05-Oct-10 17:23
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
rasta70 a écrit :
t'as l'air tendu dis donc
à la rigueur que tu le trouve pas bon je peux comprendre
mais de là à dire le plus mauvais c'est de la mauvaise foi
PS si tu veux pas l'avis des autres ne post pas
Non mais tu te fous de moi ?
Je poste mon avis (je pense que, pour moi etc.), tu me sors que j'ai tort.
Qui croit détenir la vérité & se permet d'affirmer aux autres qu'ils ont raison ou non, c'est moi ou pas ?
Donc ouais, je répète, ça me gonfle passablement & en l'occurrence c'est toi qui refuse l'avis d'autrui, pas moi.
Fin de la discussion.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
05-Oct-10 17:24
pas d'accord avec vous.
C'est quoi la devise du club?
On peut pas blamer des défenseurs d'avoir voulu apporter le surnombre, si la passe passe, y a gros danger de but.
Elle est pas passé c'est domage.
MAis à l'instar de la déviation de l'arbitre en première mi-temps, le but était pas tout fait pour autant!
Donc dire que valbuena est l'unique responsable du deuxième but c'est aussi malhonnête intellectuellement que dire que l'OM doit le premier à l'arbitre.
C'est lui le principal fautif mais c'est pas une affaire d'état.
Cheyrou s'il avait pas fumé un zdar à la mi-temps aurait pu empêcher ce but de rentrer.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (05-Oct-10 17:28)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-10 17:25
Ziani a été élu la blinde de fois meilleur joueur du mois, la plupart des mecs ici disaient que c'était des guignols et que Ziani était une merde.
Là pour Valbuena, on pas contester, la majorité a raison, donc on se tait. Bizarre ce changement de direction, encore une fois.
C'est marrant il y a toujours des joueurs sur lesquels c'est impossible de dialoguer sereinement.
05-Oct-10 17:25
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Le Flair a écrit :
Moi j'ai eu la même impression que lui.
Heinze déstabilise valbuena - qui joue mal le coup - par son appel. C'est n'imp ce qu'il a fait Gaby sur ce coup là !
C'est Gaby qui lui dit de rater sa passe quoi?
Le but c'est Valbuena à 1000% c'est lui qui foire sa passe alors la météo, la pelouse, gaby c'est du vent.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Oct-10 17:26
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
Bakar a écrit :
rasta70 a écrit :
PS si tu veux pas l'avis des autres ne post pasNon mais tu te fous de moi ?
Qui croit détenir la vérité & se permet d'affirmer aux autres qu'ils ont raison ou non, c'est moi ou pas ?
Donc ouais, je répète, ça me gonfle passablement & en l'occurrence c'est toi qui refuse l'avis d'autrui, pas moi.
Fin de la discussion.
Les gars.....Paix!
et allez l'OM.
Votez sur OM.net de préférence qui est très représentatif du peuple et vous serez serein 
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
05-Oct-10 17:27
Bakar a écrit :
Il faudra également qu'on m'explique comment on peut soutenir la théorie selon laquelle la majorité a toujours raison.
+1
mais c'est rassurant pour beaucoup de gens à notre époque et pas qu'en football 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-10 17:28
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
fabous a écrit :
acheraf a écrit :
fabous a écrit :
d'ailleurs je trouve heinze et taiwo + responsables que valbuena sur le but,des défenseur qui à 0-1 à l'extérieur montent comme des fous sur un contre et laissent cheyrou et ayew défendre........
c'est faux ca.
une passe ratée ou frappe sera tjrs moins punissable pour moi qu'une erreur tactique comme celle de taiwo et heinze la dessus
on t'apprends ça en poussin ou benjamin que tout le flanc gauche (ou droit) d'une défense doit pas monter en meme temps et laisser les autres se démerder derriere
je me rapelle qu'en moins de 13 ans mon coach expliquait ça.....
je me rappelai aussi que mon coach de moins de 13 me disait qu'une passe de l'intérier du pied a bcp plus de chance d'être réussi qu'un vieux extérieur du pied 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
05-Oct-10 17:29
- Le Flair
- Membre
-

laocon a écrit :
Le Flair a écrit :
Moi j'ai eu la même impression que lui.
Heinze déstabilise valbuena - qui joue mal le coup - par son appel. C'est n'imp ce qu'il a fait Gaby sur ce coup là !C'est Gaby qui lui dit de rater sa passe quoi?
Le but c'est Valbuena à 1000% c'est lui qui foire sa passe alors la météo, la pelouse, gaby c'est du vent.
C'est clair il rate sa passe.
Mais sur ce but il y a d'autres erreurs (Heinze, Cheyrou,...), on peut pas dire que ce soit le seul responsable, il a du être surpris par la course de demeuré de Heinze et il a foiré son geste.
05-Oct-10 17:30
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
fabous a écrit :
valbuena, le seul joueur qui n' a pas le droit à l'erreur
Oui et alors ! C'est comme ça pis c'est tout !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
05-Oct-10 17:32
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
pas d'accord avec vous.
C'est quoi la devise du club?
On peut pas blamer des défenseurs d'avoir voulu apporter le surnombre, si la passe passe, y a gros danger de but.
Elle est pas passé c'est domage.
MAis à l'instar de la déviation de l'arbitre en première mi-temps, le but était pas tout fait pour autant!
Donc dire que valbuena est l'unique responsable du deuxième but c'est aussi malhonnête intellectuellement que dire que l'OM doit le premier à l'arbitre.
C'est lui le principal fautif mais c'est pas une affaire d'état.
Cheyrou s'il avait pas fumé un zdar à la mi-temps aurait pu empêcher ce but de rentrer.
c'est ce que je me tue à me dire aussi
pour moi le but est une erreur collective est pas d'untel ou untel, mais bon sur le forum il faut toujours trouver un unique et seul responsable d'un but (je vais pas mentir je fais souvent la même chose
) alros que forcément un but c'est une succession d'erreur, parfois unes plus grosses que les autres on est d'accor
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
05-Oct-10 17:33
Bakar a écrit :
rasta70 a écrit :
PS si tu veux pas l'avis des autres ne post pasNon mais tu te fous de moi ?
Fin de la discussion.
tu dis que pour toi valbuena a été le plus nul
les journaux affirment le contraire
la plupart sur ce forum disent la meme chose
je suis d'accord pour dire que la majorité n'a pas toujours raison mais en probabilité elle a plus raison que tord
en plus plus c'est une question que je t'ai posé et au lieu de repondre calmement tu prend ça pour une agression
maintenant je te le dis t'as tord valbuena n'a pas été le plus mauvais à moscou (tu l'aime tu l'aime pas j'en sais rien et je m'en fout) juste tu raconte sur ce coup là que de la merde
Textor notre héros
05-Oct-10 17:34
- acheraf
Exclu-

fabous a écrit :
acheraf a écrit :
fabous a écrit :
d'ailleurs je trouve heinze et taiwo + responsables que valbuena sur le but,des défenseur qui à 0-1 à l'extérieur montent comme des fous sur un contre et laissent cheyrou et ayew défendre........
c'est faux ca.
une passe ratée ou frappe sera tjrs moins punissable pour moi qu'une erreur tactique comme celle de taiwo et heinze la dessus
on t'apprends ça en poussin ou benjamin que tout le flanc gauche (ou droit) d'une défense doit pas monter en meme temps et laisser les autres se démerder derriere
je me rapelle qu'en moins de 13 ans mon coach expliquait ça.....
Si tu regardes bien l'action tu verras que toute l'équipe de sté et dans le camps de l'OM, c'était des appels judicieux qui assuraient une grosse occasion si la passe simplicime était réalisé....
Tu vas pas me faire croire que c'est heinze et taiwo qui déstabilise la défense marseillaise. On prend le but parceque TOUTE l'équipe remonte quand petit velo perd le ballon!
Et puis l'appel de heinze qui fait rater la passe de valbuena jy reviens pas. 
05-Oct-10 17:36
rasta70 a écrit :
tu dis que pour toi valbuena a été le plus nul
les journaux affirment le contraire
la plupart sur ce forum disent la meme chose
je suis d'accord pour dire que la majorité n'a pas toujours raison mais en probabilité elle a plus raison que tord
en plus plus c'est une question que je t'ai posé et au lieu de repondre calmement tu prend ça pour une agression
maintenant je te le dis t'as tord valbuena n'a pas été le plus mauvais à moscou (tu l'aime tu l'aime pas j'en sais rien et je m'en fout) juste tu raconte sur ce coup là que de la merde
Non mais après tu veux que je te réponde quoi ?
Si t'es pas capable de respecter l'avis des autres, va te pendre, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Tes vérités tu te les carres ou je te pense.
Nan mais ça devient grave là.
T'émets un avis différent, on te dit que t'as tort et que tu dis de la merde. Et c'est quoi les arguments ?
"ben si !!!!!!!! les journaux l'ont dit alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Pas la peine de me quoter pour lâcher un flot d'excréments, merci.
05-Oct-10 17:38
Bakar a écrit :
Non mais après tu veux que je te réponde quoi ?
Si t'es pas capable de respecter l'avis des autres, va te pendre, c'est tout ce que j'ai à te dire.Tes vérités tu te les carres ou je te pense.
Nan mais ça devient grave là.
T'émets un avis différent, on te dit que t'as tort et que tu dis de la merde. Et c'est quoi les arguments ?
"ben si !!!!!!!! les journaux l'ont dit alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Pas la peine de me quoter pour lâcher un flot d'excréments, merci.
petage de plomb en direct
oh le pauvre petit on l'a contrarié
on est pas d'accord avec lui il boude et insulte
evite de raconter n'importe quoi ça t'evitera de te faire reprendre
et si t'as pas envie de te faire reprendre post pas
Dernière modification par rasta70 (05-Oct-10 17:39)
Textor notre héros
05-Oct-10 17:40
- acheraf
Exclu-

rasta70 a écrit :
Ca c'est loin d’être une vérité
05-Oct-10 17:41
rasta70 a écrit :
C'est ce que m'a répondu le lobby des amateurs de secret story quand je leur ai expliqué qu'intellectuellement ils méritaient autant de considération qu'un résidu de sperme de bouquetin.
Nan mais sérieux y a des raisonnements hardcore ici.....intéresse-toi à l'Histoire pour capter tout le côté malsain de cete phrase.
05-Oct-10 17:42
acheraf a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai pas dis une verité j'ai juste dis en pourcentage
car une verité est toujours vrai dans l'absolu
Textor notre héros
05-Oct-10 17:42
rasta70 a écrit :
evite de raconter n'importe quoi ça t'evitera de te faire reprendre
y a que toi qui raconte de la merde depuis tout à l'heure avec tes histoires de majorité qu'a plus raison en probabilité. 
05-Oct-10 17:43
rasta70 a écrit :
car une verité est toujours vrai dans l'absolu
arrêtez le pitié j'en peux plus chuchotis, canafan, eve angeli et mon yorkshire ont fusionné.
05-Oct-10 17:43
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
acheraf a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est meme dictatorial
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.