15-Oct-10 19:17

Farid33100
 Exclu

Re: [EDITO] Canal+ patron du football français ?

Je crois que Canal+ ne perdait aucun abonné en diffusant les grands matchs européens à la place des Lille-Rennes et ça lui ferait économiser  des centaines de millions . Je crois qu'il faut arrêter de faire que les abonnés de Canal viennent pour le foot alors que ça représente 5 % du temps d'antenne .

Dernière modification par Farid33100 (15-Oct-10 19:18)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Oct-10 19:18

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Farid33100 a écrit :

Je crois que Canal+ ne perdait aucun abonné en diffusant les grands matchs européens à la place des Lille-Rennes et ça lui ferait économiser  des centaines de millions . Je crois qu'il faut arrêter de faire que les abonnés de Canal viennent pour le foot alors que ça représente 5 % du temps d'antenne .

hmm

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

15-Oct-10 19:21

N11
Membre
Lieu: pfycland

Farid33100 a écrit :

hmm  hmm  hmm

ch : 177 112 450  high : 437950
ce :  32 048 575   high : 405600

15-Oct-10 19:27

Milken
Argumentator

Farid33100 a écrit :

Va leur proposer ton idée  big_smile

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

15-Oct-10 19:38

Farid33100
 Exclu

Quand je parle avec des amoureux du ballon la plupart préfèrerait voir les big matchs européen que ce championnat en bois .

15-Oct-10 19:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Farid33100 a écrit :

Quand je parle avec des amoureux du ballon la plupart préfèrerait voir les big matchs européen que ce championnat en bois .

Moi ce qui m'intéresse c'est l'OM et basta. Le reste je m'en branle total

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

15-Oct-10 19:42

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

moi la l1 m'interesse car c'est là où joue l'om

je veux voir nos matchs et ceux de nos concurrents

15-Oct-10 19:45

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

fabous a écrit :

L'OM n'a pas de concurrent, tu devrais le savoir depuis le temps...

Moi Canal, c'est pour l'OM puis les gros matchs européens de la Série A et de la PL. Aussi pour la LDC....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

15-Oct-10 19:52

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Des supporters de foot français, il y en a partout en nombre variable évidemment.
Le foot a fait grandir Canal+ et si la L1 ne leur rapportait rien, il ne parait pas si cher pour 1 match par semaine...
Il est évident que Canal+ y perdrait beaucoup sans la L1.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

15-Oct-10 19:55

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

bibi94 a écrit :

fabous a écrit :

Moi Canal, c'est pour l'OM puis les gros matchs européens de la Série A et de la PL. Aussi pour la LDC....

C'est pour que l'on a gagné un championnat en plus de 15 ans  roll

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Oct-10 19:57

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

OMstarbest a écrit :

bibi94 a écrit :

fabous a écrit :

Il parlait juste du temps present je pense et il a raison

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

15-Oct-10 19:58

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Marcel Patoulacci a écrit :

OMstarbest a écrit :

bibi94 a écrit :

Il parlait juste du temps present je pense et il a raison

Oui je l'espère aussi mais pour l'instant ce n'est pas le cas  wink
On y verra déja plus clair à la trêve

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Oct-10 20:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Des supporters de foot français, il y en a partout en nombre variable évidemment.
Le foot a fait grandir Canal+ et si la L1 ne leur rapportait rien, il ne parait pas si cher pour 1 match par semaine...
Il est évident que Canal+ y perdrait beaucoup sans la L1.

canal sans la L1 ? c'est sur qu'ils couleraient en 2 temps 3 mouvements.
qui payerait 45 €/mois pour voir de films français chiants et des feuilletons qui repassent 6 mois après sur M6 ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Oct-10 22:03

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes

bibi94 a écrit :

n'oublie pas le 1er samedi du mois bibite64

Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

16-Oct-10 05:29

bourinos
Membre
Lieu: entre bonne mère et vieux port

Salut les gars.
J'aurais une question pour les abonnés à Canal+/Foot+ (dont je fais partie) : à part les matchs de l'OM, regardez-vous d'autres matchs de L1 ? Perso JAMAIS !
L'avantage de C+ c'est surtout de proposer autre chose susceptible de nous intéresser comme les matchs du onze d'Europe et la C1 en restant uniquement dans le scope du foot et de ses 5% de temps d'antenne...
Donc, malgré toute ma passion pour l'OM, JAMAIS je ne paierai 20 euros sur 12 mois pour les 380 matchs de purge annuels de L1 (ça met le match de l'OM à plus de 6 euros l'unité).
Et à ceux qui pensent que les commentateurs de C+ nous détestent, je répondrais qu'ils ont certes raison, mais que les seuls qui nous détestent encore plus, c'est les journalistes de l'Equipe et les dirigeants de la LFP justement !

Dernière modification par bourinos (16-Oct-10 05:31)

tel le phénix l'OM renaitra de ses cendres

16-Oct-10 08:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le match de l'om à 6 € l'unité, c'est un bon prix.
avant, j'allais au stade avec des potes et en descendant sainte-marguerite, on s'arrêtait à toutes les chapelles sur le chemin. je peux te dire qu'on avait une pèche d'enfer, mais ça nous coutait un bras.
puis je n'ai plus habité marseille et j'allais comme des milliers de supporters, au bistrot. ça me coutait un bras et un oeil.
finalement, je me suis abonné à canal, ça ne me coutait plus qu'une cuisse, mais je ne supportais plus cette chaine merdique, ses commentaires partiaux, ses films soporifiques et ses séries ennuyeuses.
moi, j'aimerais une chaine 100 % foot à moitié prix de canal.
si la lfp fait une chaine L1, il n'est pas interdit de penser qu'ils pourraient acheter les droits d'autres championnats, une sorte d'échange de bons procédés avec les autres ligues.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Oct-10 08:48

Milken
Argumentator

Pytheas83bm a écrit :

le match de l'om à 6 € l'unité, c'est un bon prix.
avant, j'allais au stade avec des potes et en descendant sainte-marguerite, on s'arrêtait à toutes les chapelles sur le chemin. je peux te dire qu'on avait une pèche d'enfer, mais ça nous coutait un bras.
puis je n'ai plus habité marseille et j'allais comme des milliers de supporters, au bistrot. ça me coutait un bras et un oeil.
finalement, je me suis abonné à canal, ça ne me coutait plus qu'une cuisse, mais je ne supportais plus cette chaine merdique, ses commentaires partiaux, ses films soporifiques et ses séries ennuyeuses.
moi, j'aimerais une chaine 100 % foot à moitié prix de canal.
si la lfp fait une chaine L1, il n'est pas interdit de penser qu'ils pourraient acheter les droits d'autres championnats, une sorte d'échange de bons procédés avec les autres ligues.

une chaine uniquement avec les matchs de l'om, ça serait top, et en plus le club gagnerait plus  mad

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

16-Oct-10 09:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Pytheas83bm a écrit :

oui.
ils ont saucissonné le championnat pour faire grimper les enchères.
mais si la lfp s'occupe elle même de diffuser le sport qu'elle gère, ce problème sera secondaire puisqu'il n'y aura plus d'enchère. et on pourra redonner une cohérence à nos journées de championnat.
je pense que quand les équipes ne jouent pas le même jour, quelque part ça peut avoir des incidences sur le sportif.

oui oui et tu pourras aussi mieux te faire enfiler sur la répartition des recettes.
déjà que c'est pas brillant, si en plus on a droit à cette chaîne c'est clairement la fin des haricots pour l'om.
c'est la pire des pires idées pour l'om cette connerie de chaîne lfp.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Oct-10 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui.
ils ont saucissonné le championnat pour faire grimper les enchères.
mais si la lfp s'occupe elle même de diffuser le sport qu'elle gère, ce problème sera secondaire puisqu'il n'y aura plus d'enchère. et on pourra redonner une cohérence à nos journées de championnat.
je pense que quand les équipes ne jouent pas le même jour, quelque part ça peut avoir des incidences sur le sportif.

oui oui et tu pourras aussi mieux te faire enfiler sur la répartition des recettes.
déjà que c'est pas brillant, si en plus on a droit à cette chaîne c'est clairement la fin des haricots pour l'om.
c'est la pire des pires idées pour l'om cette connerie de chaîne lfp.

que ça soit le lfp, tps, orange ou canal, la répartition des recettes sera toujours le même problème, si problème il y a.
la L1 n'appartient pas à l'om, elle appartient aux clubs dont l'om. il y a 44 clubs pro, l'om a 1 voix sur 44 et il est bien compréhensible que les clubs " mineurs " veulent eux aussi une part du gâteau en opposition aux clubs gourmands en budget mais ces derniers sont minoritaires. c'est très logique en plus.
la seule façon à l'om de gérer son image, c'est de quitter la L1 et de créer son championnat et d'y faire ce qu'il veut.

16-Oct-10 10:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Pytheas83bm a écrit :

que ça soit le lfp, tps, orange ou canal, la répartition des recettes sera toujours le même problème, si problème il y a.
la L1 n'appartient pas à l'om, elle appartient aux clubs dont l'om. il y a 44 clubs pro, l'om a 1 voix sur 44 et il est bien compréhensible que les clubs " mineurs " veulent eux aussi une part du gâteau en opposition aux clubs gourmands en budget mais ces derniers sont minoritaires. c'est très logique en plus.
la seule façon à l'om de gérer son image, c'est de quitter la L1 et de créer son championnat et d'y faire ce qu'il veut.

c'est pas pour ça que ça peut pas être pire...
Pytheas, si je peux me permettre, tu as un vilain défaut  lol  : celui de penser que quand un truc est mauvais, il ne peut pas le devenir encore plus.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum