01-Oct-10 13:14
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Re: [EDITO] Chelsea - OM : pour ne pas tomber dans l'oubli
Au fait yackstyle, je parlais du Real battu en poule qui était moins que lyon. Pas du Real de l'an passé. Merci de faire attention à ce qu'on t'écrit.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
01-Oct-10 13:14
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
marseille.pour.la.vie a écrit :
yacstyle a écrit :
Lyon a battu le Real plusieurs fois, match nul contre le Barça à domicile, battu ou nul contre Manchester United, ils ont claqué des 7 buts à Brême, battu le Bayern, et j'en passe...
Lyon a surtout le syndrome des 1/8, nous ont a la syndrome des grands matchs, on se chie dessus et je le dis haut et fort : Lyon nous est largement supérieur sur la scène européenne alors qu'on a une meilleur équipe qu'eux..Lyon fait comme les collègues, ils battent les équipes moins bonnes et chutent contre les meilleurs. Ni plus, ni moins que nous quoi...
C'est là que je te rejoins pas. Justement non, ils ne font pas comme nous parce que nous, on ne bat pas les équipes qui nous sont inférieures. On se ramasse face à Besiktas, face au Spartak, on laisse passer des occaz en or face à de grosses équipes en difficulté lorsqu'on les rencontre...Lyon ne laisse pas passer ce genre d'opportunités, et c'est pour cela qu'ils atteignent tout le temps au moins les 8èmes.
01-Oct-10 13:15
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
gerrard14 a écrit :
Nous on s'est chier dessus et lyon est passer...
Va les supporter en LDC, ça évitera d'avoir à lire tes jérémiades.
01-Oct-10 13:15
- Locke
- Exclu
Cette année c'est un + gros gâchis.
Recevoir le Spartak au 1er match, double confront contre Zilina, Chelsea au vel à la dernière journée... En plus du tirage, même le calendrier était favorable. Ya de quoi être deg'
01-Oct-10 13:16
- DonMohito
- Exclu
yacstyle a écrit :
Le Real de Kaka Ronaldo Benzema qui nous en a foutu 6 en deux matchs a été éliminé la même année par Lyon qui nous était inférieur vu qu'on a terminé champion de France
sans oublier qu'ils l'ont joué à main levée ce championnat et que leur motivation première était la Champions... nous n'étions clairement ni supérieurs à Bordeaux (qui a laissé beaucoup de force en Europe), ni à Lyon (qui s'en secouait pas mal de la L1)
01-Oct-10 13:18
- yacstyle
- Membre
¤Faf&Akh¤ a écrit :
yacstyle a écrit :
Lyon a battu le Real plusieurs fois, match nul contre le Barça à domicile, battu ou nul contre Manchester United, ils ont claqué des 7 buts à Brême, battu le Bayern, et j'en passe...
Lyon a surtout le syndrome des 1/8, nous ont a la syndrome des grands matchs, on se chie dessus et je le dis haut et fort : Lyon nous est largement supérieur sur la scène européenne alors qu'on a une meilleur équipe qu'eux..Lyon fait comme les collègues, ils battent les équipes moins bonnes et chutent contre les meilleurs. Ni plus, ni moins que nous quoi...
C'est là que je te rejoins pas. Justement non, ils ne font pas comme nous parce que nous, on ne bat pas les équipes qui nous sont inférieures. On se ramasse face à Besiktas, face au Spartak, on laisse passer des occaz en or face à de grosses équipes en difficulté lorsqu'on les rencontre...Lyon ne laisse pas passer ce genre d'opportunités, et c'est pour cela qu'ils atteignent tout le temps au moins les 8èmes.
merci, j'en avais marre de lui expliquer, je répondais plus...il ne veut pas admettre qu'on perd nos jambes en LDC, d'ailleurs quand je regardes que des équipes comme Kazan etc arrive à faire des nul face au Barça et que nous on arrive à perdre contre un Spartak complètement mort dans son championnat, ça me
01-Oct-10 13:19
- gerrard14
- Exclu
gerrard14 a écrit :
L'argument du " le but a la 7eme minute a tué le match" il tient pas debout,
si y'avait 0-0 a la 89eme et encaisse un but la on peut dire que ça a tué le match.
On s'est fait derouiller point.
A quel moment sont arriver les buts change rien a l'affaire.
Et genre ça aurait changer quelque chose si on avait pris un but a la 40emeCa tient pas debout pour toi. N'empêche que c'est réel...
l'OM n'a pas débarqué à Chelsea sans une idée derrière la tête. Le plan, c'était le choix de la solidité vu leus joueurs alignés et non le côté joueur, technique ou autre...
Tu décides d'être solide et tu prends un but sur CPA en 5 minutes, ça te casse rien pour toi... ok.
Tu crois qu'un match c'est un film avec un scenario ecrit a l'avance ?
Et qu'a la moindre couille dans le scenario c'est foutu ?
Si ça se passe pas comme prevu tu change tes plans et t'as façon de jouer
pour essayer de renverser la situation.
De toute façon comme je l'ai dis a quel moment est venu le but
est anecdotique,on a jouer comme des merdes du debut a la fin,
on aurait pu en prendre 4 ou 5.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
01-Oct-10 13:20
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Nos seules victoires en UEFA/LDC, on les obtient contre des adversaires plus faibles. J'ai pas dit qu'on battait toujours toutes les équipes faibles. J'ai juste avancé que nos victoires étaient toujours contre des adversaires moins bons, ce qui va être difficile à contester.
Lyon bat qui en poule ? la fiorentina, schalke, debrecen, tel-aviv, les rangers, stuttgart mais perd contre barcelone, le bayern... En gros, lyon bat les équipes d'envergure moyenne ou égale et se fait étendre contre meilleur.
Allez pour être gentil, je vais compter en leur faveur le liverpool à la rue de l'an dernier qui a fini 8e ou un truc dans le genre.
Lyon atteint surtout les 8e parce qu'ils ont toujours au pire 1 seule grosse équipe quand on en a 2. Cette année, ça serait dommage parce qu'à part chelsea, la poule vaut rien.
01-Oct-10 13:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
gerrard14 a écrit :
C'est une constatation, rien a voir avec supporter quique se soit.
Ca fait des années ou au moment ou on doit passer devant au classement, au moment ou on a la porte ouverte pour passer le 1er tour en LDC, on se plante lamentablement.
Lyon n'a pourtant plus un effectif superieur au notre, et ils ont plus de bléssés, y a un truc qui cloche en quelque sorte.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- gerrard14
- Exclu
gerrard14 a écrit :
C'est faux ?
On se chie dessus et toutes tes excuses et pleurnicherie habituelle
ni changeront rien.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
yacstyle a écrit :
...il ne veut pas admettre qu'on perd nos jambes en LDC,
Gné ? Je vois pas le rapport avec ce que j'explique depuis un moment.
01-Oct-10 13:24
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
gerrard14 a écrit :
C'est faux ?
ni changeront rien.
Ah c'est moi qui pleure ?
Je donne aucune excuse, je dis juste que l'OM a des résultats d'une rare logique et qu'on arrive pas à la bouleverser.
Et je m'élève contre l'idée voulant que Lyon bousculerait cette fameuse logique.
Ni plus, ni moins.
Maintenant libre à toi de chialer comme une madelaine, tu peux te branler sur les succès de lyon contre tel aviv ou debrecen...
01-Oct-10 13:27
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'est une constatation, rien a voir avec supporter quique se soit.
Ca fait des années ou au moment ou on doit passer devant au classement, au moment ou on a la porte ouverte pour passer le 1er tour en LDC, on se plante lamentablement.
Lyon n'a pourtant plus un effectif superieur au notre, et ils ont plus de bléssés, y a un truc qui cloche en quelque sorte.
Ma parole, vous êtes des clones c'est pas possible.
L'Om n'a jamais eu véritablement la porte ouverte pour passer les poules. On l'a cette année. A la limite, cette année, ça serait légitime de chialer.
Les autres fois, je trouve ça relativement logique même si oui on a raté des opportunités de faire des coups.
Maintenant, y a une tendance maladive à toujours pleurer ici, c'est un peu un sport national... Je sais que ça en fait bander certains mais ça en gonfle d'autres. Du coup, on se retrouve avec des pages de mecs se lamentant puisque personne d'autre n'a envie d'apporter une autre réaction.
01-Oct-10 13:27
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
@MPLV
Je sais que t'es rentré dans ce débat parce que ça te désole d'en voir dire que Lyon assure en LDC contrairement à nous .
Mais tu ne peux pas nier qu'on a tendance à se chier dessus dans cette compét'. Tu le dis toi même, on ne bat pas toujours nos adversaires intrinsèquement plus faibles, Lyon si, systématiquement, ils ne laissent passer aucune occasion. Et c'est la toute la différence entre eux et nous. Moscou, on avait pas le droit, pas après tant d'années d'échec.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (01-Oct-10 13:30)
01-Oct-10 13:30
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Le Flair a écrit :
Loustik a écrit :
Je suis en train de re mater le match sur omtv, on fait pas une mauvaise entame c est vraiment le but qui nous flingue
C'est ce que je disais hier. Au-delà de nos insuffisances, avec le recul, on est vraiment noir en LDC.
J'ai trouvé toute la presse bien sévère avec un OM qui s'incline 2-0 sur la pelouse de Chelsea.
mais honnêtement, c'est pas cher payé !
nos cagades ont achevé prématurément nos espoirs de nul ou hold-up, mais sans celles ci je crois que Chelsea en avait sous la semelle en cas de nécessité !
nos chances avec une défense de retour de convalescence et un Kaboré dans un poste qui ne lui convient pas + une attaque convalescente aussi (Gignac,Remy) étaient quasiment nulles !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-Oct-10 13:30
- gerrard14
- Exclu
gerrard14 a écrit :
C'est faux ?
ni changeront rien.Ah c'est moi qui pleure ?
Je donne aucune excuse, je dis juste que l'OM a des résultats d'une rare logique et qu'on arrive pas à la bouleverser.
Et je m'élève contre l'idée voulant que Lyon bousculerait cette fameuse logique.
Ni plus, ni moins.
Maintenant libre à toi de chialer comme une madelaine, tu peux te branler sur les succès de lyon contre tel aviv ou debrecen...
Moi contrairement a toi je m'en branle de lyon,c'est pour ça que
j'arrive a faire un constat lucide.
Toi tu passe ta vie a rager sur nos adversaires.
Va faire un tour sur le topic de lyon,paris ou bordeaux si tu vois
une trace de moi.....toi a chaque fois que je lis un de ces topic t'es en train de
leur cracher dessus et t'embrouiller.
01-Oct-10 13:31
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
@MPLV
Je sais que t'es rentré dans ce débat parce que ça te désole d'en voir dire que Lyon assure en LDC contrairement à nous .
Mais tu ne peux pas nier qu'on a tendance à se chier dessus dans cette compét'. Tu le dis toi même, on ne bat pas toujours nos adversaires intrinsèquement plus faibles, Lyon si, systématiquement, ils ne laissent passer aucune occasion. Et c'est la toute la différence entre eux et nous.
Disons que vous (je t'écarte du lot) avez la manie de regarder qu'un résultat brut sans voir plus loin. Ca occasionne des parallèles savoureux entre Chelsea-OM ou Hapoel-OL. Lyon assure tellement qu'ils auraient pris une volée en Angleterre. Par chance pour eux, pas de Chelsea.
Sinon ouais je pense qu'ils auraient battu le spartak en ayant 1 action et demi. Tant mieux pour eux s'ils ont cette réussite constante des ces poules parce que faut aussi reconnaître que ce sont des culs bénis en LDC et que nous, on les accumule otutes à l'envers.
Enfin, le seul bon point, c'est que j'aurais probablement pas à refaire pareil l'an prochain.
Ps : Depuis que j'avais vu une tonne de mecs chialer sur le OM-Liverpool pendant que Lyon passait contre les Rangers, j'ai compris que y a des débats à lâcher d'entrée ici. Pourtant c'est plus fort que moi...
01-Oct-10 13:32
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
gerrard14 a écrit :
une trace de moi.....toi a chaque fois que je lis un de ces topic t'es en train de
leur cracher dessus et t'embrouiller.
Tu t'en branles tellement que tu me fais une référence par message sur eux.
Oui parfois je peux être dur avec les clubs adverses mais ça vaut mieux qu'une suceuse dans ton genre.
01-Oct-10 13:33
- benarfaOM
- Le jouet de Lili
gerrard14 a écrit :
leur cracher dessus et t'embrouiller.Tu t'en branles tellement que tu me fais une référence par message sur eux.
Oui parfois je peux être dur avec les clubs adverses mais ça vaut mieux qu'une suceuse dans ton genre.
Calme les amoureux
PM : Villareal
01-Oct-10 13:34
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
je dis juste que l'OM a des résultats d'une rare logique
Spartak , Milan 2009 , Atletico , Eindhoven , Twente , Schatkar ,Besiktas , Porto , Zenith, Boleslav ...
je vois rien de logique à perdre contre ces équipes .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur