15-Oct-10 05:13

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Milken a écrit :

Tout_Sauf_Paris a écrit :


+1000 excellente idée , vraiment !!

big_smile  big_smile  ca serait enorme, ou on pourrait les faire descendre d'une division tous les ans avant de les dissoudre  lol

On leur refilerais Rodriguez qu'on ferait signer jusqu'en 2018.

big_smile  big_smile  big_smile

on leur refile toutes nos chevres gratos, une sorte de bergerie de l'OM, avec Anigo en entraineur


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Oct-10 09:47

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

rookie a écrit :

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Milken a écrit :


big_smile  big_smile  ca serait enorme, ou on pourrait les faire descendre d'une division tous les ans avant de les dissoudre  lol

On leur refilerais Rodriguez qu'on ferait signer jusqu'en 2018.

big_smile  big_smile  big_smile

on leur refile toutes nos chevres gratos, une sorte de bergerie de l'OM, avec Anigo en entraineur

big_smile  big_smile  big_smile  lol

15-Oct-10 10:19

banane métallique
 Exclu
Date d'inscription: 06-Oct-10
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Si on ne monte pas jouer ce match on va avoir de sacrés problèmes, la ligue se fera un plaisir de nous punnir de manière exemplaire, avec perte de points + amende + huis clos + retrégadation en national à venir.
La meilleur façon de procéder, c'est d'aller au parc des princes, de faire découvrir la mascotte Germain à Taiwo, de gagner, et de rentrer à marseille pendant que les hooligans règlent leurs comptes.


"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

15-Oct-10 11:53

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai
Date d'inscription: 10-Jan-05
Messages: 178
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ils nous interdisent le parc on leur interdit le vél...


j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

15-Oct-10 22:24

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

http://www.festivaldelacouille.com/wp-content/uploads/2008/10/om.jpg


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

15-Oct-10 23:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

NARBONNE29 a écrit :

ils nous interdisent le parc on leur interdit le vél...

+ 1000

Apres tout, le supporter parigot est bien plus dangereux que le supporter marseillais hmm


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

15-Oct-10 23:37

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16136
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

"Que les marseillais ne se déplacent pas, qu'ils restent chez eux, des marseillais en tribune parisiennes s'est très dangereux, donc qu'ils ne se déplacent pas.Qu'ils restent devant la télé pour voir l'om prendre les 3 points" @ pierre ménes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-Oct-10 23:52

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1414
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Blackfisher a écrit :

NARBONNE29 a écrit :

ils nous interdisent le parc on leur interdit le vél...

+ 1000

Apres tout, le supporter parigot est bien plus dangereux que le supporter marseillais hmm

C'est ce qui avait été convenu il me semble.
À titre d'exemple, toute personne de prévalant supporter du PSG ou connu comme tel n'a pas le droit de circuler dans Toulouse demain à coté du stade. Niveau discrimination, c'est quand même un autre délire que cette pauvre interdiction de déplacement.. Moi j'y serai, et je me réclame supporter du PSG,  théoriquement, je suis hors-la loi...


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

16-Oct-10 10:10

ketzal
Membre
Date d'inscription: 01-Jul-08
Messages: 86
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Soz a écrit :

"Que les marseillais ne se déplacent pas, qu'ils restent chez eux, des marseillais en tribune parisiennes s'est très dangereux, donc qu'ils ne se déplacent pas.Qu'ils restent devant la télé pour voir l'om prendre les 3 points" @ pierre ménes

et j'en serais, j'ai mes places, par contre je risque pas de faire du bruit, pas envie de me faire courser à la sortie du Parc  yikes


id psn: Brelyx

16-Oct-10 10:16

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ketzal a écrit :

Soz a écrit :

"Que les marseillais ne se déplacent pas, qu'ils restent chez eux, des marseillais en tribune parisiennes s'est très dangereux, donc qu'ils ne se déplacent pas.Qu'ils restent devant la télé pour voir l'om prendre les 3 points" @ pierre ménes

et j'en serais, j'ai mes places, par contre je risque pas de faire du bruit, pas envie de me faire courser à la sortie du Parc  yikes

Surtout si en plus t'as le "défaut" d'être coloré...  sad


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

16-Oct-10 13:09

bestkrang
 Exclu
Date d'inscription: 16-Oct-10
Messages: 9
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Bon je me suis réinscrit sur votre site (c'est long quand même) pour rétablir certains vérités. J'étais venu avant de Rodez sous le pseudo lecerveau mais vous m'aviez viré car vous ne supportiez pas que certaines personnes soient plus cultivées ou réfléchies que vous. Bref, écoutez donc ce que j'ai à dire

A tous ces rigolos de "supporters" qui *** (complétez par le mot que vous voulez) paris, sachez que :

- Il n'y a jamais eu historiquement de rivalité paris marseille (à tel point que les armées marseillaises venaient défendre la capitaze en 1792 après la déclaration de Brunswick)²
- Bernard Tapie (qui entre parenthèses nous l'a tous mise bien profonde à nous français non riches) a voulu créer cela pour mettre devant la scène Marseille et Psg plutôt que Nantes, Sainté et Bordeaux. Renseignez vous. Quoi que certains d'entre vous ne sachant pas ce qu'est l'INA ou une bibliothèque, je vous facilite la tâche:
http://fr.wikipedia.org/wiki/PSG-OM

Quand Canal+  prend le contrôle du club en 1991, la chaine joue sur les deux tableaux : apaisement des relations entre dirigeants, mais exploitation commerciale de cette rivalité en faisant de ces matchs de grands rendez-vous sportifs pour tout le football français à la place de l'opposition OM-Bordeaux, qui domine la scène sportive dans les années 1980.



Alors arrêtez de faire vos vierges effarouchées, cultivez vous un peu et soyez grands. Vos vrais rivaux (et encore il faut être sacrément con pour parler de rival en sport) sont Nîmes et Toulon, voire Saint Etienne et Lyon pour le palmarés.






²) Excusez moi d'étaler ma culture

16-Oct-10 13:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ketzal a écrit :

Soz a écrit :

"Que les marseillais ne se déplacent pas, qu'ils restent chez eux, des marseillais en tribune parisiennes s'est très dangereux, donc qu'ils ne se déplacent pas.Qu'ils restent devant la télé pour voir l'om prendre les 3 points" @ pierre ménes

et j'en serais, j'ai mes places, par contre je risque pas de faire du bruit, pas envie de me faire courser à la sortie du Parc  yikes

ouais pas d'écharpes, pas de maillot ! Juste l'OM dans ta tête ! Y a trop d'abrutis là bas wink

16-Oct-10 13:11

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !


Tu es contre mon avis ? Argumente !

16-Oct-10 13:12

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bestkrang a écrit :

Excusez moi d'étaler ma culture

T'inquiete pas, on voit que c'est comme la confiture


Tu es contre mon avis ? Argumente !

16-Oct-10 13:15

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bestkrang a écrit :

Bon je me suis réinscrit sur votre site (c'est long quand même)

Pourquoi se donner tant de peine?  hmm


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

16-Oct-10 13:22

bestkrang
 Exclu
Date d'inscription: 16-Oct-10
Messages: 9
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

bestkrang a écrit :

Bon je me suis réinscrit sur votre site (c'est long quand même)

Pourquoi se donner tant de peine?  hmm

quand je lis des inepties, je me dois d'y répondre. Je considére ça comme un acte de culturisation

16-Oct-10 13:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bestkrang a écrit :

Il n'y a jamais eu historiquement de rivalité paris marseille (à tel point que les armées marseillaises venaient défendre la capitaze en 1792 après la déclaration de Brunswick)²

Désolé de te contredire mais c'est faux ! Le foot ne fait que raviver une exaspération vis à vis de Paris qui a plusieurs siècles. Et ce n'est pas parce qu'on est fortement provençaux qu'on n'aime pas la France. On dit juste que Paris n'est pas la France. C'est juste une ville en France parmi d'autres où il y a beaucoup de gens qui se la pètent sans qu'on comprenne bien pourquoi (et même les provinciaux qui viennet y vivre deviennent assez rapidement insupportable de suffisance).


bestkrang a écrit :

Excusez moi d'étaler ma culture

Ah bon ? où ça ?

16-Oct-10 13:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_461573_OM-Les-supporters-saisissent-la-justice.shtml

Ca part de la

Logique !

16-Oct-10 13:26

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

TontonFlingueur a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_461573_OM-Les-supporters-saisissent-la-justice.shtml

Ca part de la

Logique !

Je les soutiens totalement, il y a eu un recours en référé, réponse sous 24h normalement wink


Tu es contre mon avis ? Argumente !

16-Oct-10 13:28

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bestkrang a écrit :

Bon je me suis réinscrit sur votre site (c'est long quand même) pour rétablir certains vérités. J'étais venu avant de Rodez sous le pseudo lecerveau mais vous m'aviez viré car vous ne supportiez pas que certaines personnes soient plus cultivées ou réfléchies que vous.

²) Excusez moi d'étaler ma culture

big_smile  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM


Pied de page du Forum