11-Oct-10 18:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Achilles a écrit :

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur un point : la LFP aurait dû depuis longtemps sanctionner durement le PSG pour son incapacité à gérer ses supps de merde pendant plus de 20 ans.
Une petite rétrogradation d'office, assortie d'une plainte en justice pour mise en danger de la vie d'autrui, par exemple, et pour commencer.

+1
bien étonnant pour un pays comme le nôtre qu'on ne voit pas tout ça.

sinon pour revenir à la décision de la ligue, c'était quand même l'année ou jamais pour faire monter les marseillais. c'est pas l'an prochain quand les parigots auront réapprivoiser le parc qu'il faudra le faire...
et comme dit luc dayan quand est-ce qu'on va recommencer ? à partir de quand on va estimùer que les conditions sont nécessaires ?


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Oct-10 18:20

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

On a le droit d'envoyer notre DH cette fois ? Non je déconne.  lol


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

11-Oct-10 18:34

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

dimi3 a écrit :

On aligne Rodriguez la merguez. Quel plus beau signe de mépris pour le PSG et la ligue ?

va pas nous le casser notre juju , il commence a peine a remarcher sans son deambulateur  , n'oublie pas que l'on doit le refourguer au mercato d'hiver  big_smile

plus serieusement , on monte gagner au parc des princesses sans envoyer nos supp , on les laisse s'embrouiller entre eux ( comme l'an dernier) par contre on leur reserve un acceuil super-chaleureux pour le match retour au vel . lol

Dernière modification par hubby (11-Oct-10 18:40)


merci Basile ( 26 mai 1993 )

11-Oct-10 18:41

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

dimi3 a écrit :

On aligne Rodriguez la merguez. Quel plus beau signe de mépris pour le PSG et la ligue ?

big_smile  big_smile
Bien vu !

11-Oct-10 18:47

Miss Nitram
Membre
Lieu: entre la lune et les etoiles
Date d'inscription: 23-Sep-10
Messages: 49
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

hubby a écrit :

dimi3 a écrit :

On aligne Rodriguez la merguez. Quel plus beau signe de mépris pour le PSG et la ligue ?

va pas nous le casser notre juju , il commence a peine a remarcher sans son deambulateur  , n'oublie pas que l'on doit le refourguer au mercato d'hiver  big_smile

plus serieusement , on monte gagner au parc des princesses sans envoyer nos supp , on les laisse s'embrouiller entre eux ( comme l'an dernier) par contre on leur reserve un acceuil super-chaleureux pour le match retour au vel . lol

Comment ca? Je pensais que dans les 2 matchs, les supp adverses n'auraient pas le droit de se déplacer...


liberté et courage
~~ PM: galatasaray ~~

11-Oct-10 18:52

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

on a deja gagné avec samoussa en pointe au trophe des champions avec merguez ya moyen qu'il s'occupe du nibard bresilien


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

11-Oct-10 19:00

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Miss Nitram a écrit :

hubby a écrit :

dimi3 a écrit :

On aligne Rodriguez la merguez. Quel plus beau signe de mépris pour le PSG et la ligue ?

va pas nous le casser notre juju , il commence a peine a remarcher sans son deambulateur  , n'oublie pas que l'on doit le refourguer au mercato d'hiver  big_smile

plus serieusement , on monte gagner au parc des princesses sans envoyer nos supp , on les laisse s'embrouiller entre eux ( comme l'an dernier) par contre on leur reserve un acceuil super-chaleureux pour le match retour au vel . lol

Comment ca? Je pensais que dans les 2 matchs, les supp adverses n'auraient pas le droit de se déplacer...

je ne parlais pas de leur supp mais de leur equipe a qui on pourrait leur chanter durant TOUT le match que nous voulons leur faire l'amour ( si on peut le voir sous cet angle là )  neutral


merci Basile ( 26 mai 1993 )

11-Oct-10 19:10

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

on envoie les minot? lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

11-Oct-10 19:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

on envoie les minot? lol

Même avec les minots, ce club en bois serait capable de ne pas nous gagner, comme par exemple faire un 0-0  big_smile  big_smile


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Oct-10 19:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

achilles les 7 points des verts c'était en 2000/2001 suite à l'affaire des faux passeports.

Ils avaient eu -7 vers janvier je crois.

On enchainait notre deuxième saison catastrophique et on se sauve mathématiquement à la 33ème et avant-dernièrye journée au vel contre bastia (doublé de baka big_smile ).

Et là qu'est-ce qu'on apprend dans la semaine qui précède la dernière journée.....bah tiens! Les verts récupèrent comme par hasard leurs sept points!

Et se retrouvent mathématiquement en position de nous envoyer au trou.

ça n'est pas arrivé mais faut pas me faire croire que c'est qu'une coïncidence!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Oct-10 20:00

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

c'est pas faux ce que tu dis mais bon la capitale avait pas de club crédible, quand tu sais que l'image de Paris fait beaucoup pour le rayonnement de la France dans le monde....

Bon cela dit c'est pas en leur faisant jouer leurs finales de coupe à domicile pendant 27 ans que vous avez fait quelquechose pour ce rayonnement, hein à l'étranger ils s'en tapent big_smile

Leur coupe d'europe contre un club autrichien dont le seul titre était un championat.....d'Allemagne( big_smile ) c'est mieux et ça venait ponctueur 5 ans de demi-finales minimum enchaîné, mais bon ça reste un phénomène isolé dans leur très pauvre et faible histoire.

Et le pire c'est quand même quand leurs supporters se la jouent "bouh notre club est trop mal-aimé, bouh les gars qui kiffent paris c'est des bonhommes ils font pas comme les suceurs de marseillais" alors que le PSG est quasiment le club officiel de la ligue et de la fédé (sans parler des médias bien sûr, le traitement de la pseudo-affaire ravanelli en reste lameilleure preuve mêmesi ça date, + de 80% des foot....des Français restent persuadés qu'il a vraiment plongé ce jour-là roll ).....

On les a entendu s'indigner de la même façon en 2003 quand vachousek se fait voler d'un peno juste avant le hold'up de fiorese?

Bref vivement le match, vivement le sport (vu que c'est ce qui interesse les êtres humains, les animaux eux préferent la haine, la violence, le meurtre) qu'on les remette une nouvelle fois à leur triste place pour qu'ils continuent de parler de leur grand huit qui sortaient de la chatte à leur mère, et qu'on ait besoin d'un loupe pour les contempler, du haut de l'avance sportive abyssale qu'on possède sur eux (depuis 6 ans déjà  big_smile ).

Et il a plongé ce jour là.

Mais ce n'est pas un drame lol


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Oct-10 20:05

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

zade a écrit :

(je vois même pas quel joueur il pourrait vendre).
ça c'est le psg.

c'est vrai aucune valeur marchande dans cette equipe, aucun joueur de moins de 30 ans a l'aise...
decidemment, toujours cette pointe d'exageration pour accompagner, juste histoire de donner un peu moins de valeur a un constat...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

11-Oct-10 20:41

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

achilles les 7 points des verts c'était en 2000/2001 suite à l'affaire des faux passeports.

Ils avaient eu -7 vers janvier je crois.

On enchainait notre deuxième saison catastrophique et on se sauve mathématiquement à la 33ème et avant-dernièrye journée au vel contre bastia (doublé de baka big_smile ).

Et là qu'est-ce qu'on apprend dans la semaine qui précède la dernière journée.....bah tiens! Les verts récupèrent comme par hasard leurs sept points!

Et se retrouvent mathématiquement en position de nous envoyer au trou.

ça n'est pas arrivé mais faut pas me faire croire que c'est qu'une coïncidence!

Merci du rappel, j'avais zappé cette histoire.  wink

11-Oct-10 20:42

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

On va les violer ces salopes!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

11-Oct-10 20:49

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kyfran a écrit :

On va les violer ces salopes!!!

tout en nuance et délicatesse lol

11-Oct-10 20:51

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

OMFlo84 a écrit :

kyfran a écrit :

On va les violer ces salopes!!!

tout en nuance et délicatesse lol

Aucune nuance face a ce club de merde protégé!!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

11-Oct-10 20:55

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ces sodomisateurs de diptères

11-Oct-10 21:10

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

dimi3 a écrit :

Surtout étrange parce qu'il y a eu des clubs populaires au niveau national en IDF comme le racing, mais ça n'a jamais vraiment été le cas du PSG si je ne m'abuse.

Je kiffai bien le red star.
preuve qu'on peut être provençal (et pas provincial) et apprécier l'IDF..
Ce qui créé notre haine viscerale pour ce PSG, c'est que c'est le club de la Capitale au sens économique, politique et médiatique du terme...
Et qu'au passage la plupart de leurs supporters sont cons comme des balais brosse


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

11-Oct-10 21:12

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

11-Oct-10 21:22

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kyfran a écrit :

Dédicaces aux parisiens.

http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

je crois qu'ils seront touchés par cette délicate attention !


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

Dernières News FM


Pied de page du Forum