05-Oct-10 17:06
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Bakar a écrit :
fabous a écrit :
en fait je vois pas quel match valbuena a pas été bon
Moscou, Sainté.
en 1ere mi-temps comme toute l'equipe mais en 2eme il a été tres bon t'es malade (surtout quand il est passer à gauche)
Textor notre héros
05-Oct-10 17:07
- Le Flair
- Membre
-

fabous a écrit :
arrete bakar ,contre moscou il a été le meilleur
caviar pour lucho qui rate sa tete à bout portant......... autre caviar en retrait à lucho qui frappe au dessus........ un autre à gigi, tout est venu de lui,pas de sa faute si lucho était handicapé ce soir là,ca devait faire au moins 2 passes décisives
C'est vrai en plus, il est tombé sur le latéral russe meilleur joueur de l'équipe en face (il a même été pris à 2), dès qu'il a changé de côté, on a multiplié les occaz'.
Dernière modification par Le Flair (05-Oct-10 17:07)
rasta70 a écrit :
Bakar a écrit :
fabous a écrit :
en fait je vois pas quel match valbuena a pas été bon
Moscou, Sainté.
en 1ere mi-temps comme toute l'equipe mais en 2eme il a été tres bon t'es malade (surtout quand il est passer à gauche)
+1
rien que son action pour la tete à lucho qui doit faire but si l'argentin avait pas bu avant le match 
fabous a écrit :
caviar pour lucho qui rate sa tete à bout portant......... autre caviar en retrait à lucho qui frappe au dessus........ un autre à gigi, tout est venu de lui,pas de sa faute si lucho était handicapé ce soir là,ca devait faire au moins 2 passes décisives
Moi je pense qu'il a été le plus mauvais (et je l'ai d'ailleurs signalé à la fin).
Au niveau tactique ça a été une catastrophe, il n'a jamais suivi son joueur lors des contre-attaques et on a pris le bouillon tout le match à droite par sa faute.
Comme quoi.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
05-Oct-10 17:10
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
fabous a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
laocon a écrit :
Il n'a rien fait de spécial en plus franchement avec sa tête gelée
Ayew en effetle méritait plus très bizarre comme choix.+1
C'est vrai que contre monaco et arles, il est juste impliqué sur les 5 buts qu'on plante.
Moscou il fait son match mais y'avait pas d'attaque(ants).
Contre sochaux morne match, sort a l'heure de jeu, sa derniere action c'est d'aller presser dreyer qui degage le ballon en catastrophe en touche, touche sur laquelle il sort, sur laquelle on marque, on break a 2-0...
Chelsea on fait un match super convaincant, super physique(sic), il entre a l'heure de jeu quand chelsea joue au chat et a la souris avec nous.
Pis accesoirement y'avait l'EDF, bonne entrée contre la bielorussie, bon match en bosnie, ca faisait 100 ans qu'on avait plus gagné un match, enfin 100 ans peut etre pas, peut etre le costa rica ?...a ba tiens c'etait justement lui le 2-1.en fait je vois pas quel match valbuena a pas été bon
Sochaux c'est morne...en septembre.
Mais la oulala il rate une passe sur une magnifique contre attaque, dans une periode ou sainté avait un corner toutes les minutes
, incapables de sortir un ballon(l'equipe), ca remet en cause les FAITS du mois precedent, vois tu.
Laissez lui son titre de joueur du mois de septembre, il va desormais tester le confort du banc, puisqu'a gauche c'est ayew.....brandao(avec succes) et jamais on va tester autre chose, c'est du jamais vu et c'est impensable que remy fasse du niang-henry-eto'o..., les permutations avec un gigi qui aime partir de la gauche, seraient sans doute horribles.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
05-Oct-10 17:10
Bakar a écrit :
fabous a écrit :
caviar pour lucho qui rate sa tete à bout portant......... autre caviar en retrait à lucho qui frappe au dessus........ un autre à gigi, tout est venu de lui,pas de sa faute si lucho était handicapé ce soir là,ca devait faire au moins 2 passes décisivesMoi je pense qu'il a été le plus mauvais (et je l'ai d'ailleurs signalé à la fin).
Au niveau tactique ça a été une catastrophe, il n'a jamais suivi son joueur lors des contre-attaques et on a pris le bouillon tout le match à droite par sa faute.
Comme quoi.
mais quand tout le monde te dis le contraire tu te dis pas que t'as tord????
Textor notre héros
05-Oct-10 17:11
rasta70 a écrit :
C'est pas le cas, plusieurs étaient d'accord avec moi, dont Gégé.
Mais je vois même pas pourquoi je me justifie, si ça te pose un problème que quelqu'un ait un avis différent du tien, je m'en carre poussin.
05-Oct-10 17:12
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
fabous a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Il a baissé le pied sur les deux derniers mais avant il fait de grosses perf', mais les mecs l'aime tellement pas qu'il profite qu'il baisse un peu de régime en ce moment pour dire qu'il est pas terrible.
et a côté de ça ca suce remy qu'a rien prouvé
si remy aligne une fois dans l'année 5 matchs du niveau que valbuena a aligné en septembre ca sera deja magnifique car c'est pas gagné
Pour ma part dans ses histoires de pipe, je préfèrerai sucer celle de valbu..elle doit etre plus courte.
On est pas obligé d'aimer la personne. Moi je n'aime pas son style ,son jeu et sa personne mais ca ne veut pas dire que je gerbe dessus au contraire je le soutiens puisque c'est un joueur de l'OM et j'espère que l'EDF va le faire progresser car ca va etre tout bénèf pour nous....
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
05-Oct-10 17:13
Il faudra également qu'on m'explique comment on peut soutenir la théorie selon laquelle la majorité a toujours raison, et d'un autre côté, chier sur Lloris, Gourcuff & co.
Enfin bref, passons.
05-Oct-10 17:13
Carlos Mozer13 a écrit :
[
Mais la oulala il rate une passe sur une magnifique contre attaque, dans une periode ou sainté avait un corner toutes les minutes, incapables de sortir un ballon(l'equipe), ca remet en cause les FAITS du mois precedent, vois tu.
Laissez lui son titre de joueur du mois de septembre, il va desormais tester le confort du banc, puisqu'a gauche c'est ayew.....brandao(avec succes) et jamais on va tester autre chose, c'est du jamais vu et c'est impensable que remy fasse du niang-henry-eto'o..., les permutations avec un gigi qui aime partir de la gauche, seraient sans doute horribles.
Et pourquoi tu enlèverais Ayew, qui a été notre joueur le plus décisif depuis le début de saison?
Si valbuena est en concurrence avec quelqu'un, c'est avec Remy pas andré.
Dernière modification par rackhir (05-Oct-10 17:14)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Oct-10 17:15
rackhir a écrit :
Et pourquoi tu enlèverais Ayew, qui a été notre joueur le plus décisif depuis le début de saison?
Si valbuena est en concurrence avec quelqu'un, c'est avec Remy pas andré.
+1
05-Oct-10 17:16
Carlos Mozer13 a écrit :
Mais la oulala il rate une passe sur une magnifique contre attaque, dans une periode ou sainté avait un corner toutes les minutes, incapables de sortir un ballon(l'equipe), ca remet en cause les FAITS du mois precedent, vois tu.
valbuena-apg-remy j'y ai pensé aussi,sachant que valbu est très bon à gauche de ce que j'en ai vu et que remy peut y jouer et que apg aime y aller
je suis peut etre violent avec certains dans mes propos sur valbuena mais ca m'énerve vraiment ce que je lis sur lui,le seul joueur qui n' apas le droit à l'erreur
je m'en rapelle ce qu'il s'état pris à om-lorient la saison passée sur son énorme raté,lucho a coté contre moscou rien......
d'ailleurs je trouve heinze et taiwo + responsables que valbuena sur le but,des défenseur qui à 0-1 à l'extérieur montent comme des fous sur un contre et laissent cheyrou et ayew défendre........
05-Oct-10 17:16
- acheraf
Exclu-

LuchoM a écrit :
acheraf a écrit :
LuchoM a écrit :
Valbuena a sa part de responsabilité ok,mais il n'est pas le seul pour moi à etre un peu fautif,parce que ok la devise de l'OM c'est " droit au but ",mais Taiwo et heinze n'ont pas à monter comme des fous furieux,ils auraient du rester à leur place derrière,parce que des pertes de balles au milieu on en verra d'autres,et si ils étaient resté prudemment à leur poste,le but ne serait pas venu non plus....100 % ^pour valbuena le but. perte de balle débile a l'amorce d'une contre attaque. Biensur que heinze et taiwo on raison de débouler, a aucun instant il doit perdre la balle. Et ac un peu plus de concentration, il réussit sa passe (quun benjamin doit réussir), c'est grosse occase pour nous.
Et oui,une perte de balle au milieu est toujours préjudiciable,maintenant le traiter de benjamin est juste stupide et ridicule!!! Tu crois que c'est le seul joueur à avoir perdu des balles comme ça au milieu,Lucho en a perdu des plus facile que ça,sauf que derrière,y'avait des mecs pour récupérer la boulette,alors que cette fois-ci,Heinze et Taye n'étaient pas à leur poste....c'est le football quoi...
Pas la peine de cracher sur Valbuena,je pense qu'il n'a pas eu besoin de toi pour se rendre compte qu'il avait commit une erreure,à te lire,on devrait le lapider pour faute grave....![]()
Il y' a tellement de matchs ou il nous a sortie de la merde,qu'on ne va pas le casser en deux pour cette bourde( à moins que tu sois un anti-Valbuena primaire),le tout c'est d'apprendre de ces erreurs et qu'il évite de les rééditer à l'avenir!!
Ou tu lis que je lui crache déçu? j’énonce juste un fait.
bref jvais pas épiloguer. L'an derniers quand il se faisait détruire j'étais un des rares a dire que l'acharnement n'était pâs justifier. Aujourdhui, bcp s'emballe pour pas grand chose sur ce joueur, et je le dis avec force et conviction.
Maintenant si tu n'es pas capable d'avoir un discours mesurer quand tu juges quelquun bein on va pas discuter longtemps ensemble !!
05-Oct-10 17:18
- acheraf
Exclu-

fabous a écrit :
d'ailleurs je trouve heinze et taiwo + responsables que valbuena sur le but,des défenseur qui à 0-1 à l'extérieur montent comme des fous sur un contre et laissent cheyrou et ayew défendre........
c'est faux ca.
05-Oct-10 17:19
Bakar a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pas le cas, plusieurs étaient d'accord avec moi, dont Gégé.
Mais je vois même pas pourquoi je me justifie, si ça te pose un problème que quelqu'un ait un avis différent du tien, je m'en carre poussin.
t'as l'air tendu dis donc
à la rigueur que tu le trouve pas bon je peux comprendre
mais de là à dire le plus mauvais c'est de la mauvaise foi
PS si tu veux pas l'avis des autres ne post pas
Textor notre héros
05-Oct-10 17:19
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Franchement c'est pas parce que la majorité de om.net a voté pour lui qu'on doit se plier à leur choix qui ne reflète en aucun son mérite d'être élu devant des gars qui mértitaient d'avantage.
Bref on s'en fout qu'il soit olympien de l'année, tant qu'il ne coûtera moins de points sur ses actions à la con ça va.
En plus il a été mauvais à plusieurs reprises et il est loin d'être indispensable comme il le croît.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Oct-10 17:20
- Le Flair
- Membre
-

Moi je pense que le trio Ayew-Gignac-Valbuena va s'imposer, à moins que DD n'insiste vraiment avec Rémy côté droit quitte à sacrifier valbuena. Ce qu'il risque bien de faire.
Mais Valbuena a le mental pour jouer à l'OM et il a déjà eu la concurrence de Ribéry, nasri, ect. Je pense que ca va être dur pour Rémy de s'imposer.
05-Oct-10 17:21
acheraf a écrit :
fabous a écrit :
c'est faux ca.
une passe ratée ou frappe sera tjrs moins punissable pour moi qu'une erreur tactique comme celle de taiwo et heinze la dessus
on t'apprends ça en poussin ou benjamin que tout le flanc gauche (ou droit) d'une défense doit pas monter en meme temps et laisser les autres se démerder derriere
je me rapelle qu'en moins de 13 ans mon coach expliquait ça.....
05-Oct-10 17:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
ravi qu'il ait été élu, rien que pour faire chier certains...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
05-Oct-10 17:22
- Le Flair
- Membre
-

acheraf a écrit :
fabous a écrit :
c'est faux ca.
Moi j'ai eu la même impression que lui.
Heinze déstabilise valbuena - qui joue mal le coup - par son appel. C'est n'imp ce qu'il a fait Gaby sur ce coup là !