30-Sep-10 22:28
- Roro41
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Je crois qu'il faut arreter de tout remettre en questions . Nous avons un excellent coach, et quoi que certains puissent dire le contraire un trés gros effectifs. Le début de saison est compliqué comme celui de la saison dernière d'ailleurs et que je sache ca ne nous a pas empeché de faire un doublé. Alors oui on est mal voir trés mal en LDC, oui on est pas au mieux non plus en championnat mais il faut croire a cette equipe. Il ne faut pas l'oublier non plus que bcp de joueurs ne sont pas dans le rythme. Moi perso je crois en cette equipe et tant pis si on ne vas pas en 8ème de LDC. De toutes façon , on a pas encore l'equipe pour pretendre la gagner et si c'est pour faire un roulé boulé comme bordeaux la saison dernière ca ne sert a rien car au final on ne retiendra que l'echec et pas l'exploit .
30-Sep-10 22:48
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
"et bien oui on passe pour des guignols dans toute l'Europe , que ça te plaise ou non" TSP
non cela ne me plait pas , mais perso si j'etais toi , j'irais supporter une autre equipe que l'OM car venir traiter notre equipe de "pitre ou de guignols " au niveau europeen , c'est faire preuve d'impatience donc d'immaturité footbalistique . je te rappelle que l'on a changé notre attaque a 80 % donc les automatismes ne sont pas encore en place et la defense est en phase de reprise quant aux milieux c'est la gande question ( attaquer ou defendre) .
cette defaite est rageante ( comme toutes les defaites) mais il faut etre patient parceque
la LDC n'est pas terminée , il reste un moulon de matchs .
Dernière modification par hubby (30-Sep-10 22:52)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Sep-10 22:52
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Je rigole de tous les types qui crachent sur l'Europa League.
Cette compétition au moins on serait à notre niveau et peut-être qu'on affronterait des équipes moins prestigieuses mais au moins on gagnerait et on pourrait aller plus loin qu'en LDC. De plus les équipes de l'EL sont loin d'être minables ...
Et puis une chose importante : au moins en EL on pourrait voir notre équipe gagner des matchs.
Mais certains préfèrent aller en LDC pour affronter des "gros" et pour voir l'OM se faire ridiculiser contre ces "gros". Les clubs comme Chelsea, Real Madrid ou Liverpool quand ils tombent sur nous je pense pas qu'ils soient effrayés, au contraire ils se disent que ça fait 6 points.
Vous allez me dire : "oui mais si on ne va pas en LDC on ne pourra améliorer l'équipe et le club sportivement"
Moi je répond qu'en LDC depuis 2007 on a fait que régresser et en aucun cas on améliore l'équipe. Par exemple celle de cette saison est moins bonne que celle de la saison dernière.
Et puis vous allez me parler des 20 millions de la qualification LDC, c'est bien beau mais si on s'en sert pour faire venir des mecs comme Gignac pour 16 millions d'euros il n'y a aucun intérêt !
Bref la ligue des champions c'est pas pour l'OM qui n'y progresse pas et qui ne fait que de la figuration depuis 2007.
Ensuite, une chose que je déteste c'est les types qui veulent à chaque fois tomber sur le meilleur, par exemple pourquoi vouloir tomber sur le Barça ou Manchester et Chelsea quand on sait qu'ils vont éclater le club ?
Et puis oui, ça fait pitié les mecs qui viennent au Vel car c'est contre une grosse équipe, limite ils viennent pas pour l'OM mais pour le club visiteur ...
30-Sep-10 23:05
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
South Carmain QR a écrit :
Cette compétition au moins on serait à notre niveau et peut-être qu'on affronterait des équipes moins prestigieuses mais au moins on gagnerait et on pourrait aller plus loin qu'en LDC. De plus les équipes de l'EL sont loin d'être minables ...
Et puis une chose importante : au moins en EL on pourrait voir notre équipe gagner des matchs.
Mais certains préfèrent aller en LDC pour affronter des "gros" et pour voir l'OM se faire ridiculiser contre ces "gros". Les clubs comme Chelsea, Real Madrid ou Liverpool quand ils tombent sur nous je pense pas qu'ils soient effrayés, au contraire ils se disent que ça fait 6 points.
Vous allez me dire : "oui mais si on ne va pas en LDC on ne pourra améliorer l'équipe et le club sportivement"
Moi je répond qu'en LDC depuis 2007 on a fait que régresser et en aucun cas on améliore l'équipe. Par exemple celle de cette saison est moins bonne que celle de la saison dernière.
Et puis vous allez me parler des 20 millions de la qualification LDC, c'est bien beau mais si on s'en sert pour faire venir des mecs comme Gignac pour 16 millions d'euros il n'y a aucun intérêt !
Bref la ligue des champions c'est pas pour l'OM qui n'y progresse pas et qui ne fait que de la figuration depuis 2007.
Ensuite, une chose que je déteste c'est les types qui veulent à chaque fois tomber sur le meilleur, par exemple pourquoi vouloir tomber sur le Barça ou Manchester et Chelsea quand on sait qu'ils vont éclater le club ?
Et puis oui, ça fait pitié les mecs qui viennent au Vel car c'est contre une grosse équipe, limite ils viennent pas pour l'OM mais pour le club visiteur ...
c'est ta vision des choses , je ne la partage pas .
si je vais au vel c'est pour encourager mon equipe et rien d'autre .
la LDC est le seul moyen d' epoustouffler l'europe ,par contre si ce n'est pas cette année , c'est pas grave . on y re-arrivera et ça peut etre meme assez long mais la patience etant ma passion cela ne me derange pas .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Sep-10 23:34
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
+1 hubby... genre c'est gravé dans le marbre et genre l'om ne fera jamais rien. Les mêmes qui devaient dire pareil en L1 et pour les finales de coupes...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
01-Oct-10 03:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
South Carmain QR a écrit :
C'est faux.
Avant l'année dernière, on a jamais eu de belle victoire comme le 6-1 face à FC Zurich. Tu me diras que c'est une petite équipe, je te répondrais "certes, mais avant ce 6-1, qu'est ce qu'on ramait face aux équipes en carton".
Attends de voir la fin des poules, avant d'affirmer qu'on regresse chaque année. En plus, se baser sur une défaite à Chelsea pour jauger notre niveau actuel n'est pas une bonne idée...
Sinon, chaque année on est 3ème, donc bon, c'est plus une stagnation qu'une régression.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Oct-10 06:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il faut arrêter de croire qu'en europe, il y a 800 millions d'individus qui scrutent nos matchs et se marrent à la moindre occasion quand nous perdons.
ils sont comme nous quand on regarde les résultats et qu'on voit par exemple, que le bayern a battu la roma 2 à 0. quand je vois ce genre de résultat, je ne pense pas un seul instant que les romains sont des pitres.
il y a peut être quelques milliers d'anti-om en france qui se sèguent à nos moindres contre-performances, mais bon. c'est de bonne guerre, on fait un peu pareil.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Oct-10 06:34
Ben Forlan qui marque en finale d'Europa Ligue et l'Athelico qui gagne 2 trophées européens suite à ça, ca fait parler en Europe ...
C'est vraiment typiquement français de dénigrer cette coupe, y a aucun club français qui a été fichu de la gagner (même si on a été proche par 2 fois) ...
01-Oct-10 07:12
- Miss Nitram
- Membre
- Lieu: entre la lune et les etoiles
Pytheas83bm a écrit :
il faut arrêter de croire qu'en europe, il y a 800 millions d'individus qui scrutent nos matchs et se marrent à la moindre occasion quand nous perdons.
ils sont comme nous quand on regarde les résultats et qu'on voit par exemple, que le bayern a battu la roma 2 à 0. quand je vois ce genre de résultat, je ne pense pas un seul instant que les romains sont des pitres.
il y a peut être quelques milliers d'anti-om en france qui se sèguent à nos moindres contre-performances, mais bon. c'est de bonne guerre, on fait un peu pareil.
Tout a fait d'accord.
Pour nous l'OM c'est le centre du monde. Mais pour les autres...
liberté et courage
~~ PM: galatasaray ~~
01-Oct-10 07:18
- rookie
- Exclu
on s'en branle de la C1, allons gagner l'Europa League, ça me ferait tellmeent plaisir et je pense pas être le seul
on laisse l'OL s'embourber en C1, à se séguer sur un quart de finale, on la gagne et on montre à tous qu'on est un grand club
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Oct-10 07:21
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Quand tu te fais torcher par des Spartak Moscou , Besiktas , PSV , Zénit , Benfica , Shakhtar , Mlada Boleslav et j'en passe
Style on à fait que ca en CE.
On a fait quoi de significatif depuis la finale en 2004 ? Le miracle d'Anfield pour le 1er match de Gerets avec le but de Valbuena sur glissade . Et après ?
Perso je vais au stade depuis le début des années 90 alors, l'épopée européenne de l'OM ne commence pas en 2004.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Oct-10 07:22
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
DD est en place et rien que pour ca il faut le soutenir, moi je demande simplement qu il joue le jeu y compris cez les gros, qu il betonne pas trop, sinon rien a fedire, il a fait une erreur mais qui n en fait pas? Bref go DD on peut le faire, il saura apprendre de ses echecs. Gerets, j ai adoré mais c est le passé. Par contre DD doit prouver avec notre aide qu il a le miveau LDC a marseille et c est pas encore le cas c est sur, si on l aide il y arrivera vu qu il a les capacites mais c est pas superman, il faut le soutenir!!!!
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Oct-10 08:26
rookie a écrit :
on s'en branle de la C1, allons gagner l'Europa League, ça me ferait tellmeent plaisir et je pense pas être le seul
on laisse l'OL s'embourber en C1, à se séguer sur un quart de finale, on la gagne et on montre à tous qu'on est un grand club
L'europa league c'est 9 matchs de haut niveau en plus sur la deuxième partie de saison, moi aussi j'aimerais qu'on la gagne mais ça va se passer comme d'habitude on va nous expliquer qu'il y a un choix à faire entre ça et le championnat et on la jouera avec des arrières pensées.
La C1 est pas morte encore il faut continuer de la jouer à fond, ça peut être un vrai cap psychologique de franchi de sortir de ces poules à la con.
01-Oct-10 08:35
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Style on à fait que ca en CE.On a fait quoi de significatif depuis la finale en 2004 ? Le miracle d'Anfield pour le 1er match de Gerets avec le but de Valbuena sur glissade . Et après ?
Perso je vais au stade depuis le début des années 90 alors, l'épopée européenne de l'OM ne commence pas en 2004.
et en plus t'es vieux
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
01-Oct-10 08:44
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Marcel Patoulacci a écrit :
moutondestructor a écrit :
Après , quelque soit les joueurs que Deschamps aurait mis , on pouvait pas rivaliser avec Chelsea , c'est sur le match contre le Spartak qu'il faut avoir la haine , pas Chelsea . Aucun de nos joueurs ne serait titulaire à Chelsea , c'est un autre monde , on l'a vu mardi soir en première mi temps où on s'est fait écraser comme rarement on a vu l'OM se faire écraser .
ces dernieres saisons j'ai ce sentiment a chaque rencontre avec un "gros" club européen
le 4-0 contre Liverpool était à mon humble avis la pire humiliation qu'on ait eu en LDC ces dernières années
+1 et apres on compare gerets et la deche, jusqu'a regretter le belge.
01-Oct-10 08:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Style on à fait que ca en CE.On a fait quoi de significatif depuis la finale en 2004 ? Le miracle d'Anfield pour le 1er match de Gerets avec le but de Valbuena sur glissade . Et après ?
Il a dit depuis 2004, je pense qu'il parle d'une épopée qui se finit en 2004 et il a pas tort.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Oct-10 08:55
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Gerard Bouchard a écrit :
Ultra for ever a écrit :
On a fait quoi de significatif depuis la finale en 2004 ? Le miracle d'Anfield pour le 1er match de Gerets avec le but de Valbuena sur glissade . Et après ?Perso je vais au stade depuis le début des années 90 alors, l'épopée européenne de l'OM ne commence pas en 2004.
Il a dit depuis 2004, je pense qu'il parle d'une épopée qui se finit en 2004 et il a pas tort.
Une autre commencera, l'OM à toujours fonctionné par cycle, les résultats sont décevants depuis 2004, mais réduire l'histoire en CE de l'OM à ca, c'est saoulant.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Oct-10 08:57
pour relever l'intérêt de cette coupe, une qualif du vainqueur pour la ldc serait la bienvenue je trouve.
01-Oct-10 09:17
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
cedr134 a écrit :
rookie a écrit :
on laisse l'OL s'embourber en C1, à se séguer sur un quart de finale, on la gagne et on montre à tous qu'on est un grand clubL'europa league c'est 9 matchs de haut niveau en plus sur la deuxième partie de saison, moi aussi j'aimerais qu'on la gagne mais ça va se passer comme d'habitude on va nous expliquer qu'il y a un choix à faire entre ça et le championnat et on la jouera avec des arrières pensées.
La C1 est pas morte encore il faut continuer de la jouer à fond, ça peut être un vrai cap psychologique de franchi de sortir de ces poules à la con.
Ah donc c'est pas qu'on tombe sur plus fort que nous à chaque fois en quart ou huitième de finale ? (Mis à part Boleslav... c'était toujours le cas).
Je comprends pas les gens qui croient qu'on peut la gagner comme ça alors que des clubs nous surclassent à chaque fois dans cette compétition. Les derniers vainqueurs c'est très costaud.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
01-Oct-10 09:28
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
J'ai dit qu'on était ridicule en Europe depuis notre finale de 2004 , pas que l'histoire européenne de l'OM débutait en 2004 , c'est putôt le contraire même , depuis 2004 , on a le niveau de Sochaux ou d'Auxerre en coupe d'Europe .
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr