de coté ou meme pour des appel en profondeur de Malouda ou Anelka.

Seul Lucho et Heinze (qui a une tres tres bonne relance) sont bon dans cet exercice le reste c'est presque le nenant.

Cheyrou deja que des tires de son pied gauche à 18 metres est incapable de cadrer alors des transversales c'est meme pas la peine.

Le néant je pense que tu voulais dire lol

Et arrête de dire qu'Heinze a une bonne relance, faut pas déconner quand même yikes

30-Sep-10 13:44

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

decay a écrit :

Sauf que gignac n'a quasiment aucune faculté d'élimination et est encore plus lent que brandao une fois lancé. .

Dans un role de faux ailier/second attaquant pas besoin d'une grosse vitesse de pointe, suffit juste d'une grosse explosivité pour pouvoir enrhumer son adversaire sur quelques metres. Aucune faculté à éliminer? Je ne suis pas d'accord.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-Sep-10 13:45

Magic Waddle 78
 Exclu

nahaas92 a écrit :

On peut aussi comparer à JPP dans les années 90', ou alors à l'année avec Drogba en pointe... roll

Quel intérêt de penser à Brandao lors de son arrivée, l'important c'est son niveau actuel, qui est pas digne d'être aligné avec l'OM tellement il est limité techniquement (et encore j'suis sympa, "limité" ça veut dire qu'il a un peu de technique, ce que je ne vois pas quand il joue, remise, contrôle, fait une passe... yikes )

30-Sep-10 13:47

fabulous fab!!!!!!
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bah en faite Remy tout ce que j'ai vu de lui j'ai pas aimé. Donc maintenant qu'il est chez nous j'suis bien obligé de faire avec.

Mais renier ce qu'on pense parce qu'il porte nos couleurs maintenant c'est pas simple, il me faut juste un petit temps d'adaptation pour y'arriver quoi mais ca va venir. lol

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (30-Sep-10 13:50)

30-Sep-10 13:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

eto'o fils a écrit :

Et ? ça reste quand même des AC... Henry c'était la même, pourtant ça l'a pas empêché d'être l'un des meilleurs AC du monde pendant des années...

Un AC est obligé de dézoner pour créer le danger et faire bouger la défense, on demandera jamais à un AC de faire le piquet entre les 2 centraux et à pas se bouger le cul !... (sauf pour certains cas "spéciaux" comme Trezeguet, Inzaghi, qui sont des purs mecs de surface)

Ba je remarque que ces joueurs ont tous été trés bons en jouant un peu décalé sur le côté gauche (pas en tant qu'ailier pur s'entend). Enfin entre Gignac et Remy je trouve que le 1er a bien + le profil pour jouer dans ce role, pour moi Remy est un ac pur.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-Sep-10 13:48

decay
brandaophile

eto'o fils a écrit :

decay a écrit :

Sauf que gignac n'a quasiment aucune faculté d'élimination et est encore plus lent que brandao une fois lancé. .

Dans un role de faux ailier/second attaquant pas besoin d'une grosse vitesse de pointe, suffit juste d'une grosse explosivité pour pouvoir enrhumer son adversaire sur quelques metres. Aucune faculté à éliminer? Je ne suis pas d'accord.

Ben disons que quand il est arrété, je trouve son dribble intérieur très prévisible, et on dirait qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre. Par contre, je le trouve très à l'aise dans l'axe, dans son role, avec des instincts de buteur qu'il semble etre le seul à posséder au club. Ce serait dommage de s'en priver.

30-Sep-10 13:54

Magic Waddle 78
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Ba je remarque que ces joueurs ont tous été trés bons en jouant un peu décalé sur le côté gauche (pas en tant qu'ailier pur s'entend). Enfin entre Gignac et Remy je trouve que le 1er a bien + le profil pour jouer dans ce role, pour moi Remy est un ac pur.

J'suis plutôt d'accord, sauf sur le côté "pur"... car il peut être bon sur un côté, comme l'était Henry quand il était jeune... J'ai beau détesté Wenger, c'est quand même une super initiative qu'il a eu de le passer dans l'axe.

Et Remy dans l'axe, il peut être excellent je pense, pour ça que dégager Brandao au mercato et prendre un AIG aurait été une très bonne chose, pas besoin de lui et de sa technique de schtroumph

Dernières News FM

Pied de page du Forum