17-Oct-10 00:20
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
Kader Johnson a écrit :
bien sur il est cadré
mais Cheyrou croise trop alors qu'un ptit pointu c'était dedans
Il jaillit à toute vitesse, il peut pas faire beaucoup mieux.
17-Oct-10 00:20
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
lekos a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
J'espere que DD mettra Remy avant centre contre Zilina pour qu'il puisse augmenter son capitale confiance en marquant d'autres buts.
Moi je veux Brandao
contre guingamp plutôt, mercredi on veut gagner
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
17-Oct-10 00:21
eto'o fils a écrit :
Alors il a fait quoi Mbia, il a étérnué et a oublié de s'excuser?
Des infos Marcel sur cet immonde attitude?
bah non je suis pas en contact permanent avec le journaliste de OMTV
Je lui demanderai la prochaine fois qu'il se connecte sur msn.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Oct-10 00:23
lekos a écrit :
J'espere que DD mettra Remy avant centre contre Zilina pour qu'il puisse augmenter son capitale confiance en marquant d'autres buts.
Moi je veux Brandao
Il jouera contre Guingamp ça c'est sur après je sais pas quand DD pourra le faire jouer.
Peut etre au détour d'une blessure ou d'une suspension d'un des attaquants.
enfin moi ca m'emmerde de le voir végéter sur le banc alors qu'il pourrait etre utile surtout que Gignac c'est pas la grande forme en ce moment.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Oct-10 00:23
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
lekos a écrit :
Kader Johnson a écrit :
bien sur il est cadré
mais Cheyrou croise trop alors qu'un ptit pointu c'était dedansIl jaillit à toute vitesse, il peut pas faire beaucoup mieux.
oui certainement
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
17-Oct-10 00:24
Ce sera Gignac il n'y a même pas de doute pour moi.
17-Oct-10 00:36
Perso,je trouve que Rémy serait plus intéressant dans l'axe,et j'aimerais que DD aligne cette compo face à Zilina...
---------------------- Mandanda -----------------------
-- Azpi ------- Souley -------- Mbia ------- Taiwo -
------------------------ Kaboré -------------------------
--------------- Lucho ----------- Ayew -----------------
-- Valbuena ------------------------------ Gignac ---
-------------------------- Rémy --------------------------
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
17-Oct-10 00:38
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Nuls ! Zéros ! Catastrophiques ! Désastreux ! Honteux ! Pitoyables ! Un naufrage collectif !!
On a joué contre Casper et Fantomas ce soir , on aurait joué contre 11 plots c'était pareil !
La seule chose de positive à retenir , c'est les 3 points et surtout les 7 points d'avance sur le 18ème , si on continue comme ça , on ne pourra raisonnablement pas avoir d'autre objectif que de se maintenir. Heureusement que pour une fois , l'arbitre était avec nous !
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
17-Oct-10 00:39
Moi pas du tout Remy est intéressant parce qu'il a des espaces sur le coté et Gignac bon en déviation ce soir il faut continuer dans ce sens.
17-Oct-10 00:41
- Tout_Sauf_Paris
- Exclu
Valbuena à droite , Gignac au centre et Rémy à gauche ( à la Niang ) un point c'est tout ! Avec Ayew à la place de Cheyrou au milieu et M'Bia à la place de Heinze dans l'axe.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
17-Oct-10 01:32
- angus_young
- Membre
Pour l'avoir vu jouer 2 ans à Nice, je pense personnellement qu'il est meilleur dans l'axe, notamment car c'est un très bon finisseur en plus de prendre très bien la profondeur.
Après bien sûr si c'est Samuel Eto'o en buteur il vaut mieux le faire jouer à droite mais quand l'attaquant est Gignac en méforme la place de Remy est en pointe.
17-Oct-10 01:42
- azz88
- Membre
Bombonera a écrit :
azz88 a écrit :
Beaucoup se focalise sur le 6 mais je pense que le problème ce soir dépasse ce point : on a été nul à chier dans l'animation, pas capable de presser bien comme il faut et de tenir le ballon correctement. Pour moi le point noir était le coté gauche et notamment ayew qui n'avait pas sa place dans le 11 ce soir... dire qu'avant c'était mamad ça fait mal
tu veux que je te rappel le nombre de match ou mamad passait a travers ou plutot ses 3 mois annuel ou il etait invisible
Qu'est-ce qu'on peut pas lire tu veux que je te rappel le nombre de match ou il ta fait bander peut être? fin bref il y une sacré régression sur le coté gauche, on peut pas le nier
17-Oct-10 01:53
- chaz01
- Membre
On a encore une fois cette année été mauvais mais on a les points qui vont avec...
Pas sûr que ça dure avec un niveau de jeu aussi affligeant
17-Oct-10 02:07
ça va ils ont pas fait un grand match mais ils ont gagné, c'est bien là l'essentiel!
La question est : ne méritait-on pas de gagner?
Réponse : bien sûr qu'on mérite de le gagner ce match!
Terminé
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
17-Oct-10 02:14
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
chaz01 a écrit :
On a encore une fois cette année été mauvais mais on a les points qui vont avec...
Pas sûr que ça dure avec un niveau de jeu aussi affligeant
chaque match est différent, avant ce match, on a fait des matchs avec un niveau de jeu au dessus de ce qui se fait en l1, et pourtant les points n'étaient pas aux rendez vous.
le principal c'est de prendre les points peu importe la manière jusqu'en janvier, à partir de la, on déroulera, comme d'hab.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
17-Oct-10 03:50
- angus_young
- Membre
damlt a écrit :
ça va ils ont pas fait un grand match mais ils ont gagné, c'est bien là l'essentiel!
Terminé
Et comment évalue-tu le "mérite à gagner" ? Ça me parait bien abstrait comme notion. S'il suffisait qu'une équipe ait plus d'occasions pour gagner ça se saurait.
17-Oct-10 03:52
- guglu
- vite, un Marteau !
angus_young a écrit :
damlt a écrit :
TerminéEt comment évalue-tu le "mérite à gagner" ? Ça me parait bien abstrait comme notion. S'il suffisait qu'une équipe ait plus d'occasions pour gagner ça se saurait.
on a mieux joué sur l'ensemble du match, on a eu plus de possession, plus de frappes cadrées ou pas, et plus d'occasions, ça te suffit?
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
17-Oct-10 04:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
angus_young a écrit :
damlt a écrit :
TerminéEt comment évalue-tu le "mérite à gagner" ? Ça me parait bien abstrait comme notion. S'il suffisait qu'une équipe ait plus d'occasions pour gagner ça se saurait.
C'est vrai que vous en êtes l'exemple parfait avec votre match face à St Etienne
Nancy a une demie occasion de tout le match, nous on a pas été bon mais on mérite de gagner
17-Oct-10 05:57
Match dégueulasse de l'OM hier soir.
Aucun jeu, peu de combativité dans les duels, un gigi absolument horrible, Kabore vraiment largué en 2, Doudou Cisse a la ramasse...
Malgré tout, on gagne contre une équipe difficile a manœuvrer lorsqu'elle est a l'extérieur, sans prendre de but, et on se rapproche gentiment de la tête du classement...
Vivement que DD arrive a faire jouer tout ce petit monde de façon décente qu'on puisse enfin s'amuser un peu en regardant les matchs...
17-Oct-10 07:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lekos a écrit :
Moi je veux Brandao
Il jouera contre Guingamp ça c'est sur après je sais pas quand DD pourra le faire jouer.
Peut etre au détour d'une blessure ou d'une suspension d'un des attaquants.
enfin moi ca m'emmerde de le voir végéter sur le banc alors qu'il pourrait etre utile surtout que Gignac c'est pas la grande forme en ce moment.
à mon avis, DD va peut être se contenter de le faire jouer ailleurs qu'au vel, pour éviter que les imbéciles qui ont décidé de le prendre comme tête de turc ne le sifflent au premier ballon perdu.
brandao a un problème de confiance, en dehors qu'il ne joue pas à son poste, et il vaut mieux lui donner l'occasion de regagner de la confiance dans des matchs faits pour lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky