02-Oct-10 06:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
luis fabiano ?il fait quoi au fait, fabiano ?
on a si peu de ses nouvelles que je me demande si cette discrétion à son sujet ne découle pas de son niveau de performance un tantinet décevant.
on parlait de ce gars comme un killer mais je me demande si il n'a pas une réputation plus flatteuse que la réalité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Oct-10 06:06
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Perso la Ligue des champions je m'en contre fous ! L'objectif numéro un et archi archi prioritaire c'est d'être champion de France !
02-Oct-10 07:28
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Pas mieux. On doit regner c est dans nos genes.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
02-Oct-10 07:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

Nikoko a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'année dernière on a été champion en jouant mal, plus mal qu'un an avant ou nous finissions deuxième.
Non ça va, l'an dernier on jouait pas mal. Mieux qu'un an auparavant en tout cas.
Non il a raison pa contre on gerait bcp mieux, mais niveau jeu c etait plus sympa avant, plus joli, plus léché. Mais bon on a ete champions avec DD et je prefere le titre au spectacle.
02-Oct-10 07:56
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Dark Simpson a écrit :
Nikoko a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'année dernière on a été champion en jouant mal, plus mal qu'un an avant ou nous finissions deuxième.
Non ça va, l'an dernier on jouait pas mal. Mieux qu'un an auparavant en tout cas.
Non il a raison pa contre on gerait bcp mieux, mais niveau jeu c etait plus sympa avant, plus joli, plus léché. Mais bon on a ete champions avec DD et je prefere le titre au spectacle.
Pas d'accord, en debut d'année on jouait tres bien apres DD a voulu privilégier le physique au spectacle pour tenir et assurer le titre et pour eviter des faux pas, meme en LDC on jouait tres bien, il manquait juste l'efficacité.
Dernière modification par fonk (02-Oct-10 07:57)
02-Oct-10 08:03
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

fonk a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Nikoko a écrit :
Non ça va, l'an dernier on jouait pas mal. Mieux qu'un an auparavant en tout cas.Non il a raison pa contre on gerait bcp mieux, mais niveau jeu c etait plus sympa avant, plus joli, plus léché. Mais bon on a ete champions avec DD et je prefere le titre au spectacle.
Pas d'accord, en debut d'année on jouait tres bien apres DD a voulu privilégier le physique au spectacle pour tenir et assurer le titre et pour eviter des faux pas, meme en LDC on jouait tres bien, il manquait juste l'efficacité.
pas d'accord, on jouait pas bien, que ce soit avant janvier ou après, c'était laid de mon point de vue mais efficace et y'a que ça qui m'interresse. 
02-Oct-10 08:04
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Dark Simpson a écrit :
fonk a écrit :
Dark Simpson a écrit :
pas d'accord, on jouait pas bien, que ce soit avant janvier ou après, c'était laid de mon point de vue mais efficace et y'a que ça qui m'interresse.
Je suis d'accord avec toi mais c'etait le jeu de la fin de saison qui etait laid...
Toute facon c'est passé, on a eu les titres.
Dernière modification par fonk (02-Oct-10 08:05)
02-Oct-10 08:09
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

fonk a écrit :
Dark Simpson a écrit :
fonk a écrit :
Pas d'accord, en debut d'année on jouait tres bien apres DD a voulu privilégier le physique au spectacle pour tenir et assurer le titre et pour eviter des faux pas, meme en LDC on jouait tres bien, il manquait juste l'efficacité.pas d'accord, on jouait pas bien, que ce soit avant janvier ou après, c'était laid de mon point de vue mais efficace et y'a que ça qui m'interresse.
Je suis d'accord avec toi mais c'etait le jeu de la fin de saison qui etait laid...
Toute facon c'est passé, on a eu les titres.
je suis d'accord que le jeu de l'année entière était laid...
tu vois, on est arrivés à un consensus: j'avais raison.

02-Oct-10 09:29
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Le titre de l'an dernier est un miracle....
Sans les 5 victoires en 15 jours avec les deux rencontres contre sochaux en une semaine, et des buts dans les arrets de jeu ou tout nous reussissait, on n'etait pas Champion.
Un peu comme Bordeaux il y a deux ans....
Le championnat, c'est 33 pour cent mental, 33 pour cent physique et 33 pour cent de chance...
Le un pour cent restant, ce sont les aléas!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
02-Oct-10 09:42
el niño phoceen a écrit :
??
L'an dernier à partir de janvier et la mise en place de la charnière M'Bia-Diawara on a trouvé une vraie solidité défensive et on a su constituer un vrai bloc équipe, et ça c'est la première base d'une équipe de football. L'année d'avant on était peut être capable de marquer pas mal de buts ou de faire des bons matchs mais on a jamais senti de vraie sérénité ni de vrai solidité, ce qui fait qu'on n'a jamais eu de certitude.
C'est pas juste la faute à pas de chance si on n'a pas été champion en 2008-2009, c'est pas Bordeaux qui nous a obligé à perdre à domicile contre Lyon à quelques journées de la fin.
02-Oct-10 09:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
kyfran a écrit :
Sans les 5 victoires en 15 jours avec les deux rencontres contre sochaux en une semaine, et des buts dans les arrets de jeu ou tout nous reussissait, on n'etait pas Champion.
Le championnat, c'est 33 pour cent mental, 33 pour cent physique et 33 pour cent de chance...
Le un pour cent restant, ce sont les aléas!!!!
t'es sous acide ? 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Oct-10 10:07
pedrosaez a écrit :
kyfran a écrit :
Le un pour cent restant, ce sont les aléas!!!!t'es sous acide ?
en resumé si on avait opas gagné des matchs on ne serait pas champion
t'es polytechnicien toi non????
t'as fait une thése pour decouvrir çela????
t'es un cerveau toi
Textor notre héros
02-Oct-10 10:11
- cov15
- Membre
-

Deschamps attend que la "colonne vertébrale " de son équipe soit consolidée et craint le déplacement à Sainté....Il cherche déjà des excuses...
Après le naufrage de Chelsea, l'équipe Deschamps se doit d'aller battre Saint Etienne, j'espère que la compo de ce soir ne sera pas trop frileuse...puellienne...sinon va falloir réclamer des comptes à Monsieur Deschamps....
02-Oct-10 10:14
- canaHeinze
- Membre
-

cov15 a écrit :
Deschamps attend que la "colonne vertébrale " de son équipe soit consolidée et craint le déplacement à Sainté....Il cherche déjà des excuses...
Après le naufrage de Chelsea, l'équipe Deschamps se doit d'aller battre Saint Etienne, j'espère que la compo de ce soir ne sera pas trop frileuse...puellienne...sinon va falloir réclamer des comptes à Monsieur Deschamps....
on demandera des comptes a deschamps à la fin du championnat
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
02-Oct-10 10:30
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Le niveau des gus qui attaquent DD est pathétique.
La réflexion qui mène a leur constat est tellement primitive que s'en est flippant.
02-Oct-10 10:42
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
rasta70 a écrit :
pedrosaez a écrit :
kyfran a écrit :
Le un pour cent restant, ce sont les aléas!!!!t'es sous acide ?
en resumé si on avait opas gagné des matchs on ne serait pas champion
t'es polytechnicien toi non????
t'as fait une thése pour decouvrir çela????
t'es un cerveau toi
..mdr ..
02-Oct-10 10:42
- cov15
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
La réflexion qui mène a leur constat est tellement primitive que s'en est flippant.
As-tu fait l'effort de lire les posts de ce topic, en tirant ce genre de conclusions ? 
02-Oct-10 10:45
kjz-mtp a écrit :
C'est ta réaction qui est primitive.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Oct-10 10:51
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
J'ai hâte de voir le 11 que DD va mettre en place après pris l'eau à Londres. L'axe central ne bougera pas mais il restera à choisir entre Kaboré, Cheyrou, Azpi, Valbuena, Taye...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
02-Oct-10 10:53
J'espère qu'il va remettre Azpi et pas de Brandao à gauche.