08-Oct-10 21:11

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

kifkif64 a écrit :

laudru a écrit :

Je suis pas fan du CSP non plus (après Chalon, c'est Pau que je supporte) mais c'est Limoges qui s'est fixé cet objectif.

Le CSP y sera sauf blessure (de Massie notamment)

Comme prévu, Pau va prendre un carton ce soir

@val
Qui ne connaît pas Ford?

le deficience au poste 4 est pire que prévu, sans parler du back up 3 qui vient de n1 lol
en fait je doute. 8/10 plutot. vous 6/9, une fois leffectif au complet of course

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-10 21:12

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Si Acker fait une grosse saison, le msb champion, sinon Graveline pour moi

08-Oct-10 21:22

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

laudru a écrit :

Je suis pas fan du CSP non plus (après Chalon, c'est Pau que je supporte) mais c'est Limoges qui s'est fixé cet objectif.

@val
Qui ne connaît pas Ford?

le deficience au poste 4 est pire que prévu, sans parler du back up 3 qui vient de n1 lol
en fait je doute. 8/10 plutot. vous 6/9, une fois leffectif au complet of course

Catastrophique première période!
Var-Ramassamy (les jeunes en général) ont été les meilleurs yikes
Petit point sur les blessures: Bryant (pivot titulaire), Joseph (intérieur remplaçant), Bauer (ailier fort titulaire), Maravic (ailier shooteur/ailier fort titulaire) absents + Mendy le 6ème homme qui joue sur une jambe (blessure sous un orteil, il était incertain jusqu'à ce matin).
Tu parles de qui comme ancien de N1? Le back up au poste 3 ce soir c'est Mendy (vu qu'il est touché, Morency était titulaire) et il vient en aucun cas de N1. Il était meilleur scoreur français de ProA avec Rouen  wink
Sinon Bennett totalement en travers (to, défense, shoot ...)! J'espère qu'il va se ressaisir en 2nde période. Sciarra moyen et Rimac on l'a pas vu yikes

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

08-Oct-10 21:26

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

Si Acker fait une grosse saison, le msb champion, sinon Graveline pour moi

MSB clairement le meilleur effectif

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

08-Oct-10 21:39

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

kifkif64 a écrit :

@val
Qui ne connaît pas Ford?

Je sais pas. lol

Demain Orchies - Bordeaux. Avec John Ford, Martin Diaw...
Comme quoi a priori, les matchs que je vais voir exposent quelques bons joueurs sur le parquet cool

Y'a 2 semaines c'était Danny Strong.

08-Oct-10 21:53

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

@val
Qui ne connaît pas Ford?

Petit point sur les blessures: Bryant (pivot titulaire), Joseph (intérieur remplaçant), Bauer (ailier fort titulaire), Maravic (ailier shooteur/ailier fort titulaire) absents + Mendy le 6ème homme qui joue sur une jambe (blessure sous un orteil, il était incertain jusqu'à ce matin).
Tu parles de qui comme ancien de N1? Le back up au poste 3 ce soir c'est Mendy (vu qu'il est touché, Morency était titulaire) et il vient en aucun cas de N1. Il était meilleur scoreur français de ProA avec Rouen  wink
Sinon Bennett totalement en travers (to, défense, shoot ...)! J'espère qu'il va se ressaisir en 2nde période. Sciarra moyen et Rimac on l'a pas vu yikes

jparle de chez nous wink

ils reviennent quand les blessés?

@J.ford une vraie barraque de muscle big_smile

08-Oct-10 21:55

VaLoM59
 Exclu

Il fera pas le poids le p'tit J.Ford wink

08-Oct-10 21:57

pAuletA99
Est ce que tu vois...

gentil personage, mais basketteur trés quelconque.

08-Oct-10 22:25

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

jparle de chez nous wink

ils reviennent quand les blessés?

@J.ford une vraie barraque de muscle big_smile

Ah ok, autant pour moi

Normalement Bauer et Bryant auraient pu être là ce soir mais par précaution ils devraient revenir sur le parquet lundi. Mais ils ont raté toute la prépa!!
Joseph je l'ai vu au magasin hier, il avait pas l'air trop mal mais bon, je sais pas quand il doit revenir
Maravic lui il avait au départ, selon le doc', un lumbago mais un lumbago de 6 semaines ... !!!  Maintenant on parle plutôt d'une hernie ... sad

10-Oct-10 11:55

VaLoM59
 Exclu

pAuletA99 a écrit :

gentil personage, mais basketteur trés quelconque.

Orchies 75-81 Bordeaux. Dommage.

John Ford pas vilain du tout pourtant. Mais bon c'est la NM1.
Par contre le p'tit frère de Boris Diaw, Martin, quelle triste mentalité...

11-Oct-10 08:53

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Hervé>Girard

11-Oct-10 20:21

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Limoges <<Orlinz
Moss<<<<<Massie
La colere actor studio speciale cameras de sport+ a portée ses fruits, bim 47-17 dans la foulée.
Ca c'est un scenar que je prefere,  on shoote a 22%, on vient de faire un 3/21 FG, vous etes a 70% au shoot en envoyant aussi a 3pts, +16....on ne peut plus logique.
Apres tu sais qu'a priori ca peut pas durer, ca va pas durer des 2 cotés, effectivement ca ne dure pas.
Cote entente, merci mr smith de nous avoir remis sur les bons rails avec un all around game insoupconné(9 rebs 4 assists 4 steals a 2 minutes de la fin du 3eme QT, a jour), merci de compenser la mediocrité de moss.
Merci maleye 13 pts, 3/3 a 3pts en 4eme QT ca mange pas de pain.
Pis merci a cedrick, c'etait kit ou double, soit il nous tuait a base de 25 pts et 5 treys, soit il passait a coté et vous coutez le match, il a opté pour la 2eme solution, il a pas mis un point sur les 28 dernieres minutes du match, par contre y'avait du monde pour rater des shoots, faire des TO, des fautes.
Sur Limoges je suis plutot optimiste, le 5 est equilibré-coherent, classique, un scoreur meneur all around, un petard en 2, un 3 joueur d'equipe costaud(il est assez nettement plus grand que notre pivot titulaire, t'as qu'a voir), puis a l'interieur la grosse low post presence et le 4 shooteur-passeur, ca te fait de l'inside-out.
Le banc qui est censé etre minable, ba c'est avec lui que vous nous mettez un gros eclat(25-6), weis(ce corps de l'espace quand meme yikes )  dissuasif sans sauter, le salmon que je connais pas m'a crispé, je sais pas si il mettra 11 pts tous les week ends(effectivement ca doublonne avec la gouine dans le registre), souchu c'est une tanche, pis le d'almeida tant decrié, ba il fait largement son match lui aussi.
Un trio, de la taille, un fort interieur, du shoot a 3pts, ca fait quelques arguments.
Bon sinon l'asvel qui se fait refaire l'anus par ma wild card paris levallois, la team qui peut ramasser un des 6 "gros", la saison derniere j'etais chaud sur dijon, qui eux aussi avaient tapé l'asvel en ouverture...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

11-Oct-10 21:46

VaLoM59
 Exclu

Un nouveau joueur va bientôt rejoindre le BCO.

C'est Olivier Viviés vieux routier du basket de haut niveau (Gravelines, Vichy, St-Etienne, Mulhouse, Aix-Maurienne, Aubenas) pivot de 2m05 qui s'entraîne avec l'équipe depuis quelque temps et qui vient de s'engager pour cette année avec le BCO pour rendre service.

Y'en a qui connaissent ? wink

11-Oct-10 22:42

pAuletA99
Est ce que tu vois...

c'est quoi BCO ?

11-Oct-10 22:48

VaLoM59
 Exclu

Basket Club Orchies. (NM1)

Le club de ma ville quoi.

11-Oct-10 22:59

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Carlos Mozer13 a écrit :

Limoges <<Orlinz
Moss<<<<<Massie
La colere actor studio speciale cameras de sport+ a portée ses fruits, bim 47-17 dans la foulée.
Ca c'est un scenar que je prefere,  on shoote a 22%, on vient de faire un 3/21 FG, vous etes a 70% au shoot en envoyant aussi a 3pts, +16....on ne peut plus logique.
Apres tu sais qu'a priori ca peut pas durer, ca va pas durer des 2 cotés, effectivement ca ne dure pas.
Cote entente, merci mr smith de nous avoir remis sur les bons rails avec un all around game insoupconné(9 rebs 4 assists 4 steals a 2 minutes de la fin du 3eme QT, a jour), merci de compenser la mediocrité de moss.
Merci maleye 13 pts, 3/3 a 3pts en 4eme QT ca mange pas de pain.
Pis merci a cedrick, c'etait kit ou double, soit il nous tuait a base de 25 pts et 5 treys, soit il passait a coté et vous coutez le match, il a opté pour la 2eme solution, il a pas mis un point sur les 28 dernieres minutes du match, par contre y'avait du monde pour rater des shoots, faire des TO, des fautes.
Sur Limoges je suis plutot optimiste, le 5 est equilibré-coherent, classique, un scoreur meneur all around, un petard en 2, un 3 joueur d'equipe costaud(il est assez nettement plus grand que notre pivot titulaire, t'as qu'a voir), puis a l'interieur la grosse low post presence et le 4 shooteur-passeur, ca te fait de l'inside-out.
Le banc qui est censé etre minable, ba c'est avec lui que vous nous mettez un gros eclat(25-6), weis(ce corps de l'espace quand meme yikes )  dissuasif sans sauter, le salmon que je connais pas m'a crispé, je sais pas si il mettra 11 pts tous les week ends(effectivement ca doublonne avec la gouine dans le registre), souchu c'est une tanche, pis le d'almeida tant decrié, ba il fait largement son match lui aussi.
Un trio, de la taille, un fort interieur, du shoot a 3pts, ca fait quelques arguments.
Bon sinon l'asvel qui se fait refaire l'anus par ma wild card paris levallois, la team qui peut ramasser un des 6 "gros", la saison derniere j'etais chaud sur dijon, qui eux aussi avaient tapé l'asvel en ouverture...

en effectif c'est evident CSP<EO,  mais a +16 a domicile dans une salle pleine c'est pas normal! grosse faute pro de Girard la dessus, Massie qui joue 2/3 min dans le 3QT alors qu'il a qu'1 ou 2 faute.. bon ok le gros a fait une bonne rentrée et efficace dans son role d'intimidator, aprés justement il ne joue pas de la 2e MT alors que y'a un putain d'incendie a stoper et qu'il a plutot apporter en 1ere..
mouai, sans parler des Tps morts posés 1min aprés coup, des attaques vilaines à souhait et une gestion du dernier caincain arrivé trés suspecte! Sans parler des switch bidon et tout le tralala..
Bien qu'orlinz (lol) c'est plus fort dans un contexte comme ça , a+16 même si c'est l'euphorie c'est possible d'arriver a -17/18 12/13 minutes aprés c'est grave!
d"autant plus que Curti est a coté de son match..
Pour Guinn ouai, j'ai bien son coté dernier passe et bosseur de l'ombre, pour un cain² c'est toujours agréable, aprés il fait ses stats quand le match est terminé et perd des balles a des moments cruciaux, mais bon on allait pas choper du marlon maxey à ce prix lol
pour le reste bien d'accord avec toi, dalmeida me surprend agréablement, et souchu sans obligation contractuelle il serait déjà loin.. Salmon non, honnetement trés loin du niveau, d'ailleurs il est censé jouer 4, on dirait pas comme ça lol
Enfin le 1/4 d'heure d'avant match et la 1ere MT étaient kiffant. Flying Dac neutral . Un bon match de proA.
Orléans trés belle team, plus fort que la saison derniere a mon gout, moerman a l'air libéré par le départ de dollman, aprés Reynolds bell smith c'est du bon, Curti quand il sera au niveau qu'il a été a cholet la semaine derniere ce sera une équipe dure a aller chercher.
Par contre ce serait bien pour vous de vite sortir de l'europe.

l'Asvel paie le melon et la connerie de collet jcrois. Aprés Albicy c'est la classe aussi..

@Val bah faut le deviner, sinon inconnu au bataillon ton muresan local, il est de la famille a Gerrard vives? big_smile

Dernière modification par pAuletA99 (11-Oct-10 23:03)

12-Oct-10 20:00

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

@Val bah faut le deviner, sinon inconnu au bataillon ton muresan local, il est de la famille a Gerrard vives? big_smile

Hop hop hop, fais gaffe à ce que tu dis et à tes comparaisons toi!

12-Oct-10 21:55

pAuletA99
Est ce que tu vois...

je le prends comme star du poste, pleure pas  neutral

le havre gagne au MANS yikes

12-Oct-10 22:16

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

pAuletA99 a écrit :

merci pour gerard, j'ai ricané tard dans la night.
Le mans-asvel-gravelines-roanne c'est bon ca.
C'est qui le patron ?, t'entends pas ou quoi.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

12-Oct-10 22:39

macken
 Exclu

pAuletA99 a écrit :

Attends paulette, Le Havre tu peux pas test lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum