16-Oct-10 15:40

Milken
Argumentator

Re: [EDITO] Canal+ patron du football français ?

pedrosaez a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Je vais pas repeté 100 fois, mais augmenter la difference de niveau en L1, je ne vois pas ce que ca va apporter au football. Quand l'OM (100ME) fini derriere Auxerre par exemple (30ME), c'est simplement par rapport a un manque total de gestion. Recuperer 5ME de plus ou de moins, ca ne va rien changer au niveau europeen. A contrario cette somme est enorme au niveau de clubs style Sochaux and co.

pas uniquement non.
et loin de là.

Le mec il dit ça, et après il veut qu'on augment l'exploitation de la marque OM alors que ça augmenterait l'écart entre nous et les autres clubs de l1 et l2.  lol

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Oct-10 15:42

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Bakar a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Genre Toto né a Guimguamp préfèrera jouer pres de sa famille plutot que de jouer dans un grand club ou il cirera le banc

Moi je suis à peu près sûr que non.

Le prestige rentre en compte, et comme je l'ai dit, des primes.
Les contrats pubs en plus etc...

Je suis d'accord, mais il tient a quelques joueurs de changer cela.

Avant 98, personne en France ne pensait qu'on gagnerais un jours une CDM.

Là, ca fais 17 ans qu'on n'a pas vu un club francais gagner la plus prestigieuse des coupes d'europe, forcement on a tendance a baisser la tete et a se dire que ca n'est plus possible.

Mais y a toujours des joueurs qui pensent un peu différemment, genre Podolski.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

16-Oct-10 15:45

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Sylvain94 a écrit :

Bakar a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Genre Toto né a Guimguamp préfèrera jouer pres de sa famille plutot que de jouer dans un grand club ou il cirera le banc

Moi je suis à peu près sûr que non.

Le prestige rentre en compte, et comme je l'ai dit, des primes.
Les contrats pubs en plus etc...

Je suis d'accord, mais il tient a quelques joueurs de changer cela.

Avant 98, personne en France ne pensait qu'on gagnerais un jours une CDM.

Là, ca fais 17 ans qu'on n'a pas vu un club francais gagner la plus prestigieuse des coupes d'europe, forcement on a tendance a baisser la tete et a se dire que ca n'est plus possible.

Mais y a toujours des joueurs qui pensent un peu différemment, genre Podolski.

Podolski est retourné à Cologne parce qu'il s'est lamntablement planté au Bayern...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

16-Oct-10 15:47

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Milken a écrit :

Quel intérêt d'exploiter plus la marque de l'om, ça engraisserait encore plus les joueurs, et ça créerait encore plus d'écart avec les autres clubs, la l2 etc.
Faudrait leur reverser une partie de notre exploitation de la marque OM  lol

+1  lol

Mais deja ca permettrais a l'OM de vivre de sa propre richesse, sa marque.

Le problème des droits TV c'est qu'il ne représente pas une équipe mais un championnat et que c'est la LFP qui gere cet argent.

Le systeme de repartition est en place depuis un moment et a deja été revisé pour les gros clubs. Maintenant quand Canal achete un pack c'est toute la L1 et pas seulement l'OM.

16-Oct-10 15:49

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Sat l'artificier a écrit :

Podolski est retourné à Cologne parce qu'il s'est lamntablement planté au Bayern...

Tout a fait. Il aurait pu tout aussi bien cirer le banc du Bayern ou signer dans un autre club, il avait d'autres propositions, et finalement il a fait le choix du coeur et de la raisons.
Enfin c'est quand il veut a l'OM.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … tions.html

16-Oct-10 15:51

Milken
Argumentator

Sylvain94 a écrit :

Milken a écrit :

Quel intérêt d'exploiter plus la marque de l'om, ça engraisserait encore plus les joueurs, et ça créerait encore plus d'écart avec les autres clubs, la l2 etc.
Faudrait leur reverser une partie de notre exploitation de la marque OM  lol

+1  lol

Le problème des droits TV c'est qu'il ne représente pas une équipe mais un championnat et que c'est la LFP qui gere cet argent.

Le systeme de repartition est en place depuis un moment et a deja été revisé pour les gros clubs. Maintenant quand Canal achete un pack c'est toute la L1 et pas seulement l'OM.

Ils ont cas faire un système accessible a tout le monde, ou les gens paieraient juste pour voir le match qui les intéressent. Et les clubs recevrait en fonction du choix des gens  wink
Quand des chanteurs font des concerts, ceux qui attirent plus de publique, gagnent plus. Les rolling stones, par exemple, vont pas refiler de l'argent à raphael par ce qu'il arrive pas à remplir un stade  hmm

16-Oct-10 15:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sylvain94 a écrit :

+1  lol

ça tiendrait si les diffusions étaient équitables.
vosu parlez d'égalité mais l'om qui se fait scoudre sur la pression, les transfert et les horaires du match ça vous touche pas !

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Oct-10 15:57

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

pedrosaez a écrit :

Sylvain94 a écrit :

+1  lol

vosu parlez d'égalité mais l'om qui se fait scoudre sur la pression, les transfert et les horaires du match ça vous touche pas !

C'est tous les grands français, ca ne touche pas que l'OM.

Si on est pret a mettre 18ME sur Gignac c'est aussi parcequ'on est des gros pigeons. Tout a l'heure je parlais de problème de gestion, on met le doigt dessus.

Je ne parle meme pas des Makoun, Nilmar, Pedretti, Keita...

16-Oct-10 16:00

Milken
Argumentator

Sylvain94 a écrit :

pedrosaez a écrit :

Sylvain94 a écrit :

+1  lol

Si on est pret a mettre 18ME sur Gignac c'est aussi parcequ'on est des gros pigeons. Tout a l'heure je parlais de problème de gestion, on met le doigt dessus.

Je ne parle meme pas des Makoun, Nilmar, Pedretti, Keita...

Et alors la question, c'est pas de savoir si on gaspille notre argent ou pas, la question c'est qu'on reçoit pas l'argent qu'on devrait avoir.
Imagine ton boss te donne que la moitié de ton salaire, que tu te plainds, et qu'il te répond: de toute façon ton argent tu le gaspilles n'importe comment.  hmm

16-Oct-10 16:04

pandaemonium.0
 Exclu

dimi3 a écrit :

Un post remarquable.

Je ne peux qu'être d'accord.

16-Oct-10 16:10

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sylvain94 a écrit :

.

j'ai jamais limité le truc à l'om.
ya l'om, lyon (qui a su  avoir un pouvoir médiatique), paris.

et tu es trop fixé sur les touts petits.  le vrai problème c'est surtout les outsiders qui se gavent sur l'om et qui ont un pouvoir bien trop important par rapport à ce qu'il devrait être.
non mais comment on peut faire croire que les droits télés des girondins valent seulement 10 de moins que ceux de l'om en général ? hmm

l'om ou paris ont juste tous les inconvénients d'un grand club sans en avoir les avantages.
quand vous aurez compris qu'à gestion égale un bdx sera champion 9 fois sur 10 par rapport à l'om, on aura fait un grand pas...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Oct-10 18:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en plus ce débat sur la répartition des droits télé est sans doute moins sensible aujourd'hui qu'il y a 4 ou 5 ans par exemple. pourquoi on en parlait à cette époque ? parce qu'on ne gagnait rien mais on passait souvent en prime time. aujourd' hui, on finit champion, on gagne la cdl et le trophée des champions. assurément, nous allons recevoir un bon gros chèque de ld lfp, le plus gros que nous ayons jamais reçu.
est-ce que pour autant ça va nous aider à bien figurer en ldc ? ça n'en a pas pris le chemin, tout simplement parce que le football français ne peut pas rattraper le retard sur d'autres clubs européens simplement en donnant plus d'argent issu des contrats télé aux clubs riches.
si on donne 10 M de plus à l'om pour acheter des morientes qui cirent le banc, je ne vois pas l'intérêt mais quoiqu'il en soit, si on n'est pas en mesure de se payer fabiano et diarra, je ne vois pas comment on peut s'acheter des messi, des drogba, des eto'o, de ronaldo à plusieurs dizaines de boules.
et ce n'est pas canal qui va nous permettre de combler le fossé qui sépare une douzaine de clubs européens et 2 ou 3 gros clubs français.

le pire, c'est que canal a maoneuvré en douce pour absorber ses concurrents pour ensuite acheter la L1 à moitié prix. et on va voir la gueule des clubs si ils ne se défendent pas.
c'est pourquoi, pour que le foot français ne souffre pas à l'avenir d'appel d'offre ou un seul candidat se manifestera et proposera une somme minable pour acheter les droits, le mieux est qu'il s'en occupe lui même en les vendant directement à des abonnés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-10 17:48

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

http://www.electronlibre.info/Le-piege- … urce=%23EL

Le chef de l’Etat peut exiger, en échange du renforcement du monopole de Canal+, d’imposer un prix plancher pour le football et une hausse de ses obligations.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

22-Oct-10 18:23

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Le retour du match a 17h15. cool

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

22-Oct-10 21:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Massilia 63 a écrit :

http://www.electronlibre.info/Le-piege-tendu-par-Sarkozy-a-Canal,00908?utm_term=%23News&utm_source=%23EL

Le chef de l’Etat peut exiger, en échange du renforcement du monopole de Canal+, d’imposer un prix plancher pour le football et une hausse de ses obligations.

ce gars me fait peur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-10 23:08

memen
Hollow man

Pas mal l'émission les Spécimens, sauf Dassier qui se prend pas pour d'la merde. Quand il parle, tu as envie de lui péter la gueule sad

C'est un mec qui marche dans la rue...

08-Nov-10 19:36

ratus100
l'OM dans mon coeur

je crois que je vais rendre mon abonnement marre de se faire insulter a chaque match par leur commentateur de merde

Dernière modification par ratus100 (08-Nov-10 19:37)

08-Nov-10 19:38

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

"Ici on aime Menes" (ou un truc dans le genre) lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Nov-10 19:47

acheraf
 Exclu

ratus100 a écrit :

je crois que je vais rendre mon abonnement marre de se faire insulter a chaque match par leur commentateur de merde

+1 j'essaye de garder mon calme a chaque fois mais c'est impossible..? que ce soit les commentateur ou bien meme la réalisation... qd tu vois un vilain geste anti OM, il montre pas de ralentit, ou alors il le montre une seule fois...par contre si un de nos joueurs a le malheur de laisser traîner la cheville, l'action est passé en boucle.
Srx j en peux plus de cette chaîne de chien

08-Nov-10 19:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Perso j'en ai aussi ras le bol !

Dernières News FM

Pied de page du Forum