30-Sep-10 16:53
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Tana a écrit :
Brandao coté gauche, va falloir que DD ouvre un peu les yeux quand même ...
Si ce n'était qu'à gauche...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Sep-10 16:56
Sat l'artificier a écrit :
Tana a écrit :
Si c'était que Brandao.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-10 17:10
Sven a écrit :
Tana a écrit :
Si c'était que Brandao.
C'est surtout Brandao tu veux dire...
PM4 : Wolfsburg
30-Sep-10 17:16
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Sven a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
RudyVoller a écrit :
ou peut etre est ce le niveau national qui est ridicule par rapport aux coupes d'europePas d'accord , Lyon arrive à sortir des gros matchs européens régulièrement et passe toujours les poules . Bordeaux l'an passé , alors qu'ils en étaient seulement à leur deuxième participation d'affilée , finit à 16 points dans un groupe avec le Bayern et la Juve ( même si ces équipes étaient à la rue , elles étaient pas moins bonnes que le Spartak cette année ) . Lyon a un niveau national ridicule comparé à son niveau européen , nous c'est tout l'inverse , on fait rire tout le monde depuis des années en coupe d'Europe , incapable de hausser notre niveau de jeu , constamment les mêmes erreurs depuis 4 ans , aucun progrès , bref la risée de l'Europe .
Lille aussi est allé en 8e. Partant de là, on est juste la honte du foot français.
+1 , on est vraiment des peintres en Europe depuis notre finale de 2004 . Jamais une seule grosse performance ( hormis le miracle à anfield pour le 1er match de Gerets qui n'a servi à rien à l'arrivée ) et des humiliations contre des clubs pas + forts que nous sur le papier .
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
30-Sep-10 18:50
- Joan34
- Membre
Loustik a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Avant le match, vu les absences anglaises et nos bonnes dispositions à l'extérieur, je me disais que ne pas repartir bredouille était envisageable. Mais lorsque la compo est tombée, j'ai commencé à me sentir beaucoup moins bien.
Ce côté gauche Heinze - Brandao putain j'espérais ne jamais le revoir après les purges de la saison passée, et bien il était de retour et comme d'hab, ce fut un régal de beau jeu, de dédoublement et d'efficacité.
Après, c'est loin d'être la seule raison. Quels que soient les joueurs manquant à Chelsea, c'est collectivement qu'ils nous sont supérieurs. Mais ce flanc gauche de mes couilles là . Je ne sais pas combien de fois dans le match je me suis dit, sur des phases de jeu, "putain là si ça avait été Taiwo".Quit a betonné j'aurais placé taiwo devant henize
C'est aussi mon avis et une idée à creuser, car Taïwo, bute, déborde, et défend. En ced moment à gauche, c'est le meilleur : tout poste confondu. Pour jouer les anglais, il faut des joueurs en forme à 120% et non des revenants (de blessure j'entends).
L'OM c'est l'art du n'importe quoi ! Il y a des joueurs plutôt bons, et il faut faire avec. C'est au coach à faire prendre la mayonnaise.
30-Sep-10 19:14
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Après , quelque soit les joueurs que Deschamps aurait mis , on pouvait pas rivaliser avec Chelsea , c'est sur le match contre le Spartak qu'il faut avoir la haine , pas Chelsea . Aucun de nos joueurs ne serait titulaire à Chelsea , c'est un autre monde , on l'a vu mardi soir en première mi temps où on s'est fait écraser comme rarement on a vu l'OM se faire écraser .
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
30-Sep-10 19:14
- moutondestructor
- Exclu
Tana a écrit :
On a une équipe pour être champion de L1 mais pas pour exister en LDC.
ça indique la faiblesse de ce championnat de france...
30-Sep-10 19:16
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Tana a écrit :
-3.14... BRANDAO n'est pas plus a incriminer, pour le defaite de l'OM a chelsea , que les autres joueurs . qu'il joue a gauche ou au centre , sur ce match , il n'a rien a envier a ses partenaires , il s'est fait bouffer comme les autres
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Sep-10 19:17
- moutondestructor
- Exclu
Après , quelque soit les joueurs que Deschamps aurait mis , on pouvait pas rivaliser avec Chelsea , c'est sur le match contre le Spartak qu'il faut avoir la haine , pas Chelsea . Aucun de nos joueurs ne serait titulaire à Chelsea , c'est un autre monde , on l'a vu mardi soir en première mi temps où on s'est fait écraser comme rarement on a vu l'OM se faire écraser .
ces dernieres saisons j'ai ce sentiment a chaque rencontre avec un "gros" club européen
30-Sep-10 19:19
moutondestructor a écrit :
ces dernieres saisons j'ai ce sentiment a chaque rencontre avec un "gros" club européen
le 4-0 contre Liverpool était à mon humble avis la pire humiliation qu'on ait eu en LDC ces dernières années
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Sep-10 19:19
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
La seule fois où j'ai eu ce sentiment moi c'était le 0-4 contre Liverpool au Vél . Sinon contre Milan , on était supérieur dans le jeu , contre le Réal , on était inférieur mais on pouvait faire quelque chose alors que mardi c'était tout simplement impossible tant l'adversaire était sur une autre planête par rapport à nous.
30-Sep-10 19:22
- moutondestructor
- Exclu
La seule fois où j'ai eu ce sentiment moi c'était le 0-4 contre Liverpool au Vél . Sinon contre Milan , on était supérieur dans le jeu , contre le Réal , on était inférieur mais on pouvait faire quelque chose alors que mardi c'était tout simplement impossible tant l'adversaire était sur une autre planête par rapport à nous.
oué bof, contre le Real à l'aller comme au retour tu sens que tu n'as aucune chance, contre milan meme si tu domines tu sais qu'il va y avoir des boulettes qui vont te tuer le match, bref l'Om est devenu un tout petit club en ldc et j'en ai marre
30-Sep-10 19:23
- hubby
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
le 4-0 contre Liverpool était à mon humble avis la pire humiliation qu'on ait eu en LDC ces dernières années
p.tain , j'etais au stade
30-Sep-10 19:26
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
oué bof, contre le Real à l'aller comme au retour tu sens que tu n'as aucune chance, contre milan meme si tu domines tu sais qu'il va y avoir des boulettes qui vont te tuer le match, bref l'Om est devenu un tout petit club en ldc et j'en ai marre
A Milan si on touche pas 2 fois le poteau avec un Brandao qui rate l'immanquable , on s'impose , on les a bouffé tout le match , pareil en 2nde mi temps au Vélodrome .
Au Réal on fait une bonne première mi temps , Niang rate son face à face avec Casillas , puis on prend un but à la con et un péno inexistant + rouge pour Diawara 5 minutes + tard. Au retour , Lucho rate le péno du 2-2 à 1/4 d'heure de la fin .
Alors que contre Chelsea , tu ne pouvais vraiment rien faire , à aucun moment dans le match .
Après je suis d'accord que les détails tournent toujours en notre défaveur et qu'on est devenu des pitres sur la scène européenne.
30-Sep-10 19:45
- hubby
- Exclu
A Milan si on touche pas 2 fois le poteau avec un Brandao qui rate l'immanquable , on s'impose , on les a bouffé tout le match , pareil en 2nde mi temps au Vélodrome .
Au Réal on fait une bonne première mi temps , Niang rate son face à face avec Casillas , puis on prend un but à la con et un péno inexistant + rouge pour Diawara 5 minutes + tard. Au retour , Lucho rate le péno du 2-2 à 1/4 d'heure de la fin .
Alors que contre Chelsea , tu ne pouvais vraiment rien faire , à aucun moment dans le match .
Après je suis d'accord que les détails tournent toujours en notre défaveur et qu'on est devenu des pitres sur la scène européenne.
" Après je suis d'accord que les détails tournent toujours en notre défaveur et qu'on est devenu des pitres sur la scène européenne" si tu crois cela , tu vas le payer cher et trés rapidement .
j'ai vu un pote aujourd'hui qui etait a chelsea , mardi soir, et il m' a dit que les supporters anglais etaient impressionnés par le kop marseillais et par l'equipe de l'OM ( qui n'a en pris que deux ) car ils n'avaient pas vu leur equipe jouer comme ça depuis longtemps .
nous ne sommes et nous ne serons jamais des pitres sur la scène européenne , juste un club avec des hauts et des bas .
30-Sep-10 19:50
- nOMis90
- Gaarattitude
- Lieu: Aix-en-Provence
On a perdu logiquement.
OK, mais maintenant il faut passer à autre chose. Si on veut que l'OM redevienne un grand club, il faut rester concentré sur nos objectifs.
S'il s'avère qu'on ne se qualifie pas en 8ème et qu'on reste distancé de la 1ere place en championnat, alors il ne faudra pas se gêner pour faire comprendre aux premiers responsables qu'on mérite mieux qu'un honnête club de L1. L'OM représente le 15eme budget européen, et on arrive jamais à se qualifier parmi les 16 meilleurs clubs européens, c'est donc que nos dirigeants ne font pas parfaitement leur boulot...
Dernière modification par nOMis90 (30-Sep-10 19:50)
30-Sep-10 19:53
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
hubby a écrit :
oué bof, contre le Real à l'aller comme au retour tu sens que tu n'as aucune chance, contre milan meme si tu domines tu sais qu'il va y avoir des boulettes qui vont te tuer le match, bref l'Om est devenu un tout petit club en ldc et j'en ai marreA Milan si on touche pas 2 fois le poteau avec un Brandao qui rate l'immanquable , on s'impose , on les a bouffé tout le match , pareil en 2nde mi temps au Vélodrome .
Après je suis d'accord que les détails tournent toujours en notre défaveur et qu'on est devenu des pitres sur la scène européenne." Après je suis d'accord que les détails tournent toujours en notre défaveur et qu'on est devenu des pitres sur la scène européenne" si tu crois cela , tu vas le payer cher et trés rapidement .
j'ai vu un pote aujourd'hui qui etait a chelsea , mardi soir, et il m' a dit que les supporters anglais etaient impressionnés par le kop marseillais et par l'equipe de l'OM ( qui n'a en pris que deux ) car ils n'avaient pas vu leur equipe jouer comme ça depuis longtemps .
nous ne sommes et nous ne serons jamais des pitres sur la scène européenne , juste un club avec des hauts et des bas .
Ah bon alors pour toi notre niveau sur la scène européenne est digne du standing de l'OM et de notre niveau sur la scène nationale ?
Quand tu te fais torcher par des Spartak Moscou , Besiktas , PSV , Zénit , Benfica , Shakhtar , Mlada Boleslav et j'en passe ( je parle même pas des humiliations répétées contre de vrais grands clubs ) et à chaque fois de manière lamentable , et bien oui on passe pour des guignols dans toute l'Europe , que ça te plaise ou non .
Que les anglais soient impressionnés par notre kop , rien de + normal , en déplacement les supporters de l'OM sont les meilleurs d'Europe , après , impressionné par notre équipe mouais , tu me diras , ils mettent des 6-0 à tout le monde à domicile pour le moment , s'ils croyaient que l'OM était du niveau de Blackpool ou West Bromwich , alors oui ils ont du être agréablement surpris ...
30-Sep-10 19:54
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Quand tu te fais torcher par des Spartak Moscou , Besiktas , PSV , Zénit , Benfica , Shakhtar , Mlada Boleslav et j'en passe
Style on à fait que ca en CE.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-Sep-10 19:58
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
Quand tu te fais torcher par des Spartak Moscou , Besiktas , PSV , Zénit , Benfica , Shakhtar , Mlada Boleslav et j'en passe
Style on à fait que ca en CE.
On a fait quoi de significatif depuis la finale en 2004 ? Le miracle d'Anfield pour le 1er match de Gerets avec le but de Valbuena sur glissade . Et après ?