13-Oct-10 18:02
- gerrard14
- Exclu
Re: [EDITO] Canal+ patron du football français ?
Don Muchu a écrit :
lekos a écrit :
dimi3 a écrit :
Mouais t'es un peu raide. Y'a des gens que ça fait mourir de rire de voir des gens se casser la gueule. C'est pas mon cas mais je les trouve pas débiles.
Sans doute perso j'aime pas ceux qui se moquent et quand la même chose leur arrive prennent la mouche, s'énervent... Les moqueries c'est pas mon truc.
Pardon
http://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4
Dernière modification par gerrard14 (13-Oct-10 18:09)
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
13-Oct-10 18:37
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
TontonFlingueur a écrit :
k@iser a écrit :
Merci de ne pas critiquer C+ maintenant que je suis abonné pour 20€/mois à C. Sat pour un an.
Allez C+, on veut plus de matchs !Tu es captif ! Ce qu'on veut, c'est qu'ils sachent qui sont les patrons ! En l'occurence pas eux !
Ouais enfin c'est les seul qui mettent plusieurs centaines de millions dans le foot. C'est canal qui fait vivre le foot francais depuis des années. Je ne parle meme pas du PSG qui serait en CFA sans canal et Denisot, bref c'est normal qu'ils aient une certaine pression sur la LFP
waouh t'es trop fort! @Mahogany
13-Oct-10 18:45
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
C'est pas la LFP le responsable du match par semaine sur canal avec ses lots de merde super mal foutus ?
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
13-Oct-10 18:52
Sylvain94 a écrit :
k@iser a écrit :
Merci de ne pas critiquer C+ maintenant que je suis abonné pour 20€/mois à C. Sat pour un an.
Allez C+, on veut plus de matchs !Tu es captif ! Ce qu'on veut, c'est qu'ils sachent qui sont les patrons ! En l'occurence pas eux !
Ouais enfin c'est les seul qui mettent plusieurs centaines de millions dans le foot. C'est canal qui fait vivre le foot francais depuis des années. Je ne parle meme pas du PSG qui serait en CFA sans canal et Denisot, bref c'est normal qu'ils aient une certaine pression sur la LFP
Ce sont les seuls ? Ah bon parce que tu crois que si eux n'y étaient pas, d'autres ne prendraient pas leur place ? T'es du genre à croire aux hommes providentiels apparemment ! Moi je pense que tout le monde est remplaçable et qu'en économie de marché, quand il y a du pognon à prendre et que la place est libre, elle ne le reste pas longtemps !
13-Oct-10 18:53
Cobra92 a écrit :
C'est pas la LFP le responsable du match par semaine sur canal avec ses lots de merde super mal foutus ?
Et c'est pas fini puisque Seydoux veut mettre des matchs le lundi
13-Oct-10 19:08
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Cobra92 a écrit :
Est ce qu'une plus grande plage de matchs ne pourraient pas arranger aussi les clubs en LDC ?
Match le mercredi LDC ==> L1 Lundi suivant
Match LDC le mardi ==> match le vendredi précédent
Si c'est fait dans cette objectif, c'est du tout bon. Par contre si on joue lundi en champ et mercredi en LDC...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
13-Oct-10 19:15
Sans aller jusqu'à ajouter une journée pour les matchs il y a moyen de trouver une solution
Samedi 17h : match canal 1
Samedi 19h : multiplex
Samedi 21h : match canal 2
Dimanche 17h : match canal 3
Dimanche 19h : Pierre Ménès Football Club
Dimanche 21h : match canal 4
Je serai presque prêt à reprendre Canal là
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
13-Oct-10 19:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Cobra92 a écrit :
oui.
ils ont saucissonné le championnat pour faire grimper les enchères.
mais si la lfp s'occupe elle même de diffuser le sport qu'elle gère, ce problème sera secondaire puisqu'il n'y aura plus d'enchère. et on pourra redonner une cohérence à nos journées de championnat.
je pense que quand les équipes ne jouent pas le même jour, quelque part ça peut avoir des incidences sur le sportif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Oct-10 19:29
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Stev' a écrit :
Sans aller jusqu'à ajouter une journée pour les matchs il y a moyen de trouver une solution
Samedi 17h : match canal 1
Samedi 19h : multiplex
Samedi 21h : match canal 2
Dimanche 17h : match canal 3
Dimanche 19h : Pierre Ménès Football Club
Dimanche 21h : match canal 4
Je serai presque prêt à reprendre Canal là
c'est a peu prés ce que l'on avait , il y a 3/4 ans et c'etait cool
si on veut suivre notre club qui joue a domicile un lundi ou un vendredi , je serais degouté car j'ai des potes de stade qui viennent de loin ( nice , montpellier , perpignan , alés, gap ) et ceux ci ne pourraient plus venir sans poser un rtt le jour du match.
merci Basile ( 26 mai 1993 )
13-Oct-10 19:32
k@iser a écrit :
Cobra92 a écrit :
Est ce qu'une plus grande plage de matchs ne pourraient pas arranger aussi les clubs en LDC ?
Match le mercredi LDC ==> L1 Lundi suivant
Match LDC le mardi ==> match le vendredi précédent
Si c'est fait dans cette objectif, c'est du tout bon. Par contre si on joue lundi en champ et mercredi en LDC...
Non c'est juste fait pour retransmettre plus de matchs comme en Angleterre !
13-Oct-10 19:36
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Si on peut faire d'une pierre deux coups, ça me dérange pas. + de matchs et plus de récupération entre les matchs...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
13-Oct-10 21:14
- Cobra92
- Super Pipeau
k@iser a écrit :
Si on peut faire d'une pierre deux coups, ça me dérange pas. + de matchs et plus de récupération entre les matchs...
Non le lundi c'est horrible. Par contre claquer des matchs à des heures avancées le week-end, ça peut le faire.
Mais le lot bidon, c'est de tout mettre sur foot+, le samedi et le dimanche.
L'idéal ce serait ça:
-remettre le match de 17h15 sur canal à 17h
-garder une liste de matchs sur foot+ à 19h
-une chaine concurrente qui chope le match de 21h mais accessible sur n'importe quel fournisseur d'accès
-encore une chaine concurrente qui a un match le dimanche après-midi et le reste sur foot+
-et canal qui garde son grand match du dimanche soir
Au moins, la visibilité de la L1 serait pas mal.
Sinon l'idéal de l'idéal c'est que les clubs gèrent eux-mêmes.
13-Oct-10 21:26
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
sauf que t'auras jamais une chaine concurrente qui sera accessible sur nimporte quel fai
le meilleur système pour tout le monde c'est celui d'il y a quelques années avec un match le samedi aprèm sur canal, tu rajoute un du samedi 21h sur canal+ sport par ex, t'en fous 6 sur foot+, dimanche aprèm tu met un match sur canal+ sport et dimanche soir grand match
ça te fait 4 matchs sur les chaines canal, beaucoup plus intéressant que le se taper qu'un match par semaine et souvent pas ce que tu veux
et ils font une chaine premier ligue et rugby, comme ça tout le monde sera content
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
13-Oct-10 21:28
- Cobra92
- Super Pipeau
Kader Johnson a écrit :
sauf que t'auras jamais une chaine concurrente qui sera accessible sur nimporte quel fai
le meilleur système pour tout le monde c'est celui d'il y a quelques années avec un match le samedi aprèm sur canal, tu rajoute un du samedi 21h sur canal+ sport par ex, t'en fous 6 sur foot+, dimanche aprèm tu met un match sur canal+ sport et dimanche soir grand match
ça te fait 4 matchs sur les chaines canal, beaucoup plus intéressant que le se taper qu'un match par semaine et souvent pas ce que tu veux
et ils font une chaine premier ligue et rugby, comme ça tout le monde sera content
Revenir à l'ancien système ne me dérange pas non plus. En fait le kiff, ce serait de retrouver ce putain de match du samedi à 17h.
13-Oct-10 21:58
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Cobra92 a écrit :
En fait le kiff, ce serait de retrouver ce putain de match du samedi à 17h.
C'est clair. Maintenant on commence l'apéro qu'à 19h
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
13-Oct-10 23:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Raul29 a écrit :
Cobra92 a écrit :
le mieux, c'est de ne pas s'arrêter entre celui de midi et celui du soir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Oct-10 20:46
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Pytheas83bm a écrit :
Raul29 a écrit :
Cobra92 a écrit :
le mieux, c'est de ne pas s'arrêter entre celui de midi et celui du soir.
ou de ne pas s'arrêter entre le vendredi afterwork et le lundi matin. et encore ! aprés le match de ligue 2 du lundi soir !
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
14-Oct-10 21:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Raul29 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Raul29 a écrit :
C'est clair. Maintenant on commence l'apéro qu'à 19hle mieux, c'est de ne pas s'arrêter entre celui de midi et celui du soir.
ou de ne pas s'arrêter entre le vendredi afterwork et le lundi matin. et encore ! aprés le match de ligue 2 du lundi soir !
il n'y a qu'en bretagne que ce genre de chose est possible.
15-Oct-10 16:04
- Farid33100
- Exclu
Y a pas d'alternative à Canal + ,il est temps que cette chaîne ne paye que la réalité du niveau du championnat et c'est pas plus de 450 millions par an .
15-Oct-10 17:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Farid33100 a écrit :
Y a pas d'alternative à Canal + ,il est temps que cette chaîne ne paye que la réalité du niveau du championnat et c'est pas plus de 450 millions par an .
donner moins de moyens au football français, c'est ne pas l'aider, justement, à élever sa qualité.
de plus, la valeur d'un spectacle est difficilement évaluable, surtout en terme de qualité.
pour savoir combien vaut le championnat de france, il suffit de savoir combien sont abonnés à canal uniquement pour suivre la L1 et combien représente la part football dans l'abonnement.
et là, je suis certain qu'on dépasse les 600 M d'€.