02-Oct-10 16:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

jaune_51 a écrit :

Sinon vous pouvez aussi consulter la définition du mot charisme et vous rendre compte que ça colle parfaitement à Deschamps lol

Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.

Ben ouais bosser en pouvant attirer des lucho, henize, fabiano, c'est parce que tu emballes moins qu'un type qui te sort un erbate que seul sa maman devait connaître ... et encore c'est parce que l'accouchement a été balèze.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rookie
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Don Limpio a écrit :

et donc DD n'est pas charismatique, il dégage rien, pas d'aura ok big_smile

et le charisme ne se réduit pas a Mourinho, tu epux etre charismatique de 20 autres manieres, sans forcément etre arrogant ou sortir des expressions belges

Vla le niveau de la critique quoi... "deschamps pas de charisme".

il ne comprend pas la notion de charisme je pense

parcque être charismatique c'est pas dire "je usis le meilleur" et être arrogant, le charisme la plupart des gens qui en ont le savent même pas avant qu'on leur dise, c'est juste une attitude naturelle qui fait de la personne qui en a un leader naturel, comme DD.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Sylvain94 a écrit :

Don Limpio a écrit :

et si je te dis qu'on s'en tape et qu'au niveau trophées Gerets c'est un nouveau né par rapport a DD ? C'est pas 20 fois plus important par hasard ?

J'ai envie de répondre, allume ta TV et regarde telefoot, c'est l'emission qui doit le mieux te convenir.

Au moins tu mourras moins con

Eric Gerets

Palmarès Joueur :

* PSV Eindhoven
          o Vainqueur de la Ligue des champions : 1988
          o Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas : 1988, 1989 et 1990
          o Champion des Pays-Bas : 1986, 1987, 1988, 1989, 1991 et 1992

* Standard de Liège
          o Champion de Belgique : 1982 - 1983
          o Vainqueur de la Coupe de Belgique : 1981
          o Finaliste de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1982

* Diables Rouges
          o image médaille d'argent (Europe) Finaliste de l'Euro 80
          o 4e Demi-finaliste du Mundial 86

Palmarès Entraineur :

* Lierse SK
          o Champion de Belgique (1) : 1997
    * FC Bruges
          o Champion de Belgique (1) : 1998
          o Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998
    * PSV Eindhoven
          o Champion des Pays-Bas (2) : 2000, 2001
          o Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas (2) : 2000 , 2001
    * Galatasaray
          o Champion de Turquie (1) : 2006

* Al Hilal Riyad
          o Champion d'Arabie saoudite (1) : 2010

Maintenant tu peux te construire un igloo et t'y cacher pendant un long moment, tu ne manqueras a personne.

Quoiqu'on manque de clown ici, alors n'hesite pas a presenter une candidature  cool

Ouais si tuveux regardes celui de DD et viens me raconter qu'on rigole 2 minutes

Le mec entraine depuis 13 ans il a conquis les magnifiques titres de Belgique, de Turquie et des Pays bas  big_smile

Jouer ou entraineur DD le bouffe, ca fait mal aux groupies mais c'est comme ca

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Oumar78
Imad et Lahcen

Que de temps en temps certains parlent de Gerets sur le topic Deschamps me parait légitime étant donné que c'est le dernier entraineur avant DD.
Après certains doivent certainement dire n'importe quoi, mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde.
Pas besoin d'un planète Gerets, l'ancien entraineur de l'OM a sa place sur ce forum, et le dénigrer comme certains le font, c'est tout aussi lamentable que de minimiser le travail à Deschamps qui a réussi à ramener des titres à l'OM.
Mais ce qui est assez paradoxale, c'est que ceux qui s'offusquent du désamour de certains concernant DD, dénigre Gerets en réponse à ces gens-là. En gros ils font pareil.

Ce sont deux très bon entraineur, et heureusement qu'ils sont passé par là. D'ailleurs si Gerets ne fait pas le boulot, DD ne vient peut-être pas, faut pas rêver, si y a pas un groupe solide qui réalise une belle saison ce n’est pas sûr du tout que Deschamps se serait aventuré comme cela. Après à partir du moment où il prend l'équipe la réussite de cette dernière est à mettre uniquement au crédit de DD.

Dernière modification par Oumar78 (02-Oct-10 16:35)

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Et pour moi être finaliste ou demi finaliste ne représente en rien un titre.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

eto'o fils a écrit :

Ca reste quand même faiblard par rapport à DD lol

Niveau palmares entraineur je trouve pas, Gerets a été champion presque dans tout les clubs où il est passé c'est assez fort. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Sylvain94 a écrit :

Putain mais c'est l'après midi des marrant qui savent mieux que les autre aujourd'hui  roll

Civelli, Givet et Cissé, ils jouent ou maintenant ces chèvres ? Zubar c'est pas mieux c'est clair mais c'est pas pire non plus que ces autres concurrents qui etaient des vrais tracteur et associé a Hilton, ca donnait de la merde. Je l'ai deja dis que Gerets a avant tout raté son règne a cause de sa defense.

Maintenant, je ne suis pas des dieux comme vous les mecs pour juger les compétences de Gerets et Deschamps, la comparaison est ridicule tellement leur style de jeu etait differents, et le debat technique n'a pas lieu d'etre. Gerets et Deschamps, tout ce que je peux dire c'est que ca n'etais pas des mauvais genre Troussier ou Emon.

Apres je sais pas pourquoi ca rage a ce point pour dire que coté aura et communication, Gerets il le met dans son slip le Deschamps.

T'es exceptionnel toi...

Tu affirmes que personne n'a été écarté sous Gerets. Je te donne 3 exemples parlant et tu tentes de t'en sortir en me parlant de leur niveau. Juste aucun rapport quoi...

Ben oui Gerets met peut-être Deschamps dans son slip question aura mais Deschamps sait au moins bâtir une défense et sait gagner des titres. Ouais c'est pas grand-chose comme différence hein...

Pour finr, que deschamps soit mis dans le slip de Gerets, ça reste ton avis. Quand je compare où ont joué les 2, quels clubs les 2 clubs ont coaché pour quels résultats et le palmarès des 2, je me dis que le principal point sur lesquel les fans du belge appuyent n'est peut-être pas si vrai.

Ce que tu piges pas, c'est que je m'en branle des comparaisons. Je trouve justement déplacé qu'on soit encore en train de comparer notre entraîneur actuel, légende du club et qui a redonné à l'OM son lustre passé à un entraîneur parti y a 2 ans pour du pognon.

Maintenant si tu veux la fin mot de l'histoire, Deschamps est le meilleur parce qu'il gagne. Un point c'est tout et pour faire soft, vous me les brisez menu avec Gerets.

On l'a un peu poussé à partir aussi... wink

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

02-Oct-10 16:35

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Don Limpio a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Don Limpio a écrit :

et si je te dis qu'on s'en tape et qu'au niveau trophées Gerets c'est un nouveau né par rapport a DD ? C'est pas 20 fois plus important par hasard ?

* Al Hilal Riyad
          o Champion d'Arabie saoudite (1) : 2010

Maintenant tu peux te construire un igloo et t'y cacher pendant un long moment, tu ne manqueras a personne.

Quoiqu'on manque de clown ici, alors n'hesite pas a presenter une candidature  cool

Le mec entraine depuis 13 ans il a conquis les magnifiques titres de Belgique, de Turquie et des Pays bas  big_smile

Tu as oublié l'arabie saoudite. big_smile

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

gerrard14 a écrit :

rackhir a écrit :

gerrard14 a écrit :

Zidane en dehors du terrain il a zero charisme.

Zidane n'a jamais un capitaine extraordinaire. C'était plus le leader technique de l'équipe. L'emblème.

Deschamps a été reconnu de tous comme le plus grand capitaine de l'histoire du foot français, c'est peut être pas pour rien.

Zidane c'etait un grand capitaine,
regarde "rdv un 9 juillet" et "le dernier match" et tu vas comprendre.

De toute façon c'est un debat sans fin parce que c'est tres subjectif tout ça.

C'est subjectif, c'est sûr. Mais quand un type, en l'occurrence Deschamps, est à ce point reconnu comme un leader né par les plus grandes personnalités du foot français et même étranger, c'est quand même le signe de quelque chose.

Maintenant que tu ne sois pas sensible à son aura, c'est possible et là je ne peux pas te contredire puisque tu le ressens comme ça. Il me semble juste que beaucoup de personnes et notamment dans le milieu du foot,  ne sont pas du tout de cet avis.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

marseille.pour.la.vie
 Exclu

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Aie quand sylvain riposte ca fait mal. lol

Presque aussi fort que toi... sauf que toi tu as le côté comique en plus.

02-Oct-10 16:36

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

eto'o fils a écrit :

Niveau palmares entraineur je trouve pas, Gerets a été champion presque dans tout les clubs où il est passé c'est assez fort. yikes

Sauf à l'OM, comme par hasard.

Et après les autres supporters se moquaient de nous quand on parlait de malédiction avec l'ancien proprio lol

eto'o fils
Lion indomptable

eto'o fils a écrit :

Gerets entraine depuis bien plus longtemps aussi. Laissons le temps à Deschamps de faire ses preuves dans ce metier. Sinon globalement celui de DD est bien plus impressionant je trouve, d'autant qu'il y a beaucoup de titre "en bois" dans celui de Gerets.

yomansland
Membre

DD est même Vainqueur de la Coupe Nationale Poussins : 1982 neutral

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

02-Oct-10 16:37

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

eto'o fils a écrit :

Faire une finale de la ldc, pour moi c'est tres important.

02-Oct-10 16:37

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

BBa alors Sylvain j'attends toujours ton compte rendu Palmares DD Vs Palmares Gerets....

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Oct-10 16:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Tu affirmes que personne n'a été écarté sous Gerets. Je te donne 3 exemples parlant et tu tentes de t'en sortir en me parlant de leur niveau. Juste aucun rapport quoi...

Encore heureux que l'on de niveau. Ai je parlé de placardisation de Rodriguez par exemple sous Deschamps (d'ailleur il jouait sous Gerets). Non ?

Rodriguez ca fais un moment qu'il ne joue plus parcequ'il n'a plus le niveau physique, voir le niveau tout court.

Givet, il est nul et est un tracteur, or il manquait de vitesse dans sa defense centrale. Comment peut on parlé de placardisation alors que Gerets a meme essayé de le faire jouer a gauche (un peu a la Heinze). Civelli pfff un feux de paille qui n'a été apprécié uniquement que pour sa grinta alors que c'est un joueur ultra limité, Cissé, je vais evité de trop développer parceque j'aime pas du tout le style gros bourrin sans technique qu'il a toujours été meme si c'est un tres bon buteur. De plus, Cissé s'est fait lourder d'avantage pour des raisons économiques.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Blackfisher a écrit :

On l'a un peu poussé à partir aussi... wink

Je le pense aussi et j'étais pour qu'il reste encore moi.

Maintenant, rien ne le forçait à partir dans des cirocnstances floues et son choix de carrière laisse à penser que le sportif n'est pas sa préoccupation première. C'est son droit mais ça devrait inciter à la prudence quand on évoque l'amoureux inconditionnel de l'OM etc etc.

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

Gerets entraine depuis bien plus longtemps aussi. Laissons le temps à Deschamps de faire ses preuves dans ce metier. Sinon globalement celui de DD est bien plus impressionant je trouve, d'autant qu'il y a beaucoup de titre "en bois" dans celui de Gerets.

Oui c'est sure, mais c'est juste le faite de dire que Gerets est un nouveau né à coté de DD qui était ridicule.

Le reste tout le monde sait que ces deux personnalitées ont de gros palmares.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

02-Oct-10 16:39

rookie
 Exclu

Don Limpio a écrit :

BBa alors Sylvain j'attends toujours ton compte rendu Palmares DD Vs Palmares Gerets....

mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles sérieux de savoir qui a la plus grosse

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Oct-10 16:39

eto'o fils
Lion indomptable

fonk a écrit :

eto'o fils a écrit :

Faire une finale de la ldc, pour moi c'est tres important.

Mais ce n'est pas un titre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum