02-Oct-10 13:01

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Tout_Sauf_Paris a écrit :

. De plus , je me suis rarement emmerdé devant un match de Gerets

Tu dois avoir la mémoire qui flanche.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-10 13:03

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

Qu'on me cite un match de la saison 2008-2009 en L1 où l'OM a été dominé par son adversaire , un seul !!
Qu'on me cite un match de la saison 2008-2009 où l'OM a pris des points avec réussite , un seul !!

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

02-Oct-10 13:03

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Massilia 63 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'Alzheimer

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

02-Oct-10 13:04

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Au lieu de les comparer on pourrait pas les remerçier .
Gerets qui fait le boulot et qui donne un caviar a deschamps .Les deux ont été essentiels et diouf (surtout quand on voit l'(aura de dassier).
Gerets a pris le club alors qu'on était 19 eme beaucoup l'oubli ,et ensuite il a donné un style et une ame (sauf en coupe d'europe) à cette equipe .
Deschamps c'est pareil il a donné de sa personnalité et de son style même si je deteste et detesterait le 4 3 3 encore longtemps mais les faits sont là.
Mais deschamps comme gerets sont des êtres humains et font parfois des erreurs (la derniere contre chelsea pour la desche)mais c'est pas pour autant que c'est une buse comme entraineur .

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

02-Oct-10 13:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Massilia 63 a écrit :

Qu'on me cite un match de la saison 2008-2009 en L1 où l'OM a été dominé par son adversaire , un seul !!
Qu'on me cite un match de la saison 2008-2009 où l'OM a pris des points avec réussite , un seul !!

Lyon au velodrome.

Pour la suite ok. Par contre on a perdu des points à la pelle à domicile (dont ce putain de match contre Lorient).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Oct-10 13:05

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Sat l'artificier a écrit :

pedrosaez a écrit :

comparer les points d'une saison à l'autre est tout simplement foireux.

C'est pas parce que tu le dis que c'est forcément le cas.

Si. Au lieu de comparer bêtement le nombre de points, compare les situations. Avec Gerets on s'est arraché jusqu'à la 38 ème journée. Avec Deschamps on était champion à 4 matchs de la fin. En réalité, le plus important, c'est qu'avec Deschamps on a su gagner les matchs importants que nous avons perdus avec Gerets.

On a été champion à 2 matchs de la fin avec Deschamps , pas 4 .
On n'a rien fait de + que les saisons précédentes en coupe d'Europe et on a fini avec 1 point de + que la saison d'avant avec Diawara , M'Bia , Heinze et Lucho en + .
On a gagné la coupe de la ligue , ça oui c'est le seul truc en + que Deschamps nous a apporté par rapport à Gerets.

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

02-Oct-10 13:06

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Sven a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Lyon au velodrome.

Pour la suite ok. Par contre on a perdu des points à la pelle à domicile (dont ce putain de match contre Lorient).

On a été dominé par Lyon au Vélodrome ???? On les bouffe tout le match dans le jeu , on frappe le poteau à 0-0 et Brandao rate la tête face au but vide qui nous aurait donné le titre.

02-Oct-10 13:06

Sven
Mbappe lover

pedrosaez a écrit :

Ok tu m'as convaincu avec cet argument imparable.

ça fait juste 150 fosi qu'on l'explique.
tu sais absolument pas si le fait d'avoir bdx au cul n'a pas boosté l'om à prendre ses points et à atteindre 77.
tu sais absolument pas si le fait d'avoir de la marge l'an passé n'a pas conduit dd à être plus raisonnable dan scertains matchs ( je parle même pas du match en bois à lille où tu perds 3 points après le titre).
tu sais absulement pas si DD n'aurait pas fini à 83 points au lieu de 77 en 2009.
tu sais absolument pas si gerets n'aurait pas fait 86 points l'an passé.

bref tu peux faire tous les scénarios possibles. et dans les 2 sens.

Et quand Lyon avait 84pts et que le second était à 65 c'était parce qu'ils avaient du monde au cul?

le but d'un club c'est d'engranger un max de points.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Oct-10 13:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

bah disons que dans les deux cas ça signifie que le club est compétitif. Ensuite ta place dépend du niveau de compétitivité des adversaires, et Gerets a eu Bordeaux face à lui, DD n'a eu personne. Je crois que c'est tout ce qu'on dit.

Après le désaccord c'est surtout que je considère que Gerets a fait le maximum avec ce qu'il avait (un peu comme Fernandez à Auxerre) alors que DD a été frileux et n'a pas exploité tout le potentiel de l'équipe.

déjà arrête de penser que je dis ça uniquement pour vanter DD.
quand je dis que comparer d'une saison à l'autre est foireux ça peut tout autant vouloir dire que l'an passé gerets aurait mieux.
on en sait rien.
ce comparatif 77 vs 80 points gerets deschamps d'une saison à l'autre est lourdingue à souhait.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Oct-10 13:07

Sven
Mbappe lover

Sven a écrit :

Lyon au velodrome.

On a été dominé par Lyon au Vélodrome ???? On les bouffe tout le match dans le jeu , on frappe le poteau à 0-0 et Brandao rate la tête face au but vide qui nous aurait donné le titre.

J'avais pas se souvenir là mais si tu le dis.

je me souviens surtout du hold-up toulousain et lorientais.

02-Oct-10 13:08

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Sven a écrit :

J'avais pas se souvenir là mais si tu le dis.

je me souviens surtout du hold-up toulousain et lorientais.

Le viol à l'époque... sad

02-Oct-10 13:09

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

Et quand Lyon avait 84pts et que le second était à 65 c'était parce qu'ils avaient du monde au cul?

encore une fois t'es trop tendu pour comprendre.

-j'ai dis qu'on en savait rien sur l'influence du cocnurrent pas que gerets devait ses points à ça. trop dur à comprendre ?

-quand lyon avait 84 points yen avait sans doute 4 de pris sur l'om...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Massilia 63 a écrit :

Sauf que Deschamps a eu les couilles de refaire l'équipe et de cibler les manques de façon cohérente : défense : Diawara + Mbia + Heinze
milieur : Lucho + Cissé et plus de boulets tels Ziani
Attaque : pas changée mais il n'y avait pas de quoi.
Certes ça a pris du temps mais au final les objectifs sont atteints.

Le mercato par Gerets est un échev presque total (BA+Koné+Erbate...)

Le mercato sous Gerets a vraiment pas été bon, mais le principal echec Gerets se situe surtout en defense. Il avait une tactique de jeu vraiment tres alechante avec un jeu tres porté vers l'avant mais Zubar/Hilton/Civelli lui ont souvent pourri un paquet de matches.

Au dela de ca, je pense que Gerets avait une personnalité très attachante, chaleureuse et un putain de charisme, Deschamps dégage au contraire une image assez froide et frigide, un peu trop chef d'entreprise qui le dessert énormément dans sa com.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Sven a écrit :

pedrosaez a écrit :

Sven
Tu ne lui feras jamais entendre raison. [b a écrit :

Alors que le niveau de points correspond la plupart du temps à un niveau de compétitivité de ton équipe[/b]. Les meilleures saisons de Lyon ils étaient à 80-85 environ et leurs plus mauvaises ils sont passés largement en dessous.

là c'est toi qui confond les choses.
faire des saisons à 80 points signifient que ton club va bien.
ça n'a rien à voir avec le fait de dire tel entraineur a fini à 80 l'autre à 77 etc.

bah disons que dans les deux cas ça signifie que le club est compétitif. Ensuite ta place dépend du niveau de compétitivité des adversaires, et Gerets a eu Bordeaux face à lui, DD n'a eu personne. Je crois que c'est tout ce qu'on dit.

Après le désaccord c'est surtout que je considère que Gerets a fait le maximum avec ce qu'il avait (un peu comme Fernandez à Auxerre) alors que DD a été frileux et n'a pas exploité tout le potentiel de l'équipe.

Les derniers matchs de la saison derniere tu parles ?
Parceque si c'est ceux là c'est normal alors ,on avait je sais plus combien de points d'avançe , pourquoi on aurait produit du jeu ?Pour se faire contrer et perdre le match , pour satisfaire les supporters et les journalistes? .
Deschamps a très bien joué le coup et même quand cheyrou est revenu , il a preferé garder kaboré pour betonner le milieu .

Dernière modification par roscoe om (02-Oct-10 13:13)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

02-Oct-10 13:10

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Sven a écrit :

Lyon au velodrome.

Ok là c'est moi qui aie alzheimer. T'es sur de ça?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

02-Oct-10 13:12

Sven
Mbappe lover

roscoe om a écrit :

[/b]
Les derniers matchs de la saison derniere tu parles ?

On avait aussi un paquet de points de retard sur Bordeaux à la trêve.

02-Oct-10 13:14

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

decay a écrit :

Sven a écrit :

Lyon au velodrome.

Certain. Niang tape le poteau et 5 minutes + tard , Ben Arfa décale Valbuena côté gauche de la surface de réparation , Valbuena frappe , Lloris détourne , la balle rebondit et Brandao , tout seul face au but vide , qui n'a qu'à pousser la balle au fond de la tête , la foire complêtement et met une tête de pucelle au second poteau sur Lloris qui était toujours à terre. Le tout face au virage nord .

02-Oct-10 13:15

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Sauf que Deschamps a eu les couilles de refaire l'équipe et de cibler les manques de façon cohérente : défense : Diawara + Mbia + Heinze
milieur : Lucho + Cissé et plus de boulets tels Ziani
Attaque : pas changée mais il n'y avait pas de quoi.
Certes ça a pris du temps mais au final les objectifs sont atteints.

Le mercato par Gerets est un échev presque total (BA+Koné+Erbate...)

Le mercato sous Gerets a vraiment pas été bon, mais le principal echec Gerets se situe surtout en defense. Il avait une tactique de jeu vraiment tres alechante avec un jeu tres porté vers l'avant mais Zubar/Hilton/Civelli lui ont souvent pourri un paquet de matches.

.

+1 avec un Diawara aux côtés d'Hilton ( au lieu de Zubar ou Civelli ) , l'OM finissait la saison entre 90 et 100 points.

02-Oct-10 13:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

decay a écrit :

Certain. Niang tape le poteau et 5 minutes + tard , Ben Arfa décale Valbuena côté gauche de la surface de réparation , Valbuena frappe , Lloris détourne , la balle rebondit et Brandao , tout seul face au but vide , qui n'a qu'à pousser la balle au fond de la tête , la foire complêtement et met une tête de pucelle au second poteau sur Lloris qui était toujours à terre. Le tout face au virage nord .

on a été dominé dans le jeu je me rappelle tres bien mais bizarrement on a eu les plus grosses occasions

Textor notre héros

02-Oct-10 13:17

Sven
Mbappe lover

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

encore une fois t'es trop tendu pour comprendre.

-j'ai dis qu'on en savait rien sur l'influence du cocnurrent pas que gerets devait ses points à ça. trop dur à comprendre ?

-quand lyon avait 84 points yen avait sans doute 4 de pris sur l'om...

6 même.  lol

Je pense par exemple que sans le rythme Bordelais, Gerets se fait jamais violer en contre par Gignac, là où DD lui a pu gérer.

Si Zubar fait pas le con devant Arshavin, on s'offre un match contre le Bayern, etc... ce sont les aléas du football, c'est pour ça qu'il faut arrêter de vouer un culte à DD et de faire passer gerets pour un mec qui est juste sympa.

Dernières News FM

Pied de page du Forum