02-Oct-10 12:36
- Mustang 64
- Exclu
Re: [EDITO] ASSE - OM : stars et Payet
Sat l'artificier a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Kaboré en 6 aussi. Parce que bon Lucho sur le banc ce serait encore plus con.Moi je suis même pour jouer à 2 MDC à plat et Lucho un cran au dessus pour trouver plus facilement Gignac et nos ailiers alors ...
Claude, Raymond, c'est toi?
Non, juste un supporter qui retient du match contre Chelsea et du début de saison, qu'on a plus les même joueurs que l'an passée, et qu'on ne maîtrise pas nos matchs notamment au milieu de terrain, que ça manque d'impact physique sur le porteur du ballon. Aligner Cheyrou et Kaboré en milieux défensifs, c'est pas comme aligner Toulalan et L.Diarra, ils ont pas du tout les mêmes profils et les mêmes aptitudes à relancer.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
02-Oct-10 12:38
Mustang 64 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Moi je suis même pour jouer à 2 MDC à plat et Lucho un cran au dessus pour trouver plus facilement Gignac et nos ailiers alors ...Claude, Raymond, c'est toi?
Non, juste un supporter qui retient du match contre Chelsea et du début de saison, qu'on a plus les même joueurs que l'an passée, et qu'on ne maîtrise pas nos matchs notamment au milieu de terrain, que ça manque d'impact physique sur le porteur du ballon. Aligner Cheyrou et Kaboré en milieux défensifs, c'est pas comme aligner Toulalan et L.Diarra, ils ont pas du tout les mêmes profils et les mêmes aptitudes à relancer.
Plus Cheyrou est proche du but adverse, mieux c'est. Si on commence à avoir peur de Sainté, faut arrêter le foot.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Oct-10 12:39
serbOM a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
top le titre !
J'aurais préféré la version originale "strass et payet".
Sauf que le version originale c'est paillettes
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Oct-10 12:49
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
Teemour a écrit :
Si c'est vraiment cette compo ce soir, DD n'aura tiré aucunes lecons du match contre chelsea, heinze a gauche non non non il n'a plus de jambes, et taye sur la banc c'est un sacré gachis dans le sens ou on a pas d'autres solutions de tte façon.
Je voterais pr une triplette Remy - Gignac - Valbuena en attaque, avec lucho - mbia - cheyrou, un retour de Mbia en M qui lui ferait du bien au moral je pense et ca nous permettrait de voir si effectivement il a retrouver son niveau rennais en M. Quand a la def, heinze repasserait ds l'axe avec souley, et taye retrouve son coté gauche.
Enfin bon je ne suis qu'un coach parmis des millions
Tu n'es peut être qu'un coach parmis des millions mais il y a la logique dans tes propos .. et et je suis tout à fait d'accord avec toi
On a rien à reprocher à TT et on le laisse sur le banc... il apporte quoi Henze de plus que TT (on va me dire l'expérience ? oui je l'admet contre Chelsea on l'a vu l'expérience...)
Faire jouer A Ayew à la place de Cheyrou je veux bien mais laisser Rémy sur le banc et mettre Brandade... (pourquoi pas Rémy à droite et Valbubu à gauche)
Franchement j'éspére avoir tout faux mais quand même c'est pas en ne faisant pas jouer TT qu'on va le faire signer une prolongation (ce gamin demande qu'a jouer et en plus il le mérité)
DD Kaboré et meilleur que Cissé j'en suis persuadé
Dernière modification par BoBoFan (02-Oct-10 12:52)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
02-Oct-10 12:56
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
À vomir Saint-Etienne, ça fout rien depuis de longues années, et ils osent ouvrir leurs gueules juste parce qu'ils sont premiers par chance ?
Faut les assommer, on a intérêt.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Oct-10 12:58
- FREEMAN42
- Membre
- Lieu: OMPlanete
J'ai croisé un bus de l'OM ce matin...(je suis du 42)...mais il était plutot de couleur orange !! C'était celui des joueurs ???
Enfin c'est pas bien important....Faut vraiment gagner ce soir...pas envie de me faire chambrer toute la semaine par les stephanois qui ne se sentent plus pisser depuis 3 semaines
02-Oct-10 12:59
Footmax a écrit :
À vomir Saint-Etienne, ça fout rien depuis de longues années, et ils osent ouvrir leurs gueules juste parce qu'ils sont premiers par chance ?
Faut les assommer, on a intérêt.
Ca commence à reparler des "valeurs stéphanoises", ça me fait marrer. Hier sur I-Télé ils ont fait 15 minutes sur le thème: "la ville ouvrière, c'est formidable etc".
Ruinons ces imposteurs.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Oct-10 13:07
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Footmax a écrit :
Faut les assommer, on a intérêt.Ca commence à reparler des "valeurs stéphanoises", ça me fait marrer. Hier sur I-Télé ils ont fait 15 minutes sur le thème: "la ville ouvrière, c'est formidable etc".
Ruinons ces imposteurs.
C'est bien connu qu'à marseille c'est des gens qui profitent du système...
02-Oct-10 13:09
Et maintenant, les petits hommes verts
http://www.om-marseillais13.com/viewima … tre1jv.gif
Articles laprovence et lequipe
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Oct-10 13:10
FREEMAN42 a écrit :
J'ai croisé un bus de l'OM ce matin...(je suis du 42)...mais il était plutot de couleur orange !! C'était celui des joueurs ???
Enfin c'est pas bien important....Faut vraiment gagner ce soir...pas envie de me faire chambrer toute la semaine par les stephanois qui ne se sentent plus pisser depuis 3 semaines
02-Oct-10 13:33
Karin a écrit :
Payet face à Heinze, wahou le fouet.
J'espere que ca va etre Taiwo plutot...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
02-Oct-10 13:36
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
La poisse a écrit :
Sauf que le version originale c'est paillettes
Je parlais du "stars".
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
02-Oct-10 13:53
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
"Si on commence à avoir peur de Sainté, faut arrêter le foot."
+1000 bien vu
St E le tigre de papier, vainqueur de lyon avec une chatte qu'ils ne peuvent avoir à chaque match.
Ce qui reste vrai par contre c'est l'affrontement au sommet des 2 seules légendes du foot français.
Naturellement l'OM est supérieur et doit le prouver ce soir. Laissons les faire le jeu et cassons leur les pattes arriéres en contre
C'est le moment de montrer qui dirige le petit monde de la L1 mandarine.
Au risque de choquer quelques forumeurs, je préfére Heinze à T.T en A.G. Pourquoi ?
Dans le duel Heinze est plus dur à passer que T.T même s'il est beaucoup moins rapide. Il a plus de métier et surtout fais moins d'erreurs de placement
Heinze marque des buts importants dans les matchs décisifs; si T.T ne joue pas je regretterai sa frappe de mule mais l'argentin défend mieux.
1-2 pour l'OM.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
02-Oct-10 13:55
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
Karin a écrit :
Payet face à Heinze, wahou le fouet.
vosu rigolez j'espère ?
heinze le bouffe tout cru
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
02-Oct-10 14:06
- mad max le retour
- Exclu
paillet . c'est un feu de paillet !
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
02-Oct-10 14:12
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Mandada
Azpi Diaw Heinze TT
Mbia
Lucho Ayew
Remy Gignac Valbubu
02-Oct-10 14:14
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Ce match me rappelle le OM-OL de 2006/2007 je crois ou nous avions fait un début de saison tonitruant, même qu'on parlait du titre.
C'est l'année du vol à Lens ou le pénalty de Hilton sur Cana ..
Cette année là, on avait affronté l'OL, bouillant ... confiant, euphorique. Resultat 1-4.
Ce soir c'est la même
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
02-Oct-10 14:18
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Il faut les anéantir
Ca suffit maintenant de voir les verts et leur ville psychédélique se la péter...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
02-Oct-10 14:18
- figueroa
- Membre
Franchement je ne peux pas craindre une équipe qui a Battles comme dépositaire du jeu...