05-Oct-10 20:36

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

labéduku a écrit :

pour les rageux anti-ben arfa c'est une manière indirecte de cracher sur lui.

Souvent le rageux précise qu'à la base "il est pas fan de valbuena mais que....".

Valbuena est devenu un outil pour décharger la haine ressentie par beaucoup envers HBA, dont on a eu encore un merveilleux exemple avec le réquisitoire de antiouinouin.

C'est assez juste mais tu semble avoir homis de préciser que cela est également valable pour  le FC BA.
Je crois aussi que le FC BA aime venir sur le topic de Valbu pour y faire des comparaisons douteuses sur valbu

oui il y a beaucoup de ben arfistes qui ne portent pas valbu dans leur coeur certes.

Moi-même je n'en suis pas fan je l'assume.

Mais de un valbuena est quand même largement + aimé chez les BA que BA n'est haï chez les valbu et de deux les valbuenaphobes s'assument quand même globalement mieux wink

regarde footmax ou hurley n'hésitent pas à dire qu'ils n'aiment pas trop valbuena alors que beaucoup de ben arphobes pathologiques essaient encore de nous faire croire qu'ils sont objectifs sur son cas!

J'aime bien tes termes  big_smile  big_smile  on se croirait plus sur un forum santé que de l'OM.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-10 20:37

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

En même temps l'OM nous rend malades donc ça se tient lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Oct-10 20:38

frout
 Exclu

n'empeche ce que je trouve etonnant avec valbuena, c'est que limite il a sa place titu chez les bleus...
je trouve ça bizzare, y'a un problème de niveau dans la génération qu'arrive, bizzare que personne n'émerge...

05-Oct-10 20:39

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Même parti ce joueur déchaine les passions,je n'ai jamais vu ça.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

05-Oct-10 20:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

frout a écrit :

n'empeche ce que je trouve etonnant avec valbuena, c'est que limite il a sa place titu chez les bleus...
je trouve ça bizzare, y'a un problème de niveau dans la génération qu'arrive, bizzare que personne n'émerge...

ou que vous trompez sur son veritable niveau
tout depend ou l'on se place

Textor notre héros

05-Oct-10 20:44

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

En même temps l'OM nous rend malades donc ça se tient lol

Ouai ben pour utiliser des termes plus simple...Je ne suis pas fan des 2 mais il n'est pas question de les descendre tant qu'il porte le maillot de l'OM ... et c'est pour ceci que j'ai un brin plus de respect pour Valbu.
Néanmoins pour moi un Lucho ou un Souley voir un heinze ou un TT (lorsqu'il travaille serieusement) ont beaucoup plus de charisme que ces 2 là.
Mais de toute façon on ne peut pas aimer tout le monde.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

05-Oct-10 20:46

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

frout a écrit :

Si des BA ou Ménez avaient sa mentalité, sa volonté, On parlerai même pas de Valbuena en équipe de France. La génération 87 ne peut s'en prendre qu'à elle même. Heureusement, Payet semble avoir pris un peu de plomb dans la tête. Wait&see.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

05-Oct-10 20:47

antiouinouin
Membre

rasta70 a écrit :

frout a écrit :

ou que vous trompez sur son veritable niveau
tout depend ou l'on se place

perso, j ai tj l impression qu il est un peu en surregime...  mais il fait de bon matchs, apporte du lien a l equipe, et le bon complement de lucho !!  pourvu que ca dure !

anti fouteur de merde

05-Oct-10 20:49

frout
 Exclu

lol rasta 70, il a un bon niveau, mais merde, kd tu connais le foot, tu vois direct les joueurs qui te font dire "wouaaaah"
on est des millions à tater du ballon, j'attend de la crême de la crême qu'elle soit hallucinante, pas toi?
jtrouve que les footeux aujourd'hui manquent grave d'imagination et de talent, c'est pas paske valbuena est moins mauvais que les autres qu'il est génial lol

05-Oct-10 20:49

antiouinouin
Membre

Daryl a écrit :

frout a écrit :

Si des BA ou Ménez avaient sa mentalité, sa volonté, On parlerai même pas de Valbuena en équipe de France. La génération 87 ne peut s'en prendre qu'à elle même. Heureusement, Payet semble avoir pris un peu de plomb dans la tête. Wait&see.

cqfd !!!  le potentiel ne suffit pas ! 

ne nous emballons pas sur ce joueur...  comme tu dis wait and see

anti fouteur de merde

05-Oct-10 20:52

antiouinouin
Membre

frout a écrit :

lol rasta 70, il a un bon niveau, mais merde, kd tu connais le foot, tu vois direct les joueurs qui te font dire "wouaaaah"
on est des millions à tater du ballon, j'attend de la crême de la crême qu'elle soit hallucinante, pas toi?
jtrouve que les footeux aujourd'hui manquent grave d'imagination et de talent, c'est pas paske valbuena est moins mauvais que les autres qu'il est génial lol

le soucis, c est qu on a pas de joueurs geniaux !!! alors faut faire avec ce qu on a !

anti fouteur de merde

05-Oct-10 20:54

rasta70
#jesuisbolero

frout a écrit :

oui mais c'est loin d'etre une purge n'ont plus

Textor notre héros

05-Oct-10 20:58

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Daryl a écrit :

frout a écrit :

sincèrement je pense qu'ils n'ont pas dit leurs derniers mots. perso j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi on veut enterrer des joueurs qui n'ont même pas 25ans.

Dernière modification par SEFyusan (05-Oct-10 21:00)

05-Oct-10 21:07

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

SEFyusan a écrit :

sincèrement je pense qu'ils n'ont pas dit leurs derniers mots. perso j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi on veut enterrer des joueurs qui n'ont même pas 25ans.

y a encore un mois c'est le senitment que j'avais mais là entre la jambe pétée de ben arfa et la situation précaire de benzema au real....menez est le + faible des 4 selon moi.

Seul Nasri semble bien parti pour émerger ce fourbe.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (05-Oct-10 21:08)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Oct-10 21:09

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

pour moi seul Benzema a le niveau .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

05-Oct-10 21:12

said 13
Membre

Pat O'Beur a écrit :

son pion contre monaco?

qu'as tu bien pu faire comme connerie pour te retrouver avec claudio???
lol

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

05-Oct-10 21:14

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nasri a des qualités assez hors norme quand même que ce soit au niveau de sa qualité de passe ou de sa vision du jeu.

Maintenant faut qu'il apprene à devenir un patron c'est sa vocation de par son profil + que pour les autres, je pense qu'il en est capable mais il a quand même du mal à confirmer...

Autant Benzema a merdé et a peut-être sous-estimé le mauvais contexte pour son temps de jeu probable en partant à madrid, autant je pense que nasri aurait intérêt à viser + haut pour progresser.

Le Zidane de Bordeaux est prometteur, mais c'est en partant à la Juve qu'il est devenu une référence mondiale.

05-Oct-10 21:17

SEFyusan
 Exclu

SEFyusan a écrit :

y a encore un mois c'est le senitment que j'avais mais là entre la jambe pétée de ben arfa et la situation précaire de benzema au real....menez est le + faible des 4 selon moi.

Seul Nasri semble bien parti pour émerger ce fourbe.

ouais, vu sous cet angle ça noircit le tableau.

Sinon je trouve que les idées de blanc apportent quand même de bonnes perspectives, il a cerné les problèmes des jeunes joueurs et veut les prendre en main (là ou d'autres choisirait de simplement écarté les vilains p'tits canard).

benzema peut s'en sortir grace a l'EDF et la confiance que blanc lui donne.
ben arfa wait and see, en espérant que cette épreuve le fasse murrir.
menez, je le trouve aussi moins bon que les autres et je ne lui prédit pas un grand avenir.
Y"a le jeune gameiro aussi, on l’oublie souvent mais c'est de la graine de champion aussi.

y'a encore de l'espoir.

Dernière modification par SEFyusan (05-Oct-10 21:18)

05-Oct-10 21:17

SEFyusan
 Exclu

y'a ghost dog sur direct star pour ceux que ça branche.

05-Oct-10 21:19

rasta70
#jesuisbolero

DEZ le roi du pétrol a écrit :

nasri a des qualités assez hors norme quand même que ce soit au niveau de sa qualité de passe ou de sa vision du jeu.

Maintenant faut qu'il apprene à devenir un patron c'est sa vocation de par son profil + que pour les autres, je pense qu'il en est capable mais il a quand même du mal à confirmer...
Autant Benzema a merdé et a peut-être sous-estimé le mauvais contexte pour son temps de jeu probable en partant à madrid, autant je pense que nasri aurait intérêt à viser + haut pour progresser.

Le Zidane de Bordeaux est prometteur, mais c'est en partant à la Juve qu'il est devenu une référence mondiale.

il est titulaire à arsenal depuis 2 ans
y a pire quand meme

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum