30-Sep-10 20:23
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Footmax a écrit :
Il y a du niveau hier soir...
Incompréhensible qu'une défaite contre l'un des meilleurs clubs d'Europe provoque tant de réactions anti-DD. Le résultat était couru d'avance, même si on peut critiquer la compo.
Le truc c'est pourquoi vouloir jouer physique contre chelsea?
On peut mettre nos plus beau bébé on est pas plus physique qu'eux.
On a pas jouer avec nos forces et on a rien vu. Ca me soule de me dire que dans l'europe on pense que Marseille ça joue comme ça!
tu vois comme leur défense est lourde met des feux follets d'entré
J'ai décidé de faire confiance
30-Sep-10 20:23
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
Bazooka a écrit :
bah moi à défaut de tirer mon chapeau à DD pour ce qu'il apporte et parce que c'est un grand technicien qui a su apporter une rigueur à notre équipe, je ne m'éclate plus.
Vouloir gagner pour moi ce n'est pas forcément indissociable avec le beau jeu
Bien evidemment...mais on a eu une periode (plutot courte, j'avoue) l'année derniere où il y avait du bon football (Janvier à Mars environ)...et j'avoue que l'an dernier sur la fin de saison je ne demandais rien d'autre que la victoire...peu importe comment sa jouait...mais ça faisait 17 ans, putain !!!!!!! Rien que pour ça j'ai kiffé
30-Sep-10 20:25
- figueroa
- Membre
Bazooka a écrit :
bah moi à défaut de tirer mon chapeau à DD pour ce qu'il apporte et parce que c'est un grand technicien qui a su apporter une rigueur à notre équipe, je ne m'éclate plus.
Vouloir gagner pour moi ce n'est pas forcément indissociable avec le beau jeu
Tu kiffais Emon

30-Sep-10 20:25
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Toute la saison 2008-2009 avec Gerets , Valbuena jouait en 10 . On méritait d'être champion bien plus que la saison dernière tant on survolait tous nos adversaires dans le jeu .
Notamment à domicile ou on pétait tt le monde c'est vrai.
Meilleure bilan à l'extérieur de toute l'histoire de la L1
Braquages arbitraux à la maison contre le PSG , Lorient , Nancy , Lyon ( nos 4 défaites à la maison)et Le Mans . Seulement 2 purges : contre Valenciennes et Nancy.
Lorient je veux bien le reste... C'est facile de refaire l'histoira à sa sauce.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-Sep-10 20:29
- Ultra for ever
Exclu-

Bazooka a écrit :
Footmax a écrit :
Il y a du niveau hier soir...
Incompréhensible qu'une défaite contre l'un des meilleurs clubs d'Europe provoque tant de réactions anti-DD. Le résultat était couru d'avance, même si on peut critiquer la compo.Le truc c'est pourquoi vouloir jouer physique contre chelsea?
On peut mettre nos plus beau bébé on est pas plus physique qu'eux.
On a pas jouer avec nos forces et on a rien vu. Ca me soule de me dire que dans l'europe on pense que Marseille ça joue comme ça!
tu vois comme leur défense est lourde met des feux follets d'entré
le truc c'est qu'on à pas vu le jour au milieu, tu peux mettre les feux follets que tu veux, s'ils ont pas le ballon ca sert pas à grand chose.
30-Sep-10 20:31
- Claraden
- Membre
-

L'equipe comme je le dis depis le debut doit etre celle la:
Mandanda
Azpi Dia Heinze TT
Mbia
Lucho Pele
Remy, APG Valbu
Seul KAbore peut bousculer la hierarchie...
Mais il faudrait qu'il joue LONGTEMPS en 6 pr devenir efficasse ce qui sera pas le cas. Donc notre 6 doit etre Mbia et en DC Heinze pour faire jouer TT.
De plus en plus de gens sont ok avec moi. Pas DD malheureusement encore...
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
30-Sep-10 20:31
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
figueroa a écrit :
Bazooka a écrit :
Vouloir gagner pour moi ce n'est pas forcément indissociable avec le beau jeuTu kiffais Emon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimais l'envie, les attaques sèches, l'audace.
Tout de suite les raccourcis
Bien évidemment que les joueurs ne me convenaient pas tous, bien sur que certains choix étaient très discutable mais dans l'esprit il y a certaines choses que j'aimais bien.
PS: ce n'est pas plutôt de la période Fernandez dont je parlais?
J'ai décidé de faire confiance
30-Sep-10 20:33
Ultra for ever a écrit :
Sven a écrit :
J'aimerais bien.
T'as son adresse?La commanderie, trse de la Martine
13011 marseille.
Quand au match de lpool pour Valbuena en 10 tu plaisantes, tu te bases que sur ca?Toute la saison 2008-2009 avec Gerets , Valbuena jouait en 10 . On méritait d'être champion bien plus que la saison dernière tant on survolait tous nos adversaires dans le jeu .

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-10 20:33
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Notamment à domicile ou on pétait tt le monde c'est vrai.Meilleure bilan à l'extérieur de toute l'histoire de la L1
Braquages arbitraux à la maison contre le PSG , Lorient , Nancy , Lyon ( nos 4 défaites à la maison)et Le Mans . Seulement 2 purges : contre Valenciennes et Nancy.Lorient je veux bien le reste... C'est facile de refaire l'histoira à sa sauce.
OM PSG on perd 2-4 , à 2-2 péno sur Niang non sifflé
OM Nancy on perd 0-3 : Cheyrou ouvre le score au bout de 10 minutes mais son but est refusé pour un hors jeu imaginaire.
OM Le Mans0-0 : Valbuena se fait découper dans la surface , pas de pénalty
OM Lyon 1-3 : 2 pénos en 1 minute sur Niang non sifflé à 0-2 alors que Reveillère avait déjà un jaune.
Et je parle même pas des enculades à l'extérieur qu'on a subi à Rennes , Bordeaux , Le Mans et Nantes.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
30-Sep-10 20:37
- Ultra for ever
Exclu-

sur 4 matches que tu cites à domicile pour les braquages arbitraux on se prend 10 buts on en marque 3 ton excuse est pas valable, le titre on le perd à domicile et on ne peux s'en prendre qu'à nous même.
30-Sep-10 20:38
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
sur 4 matches que tu cites à domicile pour les braquages arbitraux on se prend 10 buts on en marque 3 ton excuse est pas valable, le titre on le perd à domicile et on ne peux s'en prendre qu'à nous même.
On peut surtout s'en prendre aux arbitres cette année là , on devait finir la saison à 90 points.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
30-Sep-10 20:39
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Tes faits ont existé mais tous les clubs peuvent dresser le même genre de listes. même un bordelais pourrait te faire 5 matchs où ils ont perdu des points sur des petits trucs douteux.
Ca explique absolument pas les désastres à répétition à domicile. Pourquoi ça arrivait jamais à l'extérieur ? L'arbitrage était pas meilleur hein...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
30-Sep-10 20:39
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Toute la saison 2008-2009 avec Gerets , Valbuena jouait en 10 . On méritait d'être champion bien plus que la saison dernière tant on survolait tous nos adversaires dans le jeu .

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
30-Sep-10 20:40
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
Ultra for ever a écrit :
+1
30-Sep-10 20:40
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
on ne peux s'en prendre qu'à nous même.
et aux recruteurs donc...
30-Sep-10 20:41
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Sven a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Le 4-4-2 en losange est le schéma qui correspondrait le mieux à notre équipe , ça permettrait à Lucho de rester à son poste de relayeur , de mettre Gignac et Rémy dans l'axe bougeant sur tout le front de l'attaque et Valbuena en 10 électron libre .
Valbuena en 10 on à déjà testé c'est nul
Anfield?
on est censé être convaincu grâce à ce seul argument?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
30-Sep-10 20:42
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Mahogany II a écrit :
![]()
![]()
ben on dominait toujours mais une attaque adversaire et ça faisait but avec les passoires qu'on se traînait.
Genre on rate pas le titre parce qu'on prend 25 buts à la maison. Stat d'une équipe jouant le maintien.
30-Sep-10 20:44
- Ultra for ever
Exclu-

Et tu oublies à domicile un 0/0 monaco, 2/2 lille avec du grand Zubar en défense que Gerets s'acharnait à titulariser, une defaite nullisime 1/0 à sochaux et le nul contre toulouse 2/2.
Je rappelle aussi qu'on était pas foutu de conserver un score si on attaquait pas sans cesse, malgré le beau jeu pratiqué.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

sven, tu veux vraiment donner un cours à deschamps ? 
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Tes faits ont existé mais tous les clubs peuvent dresser le même genre de listes. même un bordelais pourrait te faire 5 matchs où ils ont perdu des points sur des petits trucs douteux.
Ca explique absolument pas les désastres à répétition à domicile. Pourquoi ça arrivait jamais à l'extérieur ? L'arbitrage était pas meilleur hein...
Non je suis pas d'accord , la saison 2008-2009 on s'est littéralement fait explose la rondelle par l'arbitrage comme jamais . La saison dernière par exemple , je trouve que ça s'est à peu près équilibré mais la saison sous Gerets , on a jamais eu une seule décision litigieuse nous offrant un but ou empêchant l'adversaire d'en marquer un alors qu'on s'est fait entuber minimum 8 matchs ( à Rennes , à Bordeaux , au Mans , contre le PSG , à Nantes , contre Lorient , contre Nancy , contre Le Mans , contre Lyon)