01-Oct-10 19:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
SEFyusan a écrit :
plus d'espace pour rémy et gignac dans le camps de chelsea.
![]()
perso je pense que contre chelsea tu doit pas viser la rivalité, les duels mais plutot l’héroïsme défensif et la roublardise offensive.
si DD m'avait claquer ça j'aurais été content même si on avait perdu sévèrement.
je suis quand même choqué que DD ne soit pas passer a 2mdef, tant on a pris l'eau au milieu.
non mais de toute façon tu te rends compte qu'on en est à demander ça à nos joueurs alors qu'ils ont été défaillants sur les fondamentaux ?
non seulement on est loin de la roublardise, mais on est carrément dans la connerie.
quand un dort au poteau et l'autre saute comme un benêt sur un centre tu peux rien espérer.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Oct-10 19:43
C'est quand même chaud d'à la fois écrire autant de merde et d'être aussi condescendant.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
01-Oct-10 19:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

Sven a écrit :
Inversement quand Blanc misait à Bordeaux sur un 11 type, on lui est tombé dessus...
Si demain DD aligne toujours le même 11, ça va jaser, quand il change, ça va pas non plus. Le fond du problème c'est la cohérence, Brandao à gauche, Kabore tout seul à droite, Cissé en seul 6. Moche.
je parlais pas de match en match mais d'année en année.
01-Oct-10 19:45
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
perso je pense que contre chelsea tu doit pas viser la rivalité, les duels mais plutot l’héroïsme défensif et la roublardise offensive.
si DD m'avait claquer ça j'aurais été content même si on avait perdu sévèrement.
je suis quand même choqué que DD ne soit pas passer a 2mdef, tant on a pris l'eau au milieu.non mais de toute façon tu te rends compte qu'on en est à demander ça à nos joueurs alors qu'ils ont été défaillants sur les fondamentaux ?
![]()
non seulement on est loin de la roublardise, mais on est carrément dans la connerie.
quand un dort au poteau et l'autre saute comme un benêt sur un centre tu peux rien espérer.
Clair, l'engagement n'était pas à hauteur de la ligue des champions. Comment peut-on rester passif sur ce putain de premier but ? Contre Chelsea ça ne pardonne pas, à la suite de ça ils ont pris le match à leur compte.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Oct-10 19:45
- kurosaki-kun
Exclu-

SEFyusan a écrit :
j'ai pa l'impression que l'om doive s'adapter a son adversaire, tout chelsea qu'il peut etre...
un OM rageur qui joue son jeu de possession, de pressing constant, avec des ailiers qui percutent et un avant centre quisem demenage, un meneur qui rend chaque ballon magique, une panthere dans les buts, ca chelsea peut prendre un bouillon si t'y vs le couteau entre les dents...
Tu les bouscule, tu les forces a reculer, a laisser la possession du ballon et jouer que sur les contres, t'a moyen de faire quelque chose...
en y allant pour jouer en fonction de la facon dont ils jouent, a savoir donc leur jeu habituel, t'es d'entrée dans le faux.comment on peut croire que laisser jouer chelsea comme ils l'aiment ca va etre un bon point?
bref, manque d'ambition pas forcement dans le schema, mais de la part des joueurs...
et ca ca vient aussi d'une prepa tronquée...
le jour ou l'om signera toutes ses recrues (et pas une equipe entiere) en juillet et attaquera la c1 avec un vecu en vie de groupe deja abordé, ca sera peut etre un peu plus simple...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Oct-10 19:46
Sven a écrit :
On peut aussi émettre l'hypothèse que Mbia aurait pu être utile.
On peut aussi émettre l'hypothèse que détruire ce qui est notre point fort absolu est une idée à la con.
01-Oct-10 19:47
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
gerrard14 a écrit :
pedrosaez a écrit :
Sven a écrit :
Non mais laisse tomber. pedrosaez me contredit systématiquement.
je te contredis quand tu dis des sottises.
si je te contredis souvent, prends en toi à toi![]()
pour info là je te contredisais pas. les mots ont un sens.Ca voudrait dire que t'as toujours raison ?
Oui.
Mais surtout quand il est d'accord avec moi en fait. 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Oct-10 19:48
- hugoliam
Exclu-

- Lieu: Marseille
pedrosaez a écrit :
hugoliam a écrit :
Pourtant il a raison...
Depuis quand on a des monstres en MT ???
monstres-allumettes ya rien entre ?
![]()
gignac remy bourrins ? qu'est ce qu'il faut dire de brandao qu'on se tape depuis 2 ans alors ?
Alors tu fait presque pitié sur le coup...
Je n'ai relevé que sur les MT, et on peut pas dire que c'est du solide.
Je n'ai jamais émis la moindre critique sur le reste (pas ton cas puisque tu dois faire partie des quelques poulpes qui sifflent Brandao au stade).
La Libye bombardée par l'aviation... et l'UMP torpillée par la Marine @ le Canard (mdr)
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
je suis quand même choqué que DD ne soit pas passer a 2mdef, tant on a pris l'eau au milieu.non mais de toute façon tu te rends compte qu'on en est à demander ça à nos joueurs alors qu'ils ont été défaillants sur les fondamentaux ?
![]()
je suis d'accord avec toi sur la défaillance des joueurs mais justement quand tes joueurs prennent le bouillon je trouve que c'est pas con de vouloir les soulager avec un système qui donne plus de présence au milieu. Je pense sincèrement que ça aurait pu rebooster les joueurs de sentir plus de densité au milieu au lieu de ça ils ont juste coulés...
perso j'aimais bien l'idée de blanc d'avoir un schéma pour la L1 et un schéma pour la LDC, ça me déplairait pas que DD fasse la même chose.
Dernière modification par SEFyusan (01-Oct-10 19:57)
k@iser a écrit :
Sven a écrit :
Non mais c'est clair. moi la philosophie qui consiste à mettre des bourrins devant et des allumettes au milieu, je comprend pas.
?
Tu trouves que Lucho, Cheyrou et Cissé c'est physique? Tu trouves que Brandao et Gignac c'est pas physique?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- pedrosaez
- Le concierge
-

gerrard14 a écrit :
Ca voudrait dire que t'as toujours raison ?
-faut peut-être avoir un brin d'humour.
-tu te rends compte que ça n'a aucun sens ta réponse ?
tout le monde s'appelle Sven ?
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Nikoko a écrit :
Sven a écrit :
On peut aussi émettre l'hypothèse que détruire ce qui est notre point fort absolu est une idée à la con.
Aujourd'hui la force de la paire Mbia - Diawara est une pure supposition !!
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
SEFyusan a écrit :
j'ai pa l'impression que l'om doive s'adapter a son adversaire, tout chelsea qu'il peut etre...
un OM rageur qui joue son jeu de possession, de pressing constant, avec des ailiers qui percutent et un avant centre quisem demenage, un meneur qui rend chaque ballon magique, une panthere dans les buts, ca chelsea peut prendre un bouillon si t'y vs le couteau entre les dents...
Tu les bouscule, tu les forces a reculer, a laisser la possession du ballon et jouer que sur les contres, t'a moyen de faire quelque chose...
.
C'est bien beau mais pour parvenir à faire ça , il faut être le Barca
Dernière modification par Tout_Sauf_Paris (01-Oct-10 19:49)
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
01-Oct-10 19:49
- pedrosaez
- Le concierge
-

hugoliam a écrit :
Alors tu fait presque pitié sur le coup...
Je n'ai relevé que sur les MT, et on peut pas dire que c'est du solide.
Je n'ai jamais émis la moindre critique sur le reste (pas ton cas puisque tu dois faire partie des quelques poulpes qui sifflent Brandao au stade).
oui sauf que mon com' (que tu contredis) ne te concerne pas mais concerne celui de Sven...
Dernière modification par pedrosaez (01-Oct-10 19:50)
01-Oct-10 19:50
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pedrosaez a écrit :
gerrard14 a écrit :
je viens d'apprendre qu'avec sa toile, cheyrou a sauvé l'om d'un 6-0.
comme si chelsea se serait privé d'en mettre 4 ou 5 s'ils l'avaient pu, genre chelsea ne met jamais des cartons... 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
01-Oct-10 19:50
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Nikoko a écrit :
Sven a écrit :
Aujourd'hui la force de la paire Mbia - Diawara est une pure supposition !!
En effet. Et j'aime bien l'impact physique et les quelques percées d'Mbia. Ca change de l'autre plot de Cissé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Oct-10 19:51
- kurosaki-kun
Exclu-

Tout_Sauf_Paris a écrit :
C'est bien beau mais pour parvenir à faire ça , il faut être le Barca
non.
juste avoir envie et pas se faire dessus parce que des noms en face...
la technique elle y est hein, ils savent faire tout ce que chelsea fait...
sauf qu'ils ont jamais eu le temps de le faire ensemble pour le plus important du football : l'attaque, marquer des buts...
malouda/lampard/cole/anelka/essien, ca fait deux ans minimum qu'ils font ca tous les week ends ensemble...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Oct-10 19:52
- gerrard14
Exclu-

pedrosaez a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'etait pour te taquiner,ça a marcher a ce que je vois 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
01-Oct-10 19:52
pedrosaez a écrit :
gerrard14 a écrit :
Non, car je suis l'élu.
01-Oct-10 19:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

gerrard14 a écrit :
C'etait pour te taquiner,ça a marcher a ce que je vois
tellement pour taquiner que t'en as effacé ton post