05-Oct-10 17:43
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rasta70 a écrit :
je suis d'accord pour dire que la majorité n'a pas toujours raison mais en probabilité elle a plus raison que tord
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que m'a répondu le lobby des amateurs de secret story quand je leur ai expliqué qu'intellectuellement ils méritaient autant de considération qu'un résidu de sperme de bouquetin.
Nan mais sérieux y a des raisonnements hardcore ici.....intéresse-toi à l'Histoire pour capter tout le côté malsain de cete phrase.
c'est pas que dans l'histoire quelques personnes ont eu raison sur la majorité qu'en pourcentage la majorité a plus raison que l'inverse
je suis pas inculte je te rassure
Textor notre héros
05-Oct-10 17:45
rasta70 a écrit :
car une verité est toujours vrai dans l'absolu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrêtez le pitié j'en peux plus chuchotis, canafan, eve angeli et mon yorkshire ont fusionné.
les genies sont toujours incompris de toute façon
Textor notre héros
Cheyrou s'il avait pas fumé un zdar à la mi-temps aurait pu empêcher ce but de rentrer.
Que à la MT ? Je te rappel que c'est lui aussi le fautif sur le but de Chelsea, il a du envoyé du lourd ce WE le Cheyrou... 
- acheraf
Exclu-

rasta70 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrêtez le pitié j'en peux plus chuchotis, canafan, eve angeli et mon yorkshire ont fusionné.

05-Oct-10 17:46
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrêtez le pitié j'en peux plus chuchotis, canafan, eve angeli et mon yorkshire ont fusionné.les genies sont toujours incompris de toute façon
je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-10 17:46
rasta70 a écrit :
evite de raconter n'importe quoi ça t'evitera de te faire reprendre
y a que toi qui raconte de la merde depuis tout à l'heure avec tes histoires de majorité qu'a plus raison en probabilité. :D
mais c'est vrai que tu le veuille ou non
que tu soit pas d'accord ok mais c'est vrai
Textor notre héros
05-Oct-10 17:47
Ronaldinho_10 a écrit :
Cheyrou s'il avait pas fumé un zdar à la mi-temps aurait pu empêcher ce but de rentrer.
Que à la MT ? Je te rappel que c'est lui aussi le fautif sur le but de Chelsea, il a du envoyé du lourd ce WE le Cheyrou...
nan mais le contraste entre sa première et sa deuxième mi-temps à GG c'était
Oui vraiment je crois que souley a pas seulement ramené des bonnes vannes et des danses dans le vestiaire 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-10 17:49
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
evite de raconter n'importe quoi ça t'evitera de te faire reprendre
y a que toi qui raconte de la merde depuis tout à l'heure avec tes histoires de majorité qu'a plus raison en probabilité.
que tu soit pas d'accord ok mais c'est vrai
ben nan je suis pas d'accord.
La majorité n'a pas, en probabilité plus souvent raison que la minorité.
Du moins dès qu'on aborde des problèmes un minimum complexes.
Il n'y a juste aucun rapport entre le nombre et la pertinence.
Et raisonner selon ton modèle est hyper malsain.
05-Oct-10 17:52
rasta70 a écrit :
y a que toi qui raconte de la merde depuis tout à l'heure avec tes histoires de majorité qu'a plus raison en probabilité.
que tu soit pas d'accord ok mais c'est vraiben nan je suis pas d'accord.
La majorité n'a pas, en probabilité plus souvent raison que la minorité.
Du moins dès qu'on aborde des problèmes un minimum complexes.
Il n'y a juste aucun rapport entre le nombre et la pertinence.
chacun sa façon de penser
pour en revenir au debut et au sujet valbuena n'etait pas le plus mauvais contre moscou
affirmé cela c'est de la mauvaise foi tout court
Dernière modification par rasta70 (05-Oct-10 17:56)
Textor notre héros
05-Oct-10 18:14
Faudrait inscrire dans la charte :
"Celui qui pense différemment de rasta70 est un con."
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
05-Oct-10 18:17
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Bakar a écrit :
Faudrait inscrire dans la charte :
"Celui qui pense différemment de rasta70 est un con."

merci Basile ( 26 mai 1993 )
05-Oct-10 18:21
Extrait de la charte :
Le forum est là pour vous permettre de donner votre sentiment sur un joueur, un dirigeant ou une rencontre mais pas pour vous permettre d’assener vos vérités que vous pensez bien sur universelles. L’objectivité en matière de football n’existe pas. Tout jugement est forcément partial et porteur à débat.
Sinon, tu vas aligner encore des smileys ? A part faire ça et dire aux autres "tu dis la merde car les journaux l'ont dit !!!", tu sais faire quoi d'autre ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
05-Oct-10 18:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
la démocratie ?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-Oct-10 18:24
DEZ le roi du pétrol a écrit :
la démocratie ?
![]()
oui c'est vrai que ça peut choquer mais je l'assume
la majorité est parfois très conne quand elle s'y met
Je te rapelle que 3 français sur 4 voulaient coupet dans les buts en 2006 
05-Oct-10 18:32
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
https://www.footmarseille.com/services/g … wb435q9ymn
What do you think about that?
J'ai décidé de faire confiance
05-Oct-10 18:42
- antiouinouin
- Membre
-

fabous a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Sochaux c'est morne...en septembre.
Mais la oulala il rate une passe sur une magnifique contre attaque, dans une periode ou sainté avait un corner toutes les minutes, incapables de sortir un ballon(l'equipe), ca remet en cause les FAITS du mois precedent, vois tu.
Laissez lui son titre de joueur du mois de septembre, il va desormais tester le confort du banc, puisqu'a gauche c'est ayew.....brandao(avec succes) et jamais on va tester autre chose, c'est du jamais vu et c'est impensable que remy fasse du niang-henry-eto'o..., les permutations avec un gigi qui aime partir de la gauche, seraient sans doute horribles.valbuena-apg-remy j'y ai pensé aussi,sachant que valbu est très bon à gauche de ce que j'en ai vu et que remy peut y jouer et que apg aime y aller
je suis peut etre violent avec certains dans mes propos sur valbuena mais ca m'énerve vraiment ce que je lis sur lui,le seul joueur qui n' apas le droit à l'erreur
je m'en rapelle ce qu'il s'état pris à om-lorient la saison passée sur son énorme raté,lucho a coté contre moscou rien......
d'ailleurs je trouve heinze et taiwo + responsables que valbuena sur le but,des défenseur qui à 0-1 à l'extérieur montent comme des fous sur un contre et laissent cheyrou et ayew défendre........
c est juste parce que il a pris la place de arfa sous l ere gerets.. puis avec dd .. et pas de bol meme en EDF ...!! et ca, y en a qui lui ont jamais pardonne et forcement ils ne le loupent pas des que les prestationsde val baissent un peu !!
fallait lire les com's genre "valbuenaroulade .. broute pelouse et autres debilités" pour situer le niveau des mecs !!
anti fouteur de merde
05-Oct-10 18:44
- antiouinouin
- Membre
-

rasta70 a écrit :
[
pour en revenir au debut et au sujet valbuena n'etait pas le plus mauvais contre moscou
affirmé cela c'est de la mauvaise foi tout court
ou juste de la provoc a 2 balles !
anti fouteur de merde
05-Oct-10 18:44
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
antiouinouin a écrit :
fabous a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Sochaux c'est morne...en septembre.
Mais la oulala il rate une passe sur une magnifique contre attaque, dans une periode ou sainté avait un corner toutes les minutes, incapables de sortir un ballon(l'equipe), ca remet en cause les FAITS du mois precedent, vois tu.
Laissez lui son titre de joueur du mois de septembre, il va desormais tester le confort du banc, puisqu'a gauche c'est ayew.....brandao(avec succes) et jamais on va tester autre chose, c'est du jamais vu et c'est impensable que remy fasse du niang-henry-eto'o..., les permutations avec un gigi qui aime partir de la gauche, seraient sans doute horribles.valbuena-apg-remy j'y ai pensé aussi,sachant que valbu est très bon à gauche de ce que j'en ai vu et que remy peut y jouer et que apg aime y aller
je suis peut etre violent avec certains dans mes propos sur valbuena mais ca m'énerve vraiment ce que je lis sur lui,le seul joueur qui n' apas le droit à l'erreur
je m'en rapelle ce qu'il s'état pris à om-lorient la saison passée sur son énorme raté,lucho a coté contre moscou rien......
d'ailleurs je trouve heinze et taiwo + responsables que valbuena sur le but,des défenseur qui à 0-1 à l'extérieur montent comme des fous sur un contre et laissent cheyrou et ayew défendre........c est juste parce que il a pris la place de arfa sous l ere gerets.. puis avec dd .. et pas de bol meme en EDF ...!! et ca, y en a qui lui ont jamais pardonne et forcement ils ne le loupent pas des que les prestationsde val baissent un peu !!
fallait lire les com's genre "valbuenaroulade .. broute pelouse et autres debilités" pour situer le niveau des mecs !!
Par contre ça je ne connaissais pas.
Il y avait les papinades et les valbuenades
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
05-Oct-10 18:46
- frout
Exclu-

j'avoue valbuena à la place de ben arfa ça foutait la rage lol
valbuena est plutot bon footballeur, mais ce ne sera jamais un grand joueur, à mon avis
05-Oct-10 18:51
frout a écrit :
j'avoue valbuena à la place de ben arfa ça foutait la rage lol
valbuena est plutot bon footballeur, mais ce ne sera jamais un grand joueur, à mon avis
Jusqu'à preuve du contraire et sans faire de " favoritisme" ben arfa n'est pas un grand joueur et ne l'a jamais ete,le potentiel il l'a c'est sur mais passer le cap c'est une autre histoire encore plus maintenant, et valbuena a bien plus apporter a l'OM que hba ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

, incapables de sortir un ballon(l'equipe), ca remet en cause les FAITS du mois precedent, vois tu.