17-Oct-10 10:40
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
fabous a écrit :
Vasco93 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
A l'image de ce qu'il se fait ces derniers mois voire années.en même temps y a pas lieu de s'enthousiasmer souvent et de monter aux rideaux, à domicile on pratique souvent un jeu médiocre et sans grande qualité, on se fait souvent grave chié, tu rajoutes un soir d'automne frisquet avec du mistral et tu ressors dépressif d'un match pareil
on est juste meilleure attaque depuis 3 ans en l1,champion en titre
pas de quoi s'enthousiasmer en effet
On peut quand même attendre plus de l'om surtout contre Nancy.
Après y a eu le trêve internationale ce qui perturbe la préparation des matchs suivant. Hier on n'a pas vu beaucoup d'automatisme.
17-Oct-10 10:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
ratus100 a écrit :
j'etais au stade ambiance sympas pour une reprise parcontre match tres moyen de l'equipe.
mais dire que l'arbitre etait pour nous c'est de la connerie
Euh si quand même, les 2 pénos pour Nancy ils étaient nets même si pour moi notre but est pas scandaleux loin de là.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 10:41
ratus100 a écrit :
j'etais au stade ambiance sympas pour une reprise parcontre match tres moyen de l'equipe.
mais dire que l'arbitre etait pour nous c'est de la connerie
faut etre objectif
je sais pas ce que t'as vu du stade mais lesimages parlent d'elle meme
on a tellement les arbitresq contre nous que quand c'est le contraire faut pas faire les chauvins et savoir le reconnaitree,nier les faits c'est stupide
17-Oct-10 10:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Samfaiplez a écrit :
fabous a écrit :
Vasco93 a écrit :
en même temps y a pas lieu de s'enthousiasmer souvent et de monter aux rideaux, à domicile on pratique souvent un jeu médiocre et sans grande qualité, on se fait souvent grave chié, tu rajoutes un soir d'automne frisquet avec du mistral et tu ressors dépressif d'un match pareilon est juste meilleure attaque depuis 3 ans en l1,champion en titre
pas de quoi s'enthousiasmer en effetOn peut quand même attendre plus de l'om surtout contre Nancy.
Après y a eu le trêve internationale ce qui perturbe la préparation des matchs suivant. Hier on n'a pas vu beaucoup d'automatisme.
Même quand on produit du jeu l'ambiance est très loin de ce qu'elle était, alors sa cacher chaque fois derrière la météo ou la prestation de l'équipe ou même l'architecture du stade c'est juste se voiler la face.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 10:42
ratus100 a écrit :
mais dire que l'arbitre etait pour nous c'est de la connerieEuh si quand même, les 2 pénos pour Nancy ils étaient nets même si pour moi notre but est pas scandaleux loin de là.
+1
le péno d'heinze meme en direct ca se voit enormement
le but est litigieux mais en direct on voit pas la faute et remy joue la balle,donc ca s'accorde
17-Oct-10 10:44
Samfaiplez a écrit :
fabous a écrit :
Vasco93 a écrit :
en même temps y a pas lieu de s'enthousiasmer souvent et de monter aux rideaux, à domicile on pratique souvent un jeu médiocre et sans grande qualité, on se fait souvent grave chié, tu rajoutes un soir d'automne frisquet avec du mistral et tu ressors dépressif d'un match pareilon est juste meilleure attaque depuis 3 ans en l1,champion en titre
pas de quoi s'enthousiasmer en effetOn peut quand même attendre plus de l'om surtout contre Nancy.
je le repete mais nancy à l'extérieur est dans le top 3 de ligue 1
gagner apres une treve contre eux c'est une grosse perf
nancy à l'extérieur endort ses adversaires et ne perd jamais
17-Oct-10 10:44
- Samfaiplez
- Exclu
-
Samfaiplez a écrit :
fabous a écrit :
Après y a eu le trêve internationale ce qui perturbe la préparation des matchs suivant. Hier on n'a pas vu beaucoup d'automatisme.Même quand on produit du jeu l'ambiance est très loin de ce qu'elle était, alors sa cacher chaque fois derrière la météo ou la prestation de l'équipe ou même l'architecture du stade c'est juste se voiler la face.
Je n'y connais rien a l'ambiance je suis puceau du vélodrome. Je parlais juste du jeu de l'om Monsieur le chat.
17-Oct-10 10:45
- Vasco93
- Membre
fabous a écrit :
Vasco93 a écrit :
A l'image de ce qu'il se fait ces derniers mois voire années.en même temps y a pas lieu de s'enthousiasmer souvent et de monter aux rideaux, à domicile on pratique souvent un jeu médiocre et sans grande qualité, on se fait souvent grave chié, tu rajoutes un soir d'automne frisquet avec du mistral et tu ressors dépressif d'un match pareil
pas de quoi s'enthousiasmer en effet
ben oui j'ai précisé à domicile, le titre on l'a gagné à l'extérieur et pas chez nous et puis meilleure attaque ne L1 tu m'excuseras mais ca veut pas dire grand chose vu le faible niveau d ensemble et le peu de buts marqués en général, je suis désolé mais que ce soit l'année dernière ou cette année on ne brille pas par la qualité de notre jeu, on a certes d'autres vertus mais pas celle là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-10 10:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
mais dire que l'arbitre etait pour nous c'est de la conneriefaut etre objectif
on a tellement les arbitresq contre nous que quand c'est le contraire faut pas faire les chauvins et savoir le reconnaitree,nier les faits c'est stupide
serieux j'ai pas revu le match a la tele ok c'est sur le but il ya vraiment faute?
17-Oct-10 10:46
- Joan34
- Membre
OmsweetOm13 a écrit :
fabous a écrit :
à noter nancy n'avait pas perdu à l'extérieur apres avoir deja été 3ème ou 4ème équipeà l'extérieur la saison passéer,ils voyagent bien
C'est pas faux, ca + le vent+ le manque de compete depuis deux semaines+ le matchs en LDC.
Mais y a clairement un probleme dans le systeme de jeu.
Je regarde les autres matchs c pas folichon niveau but bordeaux a fait 1-0 et aprés pas beaucoup de buts.
Y a pas que nous.
Des joueurs n'ont pas leur place, et les autres ne jouent pas à leur vrai place. Le seul qui ait la classe internationale, c'est Valbuena et il fait banquète. Dans un club il n'y a pas que la carte de visite du joueur ou les sommes impensables engagées pour le recruter qui font l'équipe.
Devant, c'est n'importe quoi; le milieu est poussif; derrière ça tangue quelque peu, mais ça tient.
Le système de jeu mis en place, n'est pas en rapport avec la capacité des joueurs. Des galopeurs dribbleurs, il n'y en a pas.
17-Oct-10 10:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Vasco93 a écrit :
fabous a écrit :
Vasco93 a écrit :
pas de quoi s'enthousiasmer en effetben oui j'ai précisé à domicile, le titre on l'a gagné à l'extérieur et pas chez nous et puis meilleure attaque ne L1 tu m'excuseras mais ca veut pas dire grand chose vu le faible niveau d ensemble et le peu de buts marqués en général, je suis désolé mais que ce soit l'année dernière ou cette année on ne brille pas par la qualité de notre jeu, on a certes d'autres vertus mais pas celle là
Le titre on l'a gagné à domicile et à l'extérieur, car on a été premier dans les deux classements, tu confonds avec la saison précédente
Contre Monaco, 15 occasions de buts face à une équipe regroupée sur ses buts par exemple, dire qu'on ne produit pas de jeu c'est limite comique.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 10:47
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
+1
C'est pas comme si on avait 15 ans à rattraper en plus...
Il a suffit qu'on ait un petit coup de pouce ci et là en fin de saison dernière et on a fini champion à 2 journées de la fin, dans un fauteuil
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
17-Oct-10 10:48
ratus100 a écrit :
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
on a tellement les arbitresq contre nous que quand c'est le contraire faut pas faire les chauvins et savoir le reconnaitree,nier les faits c'est stupideserieux j'ai pas revu le match a la tele ok c'est sur le but il ya vraiment faute?
gregorini a perdu une dent mais remy a joué la balle
sinon gaby a joué au volley et taiwo a dégommé un nancéen sur un corner
17-Oct-10 10:49
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
ratus100 a écrit :
mais dire que l'arbitre etait pour nous c'est de la connerieEuh si quand même, les 2 pénos pour Nancy ils étaient nets même si pour moi notre but est pas scandaleux loin de là.
2 peno sreieux alors laaaaaa ?????putain meme pas vu pourtant j'etait bien placé au stadee loll
17-Oct-10 10:49
- Vasco93
- Membre
ratus100 a écrit :
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
on a tellement les arbitresq contre nous que quand c'est le contraire faut pas faire les chauvins et savoir le reconnaitree,nier les faits c'est stupideserieux j'ai pas revu le match a la tele ok c'est sur le but il ya vraiment faute?
non mais la faut qu'ils arretent les journaleux y a pas matière à scandale, c'est juste un fait de jeux, Rémy joue le ballon Gregorini en plongeant se prend le pied de remy qui lui touche le pif, y a pas de faute intentionnelle, Remy est dans son role et gregorini aussi, le but est out a fait valable mais comme d hab en france faudra bientot mettre un tutu pour jouer au foot
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-10 10:50
damlt a écrit :
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
on a tellement les arbitresq contre nous que quand c'est le contraire faut pas faire les chauvins et savoir le reconnaitree,nier les faits c'est stupide+1
C'est pas comme si on avait 15 ans à rattraper en plus...
Il a suffit qu'on ait un petit coup de pouce ci et là en fin de saison dernière et on a fini champion à 2 journées de la fin, dans un fauteuil
voilà c'est tout à fait ça
quand l'arbitrage est assez neutre avec nous (càd parfois contre nous,parfois avec nous) on est champion
là contre sainté et nancy c'était + avec nous apres un début de saison completement contre nous, si contre lille et rennes on a encore les arbitres ca sera un début de saison neutre niveau arbitrage donc on sera premier
- Samfaiplez
- Exclu
-
ratus100 a écrit :
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
Gregorini plonge sur le ballon, Rémy pensant pouvoir avoir le ballon tire dedans et prend la tête du goal, le ballon est contré et remy refrappe. Moi je suis pour le football qui va au duel Si un gardien plonge dans les pieds de l'attaquant c'est son problème.
Mauvaise foi quand tu me tiens
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
fabous a écrit :
ratus100 a écrit :
fabous a écrit :
faut etre objectif
gregorini a perdu une dent mais remy a joué la balle
sinon gaby a joué au volley et taiwo a dégommé un nancéen sur un corner
moi ce que je me rappel c'est que je l'ai insulte de faire du cinema et al pression des joueur de nancy
on a l'arbitrage pour nous hier soir
sur une saison il parait que ça s'equilibre donc ça va il nous reste quelque matchs pour en profiter encore (le debut de saison n'etait pas de cette tendance)
17-Oct-10 10:51
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Gignac commence aussi a briller par son inefficacité , il se traine une énorme charette
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur