02-Oct-10 23:36

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

chaud une telle violence quand même

mais bon l'autre est pas blessé donc il sera pas sanctionné


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Oct-10 20:32

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

La sélection de Cappello pour les deux prochains matchs qualificatifs:

Pas mal de retours, Roo selectionné alors qu'il est en vacances avec sa future probable ex femme, Green rappelé  lol et première sélection pour Davies.

Goalkeepers
Ben Foster (Birmingham City), Robert Green (West Ham United)  lol , Joe Hart (Manchester City)

Defenders
Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Stephen Warnock (Aston Villa)

Midfielders
Gareth Barry (Manchester City), Joe Cole (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham Hotspur), Adam Johnson (Manchester City), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa)

Strikers
Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Kevin Davies (Bolton), Wayne Rooney (Manchester United)


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

07-Oct-10 18:51

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Le monde du football avait été traumatisé par la fin de carrière de van basten.

L'arbitrage avait évolué, fini les attentats de boli sur ginola (même si c'était rigolo) qui ne valent qu'un jaune, fini le laxisme, les consignes pour la CDM 94 comprennent une incitation à une bien plus grande sévérité pour protéger l'intégrité physique des joueurs.

Samedi le monde du football a connu un traumatisme comme il n'en avait pas eu sans doute depuis le genou de ronaldo (épisode 2) sauf que là c'était la fauteà pas de chance (et un peu à son gros cul aussi).

Bref, le monde du football est encore sonné mais http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lents.html  comme van basten en son temps ben arfa va faire évoluer les mentalités et le sens de la protection de ceux qui le méritent.

Car les larmes et le chagrin inconsolable qui frappent tous les enfants et les moins jeunes, les amoureux du ballon rond, qui se retrouvent privés du plaisir d'admirer le + grand génie actuel du football mondial, ces larmes-là donc, doivent sécher, cette tristesse doit se résorber.

Grâce à Ben Arfa une nouvele ère s'ouvre.....Le football, lui-même mais surtout, la morale en sortiront grandis!

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (07-Oct-10 18:51)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Oct-10 04:44

fifou00
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-10
Messages: 170
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Le monde du football avait été traumatisé par la fin de carrière de van basten.

L'arbitrage avait évolué, fini les attentats de boli sur ginola (même si c'était rigolo) qui ne valent qu'un jaune, fini le laxisme, les consignes pour la CDM 94 comprennent une incitation à une bien plus grande sévérité pour protéger l'intégrité physique des joueurs.

Samedi le monde du football a connu un traumatisme comme il n'en avait pas eu sans doute depuis le genou de ronaldo (épisode 2) sauf que là c'était la fauteà pas de chance (et un peu à son gros cul aussi).

Bref, le monde du football est encore sonné mais http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lents.html  comme van basten en son temps ben arfa va faire évoluer les mentalités et le sens de la protection de ceux qui le méritent.

Car les larmes et le chagrin inconsolable qui frappent tous les enfants et les moins jeunes, les amoureux du ballon rond, qui se retrouvent privés du plaisir d'admirer le + grand génie actuel du football mondial, ces larmes-là donc, doivent sécher, cette tristesse doit se résorber.

Grâce à Ben Arfa une nouvele ère s'ouvre.....Le football, lui-même mais surtout, la morale en sortiront grandis!

attention au risque de fermeture de topic


Ayew d'accord avec Deschamps

09-Oct-10 22:00

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Jaglienka et Lennon out, Cahill et Downing arrivent.


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

10-Oct-10 12:16

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

le championnat de bourrin par excellence


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Oct-10 14:50

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

ok


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

11-Oct-10 20:48

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Vu que ça parle de BA et De Jong

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … -jong.html


c'est vraiment un débile ce type


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Oct-10 20:53

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

zlatan vient de baisser sérieusement dans mon estime, qu'il se fasse exploser le genou ou la jambe on verra si c'est pas si grave roll

immense joueur mais pauvre type.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (11-Oct-10 20:54)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Oct-10 20:56

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Villa est tellement plus classe, on a vraiment fait l'affaire du siècle...

11-Oct-10 20:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

zlatan vient de baisser sérieusement dans mon estime, qu'il se fasse exploser le genou ou la jambe on verra si c'est pas si grave roll

immense joueur mais pauvre type.

non mais entre le coup de pied dans le dos de son coéquipier, il montre clairement son intelligence


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Oct-10 17:53

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Ronaldinho_10 a écrit :

Villa est tellement plus classe, on a vraiment fait l'affaire du siècle...

entre un con et un comploteur fourbe et sans-face je me refuse à choisir.

Tiens ça y est c'est tombé la fédération anglaise vient de féliciter de jong pour son tacle roll


Vraiment un championnat de pouilleux, c'est des animaux là-bas bientôt t'auras le droit de tuer sur un terrain aussi?

De jong je te jette un putain de mauvais oeil c'est pas bien ce que je vais dire mais je m'en tape (après tout certains l'ont fait pour HBA donc ça doit être autorisé): j'espère qu'il va t'arriver un truc grave, très grave! n'oublie pas qu'un coeur lâche facilement de nos jours. N'oublie pas qu'un accident de voiture est vite arrivé.

Espèce de criminel impuni, Justice il y aura.

Perso je suis un joueur de premier league, admettons je suis pote avec ben arfa, de jong la première fois que je joue contre city  je me jette les deux pieds en avant dans sa face et je l'explose jusqu'à l'hémorragie cérébrale.

C'est barbare mais apparemment la fédé anglaise encourage la barbarie alors....


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

12-Oct-10 19:11

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Villa est tellement plus classe, on a vraiment fait l'affaire du siècle...

entre un con et un comploteur fourbe et sans-face je me refuse à choisir.

Tiens ça y est c'est tombé la fédération anglaise vient de féliciter de jong pour son tacle roll


Vraiment un championnat de pouilleux, c'est des animaux là-bas bientôt t'auras le droit de tuer sur un terrain aussi?

De jong je te jette un putain de mauvais oeil c'est pas bien ce que je vais dire mais je m'en tape (après tout certains l'ont fait pour HBA donc ça doit être autorisé): j'espère qu'il va t'arriver un truc grave, très grave! n'oublie pas qu'un coeur lâche facilement de nos jours. N'oublie pas qu'un accident de voiture est vite arrivé.

Espèce de criminel impuni, Justice il y aura.

Perso je suis un joueur de premier league, admettons je suis pote avec ben arfa, de jong la première fois que je joue contre city  je me jette les deux pieds en avant dans sa face et je l'explose jusqu'à l'hémorragie cérébrale.

C'est barbare mais apparemment la fédé anglaise encourage la barbarie alors....

Tu me fais peur  big_smile


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Oct-10 19:13

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

RGB t'es magique! big_smile

12-Oct-10 19:13

fifou00
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-10
Messages: 170
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

omclub_13 a écrit :

Vu que ça parle de BA et De Jong

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … -jong.html


c'est vraiment un débile ce type

J'aimerais bien le voir parler de qq qui lui casse une jambe pour voir si il dit la même chose


Ayew d'accord avec Deschamps

12-Oct-10 19:18

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

phoceen du 93 a écrit :

Tu me fais peur  big_smile

nan mais c'est flippant quoi!

Aucune sanction!
sous pretexte que l'arbitre a vu l'action!

Je sais pas quoi c'est surréaliste c'est une agression préméditée, aux conséquences très graves et bientôt ils vont nous dire que ben arfa a simulé aussi? lol


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

12-Oct-10 19:24

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Tu me fais peur  big_smile

nan mais c'est flippant quoi!

Aucune sanction!
sous pretexte que l'arbitre a vu l'action!

Je sais pas quoi c'est surréaliste c'est une agression préméditée, aux conséquences très graves et bientôt ils vont nous dire que ben arfa a simulé aussi? lol

C'est clair que niveau sanction c'est assez degueulasse, y'avait clairement une envie de démonter BA dés l'entame de match, c'était le 2nd tacle limite de De Jong sur BA depuis le début du match. J'ai pas non plus entendu les excuses de De Jong a BA, ça aussi c'est assez scandaleux, mais bon on changera pas certaines mentalité malsaines, comme pour Arragones.
Reste calme, sinon tu vas te tuer la santé  lol

Dernière modification par phoceen du 93 (12-Oct-10 19:24)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Oct-10 19:40

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

scarface a écrit :

La sélection de Cappello pour les deux prochains matchs qualificatifs:

Pas mal de retours, Roo selectionné alors qu'il est en vacances avec sa future probable ex femme, Green rappelé  lol et première sélection pour Davies.

Goalkeepers
Ben Foster (Birmingham City), Robert Green (West Ham United)  lol , Joe Hart (Manchester City)

Defenders
Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Stephen Warnock (Aston Villa)

Midfielders
Gareth Barry (Manchester City), Joe Cole (Liverpool), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham Hotspur), Adam Johnson (Manchester City), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa)

Strikers
Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Kevin Davies (Bolton), Wayne Rooney (Manchester United)

C'est très complet et très varié,ils ont vraiment de tout.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Oct-10 16:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Ce championnat confirme encore un petit peu plus tout le "bien" que je pense de lui avec l'affaire HBA.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Oct-10 11:49

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV


C'est un mec qui marche dans la rue...

Dernières News FM


Pied de page du Forum