30-Sep-10 14:33

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli

Depuis qu'on est de nouveau régulièrement en LDC , on a joué 20 matchs :

5 victoires ( Besiktas , Liverpool , PSV , Zurich 2 fois )
3 nuls ( Porto , Atletico , Milan )
12 défaites ( Porto , Besiktas , Liverpool 3 fois , Atletico , PSV , Milan , Réal 2 fois , Spartak , Chelsea )

Bref , on est vraiment ridicules en coupe d'Europe comparé à notre niveau national .

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-10 14:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Avant le match, vu les absences anglaises et nos bonnes dispositions à l'extérieur, je me disais que ne pas repartir bredouille était envisageable. Mais lorsque la compo est tombée, j'ai commencé à me sentir beaucoup moins bien.
Ce côté gauche Heinze - Brandao putain j'espérais ne jamais le revoir après les purges de la saison passée, et bien il était de retour et comme d'hab, ce fut un régal de beau jeu, de dédoublement et d'efficacité.
Après, c'est loin d'être la seule raison. Quels que soient les joueurs manquant à Chelsea, c'est collectivement qu'ils nous sont supérieurs. Mais ce flanc gauche de mes couilles là sad. Je ne sais pas combien de fois dans le match je me suis dit, sur des phases de jeu, "putain là si ça avait été Taiwo".

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (30-Sep-10 14:44)

30-Sep-10 14:48

Le Flair
Membre

el niño phoceen a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

olympien95200 a écrit :

la réussite, c'est comme la chance, ça se provoque, et on a rien provoqué du tout  mad

+1

Vraiment d'accord avec ça. +2

Genre Sainté a provoqué la réussite contre l'OL, par exemple  roll

C'est du foot les gars ! Évidemment qu'avec Heinze Brandao on allait rien provoquer du tout mais dans le même temps on a été noir sur la 1ère demi-heure qui nous tue le match.

Dernière modification par Le Flair (30-Sep-10 14:50)

30-Sep-10 14:50

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

Le Flair a écrit :

el niño phoceen a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

+1

Vraiment d'accord avec ça. +2

Genre Sainté a provoqué la réussite contre l'OL, par exemple  roll

Vraiment d'accord avec ça +2 et même +3 pour OM Spartak..
La chance sa se provoque désolé mais t'as beau la provoqué des fois et à force de la provoqué et bah elle te gifle la chance je te le dis

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

30-Sep-10 15:11

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Avant le match, vu les absences anglaises et nos bonnes dispositions à l'extérieur, je me disais que ne pas repartir bredouille était envisageable. Mais lorsque la compo est tombée, j'ai commencé à me sentir beaucoup moins bien.
Ce côté gauche Heinze - Brandao putain j'espérais ne jamais le revoir après les purges de la saison passée, et bien il était de retour et comme d'hab, ce fut un régal de beau jeu, de dédoublement et d'efficacité.
Après, c'est loin d'être la seule raison. Quels que soient les joueurs manquant à Chelsea, c'est collectivement qu'ils nous sont supérieurs. Mais ce flanc gauche de mes couilles là sad. Je ne sais pas combien de fois dans le match je me suis dit, sur des phases de jeu, "putain là si ça avait été Taiwo".

Quit a betonné j'aurais placé taiwo devant henize

30-Sep-10 15:39

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Tout_Sauf_Paris a écrit :

12 défaites ( Porto , Besiktas , Liverpool 3 fois , Atletico , PSV , Milan , Réal 2 fois , Spartak , Chelsea )

Bref , on est vraiment ridicules en coupe d'Europe comparé à notre niveau national .

ou peut etre est ce le niveau national qui est ridicule par rapport aux coupes d'europe

30-Sep-10 15:44

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

RudyVoller a écrit :

ou peut etre est ce le niveau national qui est ridicule par rapport aux coupes d'europe

Pas d'accord , Lyon arrive à sortir des gros matchs européens régulièrement et passe toujours les poules . Bordeaux l'an passé , alors qu'ils en étaient seulement à leur deuxième participation d'affilée , finit à 16 points dans un groupe avec le Bayern et la Juve ( même si ces équipes étaient à la rue , elles étaient pas moins bonnes que le Spartak cette année ) . Lyon a un niveau national ridicule comparé à son niveau européen , nous c'est tout l'inverse , on fait rire tout le monde depuis des années en coupe d'Europe , incapable de hausser notre niveau de jeu , constamment les mêmes erreurs depuis 4 ans , aucun progrès , bref la risée de l'Europe .

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

30-Sep-10 15:53

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

1er fautif le coach Didier Deschamps ! Faut pas esperer ne serait ce que rapporter un point avec le 11 titulaire, Brandao sur le terrain et en plus coté gauche, heinze a gauche qui s'essoufle en tapant deux sprints, et kabore a droite qui aurait été bcp plus efficace en M.
Si on en prend 6 a la fin du match y'a rien a dire, et là je pense que Deschamps aurait peut etre fait son mea culpa, faut arreter de laisser nos forces vives sur le banc bordel de merde, qu'est ce que valbuena fout sur le banc, brandao est meilleur que ayew coté gauche ?? faut arreter les conneries... Marre d'être ridicule en coupe d'europe et c'est pas avec de tels choix qu'on aura de nouveau un jour le niveau européen...

Dernière modification par Teemour (30-Sep-10 15:57)

PM4 : Wolfsburg

30-Sep-10 15:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Loustik a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Quit a betonné j'aurais placé taiwo devant henize

c' est clair !!

DD déconne vraiment avec son Brandao à gauche !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Sep-10 16:05

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Se passer d'un TT en pleine bourre pour un tel match me dépasse un peu...Et qu'on ne me parle pas de ses "justesses défensives", j'aurais été curieux de voir Kakuta le bouffer tiens...

30-Sep-10 16:09

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Se passer d'un TT en pleine bourre pour un tel match me dépasse un peu...Et qu'on ne me parle pas de ses "justesses défensives", j'aurais été curieux de voir Kakuta le bouffer tiens...

+1. Et puis bon quand on voit le match d'Heinze...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Sep-10 16:13

djreffx
Membre

c clair que DD a déconné dans ces choix....
déjà quand t'a Rémy qui dit dit qu'il est cuit au bout de 10 min après son entrée contre sochaux!!! le voir titulaire contre chelsea c'est comme jouer à 10 contre 11...
alors que tu fou ayew, gignac et valbuena devant qui permuttent je pense qu'il y avait moyen de les bouger.
ensuite heinze aurait certainement été meilleur avec quelqu'un de bon devant lui... car Brandao autant je l'aime bien mais bon il progresse pas se gars (je pense que cet hiver il gicle)

30-Sep-10 16:20

Hellboy
 Exclu

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1. Et puis bon quand on voit le match d'Heinze...

Ouais, enfin, sans entrer dans le débat Taïwo/Heinze, le Taïwo il fait une déclaration la veille du match où il dit qu'il espère se faire remarquer par les dirigeants de Chelsea pour qu'ils se souviennent de lui à la fin de la saison, quand il quittera Marseille... C'est incroyable comment certains joueurs ne pensent qu'à leur gueule. Et après, çà vient chialer de se retrouver sur le banc.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

30-Sep-10 16:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

RudyVoller a écrit :

Pas d'accord , Lyon arrive à sortir des gros matchs européens régulièrement et passe toujours les poules . Bordeaux l'an passé , alors qu'ils en étaient seulement à leur deuxième participation d'affilée , finit à 16 points dans un groupe avec le Bayern et la Juve ( même si ces équipes étaient à la rue , elles étaient pas moins bonnes que le Spartak cette année ) . Lyon a un niveau national ridicule comparé à son niveau européen , nous c'est tout l'inverse , on fait rire tout le monde depuis des années en coupe d'Europe , incapable de hausser notre niveau de jeu , constamment les mêmes erreurs depuis 4 ans , aucun progrès , bref la risée de l'Europe .

Lille aussi est allé en 8e. Partant de là, on est juste la honte du foot français.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 16:38

Le Flair
Membre

Sven a écrit :

on est juste la honte du foot français.

roll

On a juste perdu un match contre Chelsea qui gagne 99% de ses matchs à domicile et loosé bêtement à domicile contre un spartak qui a pas vu le jour...

30-Sep-10 16:43

matiti
Membre

Que pensez vous de la très faible audience du match sur TF1 ?
5M pour un Chelsea-OM c'est étonnant.
Enfin si ca peut permettre à TF1 de se rendre compte que CJP est insupportable ce serait pas plus mal.  lol

30-Sep-10 16:46

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Le Flair a écrit :

Sven a écrit :

roll

On a juste perdu un match contre Chelsea qui gagne 99% de ses matchs à domicile et loosé bêtement à domicile contre un spartak qui a pas vu le jour...

Le soucis c'est que c'est comme ça chaque année. A un moment va falloir ouvrir les yeux. Je ne me focalise évidemment pas sur le match d'hier, perdre à Chelsea étant tout sauf honteux.
Mais bon, une année c'est le tirage, une autre c'est les blessé, une autre c'est les arbitres...Ca va quoi, on est à chier en coupe d'europe, on se chie dessus. Ca me rend dingue mais c'est comme ça.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (30-Sep-10 16:48)

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le Flair a écrit :

Sven a écrit :

roll

Et l'an dernier c'est une barre de Brandao à Milan et un oubli sur Pipo Inzaghi, l'année d'avant c'est encore autre chose et ainsi de suite...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Le Flair a écrit :

Sven a écrit :

roll

Et au final on a juste 0 pt après 2 matchs. C'est ballot...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Sep-10 16:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Brandao coté gauche, va falloir que DD ouvre un peu les yeux quand même ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum