02-Oct-10 23:11
- canaHeinze
- Membre
-

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !
Footmax a écrit :
canaHeinze a écrit :
le chouchou
Tellement le chouchou que DD voulait absolument Diarra en 6 !
je prefere kabore ou mbia que cisse
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
02-Oct-10 23:13
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Il n'est pas bon en ce moment personne ne dit le contraire mais il faut en vouloir a celui qui persiste a le mettre a tout prix alors qu'il y a 2 autres 6 dans la team.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
02-Oct-10 23:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
J'en ai ras le cul de le voir titulaire. Et je comprend toujours pas pourquoi on l'a prolongé. Kaboré ou M'bia en 6 et vite, on manque d'impact au milieu.
02-Oct-10 23:14
Matuidi avait un bon de sortie cet été.
A 6M c'était vendu.
Et là il ne s'agissait pas de l'achat d'un 6 de 30 ans pour 300.000/mois avec aucune possibilité de revente.
Même si je ne partage pas vraiment l'opinion général concernant le match de Cissé ce soir.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
02-Oct-10 23:14
- Soz
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Il est fatigué papy , j'aimerais que Kaboré prenne sa place une bonne fois pour toutes
plutôt m'bia
mais malheureusement, ça DD le fera jamais
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Oct-10 23:15
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
sosoben a écrit :
Footmax a écrit :
Kader Johnson a écrit :
"au club, il n'y avait pas unanimité pour recruter un milieu de terrain défensif supplémentaire"
Quels guignols.
Il ne doit pas y avoir de terme comme "unanimité", l'OM, c'est DD.Non c'est important d'avoir un contre pouvoir , mais si c'est pour faire de la merde comme c'qu'ils font , ça crevai les yeux , un 6 etait INDISPENSABLE ne serait ce pour faire bonne figure en LDC .
Le contre pouvoir important c'est DD, le probleme c'est que c'est l'inverse qui s'est produit.
03-Oct-10 01:13
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Cisse ne fait pas parti des 10 meilleurs mdef en france ... et malheureusement c'est notre titulaire
03-Oct-10 01:56
On a Kaboré, Mbia et Vito sous la main. Allez fout le camp le parigot.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
03-Oct-10 01:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Equis a écrit :
Cisse ne fait pas parti des 10 meilleurs mdef en france ... et malheureusement c'est notre titulaire
Triste mais véridique constat.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Oct-10 01:57
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
"Il (Deschamps) voulait absolument Alou Diarra. Mais il n' y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain." @ Dassier
CQFD.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
03-Oct-10 01:59
- Mustang 64
Exclu-

Il y a un mercato d'hiver ... On sait où il faudra se renforcer.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
03-Oct-10 10:48
Mustang 64 a écrit :
Il y a un mercato d'hiver ... On sait où il faudra se renforcer.
DD le sait depuis cet été, mais il était le seul a le penser.... 
03-Oct-10 11:00
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
prendra-t'on un 6 au mercato d'hiver....je le pense. Maintenant est-ce qu'on fera A.Diarra...la cela dependra de plusieurs criteres:
A.diarra aura-t'il signé une prolongation à Bordeaux ? Voudra-t'il encore venir ? Voudrons nous acceder à ses envies de salaire élevé ? Aurons-nous les moyens si on ne sort pas des poules de LDC ? Beaucoup de questions...mais c'est une evidence...il nous faut un 6 ne serait ce que pour mettre de la concurrence à Cissé qui n'est pas au niveau (sans parler de la necessité d'avoir 2 N°6 pour faire souffler quand il le faut)
Fier d'etre Marseillais..!!
03-Oct-10 11:02
- pat
- FIFA FOR EVER
-

L'absence d'un 6 de haut niveau nous est fortement préjudiciable en ce début de saison. Il manque un mec capable de faire le lien entre la défense et les milieux en phase offensive et capable de soulager la défense en phase défensive par un gros abattement physique.
Cissé, je le vois pas courir partout et harceler les attaquants adverses, il se contente de couper les trajectoires. Et sur le plan offensif c'est le néant, la seule chose qu'il sait faire c'est des passes latérales et en arrière avec une nonchalance et une lenteur déconcertante.
Grossière erreur de ne pas avoir pris diarra à l'intersaison. J'espère qu'il y aurait de bonnes opportunités à saisir sur le marché d'hiver même si j'en doute. A défaut il serait préférable de mettre kaboré même si c'est pas un 6 de métier, il sera certainement plus performant que cissé.
Y a vraiment que dassier et anigo dans leur tour d'ivoire qui sont fiers et satisfait du mercato. Bandes de tocards.
03-Oct-10 11:04
- chaz01
- Membre
-

Kaboré est largement supérieur dans tous les domaines, il doit lui prendre ça place!
03-Oct-10 11:12
- chaz01
- Membre
-

slash40 a écrit :
J'en ai ras le cul de le voir titulaire. Et je comprend toujours pas pourquoi on l'a prolongé. Kaboré ou M'bia en 6 et vite, on manque d'impact au milieu.
On manuqe surtout de bonne relance parce que le nombre de fois ou on à aligner 3 passes de suite hier en 2ème mi-tps, on peut compter ça sur les doigts de nos mains
On a vraiment aucune maitrise au milieu de terrain pour se sortir d'un pressing, que des bourrins qui balance devant et je parle même ps de notre capacité à récupérer un ballon
A chaque fois qu'on en récupère un c'est soit parce que l'adversaire à fait une erreur soit parce qu'il y a sortie de but, notre milieu de terrain n'intercepte aucun ballon du coup à chaque fois on est obliger de repartir de notre surface de réparation pour aller de l'avant, l'adversaire nous fait un pressing et nous on ne sait que balancer devant en rendant le ballon à l'adversaire, en attendant une Nième vague d'attaque de l'adversaire...
03-Oct-10 11:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
chaz01 a écrit :
Kaboré est largement supérieur dans tous les domaines, il doit lui prendre ça place!
+1
et si c'est pour penser à makoun vaut mieux encore se contenter de ce qu'on a.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
03-Oct-10 11:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
faut arreter , lui + Cheyrou c' est un peu le 56 k de la transition défense/attaque , faut passer à l' adsl Kaboré/Ayew .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Oct-10 11:18
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
C'est surtout financièrement qu'on n'a pas pu faire un 6.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
03-Oct-10 11:20
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DEZ le roi du pétrol a écrit :
faut arreter , lui + Cheyrou c' est un peu le 56 k de la transition défense/attaque , faut passer à l' adsl Kaboré/Ayew .
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB