17-Oct-10 10:52
Re: [EDITO] OM 1-0 Nancy : une victoire sans saveur
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Gignac commence aussi a briller par son inefficacité , il se traine une énorme charette
superbe passe à remy sur le but,encore décisif
17-Oct-10 10:53
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
On a pas encore une équipe rodée... On vient juste de récupérer tout le monde. On va faire mal.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Oct-10 10:53
- yacstyle
- Membre
Pathetique
17-Oct-10 10:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
fabous a écrit :
Gignac commence aussi a briller par son inefficacité , il se traine une énorme charette
+ de nombreuses remises de la tête, notamment sur les occasions de Lucho.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
il marquera je pense une dizaine de but cette saison
mais il ne sera au top que la saison prochaine voire en deuxiéme partie de saison si on a de la chance (je pense la meme chose pour remy)
- Claraden
- Membre
Le but est en effet tout a fait valable en revanche deux peno oublié.
Le peno de TT il y en a 2 par match d'oublié, CHelsea en trois editions de LDC en a eu une bonne dizaine de refuse dont une bonne moitie contre le barca.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
17-Oct-10 10:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
k@iser a écrit :
On a pas encore une équipe rodée... On vient juste de récupérer tout le monde. On va faire mal.
C'est pas Gregorini qui dira le contraire!
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 10:57
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
fabous a écrit :
là c' est toi qui te voile la face .
il fait une superbe passe à grégorini qui se fait démonter la tronche et se trou completement ...
hier il a été mauvais c' est pas contestable , jamais su faire la difference dans ses courses
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-Oct-10 10:58
- Vasco93
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Vasco93 a écrit :
fabous a écrit :
on est juste meilleure attaque depuis 3 ans en l1,champion en titre
pas de quoi s'enthousiasmer en effetben oui j'ai précisé à domicile, le titre on l'a gagné à l'extérieur et pas chez nous et puis meilleure attaque ne L1 tu m'excuseras mais ca veut pas dire grand chose vu le faible niveau d ensemble et le peu de buts marqués en général, je suis désolé mais que ce soit l'année dernière ou cette année on ne brille pas par la qualité de notre jeu, on a certes d'autres vertus mais pas celle là
Le titre on l'a gagné à domicile et à l'extérieur, car on a été premier dans les deux classements, tu confonds avec la saison précédente
Contre Monaco, 15 occasions de buts face à une équipe regroupée sur ses buts par exemple, dire qu'on ne produit pas de jeu c'est limite comique.
ok tu me cites un match contre une equipe faiblarde qu on a pas réussi a battre pour justifier de la qualité de notre jeu..on a vu a chelsea qu'effectivement on était pas loin des meilleurs..et hier soir contre une équipe des plus faiblardes on a été royaux dominateurs et techniquement au top, ce que je constate c'est que l'on ne progresse pas dans la qualité de notre jeu en général au contraire et qu il y a matière à s inquiéter et pas de se gargariser de marquer des buts dans un championnat faiblard
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-10 10:59
fabous a écrit :
là c' est toi qui te voile la face .
il fait une superbe passe à grégorini qui se fait démonter la tronche et se trou completement ...
hier il a été mauvais c' est pas contestable , jamais su faire la difference dans ses courses
si je recapitule
gignac a été bon
et cheyrou mauvaisc'est ça?
17-Oct-10 10:59
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Claraden a écrit :
Le peno de TT il y en a 2 par match d'oublié, CHelsea en trois editions de LDC en a eu une bonne dizaine de refuse dont une bonne moitie contre le barca.
je vois pas ou vous avez vu deux peno si net?qui fait la faute c'est en deuxieme mi temp ou en premiere
17-Oct-10 11:01
Vasco93 a écrit :
Vasco93 a écrit :
ben oui j'ai précisé à domicile, le titre on l'a gagné à l'extérieur et pas chez nous et puis meilleure attaque ne L1 tu m'excuseras mais ca veut pas dire grand chose vu le faible niveau d ensemble et le peu de buts marqués en général, je suis désolé mais que ce soit l'année dernière ou cette année on ne brille pas par la qualité de notre jeu, on a certes d'autres vertus mais pas celle làLe titre on l'a gagné à domicile et à l'extérieur, car on a été premier dans les deux classements, tu confonds avec la saison précédente
Contre Monaco, 15 occasions de buts face à une équipe regroupée sur ses buts par exemple, dire qu'on ne produit pas de jeu c'est limite comique.ok tu me cites un match contre une equipe faiblarde qu on a pas réussi a battre pour justifier de la qualité de notre jeu..on a vu a chelsea qu'effectivement on était pas loin des meilleurs..et hier soir contre une équipe des plus faiblardes on a été royaux dominateurs et techniquement au top, ce que je constate c'est que l'on ne progresse pas dans la qualité de notre jeu en général au contraire et qu il y a matière à s inquiéter et pas de se gargariser de marquer des buts dans un championnat faiblard
on a perdu 2 fois d'entrée à cause de l'extra sportif (hba,niang),depuis c'est 4v, 3n, 0d en 7 défaites soit le meilleur parcours
on est pas le barça mais onva droit ver sun snd titre de rang et je m'en contenterai
17-Oct-10 11:02
ratus100 a écrit :
Claraden a écrit :
Le peno de TT il y en a 2 par match d'oublié, CHelsea en trois editions de LDC en a eu une bonne dizaine de refuse dont une bonne moitie contre le barca.je vois pas ou vous avez vu deux peno si net?qui fait la faute c'est en deuxieme mi temp ou en premiere
la main de heinze et la faute de taiwo
indiscutable mais on va pas s'en plaindre
à bordeaux il nous est arrivé la meme chose
rasta70 a écrit :
fabous a écrit :
superbe passe à remy sur le but,encore décisiflà c' est toi qui te voile la face .
hier il a été mauvais c' est pas contestable , jamais su faire la difference dans ses coursessi je recapitule
gignac a été bon
et cheyrou mauvaisc'est ça?
Cheyrou Cissé des trempes. Kaboré pas à son poste donc la même.
Gignac mauvais sauf sur quelques remises et sa passe sur Remy.
Ayew un peu fatigué mais bon match.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
ratus100 a écrit :
Claraden a écrit :
Le peno de TT il y en a 2 par match d'oublié, CHelsea en trois editions de LDC en a eu une bonne dizaine de refuse dont une bonne moitie contre le barca.je vois pas ou vous avez vu deux peno si net?qui fait la faute c'est en deuxieme mi temp ou en premiere
Seconde mi temps.
la main de Heinze est volontaire et Hadji se prend une prise de judo en pleine surface
.Pardon. @ nonofeuille
17-Oct-10 11:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
k@iser a écrit :
Complètement d'accord.
La préparation de ce match n'a eu lieu qu'à partir de mercredi avec une équipe où les éléments les plus importants ont joué un peu partout avec leur pays.
CQFD.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Oct-10 11:03
d'ailleurs à noter qu'on fait exactement pareil que la saison passée niveau résultats
càd qu'à l'extérieur on fait des nuls chez les déps compliqués (bordeaux,sainté) exactement comme la saison passée où on a fait nul à auxerre,bordeaux,lyon,rennes,perdu à montpellier,lilles soit 0 victoire chez les 6 premiers
pas de bon augure avant lille-om ça d'ailleurs
tout ça pour casser la légende selon laquelle notre titre on est allée le cherche rà l'extérieur
Dernière modification par fabous (17-Oct-10 11:04)
17-Oct-10 11:05
Karin a écrit :
Cheyrou Cissé des trempes. Kaboré pas à son poste donc la même.
Gignac mauvais sauf sur quelques remises et sa passe sur Remy.
Ayew un peu fatigué mais bon match.
vu que cheyrou pour moi evolue dans un autre registre que l'epoque gerets ben je l'ai pas trouvé mauvais du tout hier soir
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
fabous a écrit :
on a perdu 2 fois d'entrée à cause de l'extra sportif (hba,niang),depuis c'est 4v, 3n, 0d en 7 défaites soit le meilleur parcours
|
0 défaites sur les 7 dernières défaites, en effet c'est un joli parcours
.Pardon. @ nonofeuille
ratus100 a écrit :
Claraden a écrit :
Seconde mi temps.
la main de Heinze est volontaire et Hadji se prend une prise de judo en pleine surface
La faute de taiwo est nette et beaucoup plus évidente que la main, tant mieux pour nous je préfère gagner comme ça que faire match nul ou en prendre 3 comme à l'époque gerets. Mais bon nancy a de quoi rager quand même.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.